| Sondages hebdomadaires | |
|
+54Ashkore elyon suignard Sylar Ovhar Luciando Elyh kuygon-jïne Mellhünn Erzie Elea Siam Jah Spirit Blef Elbana Enyka Uriko Kaho Dumbo Helgrind AUrora Petiteréveuse Lorya Ielenna callagan Miremel Lya Aldaríanne Lymel Belgarion Simplement_Moi Didjy Sei Clairounette Alagaësia_saphira Natttnat Beloth le Sage Evanna Zipou Zar` eragon2008 Broche Elwing_Isiliel Jilano Mancinia Agân-Nâlo Belloutte Freyja Arya d'Ellesméra Enamor Sahagiel Isilia Iduna Sherryn Dark_Wolf 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Sam 7 Juin 2008 - 16:43 | |
| 1- Hear you me de Jimmy eat World 2- Here Without You de 3 Doors Down 3- Only Time de Enya 4- Le Dôme de Jean Leloup 5- I Will Always Love you de Witney Houston | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Sam 7 Juin 2008 - 19:13 | |
| Allez on attaque mes ballades favorites : _ Coil d'Opeth _ A Fair Judgement d'Opeth _ Harvest d'Opeth _Burden d'Opeth _ Isolation Year d'Opeth. Oui je sais il n'y a que du Opeth, mais ce n'est guère ma faute si ce groupe compose les meilleures mélodies du monde avec une des plus belles voix que je connaisse x). Et encore la liste pourrait être bien plus longue tellement leur ballades sont magnifiques
Dernière édition par Broche le Lun 9 Juin 2008 - 15:27, édité 2 fois | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 8 Juin 2008 - 21:44 | |
| Oula, c'est dur cette semaine... 1. Dead boy's Poem ~ Nightwish (cette chanson est tout simplement magnifique. Le texte, la musique, tout. Et quand j'écoute le live, tous les gens qui se mettent à taper dans les mains, ça me fout des frissons.) 2. Feint ~ Epica 3. Memories ~ Within Temptation 4. Fallen Angel ~ L'Âme Immortelle / Falling Again ~ Lacuna Coil 5. Ballade ~ Elis / My immortal ~ Evanescence Et encore, je suis pas sûre de mon classement. Y a pas Apocalytpica, c'est possible. Je pourrai en faire un entier rien qu'avec ce groupe (que je me passe en boucle depuis deux jours...). En fait, ça devrait plutôt être un classement comme ça : 1. Toutes les ballades de Nightwish 2. Toutes les ballades d'Epica 3. Toutes les ballades de Within Temptation 4. Toutes les ballades d'Apocalyptica 5. Toutes les autres ballades metal / folk / pop / rock Comme ça, c'est déjà plus correct... Cela dit, c'est tellement beau une ballade, comment peut-on les classer ?! | |
|
| |
Simplement_Moi Candidat
Nombre de messages : 91 Age : 34 Livre préféré : Hum, bonne question... Traits de caractère : Calme et discrète, quoique folle sur les bords... Loisirs : Aux études... Puis, télé, ordinateur, lecture, jouer aux cartes dans la bibliothèque :P Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 9 Juin 2008 - 1:29 | |
| J'ai tellement eu de la misère à classer mes ballades préférées! J'en avais une trentaine, j'y suis allée par élimination, mais il m'en reste tout de même plus que 5 et l'ordre n'est pas vraiment exact...
1- I Don't Wanna Miss A Thing - Aerosmith 2- Far Away - Nickelback 3- Through Glass - Stone Sour 4- It's not easy to be me - Five for fighting 5- Heaven's not enough - Steve Conte // (Everything I do) I do it for you - Bryan Adams // Iris - The Goo Goo Dolls | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 9 Juin 2008 - 21:07 | |
| Neuvième sondage terminé. Résultats Quelles sont vos ballades préférées?
