| Quelle chevalier étes-vous? | |
|
+34Lenia Eldarine Dempsey volesprit Siorac Septha Evalmar Lou oromis74 Lanfeust Speedy elyon suignard Lymel sayanel Sahagiel Hugo Ielenna Mancinia farfatus Lyriana cheza Light Siam mirakorr Osthato Morgane Finiarel illiana aiedail77 Edilor Dales'na kuygon-jïne Célénia shuriken Falcon 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falcon Novice
Nombre de messages : 24 Age : 27 Livre préféré : Les chevaliers d'émeraude. Traits de caractère : Ne pas énerver risque de blessures graves!!!!! Loisirs : Lire, peindre des Warhammers et s'ammuser Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Quelle chevalier étes-vous? Sam 3 Jan 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
shuriken Candidat
Nombre de messages : 638 Age : 33 Livre préféré : Les Epouventeur, L'héritage, Le livre des étoile,... et encore plein d'autre. Traits de caractère : grand brun, yeux brun(ben oui ^^), drôle, peu être pas attachant, chiant sur les bord, tête brulé, tétu, fou, et après je sais pas trop moi lol ^^. Loisirs : travail, écris, pense, écoute, réfléchis, ris, amuse... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Quelle chevalier étes-vous? Dim 4 Jan 2009 - 0:27 | |
| Tu ressembles au Chevalier Santo : Tu as de la compassion pour les autres et tu es indulgent. Tu sais écouter et tu n'aimes pas les gens qui racontent n'importe quoi. À l'école, tu veux comprendre le fondement des choses. Tu aides ceux qui sont dans le besoin et tu leur proposes de bonnes solutions. En amour, tu ne veux pas blesser l'autre, alors tu souffres souvent en silence. Tu redoutes la solitude et tu ne sais pas comment réagir devant les petites contrariétés de la vie.
il y a juste la fin ou c'est pas vraiment moi ^^. | |
|
| |
Célénia Urgal
| |
| |
kuygon-jïne Blâme 1
Nombre de messages : 448 Age : 31 Livre préféré : tout les livres de tolkien Traits de caractère : surfeur Loisirs : natation lecture surf kyte-surf water polo Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Quelle chevalier étes-vous? Dim 4 Jan 2009 - 11:51 | |
| Tu ressembles au Chevalier Wellan :
Tu es un leader naturel, brave et courageux, mais en amour, c'est plutôt l'indécision. Tout le monde t'aime, alors tu as l'embarras du choix. Tu es un élève studieux qui adore la lecture. Tu veux tout savoir. Tu accomplis tes tâches avec diligence et tu ne prends aucune décision sur un coup de tête. La stupidité et la lâcheté suscitent ta colère. Tu remets prestement à leur place ceux qui racontent des bêtises. | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Quelle chevalier étes-vous? Dim 4 Jan 2009 - 12:35 | |
| - Citation :
Tu ressembles au Chevalier Santo : Tu as de la compassion pour les autres et tu es indulgent. Tu sais écouter et tu n'aimes pas les gens qui racontent n'importe quoi. À l'école, tu veux comprendre le fondement des choses. Tu aides ceux qui sont dans le besoin et tu leur proposes de bonnes solutions. En amour, tu ne veux pas blesser l'autre, alors tu souffres souvent en silence. Tu redoutes la solitude et tu ne sais pas comment réagir devant les petites contrariétés de la vie. | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Quelle chevalier étes-vous? Dim 4 Jan 2009 - 13:08 | |
| - Citation :
- Tu es d'une franchise désarmante et tu agis impulsivement. Ta famille et tes amis sont très importants pour toi. Tu es souvent distrait, surtout en classe, mais personne n'a un plus grand cœur que toi. Tu adores les petites fêtes où tu deviens souvent le point de mire. Tu as une grande endurance physique et tu ne perds pas ton temps en frivolités.
