| De quelle région française venez-vous? | |
|
+41ledragonbleu Isydya Arpy elyon suignard gozila Arutha Brunhild Lupüsänghren WhiteShark Sylar JaNo Rated-Bullet Shäna Luciando histoires-de-maraudeurs BleuNuit poloxx Nanciléa Hiryuu Jilano andar black dragon Elgahör Elyh Argetlam22 Clairounette lliane Mariie&Arya&Murta vanasuada Iduna Lymel Evanna lucilla Ashkore callagan dragonstorm Alexielios Blef Aldaríanne Zar` Evalmar Jormundur 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Mer 5 Oct 2011 - 19:30 | |
| Moi, j'habite une petite ville pas très connu (Liévin) qui se trouve dans le Pas-De-Calais. | |
|
| |
WhiteShark Nain
Nombre de messages : 55 Age : 34 Livre préféré : Cycle de l'Héritage - HP - Série des Myron Bolitar et Jack Stapleton - Pierre Bottero Loisirs : Plongée - Foot Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Ven 14 Oct 2011 - 15:21 | |
| J'sais pas si y'a des Lyonnais ici, mais je le suis. Fin, mon père habite dans le 77, en Ile de France, dans un village appelé Champdeuil, et j'me balade souvent en Bretagne du côté de Fouesnant, mais sinon, j'habite à Lyon. | |
|
| |
Lupüsänghren Novice
Nombre de messages : 8 Age : 29 Livre préféré : la saga Harry Potter, Les chevaliers d'émeraude, Eragon, L'ainé, Brisingr, et le lion de macédoine de David Gemmel Traits de caractère : posé, calme, drôle. Loisirs : sport, lecture, sortir Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Lun 21 Nov 2011 - 22:34 | |
| Mi j'habite d'in ch'Nord ( j'ai pas d'accent du tout en tout cas ) et j'vis avec eu'mfamille ! | |
|
| |
Brunhild Elfe
Nombre de messages : 388 Age : 28 Livre préféré : Eragon, Le Royaume de Tobin, Harry Potter, Tara Duncan, A comme Association, Le Monde de Narnia, Troie, Le Grimoire au Rubis, Chroniques des Temps Obscurs, Stravaganza, Les Sept Royaumes, Hunger Games, Le Lion de Macédoine, Les Chevaliers d’Émeraude, Voyages Extraordinaires... ET: Le Pacte des Marchombres, Ewilan, L'Autre... Traits de caractère : Sympa, rêveuse, tête-en-l'air, lunatique et Sadique Professionnelle... Loisirs : Imaginer, dessiner, écrire, rire, voyager dans des mondes imaginaires, trouver les portes, faire de la magie, zigouiller du Gobelin, parler toute seule, rouspéter sur le chat, m'amuser avec les épées qui décorent mon appart' et mettre plus de Nutella que de brioche. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Lun 19 Déc 2011 - 18:56 | |
| Personnellement, j'habite en Seine-Maritime, en banlieue rouennaise. | |
|
| |
Arutha Blâme 1
Nombre de messages : 159 Age : 33 Livre préféré : l'Aîné Traits de caractère : Sympathique Loisirs : Lire Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Mer 21 Déc 2011 - 15:01 | |
| | |
|
| |
gozila Candidat
Nombre de messages : 146 Age : 29 Livre préféré : Tous les eragon, les chevalier d'emeraude, A.N.G.E,alanna,tous les livres de Wahmmer 40000, les heritiers d'enkediven,tara duncan... Traits de caractère : gentil,rancunier Loisirs : console ,ordi, lecture Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Ven 23 Déc 2011 - 21:20 | |
| je vie nde la base normandie | |
|
| |
elyon suignard Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Mer 4 Jan 2012 - 19:54 | |
| J'habite vers la région lyonnaise ^_^ | |
|
| |
Arpy Candidat
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Sam 7 Avr 2012 - 12:53 | |
| Et bien moi, je suis en Auvergne, au milieu des volcans, et plus précisément au pied du Puy-de-Dôme =)
Et même si c'est à 200Kms, j'adore Lyon ^^ | |
|
| |
Isydya Novice
Nombre de messages : 21 Age : 28 Livre préféré : Trilogie "A la croisée des Mondes" Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Lun 21 Mai 2012 - 21:18 | |
| Moi j'adore Montpellier aussi! Mais moi ch'suis de l'Aveyron, du CHud comme on dit chez vous! (petit clein d'oeil à Bienvenue chez les Ch'tis) | |
|
| |
ledragonbleu Novice
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Lun 21 Mai 2012 - 22:13 | |
| En Alsace Vive l'Alsace ^^ plus précisément dans un coin paumé dans les montagnes... (oui, oui, il y a plus de moutons et chaque que de personne la ou je suis xD ) | |
|
| |
Maïlys Candidat
Nombre de messages : 279 Age : 27 Livre préféré : Les 4 tomes d'Eragon, starters, divergent et pleins d'autre .... Traits de caractère : discrète,calme,travailleuse,amical ... Loisirs : Equitation, lire, ... Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Jeu 31 Mai 2012 - 21:43 | |
| Moi je viens du Sud-Ouest, je suis née a Toulouse et j'habite a Eaunes, un village dans les environs de Toulouse. Il n'y a pas beaucoup de personne du Sud-Ouest a ce que je vois.
