| Sondages hebdomadaires | |
|
+54Ashkore elyon suignard Sylar Ovhar Luciando Elyh kuygon-jïne Mellhünn Erzie Elea Siam Jah Spirit Blef Elbana Enyka Uriko Kaho Dumbo Helgrind AUrora Petiteréveuse Lorya Ielenna callagan Miremel Lya Aldaríanne Lymel Belgarion Simplement_Moi Didjy Sei Clairounette Alagaësia_saphira Natttnat Beloth le Sage Evanna Zipou Zar` eragon2008 Broche Elwing_Isiliel Jilano Mancinia Agân-Nâlo Belloutte Freyja Arya d'Ellesméra Enamor Sahagiel Isilia Iduna Sherryn Dark_Wolf 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 5 Aoû 2008 - 17:24 | |
| 1- Joey Jordison (Slipknot) 2- Jukka Nevalainen (Nightwish) 3- Mikko Sirén (Apocalyptica) [J'ai un des ses bâtons!!!] 4- Roy Mayorga (Stone Sour) 5- Mike Wengren (Disturbed) | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 6 Aoû 2008 - 21:26 | |
| 1- Jukka Nevalainen (Nightwish) 2- Joey Jordison (Slipknot) 3- Shannon Leto (30 Seconds to Mars)
Après... j'en sais rien XD... Je ne fais pas hyper attention aux batteurs x)...
Dernière édition par Evanna le Sam 9 Aoû 2008 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Jeu 7 Aoû 2008 - 12:15 | |
| 1 Shannon Leto (30 seconds to Mars) 2 Will Hunt (Evanescence mais je crois qu'il est parti du groupe) 3 Chad Smith (Red Hot Chili Peppers) 4 Steven Hewitt (anciennement Placebo) 5 Karim Réveillé (BB Brunes)
Et voilou |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Sam 9 Aoû 2008 - 20:40 | |
| 1_ Tre' cool ( Green Day) 2_ Chad Smith (Red Hot Chili Peppers) 3_ Rob bourdon (linkin park) 4_ Jukka Nevalainen (Nightwish) 5_ Shannon Leto (30 seconds to Mars)
Voilà! =D En rage de n'avoir pu participez au sondage des semaines précédentes.. ='( | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 19 Aoû 2008 - 6:45 | |
| Je m'excuse sincèrement d'avoir sauté une semaine, j'avoue l'avoir oublié. Milles excuses. Dix-Huitième sondage terminé. Résultats Quels sont vos batteurs préférés?
1- Jukka Nevalainen, de Nightwish (16 points) 2- Joey Jordison, de Slipknot (14 points) 3- Shannon Leto, de 30 Seconds to Mars (9 points) 4- Chad Smith, de Red Hot Chili Pepper (7 points) 5- Mikko Sirén, de Apocalyptica (6 points)
Mention : - Roy Mayorga, de Stone Sour, qui a eu deux voies, mais qui n'a récolté que 4 points.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question de cette semaine (18 au 24 Août 2008)
Quels sont vos musiciens préférés? (Autre que guitariste, bassiste et batteur) | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 19 Aoû 2008 - 16:07 | |
| 1-Eicca Toppinen (Apocalyptica) 2-Perttu Kivilaasko (Apocalyptica) 3-Paavo Lötjönen(Apocalyptica) 4-Nobuo Uematsu (qui fait du piano donc *o*) 5-Tuomas Holopainen (Nightwish)
Dernière édition par Enamor le Mar 19 Aoû 2008 - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 19 Aoû 2008 - 16:19 | |
| 1- Tuomas Holopainen (Nightwish - Claviers) 2- Perttu Kivilaasko (Apocalyptica - Violoncelle) 3- Eicca Toppinen (Apocalyptica - Violoncelle) 4- Nobuo Uematsu (Qui a fait notamment la BO de Final Fantasy VII : Advent Children ) 5- Ville Valo (HIM - Chanteur) | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Sam 30 Aoû 2008 - 21:40 | |
| 1- Kanon Wakeshima (violoncelle) 2- Yûki Kajiura (clavier)
Hum, en fait il n'y a personne d'autre. Mais j'aime trop ces deux-là pour ne pas le dire ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 31 Aoû 2008 - 5:35 | |
| 1- Tuomas Holopainen (Nightwish - Clavier) 2- EiccaToppinen (Apocalyptica - Violoncelle) 3- Mustis (Dimmu Borgir - Clavier) 4- Perttu Kivilaasko (Apocalyptica - Violoncelle) 5- Paavo Lötjönen (Apocalyptica - Violoncelle) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 31 Aoû 2008 - 5:54 | |
| Je m'excuse sincèrement d'avoir encore une fois sauté une semaine, j'avoue l'avoir oublié. Milles excuses. Dix-neuvième sondage terminé. Résultats Quels sont vos musiciens préférés?
