| Quel livre êtes-vous entrain de lire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Quel livre êtes-vous entrain de lire ? Sam 8 Sep 2012 - 23:50 | |
|
| |
evran Candidat
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres Traits de caractère : calme et étourdi Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous entrain de lire ? Dim 9 Sep 2012 - 0:49 | |
| Games of thrones integrale 4 vf ^^ Série que je recommande également à tous veux qui ne connaissent pas ! Et toi donc yao ? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous entrain de lire ? Dim 9 Sep 2012 - 1:23 | |
| J'ai fini le Trône de Fer - Tome 14 VF (qui est sorti le 5 septembre). Je reprends ma lecture "Les Fourmis" de Werber ^^ Et, evran, ne t'attends pas à quelque chose d'incroyable pour le tome 4 VO du Trône de Fer. Après le magistral tome 3 VO, il est impossible de maintenir le niveau. Pour beaucoup de personnes, AFFC (A Feat for Crows, Tome 4 VO, Tome 10 - 12 VF) est le livre le moins bon de la saga. Cependant, cela ne m'a pas empêché de l'aimer | |
|
| |
Shäna Tyran
Nombre de messages : 191 Age : 28 Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué. Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous entrain de lire ? Dim 9 Sep 2012 - 15:10 | |
| L'intégrale 1 du Trône de Fer que je n'ai toujours pas finie (shame on me), Le Lion de Macédoine de David Gemmell et Reine des Batailles encore de Gemmell =) | |
|
| |
Ëarwan Candidat
Nombre de messages : 96 Age : 34 Livre préféré : Le seigneur des anneaux Traits de caractère : impassible, artiste, dingue Loisirs : [url]http://www.fanfiction.net/u/1756533/[/url] Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous entrain de lire ? Mar 6 Nov 2012 - 18:49 | |
| je re, re, re, re (etc)lis Eragon ! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous entrain de lire ? Lun 28 Jan 2013 - 2:06 | |
| J'ai terminé le Trône de Fer T15 (Tome 5 VO Partie 3/3), il est génial ! Je vais maintenant lire Le portrait de Dorian Gray | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel livre êtes-vous entrain de lire ? | |
| |
|
| |
|