Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vous pouvez me conseillez svp

Aller en bas 
+13
Rahyenna
Evanna
Traf
estr3lla
Eiko
Melhyn
Unbière
Joo
Alynanilwen
Sherryn
alexia
MissArya38
Headbanger
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Headbanger
Candidat
Headbanger


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle
Traits de caractère : trop long à expliquer
Date d'inscription : 30/12/2006

vous pouvez me conseillez svp Empty
MessageSujet: vous pouvez me conseillez svp   vous pouvez me conseillez svp Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:42

Salut
voila je cherche un bon gros livre, si y a plusieurs tome ca va aussi, dans le meme genre qu'Eragon, avec des elfes etc... J'ai deja lu les Harry Potter, tout les Narnia et les seigneur des anneaux. Pas trop enfantin si possible
merciii Chien si vous pouvez m'aider, parce que j'ai deja épuisé mon stock de tout mes bouquins et j'aime pas resté longtemps sans lire Mr. Green Rolling Eyes ( en plus je suis chiante mdr nan nan je déconne )
Revenir en haut Aller en bas
http://lucky-s-world.allmyblog.com
MissArya38
Candidat



Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

vous pouvez me conseillez svp Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez me conseillez svp   vous pouvez me conseillez svp Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:45

Je ta consille "l'épée de véritée" (la premiere leçon du sorcier.
c'est du Fantaisy (monde parallèle, dragon, magie, créature, avec bien sur, une quête qui ressemble un peu a celle de eragon) donc voila. Pour ma part je l'ai vraiment trouvé super!
Revenir en haut Aller en bas
Headbanger
Candidat
Headbanger


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle
Traits de caractère : trop long à expliquer
Date d'inscription : 30/12/2006

vous pouvez me conseillez svp Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez me conseillez svp   vous pouvez me conseillez svp Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:10

merci le résumé a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://lucky-s-world.allmyblog.com
alexia
Chat-Garou
alexia


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 30
Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^'
Traits de caractère : A vous de voir ...
Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/
Date d'inscription : 29/12/2006

vous pouvez me conseillez svp Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez me conseillez svp   vous pouvez me conseillez svp Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:55

je suis une fana de livre fantastiques alors je vais tous te les proposer

trilogies:

(petit livre)
la trilogie d'arkandias=1.le grimoire d'arkandias;2.arkandias contre attaque;3.le sarcophage d'outre temps
(c'est l'histoire d'un garcon qui ,en cherchant un livre tombe sur un grimoire de magie ,croyant q'une recette pourrait marche il tente de se procurer des ingredients avec l'aide de son ami bonaventure ,le resultat de cette recette est etonant mais une personne est bien decide a leur rendre la vie impossible pour recupere ce livre.....AGUENOR ARKANDIAS)

grand livre

la quete d'ewilan et le monde d'ewilan

l'ordre des sorciers

molly moon

les enfants de la lampe magiques

narnia

un seul livre:

golem

coeur d'encre

jespere que tu y trouveras ton bonheur et ne te fis jamais a la couverture chaqun de ces livre son super bien et tous fantastiques!!!!!!!!je les relis toujours :rabbit

alle bonne lecture :cat
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

vous pouvez me conseillez svp Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez me conseillez svp   vous pouvez me conseillez svp Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:20

Alors, un heroic fantasy avec des elfes...

Moi je pense à L'Arcane des Epées, une série en 8 tomes. Il y a pas d'elfes mais des sithis, à part la couleur je trouve qu'ils ressemblent vraiment beaucoup.

Sinon, si tu arrives à le trouver, il y a la trilogie Le crépuscule des elfes de Jean-Louis Fetjaine, qui s'inspire également des cycles arturiens.



(Et puis va faire un tour su mon blog, des fois on sait jamais.
Et un coup de pub au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Alynanilwen
éxilé
Alynanilwen


Nombre de messages : 227
Age : 35
Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI
Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,...
Date d'inscription : 23/03/2006

vous pouvez me conseillez svp Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez me conseillez svp   vous pouvez me conseillez svp Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:17

j'allais te proposer le cycle de l'épée de vérité, mais je vois que c'est déjà fait Very Happy

5 tomes sont parus en francais et 12 en anglais, le 6ème sort en février et le 7è en novembre,....

