| De quelle région française venez-vous? | |
|
+41ledragonbleu Isydya Arpy elyon suignard gozila Arutha Brunhild Lupüsänghren WhiteShark Sylar JaNo Rated-Bullet Shäna Luciando histoires-de-maraudeurs BleuNuit poloxx Nanciléa Hiryuu Jilano andar black dragon Elgahör Elyh Argetlam22 Clairounette lliane Mariie&Arya&Murta vanasuada Iduna Lymel Evanna lucilla Ashkore callagan dragonstorm Alexielios Blef Aldaríanne Zar` Evalmar Jormundur 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Mar 13 Oct 2009 - 18:57 | |
| Moi ? J'habitais à Paris =) | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Mar 13 Oct 2009 - 19:00 | |
| Moi je vais souvent sur Lille, enfin, 2 ou 3 fois par an, voir plus. | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Mer 14 Oct 2009 - 18:52 | |
| Alors moi je suis Alsacienne et plus précisément du Haut Rhin | |
|
| |
Argetlam22 Elfe
Nombre de messages : 33 Age : 29 Livre préféré : twlight, eragon, harry potter Loisirs : escalade, équitation, lecture, tir à l'arc Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Ven 13 Nov 2009 - 23:17 | |
| Moi je suis en bretagne, en cote d'armor . | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Ven 13 Nov 2009 - 23:57 | |
| Elsass' Style Eh oui, le Haut-Rhin est classieux, c'est un fait ! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Sam 14 Nov 2009 - 0:41 | |
| moi, je suis né à Narbonne, ville dans l'Aude, dans le Languedoc-Roussillon (la plus belle région du monde ! chauvin ? nan, pas du tout... quoique...), et "mon" village c'est Leucate, y'en a t-il qui connaissent ? Et là où j'ai habité, oula... alors Mèze, Montpellier, Melun, Bagnères de Bigorre, Corse, etc. | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Dim 22 Nov 2009 - 18:14 | |
| je suis né a Wattrelos dans le nord puis j'ai déménagé a Dreux dans l'Eure-et-Loire | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Dim 22 Nov 2009 - 20:41 | |
| Aquitaine>Gironde>Bordeaux.
J'habitais la belle endormie il y a encore 3/4 moi. Y_Y
J'ai déménager en Charente maritime à 2 km de la Gironde.
Un coup dur pour le chauvin que je suis. =) | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Dim 22 Nov 2009 - 21:05 | |
| - Saphira77 a écrit:
- Et oui les les parisiens sont tous ouy presque trèès gentil et ils sont peace and love !!
Way ben étant aussi de la région, je peux dire que ça dépend sur qui tu tombes... Quand tu les regardes de près, les Franciliens, t'as l'impression qu'ils sont tous au bord de la dépression, c'est incroyable O.o Bref, je suis du 92 (Hauts-de-Seine) j'y suis née, j'y vis encore. | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Dim 22 Nov 2009 - 21:12 | |
| Ouais , depuis que j'ai déménagée dans le Nord , j'ai l'impression que les parisiens sont " froids" Oo | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Dim 22 Nov 2009 - 22:42 | |
| Je suis d'accord avec toi Marie les parisiens paraissent froids et en plus ils parlent à une vitesse pas possible. Bon vu qu'il n'y en a pas encore moi je suis une picarde sur plusieurs générations et j'habitude dans un village près de Beauvais (que la plupart connaisse grace à Saphari pour ceux qu'ils l'ont vu) Et vu que j'adore la Picardie ses ficelles picardes, ses bettraves, ses pattates, ses pâtés et tt le reste (je ne dirai pas le cidre pour ne pas qu'on dise que je suis alcoolique mais bon c'est la saison et il n'est pas mauvais cette année ), je vais vous surprendre en disant que le picard est la langue régionale française la plus vieille plus que le bourguinion le basque et j'en passe. Surpris, hein Et bonjour à mes cousins ch'tis | |
|
| |
poloxx Candidat
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Lun 23 Nov 2009 - 21:42 | |
| Univert>Terre>Europe>France>Franche-compté>Haute-Saun>Beaumotte-les-Montbozon
Voulez vous plus de pressision?? | |
|
| |
BleuNuit Novice
Nombre de messages : 7 Age : 34 Loisirs : la musique (le violon plus particulièrement), lire (policiers de mary higgins clark), l'équitation, la cuisine, sorties avec des amis Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Mer 2 Déc 2009 - 16:48 | |
| Je viens de la région parisienne et donc je vais vous contredire...Certes quand vous allez à Paris les gens sont pas très chaleureux c'est vrai mais pensez qu'il y a le stress de la ville et que la plupart du temps ceux qui y habitent, ne sont pas nés là-bas... Et les picards, bretons, bourguignons, ou autres (sans vouloir froisser qui que ce soit) ne sont pas plus sympathiques que ça et c'est du vécu...Par exemple vous rentrez dans un commerce à Paris les gens vous répondrons "bonjour" et on ne peut pas en dire autant pour d'autres régions... Voilà, je vous laisse méditer ; )
Coucou à tous les habitants des régions françaises Je trouve cela super qu'il y ait des régions et c'est bien dommage qu'il change le système des plaques d'immatriculation. Vous en pensez quoi vous ? | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Mer 2 Déc 2009 - 17:10 | |
