| De quel pays venez-vous? | |
|
+151Aryaaaaa Argetlam22 Jormundur rio.vesuve kilandi farfatus shuriken Mellhünn sayanel Nanciléa sirloic AUrora botti Miremel JTMgranitaJTD eragon2008 Eänwen loverstar Arutha-du-91 lepuissantmage Kali Séli Shur'turgal derwin Lessien Aladria sepulvarta cheza cynthia Naphare yao K-Ro Rhiannon Dantes Oromiste Mancinia Minady Ironik Beloth le Sage Kryann Tia Svit-kona Princesse Kouran Cixi Dales'na L' Elfe Nëya Iduna Neiko lilith Zhao Yun *fane d'eragon* Aiden ford Isilia Headbanger Eldar Didjy Ristvak'baen Sei Elwing_Isiliel Anariel hirador Atra esterni ono thelduin Loswen Faenyn Eragon470 Sherco dorcas meadowes Elséméra Arya.Dröttningu Jilano Pinkwater Dark-Slayer Skölir arya2803 angel Alassea Demetra Joo Ailes d'ange Enyka Ielenna Alikea Anna Kyôyama carotte plume noire Zeddicus Eragon&Saphira gandalf l'urgal Eiko Sulfu Elewen Godziman Main-d'acier oO-Murtagh-Oo picpique Gotrek fan de Saphira Petiteréveuse Sarah Dilegend Sélène shur'tugal70 roi des nain bouda moogli Kaho Yssan Zar` Elnadrin KerpalasS Daëldagon Shurtugal Agertlam Ewi Fleur d'encre Eragon-elda Sylvia Hirtz arya.elfe Wallen Dragon fanatic Nikita Zirra Jul Ryu Akihara Rhianna Vivalie tyr-nanog Shanghren Dark_Wolf Lya Nari Carmelia Brody tit-Arya Bilkhys Fridus Bid Daum Kópa Aïlda Annamenel Angelica Speleers Belgarion Mikhaïl Broche Elfe Eragon Cloud Lunaire Eragon du sunadavar freoh Bordox Orrin Elvynd shalex aboutens 155 participants |
|
De quel pays venez-vous? | France | | 69% | [ 166 ] | Suisse | | 8% | [ 20 ] | Belgique | | 7% | [ 17 ] | Canada | | 6% | [ 15 ] | Autre (où?) | | 9% | [ 21 ] |
| Total des votes : 239 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 14 Déc 2008 - 23:19 | |
| pour ma part, je vis en Belgique. Mon père est italien Ma mère est belge Mon grand-père était roumain Je suis née en France. Donc je suis multinationale xD | |
|
| |
farfatus Elfe
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Lun 16 Fév 2009 - 16:38 | |
| pour moi c'est du 100 % francais et je vis en France | |
|
| |
kilandi Elfe
Nombre de messages : 375 Age : 29 Livre préféré : Harry Potter 7 Loisirs : Lire faire de l'ordi Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 16 Mai 2009 - 21:47 | |
| | |
|
| |
rio.vesuve Candidat
Nombre de messages : 30 Age : 37 Livre préféré : The Lord Of The Ring Trilogy Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Mar 2 Juin 2009 - 3:10 | |
| Comme Mr. Jean Chrétien (ex premier-ministre du Canada) l'a dit un jour..... dans un français doutable. Le Canada c'est le plus meilleur pays du monde ! | |
|
| |
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Mar 22 Sep 2009 - 20:32 | |
| Moi je suis Français et fier de l'être! Ne croyez tout de même pas que je sois chauvin, ce n'est pas vrai. | |
|
| |
Argetlam22 Elfe
Nombre de messages : 33 Age : 29 Livre préféré : twlight, eragon, harry potter Loisirs : escalade, équitation, lecture, tir à l'arc Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Mar 8 Déc 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Aryaaaaa Vardens
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Lun 28 Déc 2009 - 20:44 | |
| Géorgienne et fière de l'être | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Lun 28 Déc 2009 - 21:05 | |
| Géorgienne too ^^ Georgiie | |
|
| |
Linds Elfe
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 3 Jan 2010 - 23:00 | |
| France ^^ Dans la région Centre plus exactement ^^ | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 10 Jan 2010 - 16:16 | |
| Je viens de France mais j'ai des origines Slovènes et Polonaises | |
|
| |
Suika Novice
Nombre de messages : 10 Age : 28 Livre préféré : Yen beaucoup trop >< Traits de caractère : Mechiiante, folle mais pas dans le bon sens xD, Flemmarde........autres mais j´ai la flemme la >w< Loisirs : J´ai faim......mais ya rien a manger Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Lun 6 Déc 2010 - 7:09 | |
| Mexique héhéhé é.è Ma tite France me manque................Jaimais et j'aime encore le froid........;ici il fait Chaud, beau, il a pas plut depuis 1 moi......... JAime la pluie >< Meuh Bon ......... Il en fait plus pour me faire deprimmer Comme des scorpions au fond du jardin.........Cest assez ..........intrigant...........comme la libellule de 15cm morte dans lescalier >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? | |
| |
|
| |
| De quel pays venez-vous? | |
|