Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle chevalier étes-vous?

Aller en bas 
+34
Lenia
Eldarine
Dempsey
volesprit
Siorac
Septha
Evalmar
Lou
oromis74
Lanfeust
Speedy
elyon suignard
Lymel
sayanel
Sahagiel
Hugo
Ielenna
Mancinia
farfatus
Lyriana
cheza
Light
Siam
mirakorr
Osthato
Morgane Finiarel
illiana
aiedail77
Edilor
Dales'na
kuygon-jïne
Célénia
shuriken
Falcon
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elyon suignard
Candidat
elyon suignard


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-*
Traits de caractère : vénère les cerises <3
Loisirs : balançoire *-*
Date d'inscription : 17/08/2008

Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevalier étes-vous?   Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:16

Mais tout de meme j´aime bien le chevalier jasson xD
Mais je lui ressemble pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraudes
Loisirs : Football, Tennis.
Date d'inscription : 06/03/2009

Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevalier étes-vous?   Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:52

Tu ressembles au Chevalier Dempsey :

Tu es sérieux et très loyal. On peut toujours compter sur toi. Tu recherches toujours la vérité et tu n'as aucune difficulté à faire la morale aux autres. À l'école, tu aimes comprendre les choses par toi-même et tu proposes souvent des solutions toutes simples auxquelles les autres n'ont pas pensé. Tu as un grand sens de l'observation et tu évites les gens qui parlent pour ne rien dire. Tu adores la forêt et la nature.
Revenir en haut Aller en bas
oromis74
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Livre préféré : seigneur des anneaux, harry potter, eragon, le livre des étoiles...
Traits de caractère : comme la dit farfatus ben c'est juste moi
Loisirs : VTT de descente, ski freeride freestyle, la chouille et pis ....
Date d'inscription : 04/04/2009

Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevalier étes-vous?   Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:33

Citation :
Tu ressembles au Chevalier Bergeau :

Tu es d'une franchise désarmante et tu agis impulsivement. Ta famille et tes amis sont très importants pour toi. Tu es souvent distrait, surtout en classe, mais personne n'a un plus grand cœur que toi. Tu adores les petites fêtes où tu deviens souvent le point de mire. Tu as une grande endurance physique et tu ne perds pas ton temps en frivolités.

a part que je suis pas le point de mire dans les soirée je suis a peut près convaincu par sa lo
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Vardens
Lou


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Livre préféré : L'Assassin Royal =3
Traits de caractère : Hippie (peace!) 8)
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :)
Date d'inscription : 13/11/2007

Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevalier étes-vous?   Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:51

Tu ressembles au Chevalier Dempsey :

Tu es sérieux et très loyal. On peut toujours compter sur toi. Tu recherches toujours la vérité et tu n'as aucune difficulté à faire la morale aux autres. À l'école, tu aimes comprendre les choses par toi-même et tu proposes souvent des solutions toutes simples auxquelles les autres n'ont pas pensé. Tu as un grand sens de l'observation et tu évites les gens qui parlent pour ne rien dire. Tu adores la forêt et la nature.


'Va falloir que je me mette aux Chevaliers d'Emeraude pour savoir qui c'est XD
Hum, sérieux et loyal, je veux bien. Rechercher la vérité... mouais. Mais faire la morale aux autres... Pas trop, non XD J'oserai jamais, ça les vexerait x] (M'enfin s'ils me le demandent, pourquoi pas ? lol) Bon, sinon sens de l'observation, ok. Ca dépend pour quoi x] (Si j'aime la forêt ? Si j'aime la nature ? Mais ouiiiii ! Flower Power ! Peace and Love ! *se bâillone elle-même*).
Revenir en haut Aller en bas
Evalmar
Ombre
Evalmar


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3
Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!)
Loisirs : Lire ou écrire des livres!
Date d'inscription : 03/05/2009

Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevalier étes-vous?   Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:45

Moi c'est pareille que pour Lyriana, c'est Bergeau. ( en plus c'est pas mon préférer dans l'histoire!)
Revenir en haut Aller en bas
Evalmar
Ombre
Evalmar


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3
Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!)
Loisirs : Lire ou écrire des livres!
Date d'inscription : 03/05/2009

Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevalier étes-vous?   Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:47

