| Quel Livre me conseillez-vous ? | |
|
+15katrina van tassel océanio Alagaësia_saphira liz98 alexia Skölir Solarion Akawi Argetlam Svit-kona Kaho Easy-E Knurl Hefthyn Sherryn carotte Shanghren Nitro-Eskimo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quel Livre me conseillez-vous ? Jeu 2 Nov 2006 - 21:40 | |
| je ne sait pas si tu connai le sorcier de terre et mer, je ne l'ai pas lu mais j'ai vu le film et il m'a beaucoup plut, il n'est pas très gros ( je l'ai chez moi mais je ne le trouve plus ) | |
|
| |
carotte Candidat
Nombre de messages : 158 Age : 34 Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Quel Livre me conseillez-vous ? Jeu 2 Nov 2006 - 21:57 | |
| Alors moi je te propose "Le secret de la tour" Je sais pas si tu connais, mais moi j'ai beaucoup aimer ce livre. Petit résumé si ça t'interesse:
Le chateau de Villejoie est denouveau habité. Audalie en est ravie: elle va enfin pouvoir le visiter car elle y est invité pour le gouter, mercredi. Mais ce dont elle ne se doute pas, c'est du terrible secret qui se cache dans une des tours. Elle et son amie Caroline vont devoir dépasser leur plus grandes peurs et tout mettre en oeuvre pour empecher les redoutable Ziigle d'envahir notre planete... | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quel Livre me conseillez-vous ? Ven 3 Nov 2006 - 1:25 | |
| "Pas trop gros" pour toi ça veut dire "Série complète en 1 tome" ou bien ? | |
|
| |
Knurl Hefthyn Candidat
Nombre de messages : 677 Age : 33 Livre préféré : Assis sur une pierre, avec une hache à la main ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quel Livre me conseillez-vous ? Ven 3 Nov 2006 - 1:29 | |
| sans hésiter : "L'Assassin Royal" de Robin Hobb, mais ya pas mal de tomes. | |
|
| |
Easy-E éxilé
Nombre de messages : 284 Age : 33 Livre préféré : Urû'Baen Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Quel Livre me conseillez-vous ? Ven 3 Nov 2006 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Quel Livre me conseillez-vous ? Ven 3 Nov 2006 - 18:18 | |
| j'ai du faire une présentation comme toi et j'ai utilisé Bilbo le hobbit... cest facile et marrant à expliquer.... | |
|
| |
carotte Candidat
Nombre de messages : 158 Age : 34 Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Quel Livre me conseillez-vous ? Ven 3 Nov 2006 - 23:20 | |
| C'est vrai que Bilbbo ça doit être pas mal à expliker. Moi j'avais 11 ans quand j'ai du faire ça. Donc le livre...pas très passionant. Comme on avait pas le droit non plus de prendre des livres trop gros je pouvais pas prendre Harry Potter. La j'avais pris le permier tome de "Narnia" Plusque en livre de poche il été asser petit. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quel Livre me conseillez-vous ? Ven 3 Nov 2006 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quel Livre me conseillez-vous ? Sam 4 Nov 2006 - 13:56 | |
| Moi je te conseillerais "L'Apprenti Epouventeur" ou "La Malédiction de l'Epouventeur" de Joseph Delaney 350 pages qui se lise vite c'est un espèce de suite mais il y a une fin à chacun de ces livres. | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Quel Livre me conseillez-vous ? Sam 4 Nov 2006 - 14:02 | |
| oui je les ai aussi c'est fort bien et pas trop long... | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Quel Livre me conseillez-vous ? Sam 4 Nov 2006 - 14:22 | |
| Ca tombe bien je l'ai chez moi Bilbo le Hobbit ^^ Mais je vais quand même voir les autres livres :p ^^ | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
Nombre de messages : 463 Age : 29 Livre préféré : a ellesméra Traits de caractère : beau(naturellement),intelligent,sportif et surtout puissant. Loisirs : lire , jouer au tennis et aller sur internet Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quel Livre me conseillez-vous ? Jeu 9 Nov 2006 - 2:35 | |
| MOI JE TE CONSEILLE PLUSIEUR SÉ RIE
: pakkal(maya),storine(sience-fiction),amos daragon(mythologie),léonis(égyptien),darhan(mongol). | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Quel Livre me conseillez-vous ? Ven 29 Déc 2006 - 23:21 | |
| T'as pris quoi finalement ? | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quel Livre me conseillez-vous ? Sam 30 Déc 2006 - 0:22 | |