Moi, j'ai adoré chcun de ces livres qui te plongent dans un univers génial quoique un peu barbare Razz
Mais au moins, tu auras de la lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://felton-lizzie.skyblog.com
Joo
Tyran
Joo


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P
Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...]
Date d'inscription : 21/12/2006

vous pouvez me conseillez svp Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez me conseillez svp   vous pouvez me conseillez svp Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:48

Moi aussi je te conseillerai Ewilan, c'est deux trilogies qui se suivent, le Grimoire d'Arkandias aussi est pas mal...
Mais il y a aussi la trilogie du "livre des étoiles" qui est super bien!!

Le grimoire d'Arkandias :
A douze ans, Théophile est un dévoreur de livre. Lorsqu'il découvre dans un vieux grimoire la recette de la confection de la bague d'invisibilité, il se lancce à la course aux ingrédients avec son ami Bonaventure. Pourtant cette recette, un inconnu en détener la clé et il n'a pas l'intention de se faire damer le pion...Inquiétant à souhait!"

Le livre des Etoiles (tome I) :
"Guillemot est garçon du pays d'Ys, situé à mi-chemin entre le monde réel et le Monde Incertain. Mais d'où lui viennent ses dons pour la sorcellerie que lui enseigne Maitre Qadehar? Et qu'est devenu Le Livre des Etoiles, qui renferme le secret des puissants sortilèges?
Dans sa quête de vérité, Guillemot franchira la Porte qui conduit dans le Monde Incertain, peuplé de monstres et d'étranges tribus..."

Ewilan (tome I) :

La vie de Camille, adolescente surdouée, bascule quand elle pénètre par accident dans l’univers de Gwendalavir avec son ami Salim. Là, des créatures menaçantes, les Ts’liches, la reconnaissent sous le nom d’Ewilan et tentent de la tuer. Originaire de ce monde, elle est l’héritière d’un don prodigieux, le Dessin, qui peut s’avérer une arme décisive dans la lutte de son peuple pour reconquérir pouvoir, liberté et dignité. Épaulée par le maître d’armes de l’empereur et un vieil érudit, Camille parviendra-t-elle à maîtriser son pouvoir ?

Wala pour les premiers tomes de chaque trilogie!!^^ Very Happy

Si je faisais un classement je te conseillerai :

1/Ewilan
2/Le Livres des Etoiles
3/Le Grimoire d'Arkandias

Mais bon...ca varie selon les gouts!! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.help75.com/mess3.htm
Unbière
Candidat
Unbière


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Livre préféré : en suisse
Traits de caractère : comique
Loisirs : les livres et l'ordi
Date d'inscription : 13/07/2006

vous pouvez me conseillez svp Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez me conseillez svp   vous pouvez me conseillez svp Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:54

si t'aime la mythologie je te conseille le voleur de foudre c'est un demi-dieux qui doit chercher l'éclair de Zeus. Et sinon tout les autres sont déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagues.actifforum.com
Melhyn
Tyran
Melhyn


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?
Date d'inscription : 20/04/2006

vous pouvez me conseillez svp Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez me conseillez svp   vous pouvez me conseillez svp Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:12

"L'épée de Verité" de Terry Goodkind est tout a fait ce qu'il te faut sauf si les elfes sont indispensables ^^
Ces bouquins sont ennivrants et longs a souhait !

"Le livre des étoiles" D'Erik l'Homme > trés belle histoire

"La Moïra" !!! Magnifique ... avec des elfes mais qui ont un autre nom ^^ vraiment la trilogie a lire et après on peut se dire amateur de fantasy...

