| De quel pays venez-vous? | |
|
+151Aryaaaaa Argetlam22 Jormundur rio.vesuve kilandi farfatus shuriken Mellhünn sayanel Nanciléa sirloic AUrora botti Miremel JTMgranitaJTD eragon2008 Eänwen loverstar Arutha-du-91 lepuissantmage Kali Séli Shur'turgal derwin Lessien Aladria sepulvarta cheza cynthia Naphare yao K-Ro Rhiannon Dantes Oromiste Mancinia Minady Ironik Beloth le Sage Kryann Tia Svit-kona Princesse Kouran Cixi Dales'na L' Elfe Nëya Iduna Neiko lilith Zhao Yun *fane d'eragon* Aiden ford Isilia Headbanger Eldar Didjy Ristvak'baen Sei Elwing_Isiliel Anariel hirador Atra esterni ono thelduin Loswen Faenyn Eragon470 Sherco dorcas meadowes Elséméra Arya.Dröttningu Jilano Pinkwater Dark-Slayer Skölir arya2803 angel Alassea Demetra Joo Ailes d'ange Enyka Ielenna Alikea Anna Kyôyama carotte plume noire Zeddicus Eragon&Saphira gandalf l'urgal Eiko Sulfu Elewen Godziman Main-d'acier oO-Murtagh-Oo picpique Gotrek fan de Saphira Petiteréveuse Sarah Dilegend Sélène shur'tugal70 roi des nain bouda moogli Kaho Yssan Zar` Elnadrin KerpalasS Daëldagon Shurtugal Agertlam Ewi Fleur d'encre Eragon-elda Sylvia Hirtz arya.elfe Wallen Dragon fanatic Nikita Zirra Jul Ryu Akihara Rhianna Vivalie tyr-nanog Shanghren Dark_Wolf Lya Nari Carmelia Brody tit-Arya Bilkhys Fridus Bid Daum Kópa Aïlda Annamenel Angelica Speleers Belgarion Mikhaïl Broche Elfe Eragon Cloud Lunaire Eragon du sunadavar freoh Bordox Orrin Elvynd shalex aboutens 155 participants |
|
De quel pays venez-vous? | France | | 69% | [ 166 ] | Suisse | | 8% | [ 20 ] | Belgique | | 7% | [ 17 ] | Canada | | 6% | [ 15 ] | Autre (où?) | | 9% | [ 21 ] |
| Total des votes : 239 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Mer 21 Fév 2007 - 19:12 | |
| C'est vrai que le chocolat belge est meilleur que le suisse... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Jeu 22 Fév 2007 - 3:26 | |
| Bah moi je dirais... God save la france! (Mais pourquoi ont-ils changés le nom de ce bouquin? ) Je ne dis jamais non au chocolat au lait suisse, surtout celui aux éclats de caramel par contre, moi pour le chocolat noir je dis vive Bayonne! Y'a pas des petits basques ici? Enfin moi je me coltine la région parisienne (youpi) pour mon plus grand plaisir... | |
|
| |
Ristvak'baen Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 35 Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia Traits de caractère : zen Loisirs : films,livres,pc Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Jeu 22 Fév 2007 - 11:16 | |
| mOa je suis belge et quand même 10pourcent de belge sur shurtugal conte 71 pourcent de francais j'rigole hein | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Jeu 22 Fév 2007 - 11:23 | |
| Moi je dis qu'il y a trop de français et pas assé de suisses et de belges... quelques français à la porte! mdr
Mais non je rigooooole! | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Jeu 22 Fév 2007 - 15:53 | |
| - Citation :
- c'est vrai que le chocolat belge et mieux que le suisse
tu as mille fois raisons Broche !!!!! vive le chocolat belge !!! et Elwing est d'accord avec moi! qui n'a jamais craqué pour un paquet de "guylan"? | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Jeu 22 Fév 2007 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Jeu 22 Fév 2007 - 17:11 | |
| tu sais pas!!!ralalalalalalala! c'est une marque de chocolat belge trèèèèèèèèèèèès bon. en Belgique, quand tu vas un rayon chocolat, c'est la première chose que tu vois !!!un paquet de "guylan" !!!!! c'est trop bon c'est truc - là !!!! pour preuve : quand on en a finit une boîte a la maison, on la donne au chat qui se roule dedans!! et oui, mon chat se choute au chocolat "guylan" mais aussi au chocotof!! | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Jeu 22 Fév 2007 - 19:50 | |
| Tu ne connais pas les creuvettolat !! (ouais, bon ça c'est un délire qu'on s'est pris entre copines. Pour ceux qui connaissent le Donjon et pour ceux qui ne connaissent pas, les creuvettolats sont des crustacés au chocolat, les guylans sont en forme de fruits de mer, voilà le rapport) Sinon, en chocolat belge, celui qui est super bon, ce sont les pralines Léonidas............ Pour le chat, je confirme, notre boule de poil se choute au chocolat !!! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Loswen Faenyn Elfe
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Jeu 22 Fév 2007 - 20:28 | |
| c'est nous les meilleurs, et on est fier de notre de notre de notre origine!!! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Jeu 22 Fév 2007 - 20:51 | |
| Ok merci , je savais pas.
