| De quel pays venez-vous? | |
|
+151Aryaaaaa Argetlam22 Jormundur rio.vesuve kilandi farfatus shuriken Mellhünn sayanel Nanciléa sirloic AUrora botti Miremel JTMgranitaJTD eragon2008 Eänwen loverstar Arutha-du-91 lepuissantmage Kali Séli Shur'turgal derwin Lessien Aladria sepulvarta cheza cynthia Naphare yao K-Ro Rhiannon Dantes Oromiste Mancinia Minady Ironik Beloth le Sage Kryann Tia Svit-kona Princesse Kouran Cixi Dales'na L' Elfe Nëya Iduna Neiko lilith Zhao Yun *fane d'eragon* Aiden ford Isilia Headbanger Eldar Didjy Ristvak'baen Sei Elwing_Isiliel Anariel hirador Atra esterni ono thelduin Loswen Faenyn Eragon470 Sherco dorcas meadowes Elséméra Arya.Dröttningu Jilano Pinkwater Dark-Slayer Skölir arya2803 angel Alassea Demetra Joo Ailes d'ange Enyka Ielenna Alikea Anna Kyôyama carotte plume noire Zeddicus Eragon&Saphira gandalf l'urgal Eiko Sulfu Elewen Godziman Main-d'acier oO-Murtagh-Oo picpique Gotrek fan de Saphira Petiteréveuse Sarah Dilegend Sélène shur'tugal70 roi des nain bouda moogli Kaho Yssan Zar` Elnadrin KerpalasS Daëldagon Shurtugal Agertlam Ewi Fleur d'encre Eragon-elda Sylvia Hirtz arya.elfe Wallen Dragon fanatic Nikita Zirra Jul Ryu Akihara Rhianna Vivalie tyr-nanog Shanghren Dark_Wolf Lya Nari Carmelia Brody tit-Arya Bilkhys Fridus Bid Daum Kópa Aïlda Annamenel Angelica Speleers Belgarion Mikhaïl Broche Elfe Eragon Cloud Lunaire Eragon du sunadavar freoh Bordox Orrin Elvynd shalex aboutens 155 participants |
|
De quel pays venez-vous? | France | | 69% | [ 166 ] | Suisse | | 8% | [ 20 ] | Belgique | | 7% | [ 17 ] | Canada | | 6% | [ 15 ] | Autre (où?) | | 9% | [ 21 ] |
| Total des votes : 239 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Ven 3 Nov 2006 - 1:01 | |
| - Sélène a écrit:
- Tu habite dans le 59???
Alors VIVE LE NORD y fait froid mais ya le carnaval! :31 Héhé oui je suis de Lille Ba oué il y a le carnavall pourquoi tu dit sa? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Ven 3 Nov 2006 - 21:04 | |
| moi pas du tout je suis de saone et loire (71) en bourgogne, pas très loin de Dijon... | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 4 Nov 2006 - 21:29 | |
| - Ewi a écrit:
- Yssan a écrit:
- Hélas j'habite en france... mais il n'est pas trop tard pour changer
pourquoi tout le monde à honte d'être français(e), je ne comprend pas. Bon d'acord tout n'est pas parfait en france, mais ce n'est quand même pas si mal que sa.non? Sa doit être à la mode... --' Enfin moi je suis français et j'ai pas vraiment (même pas du tout) à me plaindre: croissant, campagne calme et reposante, cuisine de la grand-mère plus qu'exellente, liberté total, soirée devant l'écran géant (pendant la coupe du monde^^) génial où tout le monde se rencontrer, et un confort que je ne pense pas que les pauvres africains ont. Enfin bref.... | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 5 Nov 2006 - 14:07 | |
| bah moi je suis en | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 5 Nov 2006 - 14:24 | |
| hhooooo, y'a beaucoup de gens du 59 je vois j'y suis 8mois par an
Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Elewen Elfe
Nombre de messages : 83 Age : 34 Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)... Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Ven 17 Nov 2006 - 19:57 | |
| Mais..., il n'y a que des Français ? | |
|
| |
Sulfu Chat-Garou
Nombre de messages : 243 Age : 33 Livre préféré : Ben sur le forum ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Ven 17 Nov 2006 - 20:42 | |
| moi je repond pas pasque tu a pas mis franco-belge bon je met belge un peut de soutien sa fera pas de mal | |
|
| |
Eiko Candidat
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Ven 17 Nov 2006 - 20:44 | |
| Bon ben voila juste pour l'information je suis française avec des origines espagnoles ! | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 19 Nov 2006 - 12:59 | |
|
| |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 19 Nov 2006 - 22:04 | |
| vive la biére belge et la..le...les pralines belges et le saucisson d'alsace (ben quoi c bon le saucisson d'alsace...) MADE IN BELGIUM | |