| Moi je te propose une très belle trilogie (bien sur lis juste le premier tome) qui s'intitule les Royaumes Du Nord. Le premier tome se nomme La croisé des chemins si je me souviens bien ! Bonne chance et bon choix ! | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Quel Livre me conseillez-vous ? Sam 30 Déc 2006 - 0:57 | |
| - Skölir a écrit:
- Moi je te propose une très belle trilogie (bien sur lis juste le premier tome)
qui s'intitule les Royaumes Du Nord. Le premier tome se nomme La croisé des chemins si je me souviens bien ! Bonne chance et bon choix ! Déjà ce topic est fini depuis belle lurette. Et sinon le titre c'est A la Croisée des Mondes et c'est le premier tome qui s'appelle Les Royaumes du Nord. | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quel Livre me conseillez-vous ? Jeu 4 Jan 2007 - 17:59 | |
| ET OUI C ENCOR MOI J AI DE NOUVEAU LIVRE
LES CHRONIQUES DU BOUT DU MONDE
LE LIVRE DES ETOILES
RAVENSCLIFF
ARTEMIS FOWL (YA DES FEE DES NAINS ET UN ANTI HEROS)
LE PACTE DES MARCHOMBRES(je te conseille de lire d'abord ewilan car ce livre raconte en fait la vie d'un des persos jte dit pas si c'est bien je l'ai pas lu)
LES ORPHELINS BAUDELAIRE
LE SEIGNEUR SANS VISAGE(IL Y A QU'UN SEUL LIVRE)
VOILA ALLE TA AU MOIN DE QUOI LIRE JUSQ A LA SORTIE DU DERNIER HARRY POTTER LOL | |
|
| |
liz98 Candidat
Nombre de messages : 163 Age : 30 Livre préféré : Dans la lune Traits de caractère : réveuse, glandeuse ... Loisirs : rêver, m'ennuyer ou essayer d'apprendre des formules de maths dont j'ai franchement rien a faire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Quel Livre me conseillez-vous ? Ven 19 Jan 2007 - 21:01 | |
| ben moi je te conseille de présenter " fille de l'empire", c'est le premier tome d'une trilogie mais tu peut très bien présenter que le premier, ce sont des histoires séparées . Par contre il est assez épais ( 700 pages environ ^^ ) mais je te jure que ça passe très bien, c'est un peu comme harry potter, a la fin tu en redemande !! | |
|
| |
Alagaësia_saphira Chat-Garou
Nombre de messages : 71 Age : 31 Livre préféré : Midnighter , Saga Uglies, Eragon, Les Royaumes du Nord etc .. et enormément de Mangas Traits de caractère : Sadique Mouahaha Loisirs : Guitare. Dessin. Lecture. Musique.. Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Quel Livre me conseillez-vous ? Dim 21 Jan 2007 - 19:21 | |
| moi je te conseille :
-eragon et l'ainé ensuite si cela ta plu -les deux trilogie d'ewilan -le pacte des MarchOmbres -à la croisée des mondes -artemis fowl
je les ai tous lu, c'etait genial (sinon je ne te les conseillerais pas)... | |
|
| |
océanio Novice
Nombre de messages : 3 Age : 30 Livre préféré : faudrait vraiment que je vous disent où habite le kraken ? Traits de caractère : donc si je suis la plus sombre des créatures vous devinez mon humeur ! Loisirs : je suis un grand chasseur de dragon d'eau Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quel Livre me conseillez-vous ? Jeu 25 Jan 2007 - 21:30 | |
| moi je te conseille fortement le prince des voleur qui est vrainment un excellent livre ou bien sinon peut etre le journal d'aurélie laflamme très bon bonne lecture | |
|
| |
katrina van tassel Candidat
| Sujet: Re: Quel Livre me conseillez-vous ? Sam 3 Fév 2007 - 2:03 | |
| les aventures de tom bombadil
il est bien et en plus il est pas long. | |
|
| |
Jimmy les mains vives Candidat
| Sujet: Re: Quel Livre me conseillez-vous ? Lun 12 Fév 2007 - 22:11 | |
| Je suis un peu en retard mais je te conseille le tome 1 des chroniques de Krondor.
Un trés bon livre de Fantasy sorit en poche en 2001 pour 7 euros | |
|
| |
Feu de Neige Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 32 Livre préféré : Brest Loisirs : natation et lire Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Quel Livre me conseillez-vous ? Jeu 22 Fév 2007 - 23:13 | |
| alors moi je te conseille: arthur et les minimoy c' est un trés bon livre... il y en a quatre entous si tu veux savoir la fin de l' histoire... il y a anviron 300 pages ou voir un peu plus dans chaque livre ça se lit assez vite quand on y est bien dedans.. voila. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quel Livre me conseillez-vous ? Jeu 22 Fév 2007 - 23:54 | |
| Moi je conseil l'Appel de Mordant, un très bon livre que j'aime beaucoup dont j'ai commencé le tome1 et fini aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Livre me conseillez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel Livre me conseillez-vous ? | |
|