Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel metalleux êtes vous ?

Aller en bas 
+20
Eragon-elda
Sylvia Hirtz
nathaniel
KerpalasS
l'Ankou
Dark_Wolf
Raw'Kar
Brody
Dorking's Comtesse
Luciole
Fläm
awëin
Ekaïra
Sherryn
Belgarion
Broche
shur'tugal eragon
Eragon, le tueur d'Ombre
Kaho
Dark Darth the Lord
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel metalleux êtes vous ? Empty
MessageSujet: Quel metalleux êtes vous ?   Quel metalleux êtes vous ? Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 23:42

Bon, puisque une certaine partie des forumeurs apprécient ce style de musique, je propose de zyeuter la liste suivante pour savoir à quelle catégorie de métalleux vous appartenez.

Voilà la scène : Il y a une belle princesse piégée dans un château surveillé par un dragon. Vous devez la sauver.

Voici les fins alternatives à cette histoire, avec differents styles de metalleux comme chevaliers. A vous de choisir celui qui vous convient.


POWER METAL
Le protagoniste arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée.

THRASH METAL
Le protagoniste arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL
Le protagoniste arrive sur une Harley, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

FOLK METAL
Le protagoniste arrive en dansant avec quelques amis jouant de l' accordéon, du violon, de la flûte et beaucoup d'autres instruments, le dragon s'endort (à cause de la musique), puis ils partent tous ... sans la princesse.

VIKING METAL
Le protagoniste arrive à bord d'un drakkar, tue le dragon avec sa grosse hache, dépèce le dragon et le bouffe, viole la princesse à mort, vole ses biens et brûle le château avant de se casser.

DEATH METAL
Le protagoniste arrive, bute le dragon, il baise la princesse et la bute, il se casse.

BLACK METAL
Le protagoniste arrive à minuit, tue le dragon et l'empale devant le château. Puis il sodomise la princesse, boit son sang lors d'un rituel avant de la tuer. Puis il empale la princesse juste a côté du dragon.

GORE METAL
Le protagoniste arrive, bute le dragon et expose ses tripes devant le château, il baise la princesse puis il la tue. Puis il baise le cadavre, entaille son ventre et bouffe ses tripes. Puis il baise la carcasse pour la troisième fois, brûle ce qui reste de la princesse et la baise une dernière fois.

GRIND
Le protagoniste arrive complètement bourré, regarde le dragon en face, lui vomit dessus, il commence à rentrer en transe épileptique pendant 30 seconde puis vomit à nouveau, le dragon se met a pousser des hurlements et implose de l'intérieur, la princesse vomit par une si belle musique, le chevalier mange son vomi, la baise pendant 30 secondes et la vomit.

DOOM METAL
Le protagoniste arrive en marchant leeentement, il voit la taille du dragon et se dit qu'il ne pourra jamais le battre, du coup il déprime et finit par se suicider. Le dragon mange le corps et la princesse en guise de dessert. C'est la fin d'une histoire triste.

PROGRESSIVE METAL
Le protagoniste arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes. Le dragon finit par se suicider tellement il se fait chier. Le chevalier arrive dans la chambre de la princesse, joue un autre solo avec toutes les techniques et mélodies qu' il a apprises cette année au conservatoire. La princesse s'enfuit, partant à la recherche du chevalier HEAVY METAL.

ELECTRO METAL
A travers les cieux, l'espace et le temps, un vaisseau s'en vient...le chevalier jedi pourfend le robot-dragon à grands coups de canon à neutrons, libère la princesse et lui colle un gros casque sur la tête pour la baiser virtuellement. Il se rend ensuite compte qu'il est dans la Matrice et se casse en utilisant son téléphone mobile.

HARD ROCK
Le protagoniste arrive en short avec une casquette en sautant partout. Le dragon passe une bonne soirée alors que la
princesse se casse, dégoutée...

TRUE METAL
Manowar arrive, tue le dragon en eclatant ses tympans, et danse un slow avec la princesse sur 'Pleasure slave'.

