alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: vous pouvez me conseillez svp Lun 8 Jan 2007 - 19:44 | |
| Et oui encore moi armee d'autre livre super cool les voici:
LES CHRONIQUES DU BOUTS DU MONDES
dA vINCI cODE(rien avoir avec les fantastique mais assez bien)
LE SEIGNUR SANS VISAGE
ARTEMIS FOWL(ya des fees des nains et un anti hero)
voila si jamais j'en ai d'autre jte le dirai
| |
|
Anariel Candidat
Nombre de messages : 84 Age : 35 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : imaginative, têtue et bizarre... Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: vous pouvez me conseillez svp Lun 8 Jan 2007 - 20:50 | |
| Toujours pour Dragon Fanatic J'ai fini par trouver un livre avec des anges qui sont gentils!! (plutôt une série...) mais il n'y a que deux anges: la princesse Soraya et son frère, le prince Samir. Le livre, c'est Damenndyn et l'écrivain c'est Rose Berryl. Pour le moment, il y a trois tomes: Damenndyn et le grimoire d'Esklaroth Damenndyn et la révélation Damenndyn et la voix des ombres Voilà!! :cat | |
|
Dragon fanatic Candidat
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Aux côtés des bons dragons Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: vous pouvez me conseillez svp Mer 10 Jan 2007 - 22:44 | |
| Mille fois merci Anariel !!! J'les achèterai dès que possible. | |
|
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: vous pouvez me conseillez svp Jeu 11 Jan 2007 - 3:01 | |
| Headbanger n'a citer que le seigneur des anneaux. Au cas ou tu ne les aurais pas lu:
Le Silmarillion
Les contes et légende inachever, tome 1,2 et 3
Le livre des contes perdues, tome 1 et 2
Tous de Tolkien. Tous très bon.
Sahagiel l'a déja dit, a propos du Silmarillions, tu peux te fier a lui, c'est vraiment un livre extra!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous pouvez me conseillez svp | |
| |
|