| De quel pays venez-vous? | |
|
+151Aryaaaaa Argetlam22 Jormundur rio.vesuve kilandi farfatus shuriken Mellhünn sayanel Nanciléa sirloic AUrora botti Miremel JTMgranitaJTD eragon2008 Eänwen loverstar Arutha-du-91 lepuissantmage Kali Séli Shur'turgal derwin Lessien Aladria sepulvarta cheza cynthia Naphare yao K-Ro Rhiannon Dantes Oromiste Mancinia Minady Ironik Beloth le Sage Kryann Tia Svit-kona Princesse Kouran Cixi Dales'na L' Elfe Nëya Iduna Neiko lilith Zhao Yun *fane d'eragon* Aiden ford Isilia Headbanger Eldar Didjy Ristvak'baen Sei Elwing_Isiliel Anariel hirador Atra esterni ono thelduin Loswen Faenyn Eragon470 Sherco dorcas meadowes Elséméra Arya.Dröttningu Jilano Pinkwater Dark-Slayer Skölir arya2803 angel Alassea Demetra Joo Ailes d'ange Enyka Ielenna Alikea Anna Kyôyama carotte plume noire Zeddicus Eragon&Saphira gandalf l'urgal Eiko Sulfu Elewen Godziman Main-d'acier oO-Murtagh-Oo picpique Gotrek fan de Saphira Petiteréveuse Sarah Dilegend Sélène shur'tugal70 roi des nain bouda moogli Kaho Yssan Zar` Elnadrin KerpalasS Daëldagon Shurtugal Agertlam Ewi Fleur d'encre Eragon-elda Sylvia Hirtz arya.elfe Wallen Dragon fanatic Nikita Zirra Jul Ryu Akihara Rhianna Vivalie tyr-nanog Shanghren Dark_Wolf Lya Nari Carmelia Brody tit-Arya Bilkhys Fridus Bid Daum Kópa Aïlda Annamenel Angelica Speleers Belgarion Mikhaïl Broche Elfe Eragon Cloud Lunaire Eragon du sunadavar freoh Bordox Orrin Elvynd shalex aboutens 155 participants |
|
De quel pays venez-vous? | France | | 69% | [ 166 ] | Suisse | | 8% | [ 20 ] | Belgique | | 7% | [ 17 ] | Canada | | 6% | [ 15 ] | Autre (où?) | | 9% | [ 21 ] |
| Total des votes : 239 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elfe Eragon Elfe
Nombre de messages : 1758 Age : 30 Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Lun 18 Sep 2006 - 17:37 | |
| hum... Mikhaïl tu viens d'ou? | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Lun 18 Sep 2006 - 18:28 | |
| moi aussi je viens du 83. ps:mikhaïl pourquoi autant de mystère,dis nous d'où tu viens. | |
|
| |
Aïlda Elfe
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Lun 18 Sep 2006 - 19:55 | |
| Incroyable !! J'ai réussie a faire que tout le monde "harcele" Mikhaïl ! C'est vrai que ca fait vachemment mysterieux !! Bon ben Mikhaï! quand tu reviendra faire un tour sur ce topic fais nous signe !! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Lun 18 Sep 2006 - 20:48 | |
| Mikhaïl ne vous le diras pas, je pense qu il ne l a dit a personne ou peut etre juste au grand modo Ashka Ca ne sert a rien j essaye a chaque fois que je lui parle^^ | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Mar 19 Sep 2006 - 14:29 | |
| moi je suis suisse et on dirai qu'on est que 4 | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 23 Sep 2006 - 7:36 | |
| - tit-Arya a écrit:
- moi je suis suisse et on dirai qu'on est que 4
Oh tit Arya, tu viens de quel coin en Suisse? (canton) | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 23 Sep 2006 - 10:52 | |
| moi je sui en Haute Savoie!et j'ai qu'une demie heure a faire en voiture et je suis en Suisse! | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 23 Sep 2006 - 11:18 | |
| moi je suis française ^^ et fiere de l'etre lol mais pour le chocolat ya pas photo c'est le suisse le meilleur et puis peu importe d'ou on vient tout le monde est le bienvenu ici et ca qui est cool !!!!!!!!!! ps:le chocolat c'est diaboliquement bon miam !!! | |
|
| |
Nari Candidat
Nombre de messages : 286 Age : 32 Livre préféré : Suisse.... Traits de caractère : timide Loisirs : la lecture, sortir avec mes amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 23 Sep 2006 - 12:32 | |
| Ben moi je dit VIVE LA SUISSE!!!!! et oui, une petite Suissesse en plus!!!!!! | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 23 Sep 2006 - 12:52 | |
| moi je suis francais et J'ADORE LE CHOCOLAT SUISSE OUAI!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 30 Sep 2006 - 9:32 | |
| Moi je suis française ^^ (même si j'aurais préféré être né japonaise -_-) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 30 Sep 2006 - 19:24 | |
| Moi je suis QUÉBÉCOIS! Et je suis le seul à avoir voté pour Canada...
VIVE LE QUÉBEC! | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 30 Sep 2006 - 19:31 | |
| J'suis content de voir qui y'a des Suisse sur ce forum !!!!
et si jamais je viens du canton de vaud ( c'est pour les fans ) | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 30 Sep 2006 - 20:06 | |
| | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 30 Sep 2006 - 20:12 | |
| - Angelica a écrit:
- tit-Arya a écrit:
- moi je suis suisse et on dirai qu'on est que 4
Oh tit Arya, tu viens de quel coin en Suisse? (canton) oui les suisse et les suissèse vous ètres d'ou en suisse??? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 30 Sep 2006 - 20:20 | |
| | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 30 Sep 2006 - 20:28 | |
| moi chui Française de la franche-Comté (il font de la bonne cancoillotte et du bon comté) | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 30 Sep 2006 - 20:50 | |
| Moi je suis française et marseillaise !!! ^^ | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 30 Sep 2006 - 21:35 | |
| - Citation :
- marseillaise !!
ALLEZ L'OM !!! | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 1 Oct 2006 - 0:03 | |
| Moi ba je suis bretonnne, française quoi! | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 1 Oct 2006 - 12:36 | |
| moi je suis de la région centre | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 1 Oct 2006 - 15:48 | |
| [quote="shalex aboutens"]
totalement d'accord! mais on peut pas dire que le choco français, c'est de la Daube! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 1 Oct 2006 - 15:55 | |
| moi je suis une alsacienne donc une française | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 1 Oct 2006 - 16:24 | |
| Et bien moi je suis de diverses endroits français en France
je suis de: Gard Nievre Seine saint denis Sarthe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? | |
| |
|