INDUSTRIAL METAL
Le protagoniste essaie désespérement de faire comprendre en allemand à la princesse qu'il faut partir alors que le dragon est parti voir pourquoi la DDE fait des travaux dans le coin.

HOLLYWOOD METAL
Le mighty warrior tue le dragon avec l'emerald sword et le magic power à l'aube de la victoire. La princesse Aurora et tout le village des nains sont sauvés de la dark tower des abysses. Ouaih ! Aie putain ca pique ce truc !!!...




GLAM METAL
Le protagoniste arrive, le dragon se marre de la dégaine du gars et le laisse rentrer. Le chevalier vole le maquillage de la princesse et tente de repeindre le château dans une jolie couleur rose.

NU METAL
Le protagoniste arrive à bord d'une vieille Honda Civic et essaie de se battre avec le dragon, mais il finit par brûler lorsque son vilain baggy en matière synthétique prend feu.

PUNK
Le protagoniste à crète rouge arrive complètement défoncer en hurlant ANARCHIE!!!, il butte le dragon à coup de rangers coquées, declanche une baston contre la princesse, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le heavy métaleux a oublié sur place.

RAPPEUR
Le protagoniste engage un combat de regard avec le dragon (après que celui ci l'ai mal regardé) insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité, ils demontent le dragon et se font tourné la princesse.

GOTHIQUE
Le protagoniste arrive, en voyant son look le dragon tombe dans une crise de fou rire tel qu'il ne survit pa, fait déprimer la princesse et tente de se suicider mais par manque de courage rentre chez maman pour qu'elle lui fasss un gros câlin afin de calmer ce vilain chagrin.

TEUFFEUR
Le protagoniste arrive dans sa bagnole tunée, détruit le dragon a coup de decibel et tue la princesse par overdose d'extasy.

POP ROCK
Le protagoniste arrive... puis repart ne sachant pas ce qu'il fou là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel metalleux êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metalleux êtes vous ?   Quel metalleux êtes vous ? Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 23:43

je sais po^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon, le tueur d'Ombre
Candidat
Eragon, le tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Quel metalleux êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metalleux êtes vous ?   Quel metalleux êtes vous ? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 1:51

super ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel metalleux êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metalleux êtes vous ?   Quel metalleux êtes vous ? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 11:37

Oué c'eest vrai !!

je vois pas trop comment le sms donne le cancer, mais le reste c génial lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon, le tueur d'Ombre
Candidat
Eragon, le tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Quel metalleux êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metalleux êtes vous ?   Quel metalleux êtes vous ? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 12:16

je croit que ta pas tout lu
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel metalleux êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metalleux êtes vous ?   Quel metalleux êtes vous ? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 12:19

ben si...

oui bon , y pique pas les mobilettes, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon, le tueur d'Ombre
Candidat
Eragon, le tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Quel metalleux êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metalleux êtes vous ?   Quel metalleux êtes vous ? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 12:41

on dérive je croi
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel metalleux êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metalleux êtes vous ?   Quel metalleux êtes vous ? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 12:43

Le métal, ce n'est pas vraiment mon truc. j'aime bien, mais je ne connasi pas toutes les sortes et n'aime pas une en particulier
Revenir en haut Aller en bas
shur'tugal eragon
éxilé
shur'tugal eragon


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

Quel metalleux êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metalleux êtes vous ?   Quel metalleux êtes vous ? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 12:53

ce serais ça moi enfait

TRUE METAL
Manowar arrive, tue le dragon en eclatant ses tympans, et danse un slow avec la princesse sur 'Pleasure slave'.

et aussi progressive metal
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel metalleux êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metalleux êtes vous ?   Quel metalleux êtes vous ? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 14:47

Togira Ikonoka a écrit:
Le métal, ce n'est pas vraiment mon truc. j'aime bien, mais je ne connasi pas toutes les sortes et n'aime pas une en particulier

ça fait rien, là c'est juste pour le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Quel metalleux êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metalleux êtes vous ?   Quel metalleux êtes vous ? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 14:55

moi ça serait plus heavy lol ou power
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Quel metalleux êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metalleux êtes vous ?   Quel metalleux êtes vous ? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 14:58

bah moi un peu de tout en fait, j'ai pas une categorie que j'aime le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
shur'tugal eragon
éxilé
shur'tugal eragon


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

Quel metalleux êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metalleux êtes vous ?   Quel metalleux êtes vous ? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 15:54

power aussi moi Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel metalleux êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metalleux êtes vous ?   Quel metalleux êtes vous ? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 16:43

trop drôle hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Quel metalleux êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metalleux êtes vous ?   Quel metalleux êtes vous ? Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:46

? scratch c'est quoi se bazard?
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Quel metalleux êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metalleux êtes vous ?   Quel metalleux êtes vous ? Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 11:01

Moi j'dirais Pop rock ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel metalleux êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metalleux êtes vous ?   Quel metalleux êtes vous ? Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 15:35

Pour ma part je dirais bien le thrash : direct, à l'essentiel, sans fioritures... Cool

Aussi j'aime bien celui-là :


RAPPEUR
Le protagoniste engage un combat de regard avec le dragon (après que celui ci l'ai mal regardé) insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité, ils demontent le dragon et se font tourné la princesse.


j'imagine bien le "wesh zyva nik ta mèr enkulé de dragon 2 ta rac" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel metalleux êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metalleux êtes vous ?   Quel metalleux êtes vous ? Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:30

ouais, pas mal ! il en existe des autres ??
Revenir en haut Aller en bas
awëin
Urgal
awëin


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand)
Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire ....
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel metalleux êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metalleux êtes vous ?   Quel metalleux êtes vous ? Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:50

Oué moi aussi je m'imagine bien le rappeur et sa cité qui debarque devant le chateau... pas mal le test. Tu en a pas un pour les filles?STP
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel metalleux êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metalleux êtes vous ?   Quel metalleux êtes vous ? Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 16:19

Pour les filles, tu remplaces métalleux par métalleuse, chevalier par chevalière et princesse par prince charmant Wink

Non sérieusement, je vois pas comment le décliner pour les filles... après tout, c'est surtout pour la déconnade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fläm
Novice
Novice
Fläm


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Livre préféré : a côté de marseille
Loisirs : etre sur lordi regardé la télé et lire!!!
Date d'inscription : 25/07/2006

Quel metalleux êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metalleux êtes vous ?   Quel metalleux êtes vous ? Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 16:25

j'ésite entre la metalleuse pop-rock et power metal
mais je serai plus metalleuse pop-rock!
Revenir en haut Aller en bas
awëin
Urgal
awëin


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand)
Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire ....
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel metalleux êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metalleux êtes vous ?   Quel metalleux êtes vous ? Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 16:40

Dark Darth the Lord a écrit:
Pour les filles, tu remplaces métalleux par métalleuse, chevalier par chevalière et princesse par prince charmant Wink

Non sérieusement, je vois pas comment le décliner pour les filles... après tout, c'est surtout pour la déconnade Laughing

Ouai aprés tout ces pour la decone.Moi ça serait Power metaleuse et pop rock
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Candidat
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 35
Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste
Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon
Date d'inscription : 27/02/2006

Quel metalleux êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metalleux êtes vous ?   Quel metalleux êtes vous ? Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 21:07

moi heavy metal en général, metal symphonique et power metal
Revenir en haut Aller en bas
Dorking's Comtesse
Ombre
Dorking's Comtesse


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Traits de caractère : ben.....euh......
Loisirs : bah.....euh
Date d'inscription : 23/09/2006

Quel metalleux êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metalleux êtes vous ?   Quel metalleux êtes vous ? Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 14:55

moi ça serait heavy et folk
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Chat-Garou
Brody


Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel metalleux êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metalleux êtes vous ?   Quel metalleux êtes vous ? Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 15:05

moi plutot
pop rock ou electro métale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel metalleux êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel metalleux êtes vous ?   Quel metalleux êtes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel metalleux êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle chevalier étes-vous?
» De quel pays venez-vous?
» Test : Quel Bisounours êtes vous ?
» Quel livre êtes-vous entrain de lire ?
» Le vrai père d'Eragon : Brom!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: