| Quel metalleux êtes vous ? | |
|
+20Eragon-elda Sylvia Hirtz nathaniel KerpalasS l'Ankou Dark_Wolf Raw'Kar Brody Dorking's Comtesse Luciole Fläm awëin Ekaïra Sherryn Belgarion Broche shur'tugal eragon Eragon, le tueur d'Ombre Kaho Dark Darth the Lord 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raw'Kar Candidat
Nombre de messages : 54 Livre préféré : Quelque part en alagaesia... Traits de caractère : http://sofia-coppola.actifforum.com Loisirs : cinémaLecture,Internet,Vol sur dragon... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quel metalleux êtes vous ? Lun 2 Oct 2006 - 21:43 | |
| Punk! Je pense que ca serait exactement ma reaction! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quel metalleux êtes vous ? Mar 3 Oct 2006 - 4:35 | |
| Peut-être Power Métal... ou Heavy Métal...
P.S. J'ai trouvé celui du Hard Rock vraiment drôle! | |
|
| |
l'Ankou éxilé
Nombre de messages : 95 Age : 33 Livre préféré : On The MoOn Loisirs : Wakeboard, Parkour Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quel metalleux êtes vous ? Lun 9 Oct 2006 - 20:16 | |
| ouais moi je sezrais carement pop rock ! | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Quel metalleux êtes vous ? Jeu 12 Oct 2006 - 20:50 | |
| je suis hors liste,
je délivre la princesse, la fout dehors avec coup de pied au cul, j'eleve le dragon et je me barre avec
... | |
|
| |
nathaniel Candidat
Nombre de messages : 491 Age : 32 Livre préféré : je suis en train de donner des baffes à murthag, vous comprenez c'est juste pour son éducation!! Traits de caractère : http://revolution.goodforum.net Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Quel metalleux êtes vous ? Dim 15 Oct 2006 - 15:20 | |
| pour ma par, le folk metal me convient parfaitement, meme si je préfère le jrock et le visual key ^^ | |
|
| |
Sylvia Hirtz Candidat
Nombre de messages : 259 Age : 32 Livre préféré : Budapest, Hongrie Traits de caractère : ... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Quel metalleux êtes vous ? Dim 15 Oct 2006 - 16:08 | |
| Punk!!!! lol... enfin je serais plutot pop-rock ^^ | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Quel metalleux êtes vous ? Lun 16 Oct 2006 - 17:45 | |
| moi je suis plutot le teuffeur!!! | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel metalleux êtes vous ? Dim 31 Déc 2006 - 19:02 | |
| Et pour le rap huhu ^_^ . | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quel metalleux êtes vous ? Dim 31 Déc 2006 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Kagutsuchi Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 32 Livre préféré : Dordogne (24) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quel metalleux êtes vous ? Lun 1 Jan 2007 - 15:50 | |
| moi sa seré THRASH METAL | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quel metalleux êtes vous ? Lun 1 Jan 2007 - 18:35 | |
| moi ça donne
DOOM METAL Le protagoniste arrive en marchant leeentement, il voit la taille du dragon et se dit qu'il ne pourra jamais le battre, du coup il déprime et finit par se suicider. Le dragon mange le corps et la princesse en guise de dessert. C'est la fin d'une histoire triste.
PROGRESSIVE METAL Le protagoniste arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes. Le dragon finit par se suicider tellement il se fait chier. Le chevalier arrive dans la chambre de la princesse, joue un autre solo avec toutes les techniques et mélodies qu' il a apprises cette année au conservatoire. La princesse s'enfuit, partant à la recherche du chevalier HEAVY METAL.
TRUE METAL Manowar arrive, tue le dragon en eclatant ses tympans, et danse un slow avec la princesse sur 'Pleasure slave'.
mais celui qui ferait plus réalité, c'est tout de même POP ROCK Le protagoniste arrive... puis repart ne sachant pas ce qu'il fou là.
Mon préféré, enfin, celui qui m'a fait le plus marré c'est VIKING METAL Le protagoniste arrive à bord d'un drakkar, tue le dragon avec sa grosse hache, dépèce le dragon et le bouffe, viole la princesse à mort, vole ses biens et brûle le château avant de se casser. (on va dire que j'ai des origines nordiques ! XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel metalleux êtes vous ? | |
| |
|
| |
| Quel metalleux êtes vous ? | |
|