| De quel pays venez-vous? | |
|
+151Aryaaaaa Argetlam22 Jormundur rio.vesuve kilandi farfatus shuriken Mellhünn sayanel Nanciléa sirloic AUrora botti Miremel JTMgranitaJTD eragon2008 Eänwen loverstar Arutha-du-91 lepuissantmage Kali Séli Shur'turgal derwin Lessien Aladria sepulvarta cheza cynthia Naphare yao K-Ro Rhiannon Dantes Oromiste Mancinia Minady Ironik Beloth le Sage Kryann Tia Svit-kona Princesse Kouran Cixi Dales'na L' Elfe Nëya Iduna Neiko lilith Zhao Yun *fane d'eragon* Aiden ford Isilia Headbanger Eldar Didjy Ristvak'baen Sei Elwing_Isiliel Anariel hirador Atra esterni ono thelduin Loswen Faenyn Eragon470 Sherco dorcas meadowes Elséméra Arya.Dröttningu Jilano Pinkwater Dark-Slayer Skölir arya2803 angel Alassea Demetra Joo Ailes d'ange Enyka Ielenna Alikea Anna Kyôyama carotte plume noire Zeddicus Eragon&Saphira gandalf l'urgal Eiko Sulfu Elewen Godziman Main-d'acier oO-Murtagh-Oo picpique Gotrek fan de Saphira Petiteréveuse Sarah Dilegend Sélène shur'tugal70 roi des nain bouda moogli Kaho Yssan Zar` Elnadrin KerpalasS Daëldagon Shurtugal Agertlam Ewi Fleur d'encre Eragon-elda Sylvia Hirtz arya.elfe Wallen Dragon fanatic Nikita Zirra Jul Ryu Akihara Rhianna Vivalie tyr-nanog Shanghren Dark_Wolf Lya Nari Carmelia Brody tit-Arya Bilkhys Fridus Bid Daum Kópa Aïlda Annamenel Angelica Speleers Belgarion Mikhaïl Broche Elfe Eragon Cloud Lunaire Eragon du sunadavar freoh Bordox Orrin Elvynd shalex aboutens 155 participants |
|
De quel pays venez-vous? | France | | 69% | [ 166 ] | Suisse | | 8% | [ 20 ] | Belgique | | 7% | [ 17 ] | Canada | | 6% | [ 15 ] | Autre (où?) | | 9% | [ 21 ] |
| Total des votes : 239 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Lun 23 Avr 2007 - 15:06 | |
| Francaise avec des origines espagnoles... Mais mon chéri est à moitié chinois!^^ (et il a les yeux verts!) | |
|
| |
Kouran Novice
Nombre de messages : 25 Age : 30 Livre préféré : Le Havre Traits de caractère : Caractère elfique, bien sur Loisirs : Lire, Warhammer Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Ven 27 Avr 2007 - 18:21 | |
| Moi je suis français et( pas souvent )fier de l'être... | |
|
| |
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Ven 27 Avr 2007 - 18:29 | |
| Je viens de la France Une 100% Alsacienne ( sans l'accent xD ) | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 28 Avr 2007 - 16:23 | |
| Qu'est ce que l'on doit mettre lorsqu'on est ne en France, qu'on a sa famille Espagnole et qu'en ce moment on vit en France (ce qui ne va pas durer) ?