|
| |
Eragon&Saphira Novice
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Lun 20 Nov 2006 - 7:07 | |
| Moi, de France, dans le 13(pas loin de Marseille) | |
|
| |
Zeddicus Candidat
Nombre de messages : 98 Age : 32 Livre préféré : Belgique Loisirs : lire-jouer a magic-les jeux de strategie Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: quel pays? Lun 20 Nov 2006 - 15:37 | |
| vive les belges et les moules frites | |
|
| |
plume noire Chat-Garou
Nombre de messages : 57 Age : 31 Loisirs : Equit', dessin, l'ordi Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 9 Déc 2006 - 13:49 | |
| Qui connait La Franqui? c'est en France! un petit village super sympa entre Narbonne et Perpignan! si je vous dit centre ODCVL ca vous dit quelque chose? | |
|
| |
carotte Candidat
Nombre de messages : 158 Age : 34 Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 9 Déc 2006 - 19:58 | |
| Je suis SUISSE!!!! Et pas peu fier de l'être... J'aime notre Chocolat et nos beaauuuuuuxxx jouers de foot!!! Et bref...j'aime mon pays... Et même que je suis une suisse romande et une suisse allemande...on se moque pas...humhum... | |
|
| |
Anna Kyôyama Candidat
Nombre de messages : 208 Age : 30 Livre préféré : Avec mon Grand et Célèbre Paquet de Nouilles... ^-^ Traits de caractère : Chais pas Moi ! xD Je dirai... Timide, Folle et Tyrannique ! xD Loisirs : Divers et variés :P Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 10 Déc 2006 - 13:27 | |
| Et moi je suis Française !!! ^^ Et assez heureuse de l'être grâce aux nageurs en natation que j'admire beaucoup beaucoup ! Je suis Seine-et-Marnaise (77), et j'habite pas très loin de Paris. | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Ven 15 Déc 2006 - 22:19 | |
| - carotte a écrit:
Et même que je suis une suisse romande et une suisse allemande...on se moque pas...humhum... pourquoi tu a honte mois je suis bien moitier égypsien, moiter suisse allemand et jabite en suisse romande et je suis ultra fier de mes rassines hétéroculturelles (sa exsiste ce mot???) | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Ven 15 Déc 2006 - 23:29 | |
| moi je suis marseillaise ! a ca me fait bien rire ca ici avant de dire je suis francais ils disent je suis marseillais^^ mais bon marseillaise pur souche (bon d'accord jhabite pas a marseille mais juste a coté a 1/2 heure meme pas ... ça marche quand meme???^^) | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Ven 15 Déc 2006 - 23:31 | |
| c'est loin "juste une demi heure" pour un suisse... lool
mais sa change tout si tu dis avec coi (a pied, en voiture sur l'autoroute...) mdr | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Ven 15 Déc 2006 - 23:35 | |
| en voiture ^^ mais bon je suis née en plein marseille dans le 8eme a la clinique de la Renaissance si vous voulez tout savoir ^^ mais bon j'ai des origines pieds noirs ( nda: ca veut pas dire que mes ancetres,ou meme ma mere, ne se lavaient pas les pieds ^^ mmm vive les odeurs! ) | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Ven 15 Déc 2006 - 23:58 | |
| alors sa va... XD
beurk lool | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 16 Déc 2006 - 0:06 | |
| Peux-t-on compter la Normandie comme un pays ? ^^ Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non...
Je t'aime ma normandie, mais tu es si loin de moi !!!!!!!!!! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 16 Déc 2006 - 13:43 | |
| Moi, je me considère plus come étant brétignollais et vendéen avant d'être français, car quand on voit dans quelle merde est la france sur le plan politique, j'ai vraiment honte... | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 16 Déc 2006 - 19:22 | |
| Ba moi ch'uis Suisse oui et je suis fière de l'etre !!! :cat
| |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 17 Déc 2006 - 2:05 | |
| | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 17 Déc 2006 - 11:46 | |
| - Citation :
- 51
C'est un bon chiffre ça . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? | |
| |
|
| |
| De quel pays venez-vous? | |