| De quelle région française venez-vous? | |
|
+41ledragonbleu Isydya Arpy elyon suignard gozila Arutha Brunhild Lupüsänghren WhiteShark Sylar JaNo Rated-Bullet Shäna Luciando histoires-de-maraudeurs BleuNuit poloxx Nanciléa Hiryuu Jilano andar black dragon Elgahör Elyh Argetlam22 Clairounette lliane Mariie&Arya&Murta vanasuada Iduna Lymel Evanna lucilla Ashkore callagan dragonstorm Alexielios Blef Aldaríanne Zar` Evalmar Jormundur 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: De quelle région française venez-vous? Mer 23 Sep 2009 - 13:12 | |
| Alors voilà, je destine ce topic aux membres français du forum pour savoir un peu plus d'où ils viennent et s'ils peuvent nous parler un peu de leur région...
Saha : j'ai corrigé la faute du titre, elle me stressait. | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Mer 23 Sep 2009 - 22:11 | |
| Moi? Je suis une bonne tite française qui vient de la Bourgonne! Précisément: Sône et Loire 71 Magnifique région que la bourgonne où il y a surtout de l'élvage bauvin! Vous connaissez sans doute le boeuf bourgignon? Et bien ça vien de chez nous! Le bourginois! :005!: ... sinon hé bien.... magnifique région, campagnarde et... heuuu.... ben c'est qu'cest l'anguage qu'jai peur qu'vous comprendré pô! Alors t'est ben, j'vais me taire! C'est le language de par chez moi!^^Mais rassurez vous, j'parle pas ommen ça! ^^ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Mer 23 Sep 2009 - 22:28 | |
| Autun? Connaît pas, désolé Zar'... J'habite à Matour. Piti village à un peu près 1 heure de Lyon. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Jeu 24 Sep 2009 - 0:05 | |
| Perso, je viens de l'Ardèche et j'habites en ce moment à St Martin d'Hères (à côté de Grenoble),pour mes études. L'Ardèche, comme le dit la chanson, est un pays merveilleux. | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Jeu 24 Sep 2009 - 10:53 | |
| Je viens de Charente-Maritime (tous le monde a vu son logo à un moment ou un autre s'il a regardé Fort Boyard ) et j'habite en ce moment >Poitiers pour mes études. | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Jeu 24 Sep 2009 - 11:18 | |
| Oh ! Moi je viens dU haut var q:, mais en ce moment mon lieu de vie c'est une ville au dessus de Grenoble ^.^ | |
|
| |
Jormundur Candidat
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Jeu 24 Sep 2009 - 12:47 | |
| - Blef a écrit:
- Oh !
Moi je viens dU haut var q:, mais en ce moment mon lieu de vie c'est une ville au dessus de Grenoble ^.^ Tu pourrais donner des précisions sur le nom de cette ville? Parce que, comme je l'ai déjà posté, moi, je suis à Saint Martin d'Hères, juste à côté de Grenoble. | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Jeu 24 Sep 2009 - 13:02 | |
| Mouahah, c'est à 30 km je suis a Voiron | |
|
| |
Jormundur Candidat
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Jeu 24 Sep 2009 - 13:10 | |
| Ah oui... Effectivement, Voiron, c'est quand même pas à côté... | |
|
| |
Alexielios Candidat
Nombre de messages : 48 Age : 33 Livre préféré : Tara Duncan, les Chevaliers d'Emeraude, Cavalier Vert... Et tellement d'autres ^^ Traits de caractère : Hé hé Loisirs : Handball, dessin, musique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Jeu 24 Sep 2009 - 15:07 | |
| Je viens de Bretagne, de St Malo. Mais on est expatrier en Région parisienne à cause du boulot de mon père T.T Mais on retourne au pays à chaque vacances ^^ | |
|
| |
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Jeu 24 Sep 2009 - 20:00 | |
| Moi je suis natif des Vosges, ses belles montagnes remplies de sapins... mais sinon aujourd'hui je suis en Rhone-Alpes, en Savoie précisément le pays du ski et de la fondue =). Bref, je ne quitte jamais mes montagnes | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Jeu 24 Sep 2009 - 21:20 | |