VIVE LA FRANCE ! VIVA ESPANA ! | |
|
| |
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Mar 15 Mai 2007 - 21:50 | |
| moi je viens de France comme la majorité des gens sur le forum et je suis d'origine russe | |
|
| |
Kryann Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 32 Traits de caractère : Solitaire, logique, immature, heureux de vivre tout de même Loisirs : Basket, Guild Wars, lecture, écrire pour ls autres Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Mar 15 Mai 2007 - 21:57 | |
| Je suis de nationalité française, mais Belge, Italien, Espagnol, Portugais, Allemand... par les origines... Mes ancêtres viennent d'un peu partout, mais je dirais que la première chose que je suis, c'est que je suis.... humain. Les nationalités, les pays, ce ne sont que des idioties. (pour pas dire autre chose) N'oublions pas que nous avons tous les mêms aïeux... et ça, on l'oublie trop souvent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 19 Mai 2007 - 4:09 | |
| Français et fier de l être Sa va le site et connu un peu dans ton les pays francophone. Sa ma toujour fait délire ce quil vienne du quebec pck il on pas les meme horaire que nous donc on peut jaimas leur parlez. |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 19 Mai 2007 - 13:28 | |
| Dark-Remy, je te prierais de ne pas écrire en langage SMS et faire attention à ton orthographe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de quel pays venez vous? Sam 19 Mai 2007 - 13:32 | |
| excuse moi sai que jai tellement l habitude pourtant je me reli mais bon sa passe tout le temp a travers je ferez plus attention. 2 erreur je vais réussir a controlé. Merci me lavoir fait savoir. Message étant considéré comme flood. |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 19 Mai 2007 - 21:52 | |
| mais on est quand même juste 6h00 plus tôt que vous!! C'est pas tant que ça!! si on vient sur le forum en avant-midi (la fin de semaine bien sur) il y a plein de monde!! | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Mer 23 Mai 2007 - 17:18 | |
| Je viens du Pays Basque ... Que personne ne vienne me dire que ce n'est pas un pays ... | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Mer 23 Mai 2007 - 21:39 | |
| Francaise ^^, vient du pays des chèvre, le nord deux sèvre, en poitou . | |
|
| |
Ironik Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 31 Livre préféré : Sur un arbe avec mon ordinateur portable! Traits de caractère : Gentil,Patient,Genereux,Calme Loisirs : Être avec vous sur se forum Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Jeu 24 Mai 2007 - 0:41 | |
| Moi je suis Canadien mais j'aimerais bien être en france alors je dis VIVE LA FRANCE | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Ven 20 Juil 2007 - 22:52 | |
| - shalex aboutens a écrit:
- Vive les suisses!... et les suissesses...lol
MERCI!!!!!!!! Vive le pays du Gruyère!!!! | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 21 Juil 2007 - 4:22 | |
| moi je dit vive la guadeloupe les gars ^^ et les guadeloupéens aussi ^^ mais sinon je suis du sud de a france moi et fier de l'étre |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 21 Juil 2007 - 15:54 | |
| J'suis Belge avec du sang du nord (Polonaise) et du sang du sud (Italienne) un beau mélange ! | |
|
| |
Oromiste Novice
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 22 Juil 2007 - 5:50 | |
| - Ironik a écrit:
- Moi je suis Canadien mais j'aimerais bien être en france alors je dis VIVE LA FRANCE
-_- _l_.... Il faut que tu sois fier de ton Quebec >< Quebec au fond!!!!!!!!!!!!! J'suis de quebec Flood: Avez vous la série de Bob Gratton? :PP | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 22 Juil 2007 - 7:33 | |
| Tu penses vraiment qu'ils peuvent savoir qu'est-ce que c'est Bob Graton??
Mais Ironik, t'es tu Canadien Québécois ou autre chose? | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Mar 24 Juil 2007 - 14:47 | |
| je voudrais aussi dire que je suis Vaudoise^^ VIVE LE TOBLERONE !!!!!!! J'adore çaxD | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Mer 25 Juil 2007 - 12:44 | |
| - Ailes d'ange a écrit:
- je voudrais aussi dire que je suis Vaudoise^^
VIVE LE TOBLERONE !!!!!!!
J'adore çaxD MOI AUSSI!!!!!! | |
|
| |
Dantes Candidat
Nombre de messages : 255 Age : 30 Livre préféré : Eragôôn xD Traits de caractère : Contrasté, Curieux Loisirs : Degustation,Punk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Lun 30 Juil 2007 - 11:23 | |
| Pour moi Je suis francais de nationalite Mais j'ai des origines Basques
Vietnamienne
Polonaise | |
|
| |
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Lun 30 Juil 2007 - 11:36 | |
| Suis française ... origines françaises ... sauf si on remonte jusqu'aux Vikings ! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Jeu 2 Aoû 2007 - 7:41 | |
| Je viens du Quebec et j'en suis Fière!!!! Canada,Quebec et Vive la langue Française !!!! 100% Quebecoise !!! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: De quel pays venez-vous? Dim 26 Aoû 2007 - 11:41 | |
| Moi, je viens de Suisse (comme vous pouvez le constatez grâce à ma signature) mais je ne suis que 50%. Je suis aussi 43%Chinois (bien que je n'en parle pas et que je me trouve pas du tout asiatique bien qu'il y est seulement mes beaux yeux qu'il le prouve) et 7% Pérouviens (et je parle bien l'Epagnole). Apparament, je n'ai pas de sang Incas car mes grand-parents sont trop catholique donc je pense que j'ai du sang espagnole. | |
|
| |
Naphare Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 31 Loisirs : lire, faire du foot... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 26 Aoû 2007 - 13:31 | |
| shalex aboutens tu n'est pas le seul Suisse, je le suis aussi. Je suis aussi Espagnol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? | |
| |
|
| |
| De quel pays venez-vous? | |
|