Moi c'est pareille que pour Lyriana, c'est Bergeau. ( en plus c'est pas mon préférer dans l'histoire! Mon préférer c'est Abnar mais c'est pas un chevalier!)
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevalier étes-vous?   Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 2:11

Tu ressembles au Chevalier Dempsey :
Tu es sérieux et très loyal. On peut toujours compter sur toi. Tu recherches toujours la vérité et tu n'as aucune difficulté à faire la morale aux autres. À l'école, tu aimes comprendre les choses par toi-même et tu proposes souvent des solutions toutes simples auxquelles les autres n'ont pas pensé. Tu as un grand sens de l'observation et tu évites les gens qui parlent pour ne rien dire. Tu adores la forêt et la nature.

je ne trouve pas que je lui ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Siorac
Candidat
Siorac


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Livre préféré : Orgueil et prejugés, 2ans de vacances
Traits de caractère : Passioné, sentimental, Romantique, Impulsif , Orgueilleux
Loisirs : escrime, equitation, tir a l arc
Date d'inscription : 14/04/2009

Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevalier étes-vous?   Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:08

Tu ressembles au Chevalier Falcon :
Tu es romantique et facilement blessé par les autres. Tu ne cesses jamais de vouloir t'améliorer. Tu as de la difficulté à prendre une décision car tu ne veux léser personne. À l'école, tu questionnes toujours tout et tu essaies de confondre les menteurs. Lorsque les autres te demandent de l'aide, tu as tendance à leur parler de tes propres expériences avec humilité. Tu es très agile et tu adores le sport.
Revenir en haut Aller en bas
volesprit
Novice
Novice
volesprit


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Livre préféré : La Compagnie Noire T.1
Traits de caractère : Euh... je dirais du genre calme et posée et plutôt sympathique
Loisirs : Piano, guitare, dessin, lecture...
Date d'inscription : 13/11/2008

Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Quel chevalier êtes-vous   Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 0:13

Tu ressembles au Chevalier Bergeau :

Tu es d'une franchise désarmante et tu agis impulsivement. Ta famille et tes amis sont très importants pour toi. Tu es souvent distrait, surtout en classe, mais personne n'a un plus grand cœur que toi. Tu adores les petites fêtes où tu deviens souvent le point de mire. Tu as une grande endurance physique et tu ne perds pas ton temps en frivolités.

Euh en fait pas du tout sauf pour la famille et les amis Saphira-simple
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Candidat
Dempsey


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Livre préféré : Eragon 1 2 et 3 les chevaliers d'émeraude harry potter et j'en passe^^
Traits de caractère : tétu comme une mule
Loisirs : ordinateur sorties lecture
Date d'inscription : 18/06/2009

Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevalier étes-vous?   Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:21

Tu ressembles au Chevalier Dempsey :


Tu es sérieux et très loyal. On peut toujours compter sur toi. Tu recherches toujours la vérité et tu n'as aucune difficulté à faire la morale aux autres. À l'école, tu aimes comprendre les choses par toi-même et tu proposes souvent des solutions toutes simples auxquelles les autres n'ont pas pensé. Tu as un grand sens de l'observation et tu évites les gens qui parlent pour ne rien dire. Tu adores la forêt et la nature.

Ouai je confirme c'est àbpeu près moi. En plus c'est mon personnage préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevalier étes-vous?   Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:18

Je suis le Chevalier Santo!

Je pensais que je serais Jasson!
Revenir en haut Aller en bas
Evalmar
Ombre
Evalmar


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3
Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!)
Loisirs : Lire ou écrire des livres!
Date d'inscription : 03/05/2009

Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevalier étes-vous?   Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:29

T'as de la chance d'être lui! Moii c'est mon deuxième préferé Santo!
Revenir en haut Aller en bas
Lenia
Candidat
Lenia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Livre préféré : Conan Doyle Sherlock Holmes, &amp;quot;A study in Scarlet&amp;quot;
Traits de caractère : Un joyeux coktail de sérieux et de loyauté mêlé à un zeste de caractère et une pincée d'imprévisibilté !
Loisirs : Equitation, Théatre, lire, écrire, nager, badminton, les mythes et légendes...
Date d'inscription : 11/03/2009

Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevalier étes-vous?   Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:56

Tu ressembles au Chevalier Chloé :
Tu es d'une grande douceur et d'un dévouement à toute épreuve. Tu as une puissante intuition et tu donnes toujours de bons conseils. À l'école, tu t'appliques dans toutes tes tâches que tu accomplis d'ailleurs avec joie. Tu écoutes les autres avec empathie et tu les aides à se corriger. Tu adores les enfants et tu sais comment les inciter à donner le meilleur d'eux-mêmes.

