| De quel pays venez-vous? | |
|
+151Aryaaaaa Argetlam22 Jormundur rio.vesuve kilandi farfatus shuriken Mellhünn sayanel Nanciléa sirloic AUrora botti Miremel JTMgranitaJTD eragon2008 Eänwen loverstar Arutha-du-91 lepuissantmage Kali Séli Shur'turgal derwin Lessien Aladria sepulvarta cheza cynthia Naphare yao K-Ro Rhiannon Dantes Oromiste Mancinia Minady Ironik Beloth le Sage Kryann Tia Svit-kona Princesse Kouran Cixi Dales'na L' Elfe Nëya Iduna Neiko lilith Zhao Yun *fane d'eragon* Aiden ford Isilia Headbanger Eldar Didjy Ristvak'baen Sei Elwing_Isiliel Anariel hirador Atra esterni ono thelduin Loswen Faenyn Eragon470 Sherco dorcas meadowes Elséméra Arya.Dröttningu Jilano Pinkwater Dark-Slayer Skölir arya2803 angel Alassea Demetra Joo Ailes d'ange Enyka Ielenna Alikea Anna Kyôyama carotte plume noire Zeddicus Eragon&Saphira gandalf l'urgal Eiko Sulfu Elewen Godziman Main-d'acier oO-Murtagh-Oo picpique Gotrek fan de Saphira Petiteréveuse Sarah Dilegend Sélène shur'tugal70 roi des nain bouda moogli Kaho Yssan Zar` Elnadrin KerpalasS Daëldagon Shurtugal Agertlam Ewi Fleur d'encre Eragon-elda Sylvia Hirtz arya.elfe Wallen Dragon fanatic Nikita Zirra Jul Ryu Akihara Rhianna Vivalie tyr-nanog Shanghren Dark_Wolf Lya Nari Carmelia Brody tit-Arya Bilkhys Fridus Bid Daum Kópa Aïlda Annamenel Angelica Speleers Belgarion Mikhaïl Broche Elfe Eragon Cloud Lunaire Eragon du sunadavar freoh Bordox Orrin Elvynd shalex aboutens 155 participants |
|
De quel pays venez-vous? | France | | 69% | [ 166 ] | Suisse | | 8% | [ 20 ] | Belgique | | 7% | [ 17 ] | Canada | | 6% | [ 15 ] | Autre (où?) | | 9% | [ 21 ] |
| Total des votes : 239 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elnadrin Elfe
Nombre de messages : 139 Age : 32 Livre préféré : Je fais de l'escrime contre un arbre et un buisson ^^ Loisirs : warhammer, eragon, dragon etc.... ^^ faire de l'escrime Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Mer 18 Oct 2006 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Mer 18 Oct 2006 - 21:43 | |
| bravo pour le jeu de mots Fridus moi je suis français mais je suis d'accord pour le chocolat : le suisse est meilleur..... | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Mer 18 Oct 2006 - 21:53 | |
| Hélas j'habite en france... mais il n'est pas trop tard pour changer | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 21 Oct 2006 - 12:39 | |
| Bon... le "vive" ne s'affiche pas puisque c'est noir, mais c'est pas grave!!! Liégeois et fier de l'être!!!! | |
|
| |
Nari Candidat
Nombre de messages : 286 Age : 32 Livre préféré : Suisse.... Traits de caractère : timide Loisirs : la lecture, sortir avec mes amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 21 Oct 2006 - 14:28 | |
| - Fridus a écrit:
- Euh... je me rapplle de l'affaire Rey Bellet oui , mais je me rapple pas ou il c'étais cacher ( le nom de la ville ou du village )
C'est dans la commune d'Ollon, il etais cache dans la foret de Huémoz, un petit village très paumé.... | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 21 Oct 2006 - 15:02 | |
| Ah ouiiiii je me rappelle ok !!!! | |
|
| |
Ewi Chat-Garou
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 21 Oct 2006 - 15:52 | |
| - Yssan a écrit:
- Hélas j'habite en france... mais il n'est pas trop tard pour changer
pourquoi tout le monde à honte d'être français(e), je ne comprend pas. Bon d'acord tout n'est pas parfait en france, mais ce n'est quand même pas si mal que sa.non? | |
|
| |
Nari Candidat
Nombre de messages : 286 Age : 32 Livre préféré : Suisse.... Traits de caractère : timide Loisirs : la lecture, sortir avec mes amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 22 Oct 2006 - 17:24 | |
| C'est bien Fridus, la mémoire te revien.... Et toi t'es d'ou????? | |
|
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 22 Oct 2006 - 17:42 | |
| - Ewi a écrit:
- Yssan a écrit:
- Hélas j'habite en france... mais il n'est pas trop tard pour changer