Depuis quand ils vont en classe, les chevaliers ? ^^ | |
|
| |
Falcon Novice
Nombre de messages : 24 Age : 27 Livre préféré : Les chevaliers d'émeraude. Traits de caractère : Ne pas énerver risque de blessures graves!!!!! Loisirs : Lire, peindre des Warhammers et s'ammuser Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Quelle chevalier étes-vous? Dim 4 Jan 2009 - 14:47 | |
| Tu ressembles au Chevalier Falcon :
Tu es romantique et facilement blessé par les autres. Tu ne cesses jamais de vouloir t'améliorer. Tu as de la difficulté à prendre une décision car tu ne veux léser personne. À l'école, tu questionnes toujours tout et tu essaies de confondre les menteurs. Lorsque les autres te demandent de l'aide, tu as tendance à leur parler de tes propres expériences avec humilité. Tu es très agile et tu adores le sport. | |
|
| |
aiedail77 Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 30 Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Quelle chevalier étes-vous? Dim 4 Jan 2009 - 17:10 | |
| Je ressemble moi aussi au Chevalier Santo. La ressemblance avec moi est assez vague je trouve. | |
|
| |
illiana Novice
Nombre de messages : 18 Age : 29 Livre préféré : eragon, chronique des temps obscures, chronique de spiderwick, twilight Traits de caractère : folle, égoïste, sérieuse seulement en étude ( et encore ... ) Loisirs : l'écriture, la lecture, l'ordi Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Quelle chevalier étes-vous? Dim 11 Jan 2009 - 22:40 | |
| Tu ressembles au Chevalier Wellan :
Tu es un leader naturel, brave et courageux, mais en amour, c'est plutôt l'indécision. Tout le monde t'aime, alors tu as l'embarras du choix. Tu es un élève studieux qui adore la lecture. Tu veux tout savoir. Tu accomplis tes tâches avec diligence et tu ne prends aucune décision sur un coup de tête. La stupidité et la lâcheté suscitent ta colère. Tu remets prestement à leur place ceux qui racontent des bêtises. | |
|
| |
Morgane Finiarel Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Coeur d'Encre, Fascination !!! Traits de caractère : Chiante, horriblement sadique, un peu folle sur les bord mais sympa quand même... Loisirs : LIRE, ECRIRE, les films, la musique, être avec mes amis, Naheulbeuk, Survivaure... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quelle chevalier étes-vous? Mar 27 Jan 2009 - 18:39 | |
| Moi, je ressemble au Chevalier Santo. Je trouve qu'il me correspond plutôt bien ! | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Quelle chevalier étes-vous? Mer 28 Jan 2009 - 13:14 | |
| Falcon^^ Bon maintenant je vais essayer d'avoir le pire chevalier - Citation :
- Tu ressembles au Chevalier Bergeau :
Tu es d'une franchise désarmante et tu agis impulsivement. Ta famille et tes amis sont très importants pour toi. Tu es souvent distrait, surtout en classe, mais personne n'a un plus grand cœur que toi. Tu adores les petites fêtes où tu deviens souvent le point de mire. Tu as une grande endurance physique et tu ne perds pas ton temps en frivolités. Bof^^ | |
|
| |
mirakorr Candidat
| Sujet: Re: Quelle chevalier étes-vous? Mer 11 Fév 2009 - 16:50 | |
| Tu ressembles au Chevalier Santo : Tu as de la compassion pour les autres et tu es indulgent. Tu sais écouter et tu n'aimes pas les gens qui racontent n'importe quoi. À l'école, tu veux comprendre le fondement des choses. Tu aides ceux qui sont dans le besoin et tu leur proposes de bonnes solutions. En amour, tu ne veux pas blesser l'autre, alors tu souffres souvent en silence. Tu redoutes la solitude et tu ne sais pas comment réagir devant les petites contrariétés de la vie.
Super quiz, j'ai reuci a répondre a toute les questions! Vraiment bien! | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Quelle chevalier étes-vous? Mer 11 Fév 2009 - 20:27 | |
| Tu ressembles au Chevalier Chloé : Tu es d'une grande douceur et d'un dévouement à toute épreuve. Tu as une puissante intuition et tu donnes toujours de bons conseils. À l'école, tu t'appliques dans toutes tes tâches que tu accomplis d'ailleurs avec joie. Tu écoutes les autres avec empathie et tu les aides à se corriger. Tu adores les enfants et tu sais comment les inciter à donner le meilleur d'eux-mêmes.