Tant d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Candidat
Eiko


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

vous pouvez me conseillez svp Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez me conseillez svp   vous pouvez me conseillez svp Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:21

Ces livre ne sont pas trop épais mais ils sont géniaux(à mon avis bien sur !) :
La trilogie des royaumes du nord, je ne sais plus trop l'histoire mais il m'ont bien plus en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Headbanger
Candidat
Headbanger


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle
Traits de caractère : trop long à expliquer
Date d'inscription : 30/12/2006

vous pouvez me conseillez svp Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez me conseillez svp   vous pouvez me conseillez svp Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:45

J'ai lu le tome I des royaumes du Nord
je vais essayer l'épée de vérité et la Moira pour l'instant Very Happy
merci à tous
mais continuez si vous avez d'autres idées
Revenir en haut Aller en bas
http://lucky-s-world.allmyblog.com
estr3lla
Candidat
estr3lla


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Livre préféré : Avec Ed (a)
Date d'inscription : 27/12/2006

vous pouvez me conseillez svp Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez me conseillez svp   vous pouvez me conseillez svp Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:23

L'ordre des sorciers : Ravenscliff .. j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

vous pouvez me conseillez svp Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez me conseillez svp   vous pouvez me conseillez svp Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:25

Bon par contre si tu acceptes tous les livres de fantasy, en voici une petite liste au pif :

L'Arcane des Epées
L'Assassin Royal
Les Aventuriers de la Mer
Les Chants de la Belgariade, la Mallorée
Le Royaume de Tobin
Le Crépuscule des Elfes
Le livre des étoiles
La Quête d'Ewilan, les Mondes d'Ewilan
Les Mondes d'Ewilan
Silverwing, Sunwing, Firewing
Le Clan des Otori
Le Vent de Feu
Rougemuraille
Sharanna
L'Epée de Vérité
Les Chroniques de Krondor
A la Croisée des Mondes
La Moïra, Gallica

et plein d'autres qui me reviennent pas à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Traf
Novice
Novice
Traf


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

vous pouvez me conseillez svp Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez me conseillez svp   vous pouvez me conseillez svp Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:49

ça va parraître bête tellement c'est simple mais les bouquins de TOLKIEN n'ont pas été cité dans ce sujet, bien que je suis persuadé que beaucoup les ont déjà lu vue le nombres d'amateurs de livre dans ce genre.
J'avais également commencé à écrire un livre mais manque de motivation j'ai arreté.

Perso si je te conseil un livre ou deux ça serait l'épé de vérité ou L'assasin royal, ils sont tous les deux très bon autant au niveau du scenario que la qualité d'écriture.

a+
traf
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

vous pouvez me conseillez svp Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez me conseillez svp   vous pouvez me conseillez svp Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 0:48

Traf a écrit:
ça va parraître bête tellement c'est simple mais les bouquins de TOLKIEN n'ont pas été cité dans ce sujet, bien que je suis persuadé que beaucoup les ont déjà lu vue le nombres d'amateurs de livre dans ce genre.
Ils ont juste été cités dans le premier post en fait.
On va pas lui conseiller des livres qu'il a déjà lus !
Revenir en haut Aller en bas
Traf
Novice
Novice
Traf


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

vous pouvez me conseillez svp Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez me conseillez svp   vous pouvez me conseillez svp Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 1:06

désolé je suis à la masse. Mais je précise que tolkien ne s'est pas arreté au seigneur des anneaux. Il a écrit également "bilbo le hobbit" ou "le silmalirion", en deux tomes, et bien d'autres comme "contes et légendes inachevés" qui trace des débuts d'histoires que tolkien n'a malheuresement pas finit, vraiment dommage.

Bref, il y a d'autres oeuvres de Tolkien, bien que LOTR soit la plus connu. Sinon ça va parraître peut être insultant pour des fans pur et durs de fantasy car ce sont des livres tiré d'un jeu vidéo, les livres de warcraft bien sûr !
Il retrace les histoires de warcraft, de son monde... etc. Je trouve les livres de warcraft très prenant bien que le vocabulaire y est très simple, qui s'adapte donc au plus jeunes d'entres nous (je suis aussi visé, mais comme certains l'auront remarqué, je modère mon orthographe car je joue au jeu world of warcraft sur un serveur RP (rôle player) et je parraîterait donc un peu plus âgé, mais cela ne prouve rien car tous le monde peut être tous le monde derrière un écran d'ordinateur). En fermant la parenthèse, je soulignerais également les oeuvres magnifique également adapté d'un jeu, celles de diablo ! Le livre est dans l'ambiance de diablo mais ne retrace pas l'histoire du jeu-vidéo, et est une histoire entierement nouvelle et renouvelée, le nom du livre est "le royaume des ombres" que j'ai trouvé exelent.