| Pour les Parisiens, je veux pas dire, mais c'la majorité comme ça x__X... En même temps, faut dire que les Français sont comme ça XDD ! J'vois pas où est le problème avec les plaques d'immatriculation x__X ? C'même mieux, y'a un logo, et même le nom des fois de la Région. C'est bien beau de voir 68 en gros, mais encore faut-il savoir que c'est le Haut-Rhin quoi ! Enfin bref, je comprends pas trop l'histoire ... | |
|
| |
BleuNuit Novice
Nombre de messages : 7 Age : 34 Loisirs : la musique (le violon plus particulièrement), lire (policiers de mary higgins clark), l'équitation, la cuisine, sorties avec des amis Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Mer 2 Déc 2009 - 17:52 | |
| C'est-à-dire que maintenant tout le monde peut choisir n'importe quel numéro par affinité ou autre et cela perd complètement de sa valeur. Comme on a pu le voir à la télévision, il y a des régions qui battent des records et qui sont les plus choisies comme le Nord par exemple qui n'est pourtant pas la plus grande région de France (enfin je pense)...Et puis, on les voit plus de loin maintenant. C'est vraiment dommage je trouve, en plus cela avait un "charme" et on pouvait s'amuser à apprendre quel numéro allait avec telle région. La France était un des seuls pays a avoir ce système très original et il se perd. Après, c'est chacun son avis ; ) J'espère avoir éclairci tes idées. | |
|
| |
Argetlam22 Elfe
Nombre de messages : 33 Age : 29 Livre préféré : twlight, eragon, harry potter Loisirs : escalade, équitation, lecture, tir à l'arc Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Mar 8 Déc 2009 - 21:04 | |
| Moi je vien de Bratagne, Côtes d'armor. | |
|
| |
histoires-de-maraudeurs Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 29 Livre préféré : eragon, narnia, detective conan, Traits de caractère : calme, attentive, rêveuse, réfléchis et terriblement amoureuse de lecture Loisirs : lire, msn et facebook Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Ven 30 Sep 2011 - 22:29 | |
| Moi je viens de la Drôme ( 26 ), plus précisément de la ville du Nougat La ville de Montélimar Très fière de ma petite ville qui prend de plus en plus d’ampleur et qui est maintenant bien plus grande que Valence... | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Lun 3 Oct 2011 - 20:14 | |
| Eh bien c'est mon tour,je viens de lorraine,je suis né à Metz en Moselle (57),et je vis en Meurthe et Moselle (54) dans un tout petit village du nom de Jaulny. | |
|
| |
Shäna Tyran
Nombre de messages : 191 Age : 28 Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué. Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Lun 3 Oct 2011 - 20:41 | |
| Je me rends compte que je rencontre pleins de gens de Moselle sur Internet oO
Moi je vis dans le Sud Ouest, les Landes plus précisément (40), dans la merveilleuse petite station balnéaire de Capbreton avant et là j'ai déménagé dans un petit village paumé pourri du nom de Saint Jean-de-Marsacq à 20 minutes de la plage alors qu'avant elle était à 200 mètres --" | |
|
| |
Rated-Bullet 2nd du championnat d'énigmes
Nombre de messages : 1049 Age : 29 Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor Traits de caractère : Impatient ! Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Lun 3 Oct 2011 - 20:50 | |
| A moi, je vis aussi dans la sud et pour être précis en Languedoc-Rousillon, dans l'hérault dans la petite ville de Marseillan (à côté du cap d'Agde) et je l'aime mon département | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Lun 3 Oct 2011 - 20:58 | |
| Tiens, je viens d'arriver dans l'Hérault ce Week End^^ Je reste à Montpellier et donc le Languedoc Rousillon pour ma dernière année d'étude ! | |
|
| |
Rated-Bullet 2nd du championnat d'énigmes
Nombre de messages : 1049 Age : 29 Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor Traits de caractère : Impatient ! Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Lun 3 Oct 2011 - 21:04 | |
| Arf Montpellier est loin d'être la meilleure partie de l'hérault, je la trouve moche comme ville ^^ | |
|
| |
JaNo Candidat
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Mar 4 Oct 2011 - 13:00 | |
| C'est la ville qui bouge le plus quand même Montpellier. | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Mar 4 Oct 2011 - 14:33 | |
| Elle est très jolie (j'ai quand même vu plus moche) avec le Corum, la Comédie, les petites ruelles et tout mais sacrément crade dans certains quartiers, surtout à cause de tous les travaux du tramway... | |
|
| |
JaNo Candidat
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Mar 4 Oct 2011 - 21:50 | |
| Ouais, une catastrophe en voiture avec les travaux du tramway... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? | |
| |
|
| |