Je ne me reconnais pas du tout la dedans mais c'est le jeu ma pauve Lucette | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Quelle chevalier étes-vous? Mer 11 Fév 2009 - 21:18 | |
| Tu ressembles au Chevalier Chloé :
Tu es d'une grande douceur et d'un dévouement à toute épreuve. Tu as une puissante intuition et tu donnes toujours de bons conseils. À l'école, tu t'appliques dans toutes tes tâches que tu accomplis d'ailleurs avec joie. Tu écoutes les autres avec empathie et tu les aides à se corriger. Tu adores les enfants et tu sais comment les inciter à donner le meilleur d'eux-mêmes.
J'aime pas les nenfants^^ | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Quelle chevalier étes-vous? Mer 11 Fév 2009 - 21:57 | |
| Tu ressembles au Chevalier Santo : Tu as de la compassion pour les autres et tu es indulgent. Tu sais écouter et tu n'aimes pas les gens qui racontent n'importe quoi. À l'école, tu veux comprendre le fondement des choses. Tu aides ceux qui sont dans le besoin et tu leur proposes de bonnes solutions. En amour, tu ne veux pas blesser l'autre, alors tu souffres souvent en silence. Tu redoutes la solitude et tu ne sais pas comment réagir devant les petites contrariétés de la vie. c'est qui lui déja | |
|
| |
Lyriana Novice
Nombre de messages : 15 Age : 32 Livre préféré : Le dieu dans l'ombre Loisirs : Lire,lire, et ...lire (et regarder la télé!) Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Quelle chevalier étes-vous? Dim 15 Fév 2009 - 2:45 | |
| Tu ressembles au Chevalier Bergeau : Tu es d'une franchise désarmante et tu agis impulsivement. Ta famille et tes amis sont très importants pour toi. Tu es souvent distrait, surtout en classe, mais personne n'a un plus grand cœur que toi. Tu adores les petites fêtes où tu deviens souvent le point de mire. Tu as une grande endurance physique et tu ne perds pas ton temps en frivolités. C'est obligé il se sont trompé j'ai aucune endurance | |
|
| |
farfatus Elfe
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Quelle chevalier étes-vous? Dim 15 Fév 2009 - 12:51 | |
| Tu ressembles au Chevalier Dempsey :
Tu es sérieux et très loyal. On peut toujours compter sur toi. Tu recherches toujours la vérité et tu n'as aucune difficulté à faire la morale aux autres. À l'école, tu aimes comprendre les choses par toi-même et tu proposes souvent des solutions toutes simples auxquelles les autres n'ont pas pensé. Tu as un grand sens de l'observation et tu évites les gens qui parlent pour ne rien dire. Tu adores la forêt et la nature.
c'est a peu près ca enfin en gros | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quelle chevalier étes-vous? Dim 15 Fév 2009 - 14:40 | |
| Alors moi je suis : Tu ressembles au Chevalier Wellan :
Tu es un leader naturel, brave et courageux, mais en amour, c'est plutôt l'indécision. Tout le monde t'aime, alors tu as l'embarras du choix. Tu es un élève studieux qui adore la lecture. Tu veux tout savoir. Tu accomplis tes tâches avec diligence et tu ne prends aucune décision sur un coup de tête. La stupidité et la lâcheté suscitent ta colère. Tu remets prestement à leur place ceux qui racontent des bêtises.
Tout le monde me déteste plutôt >.< et je ne pense pas être une leadeuse née. Sinon, le reste me convient. | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quelle chevalier étes-vous? Dim 15 Fév 2009 - 15:18 | |
| Chevalier Chloé
Tu es d'une grande douceur et d'un dévouement à toute épreuve. Tu as une puissante intuition et tu donnes toujours de bons conseils. À l'école, tu t'appliques dans toutes tes tâches que tu accomplis d'ailleurs avec joie. Tu écoutes les autres avec empathie et tu les aides à se corriger. Tu adores les enfants et tu sais comment les inciter à donner le meilleur d'eux-mêmes.