| ^^ Moi je viens de normandie, de la manche pour être plus précis, et du nord Cotentin pour être encore plus précis! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Jeu 24 Sep 2009 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Ven 25 Sep 2009 - 1:04 | |
| Jor> Ben c'est pas si loin juste 20 minutes de TER. Mais j'aime bien les vosges parce que c'est vert x) | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Ven 9 Oct 2009 - 19:04 | |
| Bas en ce qui me concerne, j'habite a une demie heure de Paris !! Une petite ville qui se nomme Villepa' City !! J'ai grandi dans cette ville et j'y resterais ! Bref en ce qui concerne la ville, vous l'avez deviner, c'est pas le vrai nom... cherchez sur internet Villepa' City et vous trouverez ! | |
|
| |
lucilla Tyran
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Ven 9 Oct 2009 - 19:27 | |
| Ben moi je vis en corse depuis ma naissance. | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Ven 9 Oct 2009 - 20:16 | |
| Y'a pas encore d'alsaciens sur ce topic ! Bref, j'habite en Alsace ! Dans le Haut-Rhin précisément. Et j'suis totalement fan de cette région *o* ! C'beau, y'a les Vosges, euh... y'a des vignes et de la bonne bouffe XD ! En gros, j'aime l'Alsace ! Blef > Les Vosges célebiennnn *o* ! | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Ven 9 Oct 2009 - 20:45 | |
| Je suis de la Loire-Atlantique^^ J'ai vécu trois ans dans le Maine et Loire pour ma licence et me voilà expatriée dans les Alpes Maritimes pour deux ans.
Au final, je me suis toujours sentie chez moi partout (mon ego sûrement !!) et ça commence à être le cas pour le sud également^^
Dernière édition par Lymel le Lun 12 Oct 2009 - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Dim 11 Oct 2009 - 16:59 | |
| Bin moi je suis dans le Haut-Rhin aussi =D. Mais au pied des Vosges, et j'adore cette région. | |
|
| |
vanasuada Vardens
Nombre de messages : 745 Age : 38 Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout.... Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc Loisirs : sport et activité manuelle Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Dim 11 Oct 2009 - 20:09 | |
| Alors moi je suis originaire de la région centre, une région un peu triste, jusqu'à mes éudes, où je me suis partagé entre Créteil et la province. Ensuite, j'ai vécu 13 mois en Corse, c'est vraiment chouette et après un passage dans le jura, je suis en suisse, dans la région de la riviera | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Dim 11 Oct 2009 - 21:52 | |
| Moi je viens du nord , bah Oui j'suis cht'i =p Contrairement à ce que l'on peut croire , il n'y fait pas froid ( Enfin autant que Paris quoi ) Les gens y sont très accueuillant ( J'dis ça parce que , je viens d'y déménager récemment ) | |
|
| |
lliane Elfe
Nombre de messages : 256 Age : 31 Livre préféré : partout et nul part a la fois!! Traits de caractère : Têtue, discrète(ça dépend du contexte!) enfin un peu tout à la fois Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Lun 12 Oct 2009 - 18:19 | |
| Et bé moi... Je viens des Pays de Loire =D (Loire Atlantique) | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Mar 13 Oct 2009 - 18:27 | |
| Ah, t'habitais ou avant, Marie ? Et pis moi j'habite toujours et encore en Ile-de-France!! Love Ile-de-France !!! Et nan il fait pas froid ! Et nan les parisiens, c'est pas des golios, et nan les parisiens ne sont pas pour PSG !!! Et oui les les parisiens sont tous ouy presque trèès gentil et ils sont peace and love !! VIVE LES ILE-DE-FRANCIENS !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? | |
| |
|
| |
| De quelle région française venez-vous? | |
|