Heu... vrai pour beaucoup, mais je ne suis pas à mon aise avec les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-utchiwa
Candidat
sasuke-utchiwa


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Livre préféré : chevalier demeraude et zoombira
Traits de caractère : courageux,opstiner plutot fonceur
Loisirs : jouer a lordi la chasse et le tir a la carabine
Date d'inscription : 08/04/2010

Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevalier étes-vous?   Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 4:01

Tu ressembles au Chevalier Dempsey :
Tu es sérieux et très loyal. On peut toujours compter sur toi. Tu recherches toujours la vérité et tu n'as aucune difficulté à faire la morale aux autres. À l'école, tu aimes comprendre les choses par toi-même et tu proposes souvent des solutions toutes simples auxquelles les autres n'ont pas pensé. Tu as un grand sens de l'observation et tu évites les gens qui parlent pour ne rien dire. Tu adores la forêt et la nature. dommage mon préférer ses Nogait alort jorai aimer resenbler a lui

Attention à ton orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
red dragon
Candidat
red dragon


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 26
Livre préféré : Je ne vais pas tout citer donc en gros .... LA SCIENCE-FICTION !! (et la trilogie de l'Héritage!!)
Traits de caractère : Chuis chiant quand je veux!! sinon je suis assez gentil
Loisirs : Lire, danser, faire de la musique, et jouer aux jeux vidéos
Date d'inscription : 18/09/2009

Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevalier étes-vous?   Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:16

Tu ressembles au Chevalier Santo :
Tu as de la compassion pour les autres et tu es indulgent. Tu sais écouter et tu n'aimes pas les gens qui racontent n'importe quoi. À l'école, tu veux comprendre le fondement des choses. Tu aides ceux qui sont dans le besoin et tu leur proposes de bonnes solutions. En amour, tu ne veux pas blesser l'autre, alors tu souffres souvent en silence. Tu redoutes la solitude et tu ne sais pas comment réagir devant les petites contrariétés de la vie.
Il a l'air bien celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Nain
Ashkore


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 27
Traits de caractère : Ours mal léché.
Date d'inscription : 27/07/2009

Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevalier étes-vous?   Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 16:12

Super, Santo! Mais je trouve pas que tu lui ressemble tant que ça... M'enfin Mr.Red

Tu ressembles au Chevalier Wellan:

Tu es un leader naturel, brave et courageux, mais en amour, c'est plutôt l'indécision. Tout le monde t'aime, alors tu as l'embarras du choix. Tu es un élève studieux qui adore la lecture. Tu veux tout savoir. Tu accomplis tes tâches avec diligence et tu ne prends aucune décision sur un coup de tête. La stupidité et la lâcheté suscitent ta colère. Tu remets prestement à leur place ceux qui racontent des bêtises.

Mouais. Tout le monde ne m'aime pas et je ne suis pas une leadeuse naturelle Mr.Red Mais sinon, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevalier étes-vous?   Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:18

Tu ressembles au Chevalier Santo :

Tu as de la compassion pour les autres et tu es indulgent. Tu sais écouter et tu n'aimes pas les gens qui racontent n'importe quoi. À l'école, tu veux comprendre le fondement des choses. Tu aides ceux qui sont dans le besoin et tu leur proposes de bonnes solutions. En amour, tu ne veux pas blesser l'autre, alors tu souffres souvent en silence. Tu redoutes la solitude et tu ne sais pas comment réagir devant les petites contrariétés de la vie

ça me ressemble pour certaines chose
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chevalier étes-vous?   Quelle chevalier étes-vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chevalier étes-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle chanteuse de métal êtes-vous? (Test)
» Le vrai père d'Eragon : Brom!!
» De quelle instrument jouez-vous ou vouleriez-vous jouer?
» Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?
» Où en êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: