| Test : Quel Bisounours êtes vous ? | |
|
+42Lyriana AUrora Lorya Célénia Eänwen Shur'turgal Enera Elrys shalex aboutens generation_rouches flav1 gandalf l'urgal Isilia Dantes Saranophle Zorya jones Lya Joo Sei Broche Fendroc Angelica Speleers Zhao Yun Helgrind Akihara Sahagiel Ielenna Bordox Zar` Sherryn cheza Dark Darth the Lord Cloud Lunaire Dark_Wolf Elvynd Svit-kona Neiko Ekaïra Cixi Didjy Triana Dales'na 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Jeu 24 Mai 2007 - 2:24 | |
| - Sahagiel a écrit:
.....
*no comment* Saha nous sommes faits pour nous entendre Le club *Bisounours Grognon* Non sérieusement j'ai répondu honnêtement... Oui en bar et boite je me pleins de la musique... Je suis sourde de naissance d'une oreille, je n'entend pas quand les gens me parlent, fais répété 10 fois les phrases et au bout d'un moment je me sens à l'équart car je comprend pas ce qui ce dit et je grogne... Ensuite les projets de groupe... Les exposés avec ma mère ont étaient très forte. A 11 ans je fesais un exposé très complet sur la comète Hal-Pop (Je sais plus l'écrire), et j'adore les exposés contrairement à mes copines de classes avec qui je devais faire certains projets d'exposé qui laissaient tout faire à ma mère et moi à part une petite page recopiée sur ce que ma mère écrivait Et oui j'aime dormir... Qu'est-ce que j'aime mon lit... Le miens pas un autre... C'est l'endroit ou je suis le mieux | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Ven 25 Mai 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Ven 25 Mai 2007 - 19:48 | |
| - Sahagiel a écrit:
.....
*no comment* Camarade. | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Ven 25 Mai 2007 - 20:01 | |
| Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.
Hahaha, s'bien moi ça , mais je peux être aussi très sérieux, trop même... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Ven 25 Mai 2007 - 20:44 | |
| Résultat: Grosgâteau Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.
Avec gâteau dans le nom, je ne pouvais tomber que sur ça...
Par contre l'histoire des 400 coups... *réfléchit* On va dire ça... | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Sam 26 Mai 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Jeu 31 Mai 2007 - 13:59 | |
| Moi je suis Grosbisous ^^
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.
Pourquoi est ce que les dernières phrases sont tout moi ? XD | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mar 7 Aoû 2007 - 15:27 | |
| Résultat: Grosgâteau Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps. | |
|
| |
free-hug Invité
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mar 7 Aoû 2007 - 15:37 | |
| moi je suis un calin nours ^^ mais je crache pas sur les bizous non plus ^^ |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mar 7 Aoû 2007 - 15:48 | |
| bah moi Gros farceur......
(Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.) | |
|
| |
Dantes Candidat
Nombre de messages : 255 Age : 30 Livre préféré : Eragôôn xD Traits de caractère : Contrasté, Curieux Loisirs : Degustation,Punk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mar 7 Aoû 2007 - 17:00 | |
| /Gros copain/ !O!o!²
><... Sa me va... Pas du tout >w< | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mer 8 Aoû 2007 - 5:14 | |
| Je suis groscopain^^
Je dirais pas que c'est pas très vrai que je m'occupe tellement de mes amis que je m'oublie, mais...quand même, c'est pas si pire^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Ven 10 Aoû 2007 - 11:05 | |
| Bah moi je suis gros gateau. Ce qui me correspond plus ou moins. Soit je suis fétarde, soit je suis hyper sérieuse et mes amis s'en plaigne. Je suis plutot lunatique. |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Sam 11 Aoû 2007 - 15:36 | |
| - Citation :
- Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.
Cela me correspond-il? | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Dim 19 Aoû 2007 - 5:11 | |
| euuu la j'ai de s doutes...
Résultat: Grosbisou! Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas. | |
|
| |
generation_rouches Candidat
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Sam 1 Sep 2007 - 23:45 | |
| Résultat: Grosdodo! Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?
et ca m'étonne pas du tout.... mddrr | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Dim 2 Sep 2007 - 11:43 | |
| I'm a -----> GrosGateau!!!!!!!! Vous êtes le fêtard du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps. bein voila... | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Sam 24 Nov 2007 - 1:44 | |
| Résultat: GrosfarceurVous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe. | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Sam 24 Nov 2007 - 23:36 | |
| resulatat : je suis la grosse fétar du groupe xD | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Dim 6 Jan 2008 - 3:29 | |
| moi grosdodo je savais pas que j'allais etre ca! | |
|
| |
Eänwen Candidat
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Mar 8 Avr 2008 - 15:55 | |
| Je suis:Grostaquin! Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur. | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Jeu 19 Juin 2008 - 15:05 | |
| Je suis le bisounours :
Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!! | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Jeu 19 Juin 2008 - 17:46 | |
| Résultat: Grosjojo Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps!Ça me décrit bien ! | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Ven 4 Juil 2008 - 23:46 | |
| Résultat: Grosbisou! Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas. | |
|
| |
Lyriana Novice
Nombre de messages : 15 Age : 32 Livre préféré : Le dieu dans l'ombre Loisirs : Lire,lire, et ...lire (et regarder la télé!) Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? Dim 15 Fév 2009 - 2:17 | |
| Résultat: Groscopain! Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test : Quel Bisounours êtes vous ? | |
| |
|
| |
| Test : Quel Bisounours êtes vous ? | |
|