Certes certes...on fait comment quand on ne supporte pas les mômes ? | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Quelle chevalier étes-vous? Jeu 5 Mar 2009 - 3:28 | |
| Tu ressembles au Chevalier Chloé : Tu es d'une grande douceur et d'un dévouement à toute épreuve. Tu as une puissante intuition et tu donnes toujours de bons conseils. À l'école, tu t'appliques dans toutes tes tâches que tu accomplis d'ailleurs avec joie. Tu écoutes les autres avec empathie et tu les aides à se corriger. Tu adores les enfants et tu sais comment les inciter à donner le meilleur d'eux-mêmes.
Apparement je suis le premier a assumer totalement ma ressemblance avec le Chevalier Chloé^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Quelle chevalier étes-vous? Jeu 5 Mar 2009 - 6:39 | |
| - Citation :
Tu ressembles au Chevalier Bergeau : Tu es d'une franchise désarmante et tu agis impulsivement. Ta famille et tes amis sont très importants pour toi. Tu es souvent distrait, surtout en classe, mais personne n'a un plus grand cœur que toi. Tu adores les petites fêtes où tu deviens souvent le point de mire. Tu as une grande endurance physique et tu ne perds pas ton temps en frivolités. Je n'aime pas beaucoup les fêtes, et je suis rarement distrait en cours. Pour le reste, ça peut aller... Je plains quand même ce chevalier, avoir un tel nom, irk :mgreen: | |
|
| |
sayanel Elfe
Nombre de messages : 157 Age : 28 Livre préféré : l'épouvanteur;le pacte des marchombres Traits de caractère : caractère de cochon Loisirs : escrime Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Quelle chevalier étes-vous? Lun 9 Mar 2009 - 14:54 | |
| Tu ressembles au Chevalier Chloé :
Tu es d'une grande douceur et d'un dévouement à toute épreuve. Tu as une puissante intuition et tu donnes toujours de bons conseils. À l'école, tu t'appliques dans toutes tes tâches que tu accomplis d'ailleurs avec joie. Tu écoutes les autres avec empathie et tu les aides à se corriger. Tu adores les enfants et tu sais comment les inciter à donner le meilleur d'eux-mêmes. | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Quelle chevalier étes-vous? Lun 9 Mar 2009 - 15:03 | |
| - Citation :
- Tu ressembles au Chevalier Wellan :
Tu es un leader naturel, brave et courageux, mais en amour, c'est plutôt l'indécision. Tout le monde t'aime, alors tu as l'embarras du choix. Tu es un élève studieux qui adore la lecture. Tu veux tout savoir. Tu accomplis tes tâches avec diligence et tu ne prends aucune décision sur un coup de tête. La stupidité et la lâcheté suscitent ta colère. Tu remets prestement à leur place ceux qui racontent des bêtises. Tout à fait moi ! A part la décision sur un coup de tête...et l'élève studieux qui aime la lecture...et le fait que tout le monde m'aime... | |
|
| |
elyon suignard Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Quelle chevalier étes-vous? Sam 14 Mar 2009 - 15:16 | |
| Tu ressembles au Chevalier Dempsey : Tu es sérieux et très loyal. On peut toujours compter sur toi. Tu recherches toujours la vérité et tu n'as aucune difficulté à faire la morale aux autres. À l'école, tu aimes comprendre les choses par toi-même et tu proposes souvent des solutions toutes simples auxquelles les autres n'ont pas pensé. Tu as un grand sens de l'observation et tu évites les gens qui parlent pour ne rien dire. Tu adores la forêt et la nature. Euh...oui c'est un peu vrai... | |
|
| |
Speedy Novice
| Sujet: Re: Quelle chevalier étes-vous? Jeu 19 Mar 2009 - 20:23 | |
| Tu ressembles au Chevalier Bergeau : Tu es d'une franchise désarmante et tu agis impulsivement. Ta famille et tes amis sont très importants pour toi. Tu es souvent distrait, surtout en classe, mais personne n'a un plus grand cœur que toi. Tu adores les petites fêtes où tu deviens souvent le point de mire. Tu as une grande endurance physique et tu ne perds pas ton temps en frivolités. C'est tout moi sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle chevalier étes-vous? | |
| |
|
| |
| Quelle chevalier étes-vous? | |
|