| Sondages hebdomadaires | |
|
+54Ashkore elyon suignard Sylar Ovhar Luciando Elyh kuygon-jïne Mellhünn Erzie Elea Siam Jah Spirit Blef Elbana Enyka Uriko Kaho Dumbo Helgrind AUrora Petiteréveuse Lorya Ielenna callagan Miremel Lya Aldaríanne Lymel Belgarion Simplement_Moi Didjy Sei Clairounette Alagaësia_saphira Natttnat Beloth le Sage Evanna Zipou Zar` eragon2008 Broche Elwing_Isiliel Jilano Mancinia Agân-Nâlo Belloutte Freyja Arya d'Ellesméra Enamor Sahagiel Isilia Iduna Sherryn Dark_Wolf 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 7 Juil 2008 - 19:25 | |
| 1 Les 4400 2 Cold Case 3 Tru Calling 4 The tudors 5 Rome | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 7 Juil 2008 - 22:44 | |
| Ah zut, ma liste est à Bulle et je suis à Lausanne... Bon, j'éditerai demain pour corriger au cas où, mais il me semble que ça doit être ça...
1- Life 2- Long Love Letter et Ichi rittoru no namida (1 litre de larmes) 3- My Boss My Hero 4- Taiyou no Uta (Une chanson au soleil) 5- Ikebukuro West Gate Park | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 13 Juil 2008 - 20:18 | |
| Quatorzième sondage terminé. Résultats Quelles sont vos bandes sonores de séries télévisées préférées?
1- Cold Case (18 points) 2- Dr. House et Les 4400 (11 points) 3- FBI Portés Disparus et NCIS (9 points)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question de cette semaine (13 au 20 Août 2008)
Quelles sont les musiques que vous trouvez les plus belles? (Par "belle", je fais appel aux chansons que vous trouvez tout simplement magnifiques. Les chansons qui vous donnent des frissons, qui réussissent à vous transmettre des émotions [colère, peine, joie, etc.], bref, qui vous laissent bouche-bée et qui vous envoûtent. Vous pouvez poser des questions dans le topic "commentaires ) Précision: Pour cette semaine, on ne parlera que du niveau musical. La semaine prochaine sera pour les paroles. Mes choix... bientôt. En top de liste, probablement Farewell d'Apocalyptica.
Dernière édition par Dark_Wolf le Dim 13 Juil 2008 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 13 Juil 2008 - 21:29 | |
| 1- Pardonne moi, Mylène Farmer 2- Brat’ya, full metal alchimist (je ne connais pas le nom de l’interprête) 3- Look Back In / 18, de Moby 4- My Place, Coldplay 5- Let Down, Radiohead | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 13 Juil 2008 - 22:55 | |
| En fait je m'aperçois que je peux répondre toutes sortes de choses... Soit parce que la musique est belle, soit que les paroles me touchent, soit que la musique elle-même est pour moi liée à quelque chose de particulier et personnel et donc qu'elle m'émeut chaque fois... C'est vraiment dur :/
Classement provisoire, donc ^^... J'essaie de prendre celles qui réunissent ces trois points à la fois xD
EDIT (en cours de correction suite au changement de la question =p)
EDIT 2 : Voilà donc la liste :
1- Brat'ya (FullMetal Alchemist) [Entre parenthèses, je ne crois pas que les noms des chanteurs soient connus...] 2- Louis de Robert 3- Hoshi no hate de Orikasa Fumiko (Larme Ultime/SaiKano) 4- My Will de Dream (InuYasha) et Dream - Sincerely ~Ever dream~ de Dream (Hikaru no Go) 5- Tragedies ~ Seimei (Loveless) | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 15 Juil 2008 - 14:46 | |
| Encore une question bien difficile... 1. The Lord of the Ring ~ Howard Shore 2. The Chronicles of Narnia ~ Harry Gregson-Williams 3. King Arthur ~ Hans Zimmer 4. Ghost love Score ~ Nightwish 5. The Score ~ Epica Beaucoup de bandes originales dans ce top mais ces musiques me font voyager dans un autre monde. On ferme les yeux et on y est, c'est magique... J'aurais dû ajouter aussi les balades d'Apocalyptica qui sont superbes également et tellement d'autres aussi... | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 15 Juil 2008 - 18:51 | |
| 1 nothing fails de madonna 2 oceania de bjork 3 pagan poetry de bjork | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 15 Juil 2008 - 21:56 | |
| Alors...