Dans ma région, beaucoup de personne aime le rudby. ^^ Allez le stade toulousain !!! | |
|
| |
Shäna Tyran
Nombre de messages : 191 Age : 28 Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué. Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Ven 1 Juin 2012 - 21:10 | |
| J'avoue qu'on est plutôt en minorité sur ce forum =P
Non, pas le Stade Toulousain =O Aupa BO ! (remarque au Stade Toulousain y'a Vincent Clerc ♥) | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Ven 1 Juin 2012 - 21:14 | |
| Vincent Clerc est originaire de ma ville \o/ (Mais on s'en fout --->[]) | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Mer 20 Juin 2012 - 13:17 | |
| Ben moi, ma région natale, c'est la Bourgogne, mais j'y suis restée que quelques temps avant d'aller habiter en Alsace du côté de Kaysersberg pendant un certain temps avant de repartir en Meurthe et Moselle puis du côté de Nantes. Dans l'histoire, j'ai adoré mon petit village en Bourgogne où tout est calme (c'est un peu la campagne, là bas) et j'y retourne une fois par ans chez mon ancienne nourrice de quand j'étais toute pitite parce que j'adore cet endroit ! J'ai beaucoup apprécié vivre en Alsace aussi, j'étais fan des marchés de Noel ET surtout de la bouffe ! Les gens sont absolument adorables, on sent qu'on se rapproche de l’Allemagne, c'est une autre mentalité. Et l'alsacien est une très jolie langue =o Après, la Meurthe et Moselle fut une expérience un peu traumatisante et je n'ai pas beaucoup aimé cet endroit très fade face à l'Alsace, très bétonné, aussi et pis j'avais pas d'amiiiis x3 Enfin Nantes, ça fait maintenant trois ans que j'y suis et je suis ravie. C'est une ville extrêmement dynamique qui propose toutes sortes de manifestations (surtout artistiques) très intéressantes et accessibles ! Donc voilààà, je fais de la pub pour les villes bien | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Mer 20 Juin 2012 - 13:28 | |
| Nantes = Hellfest = j'aime La Bourgogne c'est l'avenir Tu habitais dans quelle ville quand tu étais en Bourgogne ? | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Mer 20 Juin 2012 - 14:40 | |
| J'habitais à Paron, près de Sens, dans L'Yonne Et sinon, le Hellfest, c'est pas à Nantes, héhéhé, c'est à Clisson, à 30 minutes de Nantes ! D'ailleurs, Clisson, c'est trop magnifiquement beau et y'a un restaurant de crêpes là bas... Miam | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Mer 20 Juin 2012 - 18:07 | |
| Ouaip je sais mais c'est dans la région de Nantes ^^ Ah, je connais pas, moi je suis de la Saône-et-Loire (powaaa !) | |
|
| |
acnologia Novice
Nombre de messages : 7 Age : 31 Livre préféré : la saga l'héritage et les ailes de feux Traits de caractère : calme réservé et gentil Loisirs : lecture les jeux videos et les animés Date d'inscription : 18/06/2015
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? Sam 20 Juin 2015 - 13:02 | |
| je suis de charentes-maritime 17 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle région française venez-vous? | |
| |
|
| |
| De quelle région française venez-vous? | |
|