1- Halleluyah , par Jeff Bucley (12 points) 2- Dead Boy’s Poem, par Nightwish (10 points) 3- Nothing Else Matters , par Apocalyptica Far Away, par Nickelback My Immortal, par Evanescence Cell, par The Servant (9 points) 4- (Everything I Do) I Do It For You , par Bryan Adams Zzyzx Road, par Stone Sour (7 points) 5- I Don't Want To Miss A Thing , par Aerosmith I've Seen It All , par Björk & Radiohead Nothing Else Matters , par Metallica Lithium, par Evanescence (6 points)
Mentions:
- Falling Again, par Lacuna Coil, et Iris, par The Goo Goo Dolls, qui ont eu deux voies chacunes, mais qui n’ont pas cumulé assez de points.
Précisions:
- Nothing Else Matters aurait été notre numéro si les deux versions n’avaient pas été si différentes. ^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question de cette semaine (9 au 15 Juin 2008)
Quelles sont vos reprises préférées? (Reprise fait ici appel à une chanson reprise par un autre groupe.) Voici mes choix : 1- High Hopes (Pink Floyd) et Phantom of the Opera (Andrew Lloyd Webber), reprises par Nightwish 2- Nothing Else Matters (Metallica), reprise par Apocalyptica 3- Another Brick in the Wall (Pink Floyd), reprise par KoRn 4- Hall of the Mountain King (Edvard Grieg), reprise par Apocalyptica 5- The Devil Went Down to Georgia (Charlie Daniel’s Band), reprise par Steve Ouimette (pour Guitar Hero III) | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 9 Juin 2008 - 21:23 | |
| Je vais pas faire original:
1)Nothing else Matters-Apocalyptica 2)Master of puppets-Apocalyptica 3)Hall of the Mountain King-Apocalyptica 4)je cherche.... | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 9 Juin 2008 - 21:53 | |
| C'est partie!! 1_ One, de Metallica => Reprise par Apocalyptica 2_ Sweet Dreams (are made of this) de Eurythmics => Reprise par Marylin Manson (j'aime beaucoup la reprise meme si l'original reste celle que je préfére =) 3_ Here she comes now, de Velvet underground => Reprise par Nirvana 4_ The Unforgiven de metallica => Reprise par Apocalyptica 5_ Bittersweet Symphony de The Verve => Reprise par Oasis Voilà
Dernière édition par Belloutte le Jeu 12 Juin 2008 - 17:27, édité 2 fois | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 9 Juin 2008 - 21:57 | |
| Je vais pas aller chercher très loin non plus...
1- Prière pour aller au paradis, originale par Marie Laforêt, reprise par Robert 2- L'écharpe, originale par Maurice Fanon, reprise par Robert 3- Das Modell, originale par Sylvain Gatelais, reprise par Robert 4- La chanson des vieux amants, originale par Jacques Brel, reprise par Robert
Et si jamais, oui, j'aime Robert, et non, je n'ai pas l'habitude des reprises ^^... | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: sondages hebdomadaires Mar 10 Juin 2008 - 1:08 | |
| pas facile... 1. Disposable Heroes de Metallica repris par Chimaira 2. Saturday Night's Alright (For Fighting) de Elton John repris par Nickelback et Kid Rock 3. Mercyful Fate (mix de 5 chansons de Mercyful Fate) par Metallica 4. Crazy Train de Black Sabbath repris par Bullet For My Valentine 5. Born To Be Wild de Steppen Wolf repris par Hinder et The Zoo de Scorpions repris par Iron Maiden j'étais pas capable de me décider pour le 5