1- Wish I Had An Angel, Nightwish 2- Ghost Love Score, Nightwish 3- Requiem for a Dream, Clint Mansell 4- Triumph of the Fallen, Brand X Music 5- Through Glass, Stone Sour | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 15 Juil 2008 - 22:04 | |
| 1. Brat'ya (fullmetal alchemist) 2. A song of Storm and Fire (Yuki Kajiura) 3. I Talk to the Rain (Yuki Kajiura) 4. Schindler's list theme 5. The Battle (chronicles of Narnia) elles sont toutes magnifiques | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 20 Juil 2008 - 19:36 | |
| Voilà sûrement un des sondages les plus difficiles que j'ai mis >_<. Ça donnerait quelque chose comme ça :
1- Farewell, par Apocalyptica 2- Final Fantasy (Main Theme), et Ending Theme (Final Fantasy X) par Nobuo Uematsu 3- Hikari (Version Orchestrée), par Yoko Shimomura 4- Homeland, par Hans Zimmer 5- Ghost Love Score, par Nightwish
Je tiens tout de même à en nommer quelques autres parmi mon énorme liste:
(Everything I Do) I Do It For You, par Bryan Adams Alt Lys Er Svunnet Hen, par Dimmu Borgir Iris, par The Goo Goo Dolls The King of the Golden Hall, par Howard Shore Requiem For A Dream, par ??? (Version Seigneur des Anneaux) You're Not Alone, par Nobuo Uematsu Cloud Smiles, par Nobuo Uematsu Liberi Fatali, par Nobuo Uematsu Fragments of Memories, par Nobuo Uematsu Zzyzx Road, par Stone Sour The Price of Freedom, par Takeharu Ishimoto Le Roi du Rocher du Lion, par Hans Zimmer et Tim Rice Somnus, par Yoko Shimomura | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 21 Juil 2008 - 0:42 | |
| Quinzième sondage terminé. Résultats Quelles sont les musiques que vous trouvez les plus belles, musicalement?
1- Brat'ya, de la bande sonore de Full Metal Alchemist (14 points) 2- Ghost Love Score, par Nightwish (7 points)
Précisions : - Sondage le moins concluant à ce jour!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Question de cette semaine (20 au 27 Juillet 2008)
Quelles sont les chansons qui ont les plus belles paroles, selon vous? Mes choix... bientôt.
Dernière édition par Dark_Wolf le Mer 23 Juil 2008 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 21 Juil 2008 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 23 Juil 2008 - 0:12 | |
| Alors :
1- The Kinslayer, Nightwish 2- The Poet and the Pendulum, Nightwish 3- While your Lips are Still Red, Nightwish 4- Beauty of the Beast, Nightwish 5- Final Destination, Within Temptation | |
|
| |
Dumbo Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 32 Livre préféré : La pieuse bible > Traits de caractère : Joyeu Loisirs : Guitare et drogue... Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 23 Juil 2008 - 11:22 | |
| Pour moi : 1 I'm Your's - Jason Mr a-z ***2 No woman no cry - Bob Marley ***3 Island in the sun - Weezer ***4 Jah work - Ben Harper ***5 Violet hill - Coldplay ***Les étoiles sont des liens vers les clips des chansons sur "You Tube" Voila... | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Sam 26 Juil 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 27 Juil 2008 - 1:20 | |
| 1- Keep Holding on, Avril Lavigne 2- Into the West, Annie Lennox 3- Colors of the wind, Pocahontas (bah oui, c'est elle qui chante XD) 4- Mon chum Rémi, les Cowboys Fringants 5- Goodbye my lover, James Blunt
Dernière édition par Isilia le Lun 28 Juil 2008 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 27 Juil 2008 - 22:24 | |
| Le fan de Bryan Adams en moi va ressortir, attention 1- (Everything I Do) I Do It For You - Bryan Adams 2- Heaven et Please Forgive Me - Bryan Adams 3- Iris - The Goo Goo Dolls 4- Beauty of the Beast - Nightwish 5- I Don't Want to Miss a Thing - Aerosmith | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 27 Juil 2008 - 22:29 | |
| Seizième sondage terminé. Résultats Quelles sont les chansons qui ont les plus belles paroles, selon vous?