Bonne soirée,
traf
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

vous pouvez me conseillez svp Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez me conseillez svp   vous pouvez me conseillez svp Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 10:43

Apparemment personne ne l'a dit, donc moi je te propose Everworld. Personellement je ne l'ai pas lu (enfin j'ai commencé). C'est un gros pavé genre Narnia et en fait dedans tous les mondes sont réunis c'est-à-dire qu'il y a toutes les créatures possibles (enfin presque). Et il y a des elfes évidemment ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Headbanger
Candidat
Headbanger


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle
Traits de caractère : trop long à expliquer
Date d'inscription : 30/12/2006

vous pouvez me conseillez svp Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez me conseillez svp   vous pouvez me conseillez svp Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:52

Sherryn a écrit:
Traf a écrit:
ça va parraître bête tellement c'est simple mais les bouquins de TOLKIEN n'ont pas été cité dans ce sujet, bien que je suis persuadé que beaucoup les ont déjà lu vue le nombres d'amateurs de livre dans ce genre.
Ils ont juste été cités dans le premier post en fait.
On va pas lui conseiller des livres qu'il a déjà lus !
qu'elle Mr. Green

c'est quoi le silmalirion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucky-s-world.allmyblog.com
Rahyenna
Elfe
Rahyenna


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Livre préféré : HP, Eragon, la série Fascination
Loisirs : Livre,ordi,tennis,mangas et tele
Date d'inscription : 18/11/2006

vous pouvez me conseillez svp Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez me conseillez svp   vous pouvez me conseillez svp Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:22

je te conseille le livre des etoiles mais si tu cherches pas trop enfantin se n'ai pas toutafais le bon choix....sinon il y a aussi ...eeeeuuuuhhhhhh....

*va chercher au fin fond de sa biblioteque*
*cherche..cherche*
*reviens pleine de poussiere mais avec des idees*

alors il y a :
-L'Autre de Pierre Bottero
-Raven's Gate de Horowith
-la suite de La tribu de Celtill de Brisou-pellen
-arthur et les minimoys (plutot enfantin mais sa fait toujours plaisir de le lire)
-Le secret d'Edymion Spring de ....
-l'ile du crane d'Horowith
-Le dernier Elfe (pas lu mais je te le conseille quand meme)

Voila
et ben bonne lecture !!! study Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

vous pouvez me conseillez svp Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez me conseillez svp   vous pouvez me conseillez svp Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:23

Headbanger a écrit:


c'est quoi le silmalirion ?

Voici un résumé trouvé sur internet, étant donné que je ne ferai pas mieux en la matière :

Le Silmarillon retrace l'Histoire d'Arda, la Terre, depuis sa création et l'avènement des Elfes jusqu'à l'époque des royaumes Humains. Cette épopée rassemble les vieilles légendes de tous les peuples ; le mythe du commencement des temps où les Ainur descendirent sur la terre pour engendrer la pensé de Eru, le Premier Dieu ; où Fëanor le plus doué des Elfes réalisa les trois Silmarils qui renferment la lumière des Deux Arbres de Valinor. Morgoth, le premier roi ténébreux et le premier des Ainur pris pour lui les trois joyaux pour les emmener dans sa forteresse d'Angband, au delà de la mer. Fëanor et les siens firent alors le serment de les reprendre et prirent les armes. De là commence l'histoire et toutes les guerres ultérieures.
Longtemps après lors de la guerre de l'anneau Gandalf en parle encore....