Dernière édition par Miremel le Mer 11 Juin 2008 - 2:27, édité 1 fois | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 10 Juin 2008 - 15:19 | |
| Argh... de nouveau, c'est pas facile. 1. Crimson Tide/Deep Blue Sea de Hans Zimmer et de Trevor Rabin (je crois) reprise par Nightwish (sur le live From Whishes...) 2. Walking in the air de Howard Blake reprise par Nightwish3. Nothing Else Matters de Metallica reprise par Apocalyptica4. Replica de Fear Factory reprise par Epica5. Still loving you des Scorpions reprise par Sonata ArcticaAvec une mention spéciale pour les reprises de Sweet Dreams et Tainted love par Marilyn Manson, celle de Listen to your heart par Reflexion, celle de Running up that hill par Within Temptation, celle de What A Wonderful World par Sarah Brightman, les reprises par les Celtic Woman (elles ont des voix superbe) et toutes les autres reprises par Nightwish (et je m'arrête ici sinon, je crois que je peux continuer longtemps). | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 10 Juin 2008 - 16:32 | |
| 1- High Hopes (de je-sais-plus-qui), reprise par Nightwish 2- One (Metallica), reprise par Apocalyptica 3- Phantom of the Opera, reprise par Nightwish 4- Nothing Else Matters (Metallica), reprise par Apocalyptica
Et... c'est tout ^^!! | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Jeu 12 Juin 2008 - 13:56 | |
| 1-Beat it (Michael Jackson ) reprise par Fall Out Boy 2-This is Halloween (Dany Elfmann ) reprise par Panic at the Disco 3-Glory Box (Portishead) reprise pas Pascale Picard pour Taratata
C'est tout pour le moment ...
Dernière édition par Clairounette le Ven 13 Juin 2008 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Jeu 12 Juin 2008 - 20:45 | |
| - Lolita de Alizée reprise par Julien Doré !!!!
- Beat it par Mickael Jackson reprise pas Fall out Boy
- Nothing Else Matters (Metallica), reprise par Apocalyptica
- A suivre ... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Jeu 12 Juin 2008 - 22:07 | |
| - Clairounette a écrit:
- 2-This is Halloween (Marylin Manson ) repirse par Panic at the Disco
Mon Dieu, que vois-je... 1- SummerNight City d'ABBA, reprise par Therion. 2- Over The Hills and Far Away de Gary Moore, reprise par Nightwish. 3- Still loving you de Scorpions, reprise par Sonata Arctica. 4- The Unforgiven de Metallica, reprise par Apocalyptica. 5- This is Halloween de Danny Elfman, reprise par Marilyn Manson. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 15 Juin 2008 - 20:50 | |
| Dixième sondage terminé. Résultats Quelles sont vos reprises préférées?
1- Nothing Else Matters de Metallica, reprise par Apocalyptica (17 points) 2- High Hopes de Pink Floyd, reprise par Nightwish (10 points) 3- One de Metallica, reprise par Apocalyptica Beat It de Michael Jackson, reprise par Fall Out Boy (9 points) 4- Phantom of the Opera de Andrew Lloyd Webber, reprise par Nightwish (8 points)
Mentions:
- Hall of the Mountain King (Edvard Grieg, reprise par Apocalyptica), The Unforgiven (Metallica, reprise par Apocalyptica) et Still Loving You (Scorpions, reprise par Sonata Arctica) qui ont eu chacunes deux voies, mais qui n'ont récoltés que 5, 4 et 4 points, respectivement.
Précisions:
- Apocalyptica et Nightwish sont apparemment les champions des reprises. - La moitié de ceux qui ont votés ont mis Nothing Else Matters dans leur liste!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question de cette semaine (15 au 22 Juin 2008)
Quelles sont vos pochettes d'album préférées? Mes choix... plus tard | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 15 Juin 2008 - 23:22 | |
| 1) Tout d'abors mon chouchou *o* Renan Luce, Repenti 2) Bb Brunes, dis-Moi 3) The Hoosiers, The Trick to Life 4) Nirvana, Nevermind 5) The Clash, London Calling | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 16 Juin 2008 - 10:31 | |
| 1- Nightwish - Century Child 2- DN Angel - Shunichi Miyamoto - True Light 3- Kokia - The voice 4- Loveless - OST 5- Nightwish - Angels Falls First - Spoiler:
| |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 16 Juin 2008 - 20:13 | |
| Voici mes choix (c'est dur ><) : 1- Indestructible, de Disturbed 2- Stormblast 2005 et Puritanical Euphoric Misanthropia, de Dimmu Borgir. 3- Amplified: A Decade of Reinventing the Cello, de Apocalyptica 4- Once (version nord-américaine), de Nightwish 5- Wolf's Rain, de Yoko Kanno - Spoiler:
| |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 16 Juin 2008 - 21:37 | |
| 1_ Saez: Jours Etranges 2_ Apocalyptica: Bittersweet 3_ Green Day: Insomniac 4_ Nightwish : The Islander 5_ Sum 41 : Chuck
Dernière édition par Belloutte le Dim 22 Juin 2008 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 17 Juin 2008 - 20:32 | |
| 1- The Heart of Everything, Within Temptation2- The Islander, Nightwish3- Dark Passion Play & End Of An Era, Nightwish4- Once, Nightwish5- Inquisition Symphony, Apocalyptica- Spoiler:
Assez difficile de départager ^^ ! | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 18 Juin 2008 - 23:17 | |
| De nouveau, il y en a plein. Celle de Once est tout à fait particulière parce que c'est grâce à cette pochette que j'ai découvert Nightwish et le metal. Je peux carrément dire que cette pochette a changé ma vie. 1. Once ~ Nightwish // Dark Passion Play ~ Nightwish 2. Trinity ~ Visions of Atlantis 3. Slania ~ Eluveitie 4.Enya ~ A day Without Rain 5. Rhapsody ~ Symphony of enchated lands II De manière générale, toutes les pochettes de Nightwish sont magnifiques. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Sam 21 Juin 2008 - 0:24 | |
| Remontons un peu ce topic! Vous êtes tous obligés de vous creuser la tête et de répondre au sondage Exceptionnellement, la compilation ne se fera que lundi soir puisque je serai très occupé cette fin de semain (Disturbed, Three Days Grace, Priestess, Möthley Crüe... Heavy MTL, me voici!). | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Sam 21 Juin 2008 - 10:00 | |
| Bon j'avais pas d'idée mais bon: 1)Gojira- From Mars To Sirius 2)Apocalyptica-Amplified: A Decade of Reinventing the Cello 3)Apocalyptica-Inquisition Symphony 4)Lacuna Coil-Enjoy The Silence 5)....... - Spoiler:
J'ai pas vraiment cherché très loin, mais on va faire avec! (je trouve pas le 5!) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 22 Juin 2008 - 13:03 | |
| Bon alors... 1- Nightwish - Bless The Child 2- Therion - Gothic Kabbalah (enfin, toutes les pochettes de Therion, mais bon T_T)3- Kerion - Holy Creatures Quest 4- Dimmu Borgir - In Sorte Diaboli 5- Nightwish - Dark passion Play - Spoiler:
| |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 24 Juin 2008 - 20:52 | |
| Onzième sondage terminé. Résultats Quelles sont vos pochettes d'album préférées?1- Dark Passion Play, de Nightwish(9 points) 2- Amplified: A Decade of Reinventing the Cello, de Apocalyptica Once, de Nightwish (7 points) 3- The Islander, de Nightwish (6 points) Mentions:- Inquisition Symphony, de Apocalyptica, qui a eu deux voies, mais qui n'a récolté que 4 points. Précisions:- Domination quasi-totale de Nightwish. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Question de cette semaine(24 au 29 Juin 2008)Quels sont vos compositeurs préférés? Mes choix... plus tard Si vous voulez des exemples: Hans Zimmer, Tuomas Holopainen, Howard Shore et Eicca Toppinen sont des compositeurs.
Dernière édition par Dark_Wolf le Dim 29 Juin 2008 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires | |
| |
|
| |
| Sondages hebdomadaires | |
|