1- Beauty of the Beast, par Nightwish (9 points)
Précisions : - Résultat le moins concluant! ^^
Question de cette semaine (27 Juillet au 3 Août 2008)
Quels sont vos guitaristes/bassistes préférés? | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 27 Juil 2008 - 22:43 | |
| 1 - Marco Hietala (Basse - Nightwish). 2 - Jeroen van Veen (Basse - Within Temptation). 3 - Emppu Vuorinen (Guitare - Nightwish). 4 - Ivo (Guitare - Eluveitie). 5 - Ruud Jolie (Guitare - Within Temptation). | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Lun 28 Juil 2008 - 21:22 | |
| Allons y comme suit :
1- Herman Li (Guitare - Dragon Force) 2- Marco Hietala (Bass - Nightwish) 3- Emppu Vuorinen (Guitare - Nightwish) 4- Dan Donegan (Guitare - Disturbed) 5- Silenoz (Guitare - Dimmu Borgir) | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mer 30 Juil 2008 - 18:14 | |
| 1- Emppu Vuorinen (Guitare - Nightwish) 2- Marco Hietala (Basse - Nightwish) 3- Will Boyd (Basse - Ancien Evanescence) 4- John Lecompt (Guitare - Ancien Evanescence) 5- Ruud Jolie (Guitare - Within Temptation) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 3 Aoû 2008 - 21:40 | |
| Dix-Septième sondage terminé. Résultats Quels sont vos guitaristes/bassistes préférés?
1- Marco Hietala, bassiste de Nightwish (13 points) 2- Emppu Vuorinen, guitariste de Nightwish (12 points)
Précisions : - Décidemment, le taux de participation est en chute. Essayons un autre sondage similaire et après on se lance dans des sondages plus grand public.
Question de cette semaine (3 au 10 Août 2008)
Quels sont vos batteurs préférés? | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Dim 3 Aoû 2008 - 22:05 | |
| 1-Joey Jordison (Juste pour son solo sur sa plaque qui tourne XD) 2-Franky Constanza (de Dagoba, parceque j'aime bien son style de jeu de batterie) 3-Mikko Sirén 4-Roy Mayorga 5-Igor Cavalera (Sepultura/ Cavalera Conspiracy, je n'aime pas particulièrement ces groupes mais je trouve sympa son jeu de batterie)
Dernière édition par Enamor le Jeu 7 Aoû 2008 - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires Mar 5 Aoû 2008 - 13:50 | |
| Oups, j'en ai loupé un ou deux... 1. Jukka (Nightwish) 2. Ariën (Epica) - dont je suis complètement fan depuis qu'il m'a remercié pour l'avoir laissé passer alors qu'il rejoignait les coulisses lors du concert à Lille en février dernier (comme ça vous saurez tout ) 3. ? 4. ? 5. ? Je dois dire que ce ne sont pas les batteurs qui me marquent le plus dans tous les groupes que j'écoute (cela dit, j'ai probablement tort). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages hebdomadaires | |
| |
|
| |
| Sondages hebdomadaires | |
|