pourquoi tout le monde à honte d'être français(e), je ne comprend pas. Bon d'acord tout n'est pas parfait en france, mais ce n'est quand même pas si mal que sa.non? ouais moi aussi j'aurais honte à votre place...non jdeconne... mais...je dois dire que je suis pas peu fiere de mon pays... rien que pour nos booooo joueurs de foot héhé... SWISS FOREVER | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
bouda Elfe
Nombre de messages : 55 Age : 33 Loisirs : musique, dessin, jeux vidéo Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: de quel pays êtes vous? Mar 24 Oct 2006 - 11:33 | |
| Moi je suis une pure Francaise et fière de l'être | |
|
| |
roi des nain Candidat
Nombre de messages : 218 Age : 30 Livre préféré : au beor avec mes amis les nain Loisirs : tuer de l ombre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Mar 24 Oct 2006 - 19:30 | |
| je suis belge mais j habitte en france | |
|
| |
shur'tugal70 Elfe
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Mar 24 Oct 2006 - 21:26 | |
| - tyr-nanog a écrit:
- moi chui Française
de la franche-Comté (il font de la bonne cancoillotte et du bon comté) wéééé je suis pas tte seule !!! t'es de quel coin de franche-comté ?? | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Mar 24 Oct 2006 - 21:28 | |
| Enfin une Franc-Comtoise !!!!!!!!!!!!!!! Je suis du Doubs !!!!!!!!!!!!!! Vive le FCSM !!!!!!!!!!!!! et pont de Roide !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
shur'tugal70 Elfe
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Mar 24 Oct 2006 - 21:33 | |
| wéééé en + t'es pr le FCSM !!!
moi je suis pas loin, chui ds le territoire de belfort (90) | |
|
| |
Nari Candidat
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 29 Oct 2006 - 15:08 | |
| - Fridus a écrit:
je sais pa si tu connais cossonay-ville ben j'habite juste dans le village d'a coté ( Penthalaz )
je sais pas si tu vois ? Si jamais c'est a environ 13 km de Lausanne Ouais, je situe ou c'est.... | |
|
| |
Sélène Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 33 Livre préféré : perdu dans le monde si cruel Loisirs : Volley ball-theatre- guitare élctrique et boire du sang... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 29 Oct 2006 - 17:28 | |
| Attention voici la française geuse lol Je vien de mayenne ou il y a plus de vaches que d'habitants ( j'ai honte ! ) Quand pourrais-je enfin m'évader de cette france et vivre ailleur???? Seul le destin me le diras ...
Sinon VIVE LE CHOCOLAT TOUT COURT!!!!!! :31 | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 29 Oct 2006 - 17:33 | |
| Moi je suis de... j'ai trop honte de le dire.... vodka! vous avez devine? bon, d'accord... President poutine ( le vieux...). Vous m'avez reconnu la? Oui, oui je suis russe.... (j'aime po ce pays) | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 29 Oct 2006 - 17:55 | |
| Moi je suis française! Vive le 59!!Hiiiii :cat | |
|
| |
Sélène Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 33 Livre préféré : perdu dans le monde si cruel Loisirs : Volley ball-theatre- guitare élctrique et boire du sang... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 29 Oct 2006 - 20:10 | |
| Tu habite dans le 59??? Alors VIVE LE NORD y fait froid mais ya le carnaval! :31 | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: de quel pays êtes vous? Dim 29 Oct 2006 - 20:35 | |
| moi je suis belge comme Togira Ikonoka je viens de Watreloo, pas très loin de Bruxelles ... mais je suis italienne de coeur | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Mer 1 Nov 2006 - 2:56 | |
| Moi je suis un super français, c est la fete en france !!! ET par dessus tout un bordelais ( de bordeaux) | |
|
| |
picpique Chat-Garou
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"... Traits de caractère : Fou, .... x) Loisirs : :p Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Jeu 2 Nov 2006 - 23:43 | |
| | |
|
| |
oO-Murtagh-Oo Candidat
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Jeu 2 Nov 2006 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Ven 3 Nov 2006 - 0:13 | |
| Ben moi je suis français ALLEZ LA FRANCE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? | |
| |
|
| |
| De quel pays venez-vous? | |
|