| Quel podcasteur regardez-vous | |
|
+6Shénélya Sylar Enamor yao Ombe Maleus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maleus Novice
Nombre de messages : 25 Age : 27 Livre préféré : A peu près tout ce qui ce lit Loisirs : Lire,lire,lire,lire,lire Date d'inscription : 22/01/2013
| |
| |
Ombe Candidat
Nombre de messages : 2528 Age : 27 Traits de caractère : totalement accro au coca. Je ne suis pas alcoolique, mais cocalique ^^ Loisirs : Natation, lire, internet, les mangas, Eden Eternal et écrire. Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Quel podcasteur regardez-vous Ven 1 Fév 2013 - 22:03 | |
| Pour ma part, il y en a trois : Links The Sun Cyprien SLG (Salut les Geek)
Mais il y a aussi Goryushika et Malysah qui font des chansons sur WOW vraiment géniales ^^ | |
|
| |
Maleus Novice
Nombre de messages : 25 Age : 27 Livre préféré : A peu près tout ce qui ce lit Loisirs : Lire,lire,lire,lire,lire Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Quel podcasteur regardez-vous Ven 1 Fév 2013 - 22:12 | |
| Toi je t'aime *.* moi c'est linksthesun (wow le correcteur de l'iPad met directement son pseudo O.o) Slg Cyprien et évidemment le joueur du grenier ^^ | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quel podcasteur regardez-vous Sam 2 Fév 2013 - 4:29 | |
| Classique : Cyprien, Norman, Hugo tout seul (mais ces trois là je les connaissais à la base sous d'autres noms il y a déjà quelques années).
Après, je regarde plutôt d'autres vidéos où il y a plus de "fictions" et, du coup, je ne sais pas si on peut vraiment parler de podcasteur.
En tout cas, je suis un grand grand fan de Frenchnerd (Le Visiteur du Futur & co) et j'aime bien aussi regarder le Joueur du Grenier ^^ | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quel podcasteur regardez-vous Sam 2 Fév 2013 - 17:07 | |
| J'aime pas les podcasteurs français. En revanche, outre Atlantique, il y a pas mal de gens qui font des vidéos bien marrante. Genre Tobuscus! (Mais c'est pas réèllement du podcast...) | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Quel podcasteur regardez-vous Dim 3 Fév 2013 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Quel podcasteur regardez-vous Dim 3 Fév 2013 - 15:09 | |
| Perso, je n'aime pas tout ce qui est Norman, Hugo tout seul et Cyprien, je ne les trouve pas drôles ni très originaux. J'aime bien Links The Sun et quelques Joueur du Greniers mais je trouve ça vite ennuyeux. Et je crois que c'est tout, je ne regarde pas trop de podcasts | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Quel podcasteur regardez-vous Dim 3 Fév 2013 - 17:17 | |
| Moi je suis beaucoup certains podcasters, comme LinksTheSun, le Joueur du Grenier, La Ferme Jérôme et Hugo. Je trouve les autres un peu superficiels sur leurs vannes (Hugo est limite parfois ^^). | |
|
| |
Rated-Bullet 2nd du championnat d'énigmes
Nombre de messages : 1049 Age : 29 Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor Traits de caractère : Impatient ! Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Quel podcasteur regardez-vous Dim 3 Fév 2013 - 17:20 | |
| Alors mon top 3 serait
SLG/JDG/Linksthesun
Mais en réalité je regarde énormément de vidéo sur le net donc je suis pas mal d'autres youtubers, cyprien,, Norman, Usul, etc, en fait il n'y a que Hugo que je n'aime vraiment pas | |
|
| |
parodixe Novice
| Sujet: Re: Quel podcasteur regardez-vous Mer 3 Juil 2013 - 8:31 | |
| Bonjour a toutes et à tous je me présente je m'appelle parodixe je fais quelques podcasts/parodies et vidéos en tout genres,ce n'es pas dans mon habitude de me "vendre" mais comme le sujet été "podcasteurs" je me suis dis pourquoi pas faire tourné ma chaîne sur ce forum ^^ . Cette chaîne été à la base faites pour m'amuser un peut et on m'a encourager à continuer bien que personnellement je trouve certaines vidéos un peut nul mais bon je ne suis jamais satisfait . Donc voilà si sa vous tente je vous invite à passer sur ma chaîne youtube "parodixe" en vous souhaitant d'y passé un bon moment et en vous remercient d'avoir pris de votre temp : )
| |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Quel podcasteur regardez-vous Jeu 17 Oct 2013 - 12:51 | |
| En ce moment je suis à fond sur What the cut. "As-tu vu?" Ce mec est génial, même principe que slg, mais en plus extrême. Je le recommande vivement.
Après mesdames je vous conseille les courriers du qoeur. Bon c'est pour un publique plus averti mais ça fais quand même bien rire.
Pour tout les Norman, Cyprien, Hugo... Ce fût drôle un temps, mais ils ne se renouvellent pas et maintenant j'en ai marre. Ça ne vaut ni un wtc, ni un slg ou un jdr. Ils y a beaucoup plus de recherche chez eux. Mais bon si ce style simple vus plait toujours, allez checker tomlitv ou aziatomik qui sont pas mal. | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quel podcasteur regardez-vous Jeu 17 Oct 2013 - 19:29 | |
| Yep, je suis pas trop fan de What the Cut mais il trouve quand même quelques perles!
Sinon, pour les anglophones, j'ai découvert Nostalgia Critic. Il fait plusieurs vidéos de critiques de films et de séries animés. C'est souvent très drôle mais ça reste des critiques assez pertinentes surtout! | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Quel podcasteur regardez-vous Jeu 17 Oct 2013 - 19:59 | |
| J'irai voir, sinon parmi les anglophones y a Tomska. C'est du grand n'importe quoi, mais je rigole beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel podcasteur regardez-vous | |
| |
|
| |
| Quel podcasteur regardez-vous | |
|