EDIT : Message totalement inutile que je concidère comme étant du flood. Tu es prié de ne plus poster ce genre de message. Les Mp's existent . | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Jeu 22 Fév 2007 - 21:48 | |
| J'habite en France plus précisément en Alsace . | |
|
| |
Headbanger Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle Traits de caractère : trop long à expliquer Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Ven 9 Mar 2007 - 19:23 | |
| J'habite aussi en France mais en Moselle | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Lun 12 Mar 2007 - 19:37 | |
| moi je suis Québécoise!!!et extremement fière de l'etre! vous vous avez le chocolat , ,ais nous on a quelque chose de meilleur que vous n'avez pas...................le sirop d'érable!! il y a rien de meilleur que le sirop d'érable , même le chocolat... | |
|
| |
Aiden ford Elfe
Nombre de messages : 244 Age : 29 Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Lun 12 Mar 2007 - 19:39 | |
| moi francais | |
|
| |
*fane d'eragon* Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 31 Livre préféré : nul part et partout a la fois, là où le vent m'emenera^^ Traits de caractère : bonne question^^ Loisirs : ~^°-¤_escalade,rollers,lecture,dessin!et écriture depuis peu_¤|°^. Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Lun 12 Mar 2007 - 21:48 | |
| - Isilia a écrit:
- moi je suis Québécoise!!!et extremement fière de l'etre!
vous vous avez le chocolat , ,ais nous on a quelque chose de meilleur que vous n'avez pas...................le sirop d'érable!!
il y a rien de meilleur que le sirop d'érable , même le chocolat... Moi je suis française et je suis totalement d'acc pour le sirop d'érable!! | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Zhao Yun Candidat
Nombre de messages : 176 Age : 33 Traits de caractère : Aucun Loisirs : Roller Agressif. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Ven 23 Mar 2007 - 23:26 | |
| Je vien de Algerie et j'en suis fière comme tout le monde est fier de son pay. | |
|
| |
lilith Novice
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Ven 23 Mar 2007 - 23:41 | |
| amis belges je suis des votres! Je suis de Bruxelles. | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 22 Avr 2007 - 19:18 | |
| Y'a pas de valaisans dans le coin? je suis seul? | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 22 Avr 2007 - 21:25 | |
| Je viens du Vietnam... | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 22 Avr 2007 - 21:32 | |
| Et bien moi, je suis ............. française. Mais je reconnais qu'en ce moment, c'est pas joli, joli là où ça nous mène. Enfin, j'espère être à nouveau totalement fière de mon pays. | |
|
| |
Nëya Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : Vampire Knight, encore et toujours Loisirs : lire, dessiner, aller au ciné, Jensen... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 22 Avr 2007 - 22:25 | |
| Je suis française, mais j'adorerai aller vivre en Californie avec une copine. Enfin, pour l'instant ça reste un rêve...mais c'est bon de rêver... | |
|
| |
L' Elfe Elfe
Nombre de messages : 341 Age : 33 Livre préféré : Auf meinem Planéte Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel Loisirs : le Métall Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 22 Avr 2007 - 23:22 | |
| moi je viens ....de la France.......et parfois j'en ai honte !! (souvent même !) Bonne soirée !
| |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Lun 23 Avr 2007 - 13:35 | |
| Francaise aussi. J'aurais bien aimé avoir un ancetre d'ailleur, mais bon, ca me genes pas plus que ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? | |
| |
|
| |
| De quel pays venez-vous? | |
|