Pour ma part, je te conseille l'Ombre du Bourreau, de Gene Wolfe, Lyonesse, de Jack Vance, Le Trône de Fer de George R.R Martin, L'Assassin Royal de Robin Hobb, La Belgariade et la Mallorée, de David Eddings ou encore La Roue du Temps, de Robert Jordan et l'Appel du mordant de Stephen R. Tous sont des oeuvres colossales de la fantasy, incontestablement un échantillon des plus belles épopées.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Traf
Novice
Novice
Traf


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

vous pouvez me conseillez svp Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez me conseillez svp   vous pouvez me conseillez svp Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:06

he bien à côté de vous, moi même étant un grand fanatique des livres heroique fantasy je me sens tout petit vous pouvez me conseillez svp Icon_sweatdrop

a+
traf
Revenir en haut Aller en bas
Dragon fanatic
Candidat
Dragon fanatic


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Livre préféré : Aux côtés des bons dragons
Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr
Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire)
Date d'inscription : 06/06/2006

vous pouvez me conseillez svp Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez me conseillez svp   vous pouvez me conseillez svp Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:12

Headbanger a écrit:
Salut
voila je cherche un bon gros livre, si y a plusieurs tome ca va aussi, dans le meme genre qu'Eragon, avec des elfes etc... J'ai deja lu les Harry Potter, tout les Narnia et les seigneur des anneaux. Pas trop enfantin si possible
merciii Chien si vous pouvez m'aider, parce que j'ai deja épuisé mon stock de tout mes bouquins et j'aime pas resté longtemps sans lire Mr. Green Rolling Eyes ( en plus je suis chiante mdr nan nan je déconne )
Pour les elfes et les etc..., je ne connais que Eragon (bien entendu) et Bilbo le hobbit, mais pour les dragons, il y a un livre pas trop mal : la trilogie des larmes d'Artamon (1er tome : Le seigneur des neiges et des ombres ; 2ème tome : Le prisonnier de la tour de fer et 3ème tome : à paraître)
Ensuite, juste histoire de ne pas devoir ouvrir un autre sujet semblable, j'en profite pour demander si quelqu'un connaît un livre de fantasy où il y a des anges (de préférences du côté sympa) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastik.jeun.fr
Headbanger
Candidat
Headbanger


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle
Traits de caractère : trop long à expliquer
Date d'inscription : 30/12/2006

vous pouvez me conseillez svp Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez me conseillez svp   vous pouvez me conseillez svp Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:26

merci j'ai commandé la Moira pour commencer.



Pour les anges je peux pas t'aider dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://lucky-s-world.allmyblog.com
Anariel
Candidat
Anariel


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : imaginative, têtue et bizarre...
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 09/12/2006

vous pouvez me conseillez svp Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez me conseillez svp   vous pouvez me conseillez svp Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:18

en plus de tous les livres qu'on t'a déjà conseillé, j'en rajoute deux ou trois que j'ai bien aimé: il y a la série "le royaume de Tobin" : pour le moment, il y a 4 tomes (les jumeaux, les années d'apprentissages, l'éveil du sang et la révélation) et la série n'est pas finie. Il y a aussi la trilogie "les chroniques des Ravens" (Aubemort, Noirzénith et Ombremage)

voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur!! :cat

pour Dragon fanatic: je connais une histoire avec des anges du côté sympa mais elle est même pas terminée t donc pas publiée.... désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon fanatic
Candidat
Dragon fanatic


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Livre préféré : Aux côtés des bons dragons
Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr
Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire)
Date d'inscription : 06/06/2006

vous pouvez me conseillez svp Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez me conseillez svp   vous pouvez me conseillez svp Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:36

Anariel a écrit:
pour Dragon fanatic: je connais une histoire avec des anges du côté sympa mais elle est même pas terminée t donc pas publiée.... désolée!!
Ben lorsqu'elle sera publiée (si jamais elle la sera), pourras-tu me donner le titre du livre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastik.jeun.fr
Contenu sponsorisé





vous pouvez me conseillez svp Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez me conseillez svp   vous pouvez me conseillez svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous pouvez me conseillez svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseillez moi s'il vous plaît !
» Quel Livre me conseillez-vous ?
» Quel livre me conseillez-vous de lire??
» Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?
» si vous etiez en Alagaesia de quel coté seriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: