| Test : Quel Bisounours êtes vous ? | |
|
+42Lyriana AUrora Lorya Célénia Eänwen Shur'turgal Enera Elrys shalex aboutens generation_rouches flav1 gandalf l'urgal Isilia Dantes Saranophle Zorya jones Lya Joo Sei Broche Fendroc Angelica Speleers Zhao Yun Helgrind Akihara Sahagiel Ielenna Bordox Zar` Sherryn cheza Dark Darth the Lord Cloud Lunaire Dark_Wolf Elvynd Svit-kona Neiko Ekaïra Cixi Didjy Triana Dales'na 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mer 23 Mai 2007 - 14:48 | |
| Comme la mode des bisounours en avatar est arrivé, je me permet de vous présenter ce test ^^. http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htmVous avez le droit de fermer si ca doit etre Edit : Mon résultat : Résultat: Groscopain! Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!! Je m'y reconnais pas trop mais bon ^^, si il le dise... | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mer 23 Mai 2007 - 15:05 | |
| Mais non pourquoi veux-tu qu'on ferme, on est là pour s'amuser Voici mon résultat, qui n'est finalement pas très étonnant.. Depuis que je suis bébé j'ai toujours été une grosse dormeuse, même un marteau piqueur ne me réveille pas... Le pire c'est que ma mère croyais que j'étais malade tellement je dormais beaucoup. | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mer 23 Mai 2007 - 15:15 | |
| Je suis moi aussi GrosCopain : Je m'y reconnais et il de la même couleurs que mon avatar | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mer 23 Mai 2007 - 15:46 | |
| Ben moi je suis Grosjojo... "Résultat: Grosjojo Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps!" | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mer 23 Mai 2007 - 15:58 | |
| C'est surprenant... | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mer 23 Mai 2007 - 16:02 | |
| - Triana a écrit:
Moi aussi... c'est vrai que ces derniers temps j'ai tendance à dormir plus de la moitié de la journée x) | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mer 23 Mai 2007 - 16:05 | |
| [Minipost]J'aime beacoup chez Grosgnon le : Vous êtes mignon quand vous vous fâchez ^^...[/minipost] | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mer 23 Mai 2007 - 16:19 | |
| C'est pas juste! Grognon c'est mon avatar à moi!!!! | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mer 23 Mai 2007 - 16:33 | |
| Mouah, je suis.............. GROSDODO Quoi? vous vous en seriez pas douté??? | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mer 23 Mai 2007 - 16:59 | |
| Mwa je suis grosdodo | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mer 23 Mai 2007 - 17:34 | |
| Eh bien moi je suis Grosbisou!
J'aurais préféré être Groslouloup... lol | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mer 23 Mai 2007 - 17:36 | |
| Résultat: Grosdodo! Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?
Oué...c'est vrai qu'en une heure de français, pendant la rédac', j'ai juste souligné le titre de la mienne, et le reste du temp, j'ai glandouilé, mais....chuis super actif >< | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mer 23 Mai 2007 - 18:37 | |
| - ce test à la con a écrit:
- Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe. Okay... >< | |
|
| |
cheza Vardens
| |
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mer 23 Mai 2007 - 19:31 | |
| Hé, je crois bien que j'ai un inédit, hé hé ^^ EDIT ... >< Donc : Résultat: Grostaquin! Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mer 23 Mai 2007 - 20:45 | |
| je suis un gros farceur aussi hein DDTL!!!! d'ailleurs ça me va assez bien !! -------------> Résultat: Grosfarceur! Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe. Mais grosjojo et grosbisous auraient très bien pu plus m'aller aussi !!! le truc en fait c'est que je savais pas trop quoi choisir, je suis super indécis ! | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mer 23 Mai 2007 - 21:57 | |
| Résultat: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.
MDR ! Je me verrai plutôt Grosjojo... | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mer 23 Mai 2007 - 22:09 | |
| La première grosgateau !!
Résultat: Grosgâteau Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps. ><, si on veut... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mer 23 Mai 2007 - 22:11 | |
| ..... *no comment* | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mer 23 Mai 2007 - 22:17 | |
| exact saha, no comment sinon ielenna, ça te va bien !!!!! vous avez de la chance quand je vois la tête du mien !!! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mer 23 Mai 2007 - 22:33 | |
| Résultat: Grosbisou! Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.
Euh.... >_> c'est vrai ou pas, telle est la question XD | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mer 23 Mai 2007 - 22:48 | |
| Résultat: Grosfarceur! Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe. ... | |
|
| |
Zhao Yun Candidat
Nombre de messages : 176 Age : 33 Traits de caractère : Aucun Loisirs : Roller Agressif. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mer 23 Mai 2007 - 23:40 | |
| Résultat: Grostaquin! Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? | |
| |
|
| |
| Test : Quel Bisounours êtes vous ? | |
|