| De quel pays venez-vous? | |
|
+151Aryaaaaa Argetlam22 Jormundur rio.vesuve kilandi farfatus shuriken Mellhünn sayanel Nanciléa sirloic AUrora botti Miremel JTMgranitaJTD eragon2008 Eänwen loverstar Arutha-du-91 lepuissantmage Kali Séli Shur'turgal derwin Lessien Aladria sepulvarta cheza cynthia Naphare yao K-Ro Rhiannon Dantes Oromiste Mancinia Minady Ironik Beloth le Sage Kryann Tia Svit-kona Princesse Kouran Cixi Dales'na L' Elfe Nëya Iduna Neiko lilith Zhao Yun *fane d'eragon* Aiden ford Isilia Headbanger Eldar Didjy Ristvak'baen Sei Elwing_Isiliel Anariel hirador Atra esterni ono thelduin Loswen Faenyn Eragon470 Sherco dorcas meadowes Elséméra Arya.Dröttningu Jilano Pinkwater Dark-Slayer Skölir arya2803 angel Alassea Demetra Joo Ailes d'ange Enyka Ielenna Alikea Anna Kyôyama carotte plume noire Zeddicus Eragon&Saphira gandalf l'urgal Eiko Sulfu Elewen Godziman Main-d'acier oO-Murtagh-Oo picpique Gotrek fan de Saphira Petiteréveuse Sarah Dilegend Sélène shur'tugal70 roi des nain bouda moogli Kaho Yssan Zar` Elnadrin KerpalasS Daëldagon Shurtugal Agertlam Ewi Fleur d'encre Eragon-elda Sylvia Hirtz arya.elfe Wallen Dragon fanatic Nikita Zirra Jul Ryu Akihara Rhianna Vivalie tyr-nanog Shanghren Dark_Wolf Lya Nari Carmelia Brody tit-Arya Bilkhys Fridus Bid Daum Kópa Aïlda Annamenel Angelica Speleers Belgarion Mikhaïl Broche Elfe Eragon Cloud Lunaire Eragon du sunadavar freoh Bordox Orrin Elvynd shalex aboutens 155 participants |
|
De quel pays venez-vous? | France | | 69% | [ 166 ] | Suisse | | 8% | [ 20 ] | Belgique | | 7% | [ 17 ] | Canada | | 6% | [ 15 ] | Autre (où?) | | 9% | [ 21 ] |
| Total des votes : 239 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 17 Déc 2006 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Jeu 21 Déc 2006 - 18:00 | |
| VIVE LA SIUSSE j'adore mon pays!!! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 24 Déc 2006 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Demetra Chat-Garou
Nombre de messages : 119 Age : 31 Traits de caractère : Marmotte ambulante!!! Loisirs : dessiner, lire, ordi... Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Lun 25 Déc 2006 - 1:13 | |
| Moi aussi je suis française!!!!!! | |
|
| |
Alassea Candidat
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Lun 25 Déc 2006 - 1:35 | |
| BELGE !!! et tres fiere de l'etre vive la belgique et vive le roi pour le coup j'vais vous chanter un super chanson - Citation :
- O Belgique, ô mère chérie,
A toi nos coeurs, à toi nos bras,
A toi notre sang, ô Patrie !
Nous le jurons tous, tu vivras !
Tu vivras toujours grande et belle
Et ton invincible unité
Aura pour devise immortelle :
Le Roi, la Loi, la Liberté ! | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Lun 25 Déc 2006 - 15:42 | |
| pour la concurence je vais aussi en chanter une: - l'hymne national Suisse a écrit:
Sur nos monts, quand le soleil Annonce un brillant réveil, Et prédit d'un plus beau jour le retour, Les beautés de la patrie Parlent à l'âme attendrie; Au ciel montent plus joyeux (bis) Les accents d'un cœur pieux, Les accents émus d'un cœur pieux.
Lorsqu'un doux rayon du soir Joue encore dans le bois noir, Le cœur se sent plus heureux près de Dieu. Loin des vains bruits de la plaine, L'âme en paix est plus sereine, Au ciel montent plus joyeux Les accents d'un cœur pieux, Les accents émus d'un cœur pieux.
Lorsque dans la sombre nuit La foudre éclate avec bruit, Notre cœur pressent encore le Dieu fort; Dans l'orage et la détresse Il est notre forteresse; Offrons-lui des cœurs pieux: Dieu nous bénira des cieux, Dieu nous bénira du haut des cieux.
Des grands monts vient le secours; Suisse, espère en Dieu toujours! Garde la foi des aïeux, Vis comme eux! Sur l'autel de la patrie Mets tes biens, ton cœur, ta vie! C'est le trésor précieux Que Dieu bénira des cieux, Que Dieu bénira du haut des cieux.
| |
|
| |
angel Candidat
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Jeu 28 Déc 2006 - 21:22 | |
| | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Jeu 28 Déc 2006 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 31 Déc 2006 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Mer 24 Jan 2007 - 5:12 | |
| Québec, donc, j'ai mit canada, même si j'aurait préférer que ce soit écrit "pays de Québec" (Rêve quasi impossible ) | |
|
| |
Pinkwater Candidat
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Jeu 25 Jan 2007 - 17:08 | |
| Ben moi je suis aussi Française, Stéphanoise de naissance mais Bordelaise d'habitat XD !