1- Eicca Toppinen, violoncelliste de Apocalyptica (12 points) 2- Tuomas Holopainen, claviériste de Nightwish (11 points) 3- Perttu Kivilaasko, violoncelliste de Apocalyptica (10 points)
Mention : - Paavo Lötjönen, violoncelliste de Apocalyptica, et Nobuo Uematsu, claviériste, qui ont eu tout deux 2 voies, mais qui n'ont cumulé que 4 points chacun.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question de cette semaine (31 Août au 7 Septembre 2008)
Quelles sont les chansons que vous avez le plus écouté en boucle? (Si la question n'est pas claire, venez poser vos questions dans les commentaires musicaux.) | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 31 Aoû 2008 - 12:54 | |
| 1 - Kerua, de Urban Trad 2 - Mecanix Remix, idem 3 - Sieben, Faun 4 - Herren der Winde, Schandmaul 5 - Passion and the Opera, Nightwish | |
|
| |
Uriko Urgal
Nombre de messages : 62 Age : 30 Livre préféré : Eragon & L'Ainé, Les Chevaliers D'Emeraude, Le Pacte Des Marchombres... Loisirs : athlétisme, equitation Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 31 Aoû 2008 - 13:22 | |
| 1- Pour Une Minute De Plus de Madame Kay 2-The World Is Black de Good Charlotte 3-Somebody Told Me de The Killers 4-Dance Floor Anthem de Good Charlotte 5-Predictable de Good Charlotte
Dernière édition par Uriko le Lun 1 Sep 2008 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 31 Aoû 2008 - 14:09 | |
| 1) Chop Suey de System of a down
2) In the End de Linkin Park
3) Quand Homme blanc coupe du bois de Superflu
4) Amoureuse de Aldebert
5) Requiem for a dream | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 31 Aoû 2008 - 15:04 | |
| 1.Indochine - l'Aventurier
2.Indochine - Adora
3.Indochine - Sweet Dreams
4.Manau - La tribu de Dana
5.Rammstein - Sonne | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 31 Aoû 2008 - 15:19 | |
| 1- Ghost Love Score, de Nightwish 2- My Sweet Shadow, d'In Flames 3- I Don't Care, d'Apocalyptica 4- Inis Mona, d'Eluveitie 5- Bye Bye Beautiful, de Nightwish | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 31 Aoû 2008 - 15:29 | |
| 1 - Beauty and the Beast, Nightwish. 2 - Nemo, Nightwish. 3 - Inis Mona, Eluveitie. 4 - Wish, Olivia Lufkin. 5 - Sahara, Nightwish. | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 1 Sep 2008 - 0:04 | |
| 1 - Une dernière danse, Kyo
2 - 100ème étage, Vegastar
3 - L'aventurier, Indochine
4 - N'importe Nawak, les Wriggles
5 - La tribu de Dana, Manau
Dernière édition par Elbana le Lun 1 Sep 2008 - 12:27, édité 2 fois | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 1 Sep 2008 - 12:02 | |
| 1 : Monte-christo d'Indochine 2 : Je saigne encore de Kyo 3 : A la mierda de Ska-P 4 : Wish I had an angel de Nightwish 5 : Walking in the air de Chloé Agnew (reprit par Nightwish) | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 1 Sep 2008 - 12:23 | |
| 1 : Right here Right now, Fatboy Slim
2 : Jacqueline, Franz Ferdinand
3 : Open Book, The Rakes
4 : Feel Good, Gorillaz
5 : Dani California, Red Hot Chili Peppers. | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 1 Sep 2008 - 12:34 | |
| 1- Savin' me de Nickelback (sans hésitation ! plus d'un 1 que je la passe en boucle) 2- Viva la vida de Coldplay 3- La Tribu de Dana de Manau 4- Dark Empire de X-Ray Dog 5- Lazarus de Porcupine Tree (le truc que j'étais en boucle depuis 3 jours !) | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 1 Sep 2008 - 17:05 | |
| 1/ Cendrillon de Telephone 2/ Numb de Linkin Park 3/ Last of the wilds de Nightwish 4/ 7 Days to the Wolves de Nightwish 5/ He's Pirate de Tiësto | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 1 Sep 2008 - 17:14 | |
| 1. Renan Luce - Camelote 2. Kyo- Envoyer en L'air 3. Maroon Five- This Love 4. Kyo- Contact 5. Matthew Chedid- Je dis Aime | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 2 Sep 2008 - 0:02 | |
| 1- Brat'ya - bande sonore de FullMetal Alchemist 2- Tears - X-Japan 3- The world - Nightmare 4- True light - Shunichi Miyamoto 5- Art of life - X-Japan | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 2 Sep 2008 - 10:35 | |
| 1-Somewhere Around Nothing(Apocalyptica) 2-Through Glass (Stone Sour) 3-I dont Care (Apocalyptica) 4-I'm not Jesus (Apocalyptica) 5-Aerith theme (Final fantasy VII-piano collection) | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 3 Sep 2008 - 2:26 | |
| 1. Saturday Night's Alright (For Fighting) - Nickelback & Kid Rock 2. Control - Puddle Of Mudd 3. I Don't Care - Apocalyptica et I'm Not Jesus - Apocalyptica (Je autant écouté les deux ) 4. Rejection Role - Soilwork 5. Down With The Sickness - Disturbed Ça a été très dur de mettre un ordre et d'en mettre seulement 5. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires | |
| |
|
| |
| Sondages hebdomadaires | |
|