PS : Vive le FCGB ^^ ! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Ven 26 Jan 2007 - 0:32 | |
| - pinkwater a écrit:
- Ben moi je suis aussi Française, Stéphanoise de naissance mais Bordelaise d'habitat XD !
PS : Vive le FCGB ^^ ! Moi aussi français , bordelais de naissane et bordelais d'habitat! Et vive le FCGB | |
|
| |
Arya.Dröttningu Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 32 Livre préféré : dans un autre monde Traits de caractère : intelligente, franche, imaginative, pour le reste il faut demander à ceux qui m'entoure Loisirs : les séries TV,surfer sur le web mais surtout j'adore lire (mangas, heroïc fantasy...) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: de quel pays êtes vous? Ven 2 Fév 2007 - 21:47 | |
| Moi je suis française avec des origines polonaise (je crois car le nom de ma grand mère est à consonnance polonaise). Il y a beaucoups de diversité dans ma famille; il ya des asiatiques, des africains, des italiens et j'en passe!!!
Pour le chocolat c'est le belge le meilleur!!! | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 11 Fév 2007 - 14:13 | |
| | |
|
| |
dorcas meadowes Candidat
Nombre de messages : 66 Age : 31 Livre préféré : sans doute à un endroit Traits de caractère : soulante à souhaits Loisirs : lire, lire et lire Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 17 Fév 2007 - 13:34 | |
| moi je suis de st andré à coté de bordeaux ! | |
|
| |
Sherco Novice
Nombre de messages : 20 Age : 34 Livre préféré : Champgne Ardenne à Oiry plus précisemment. Traits de caractère : Timide, réservé et celib comme dab ^^ Loisirs : Moto 50cc, Ogame, Forums en tout genre, Jeux videos et bien entendu Eragon Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 17 Fév 2007 - 16:11 | |
| Moi je suis sparnaciens de naissance et marotier d'habitat. Donc je suis de France^^ | |
|
| |
Eragon470 Candidat
Nombre de messages : 85 Age : 30 Livre préféré : Dans le desert du Hadarac Traits de caractère : violent envers les forces du mal grrrrrr Loisirs : lire,regarder des films fantastiques ^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 17 Fév 2007 - 17:03 | |
| Moi de suisse,comme l'ont dit certain sur les premières pages du sujet : VIVE LE CHOCOLATTTTTT(maim le toblerone,le nutella(bon ya aussi des noisettes )) Bon y faut que j'arrête j'en ai l'eau à la boouche. | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 17 Fév 2007 - 19:41 | |
| 100% pure belge(dans le petit coin paumé, mais c'est pas grave! ) vive la belgique et les frites ( même si ça fait grossir.... ) | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 18 Fév 2007 - 3:53 | |
| - dorcas meadowes a écrit:
- moi je suis de st andré à coté de bordeaux !
Non ? Moi chui à 5 Km de St André je vais au lycée à Libourne. | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 18 Fév 2007 - 15:47 | |
| moi je suis dans le nord de la france pres de saint-omer (si quelqu'un connait ...) | |
|
| |
hirador Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon Irador et avec wyrda mon épée en train de tuer des urgals Traits de caractère : gentil avec les vardens,elfe,nain mais aussi cruel avec les mechant Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: de quel pays êtes vous? Dim 18 Fév 2007 - 17:03 | |
| Moi je suis de france vers salins les bain dans le jura. | |
|
| |
Anariel Candidat
Nombre de messages : 84 Age : 35 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : imaginative, têtue et bizarre... Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Lun 19 Fév 2007 - 22:36 | |
| vive la belgique!!! | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Mar 20 Fév 2007 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Mar 20 Fév 2007 - 19:47 | |
| Bon, il doit y avoir un problème parce que j'arrive pas à voter mais c'est pas grave, je suis Belge (là, je crois qu'Anariel et Loswen sont surprises ) et fière de l'être ! Alors au risque de déclencher une guerre générale entre Belges et Suisses ou plus exactement entre fans de chocolat : le chocolat belge est vraiment délicieux, que ferais-je sans lui ??? Pour votre culture générale, sachez que le chocolat à l'éléphant (pour pas faire de pub) est belge à l'origine !!! Evidemment on a plein d'autres trucs sympa en Belgique : - les frites - la bière (plus de 250 différentes, je crois) mais par dessus tout on a la KRIEK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bière à la cerise) - la querelle Wallons/Flamands (ça s'est plus folklorique) remarque on se déteste mais on s'est jamais tapé sur la gueule ! (je précise que le 'on' est général mais qu'enfin de compte il ne s'agit que d'une minorité => ça veut rien dire ça comme phrase ) - des mots bizarres que personne d'autres ne connait, des mots comme kot par exemple ou alors des mots qui n'ont pas la même définition qu'ailleurs (vos endives sont nos chicons => quelle belle phrase ) - des tonnes de trucs encore mais je ne vois pas quoi pour le moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? | |
| |
|
| |
| De quel pays venez-vous? | |
|