| De quel pays venez-vous? | |
|
+151Aryaaaaa Argetlam22 Jormundur rio.vesuve kilandi farfatus shuriken Mellhünn sayanel Nanciléa sirloic AUrora botti Miremel JTMgranitaJTD eragon2008 Eänwen loverstar Arutha-du-91 lepuissantmage Kali Séli Shur'turgal derwin Lessien Aladria sepulvarta cheza cynthia Naphare yao K-Ro Rhiannon Dantes Oromiste Mancinia Minady Ironik Beloth le Sage Kryann Tia Svit-kona Princesse Kouran Cixi Dales'na L' Elfe Nëya Iduna Neiko lilith Zhao Yun *fane d'eragon* Aiden ford Isilia Headbanger Eldar Didjy Ristvak'baen Sei Elwing_Isiliel Anariel hirador Atra esterni ono thelduin Loswen Faenyn Eragon470 Sherco dorcas meadowes Elséméra Arya.Dröttningu Jilano Pinkwater Dark-Slayer Skölir arya2803 angel Alassea Demetra Joo Ailes d'ange Enyka Ielenna Alikea Anna Kyôyama carotte plume noire Zeddicus Eragon&Saphira gandalf l'urgal Eiko Sulfu Elewen Godziman Main-d'acier oO-Murtagh-Oo picpique Gotrek fan de Saphira Petiteréveuse Sarah Dilegend Sélène shur'tugal70 roi des nain bouda moogli Kaho Yssan Zar` Elnadrin KerpalasS Daëldagon Shurtugal Agertlam Ewi Fleur d'encre Eragon-elda Sylvia Hirtz arya.elfe Wallen Dragon fanatic Nikita Zirra Jul Ryu Akihara Rhianna Vivalie tyr-nanog Shanghren Dark_Wolf Lya Nari Carmelia Brody tit-Arya Bilkhys Fridus Bid Daum Kópa Aïlda Annamenel Angelica Speleers Belgarion Mikhaïl Broche Elfe Eragon Cloud Lunaire Eragon du sunadavar freoh Bordox Orrin Elvynd shalex aboutens 155 participants |
|
De quel pays venez-vous? | France | | 69% | [ 166 ] | Suisse | | 8% | [ 20 ] | Belgique | | 7% | [ 17 ] | Canada | | 6% | [ 15 ] | Autre (où?) | | 9% | [ 21 ] |
| Total des votes : 239 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cynthia Elfe
Nombre de messages : 120 Age : 30 Traits de caractère : gentille,rigolote et loyal! Loisirs : VIVA LA NATATION Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 26 Aoû 2007 - 13:39 | |
| | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 26 Aoû 2007 - 15:12 | |
| je suis française | |
|
| |
sepulvarta Candidat
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 26 Aoû 2007 - 23:54 | |
| Je viens de l'italie , mais j'habite désormais en france | |
|
| |
Aladria Elfe
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 23 Sep 2007 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 23 Sep 2007 - 12:36 | |
| Martienne aux origines Lunaires. Mais je préfère de loin Neptune... | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 23 Sep 2007 - 12:39 | |
| je suis française, avec des origines allemandes, si on remonte assez loin | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Mar 25 Sep 2007 - 19:05 | |
| Français avec des origines italiennes et maltaise ( arriere grand pareent ^^ = | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 8 Déc 2007 - 2:40 | |
| JE SUIS FRANCAISE MAIS JE VIS AU CANADA DEPUIS 3 ANS | |
|
| |
Séli Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 32 Livre préféré : Eragon bien sûr !!! Traits de caractère : Plein de défauts et quelques qualités...;) Loisirs : Lecture , musique , cinéma , détente sur le canapé... Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 8 Déc 2007 - 16:57 | |
| Française mais presque par hasard parce que j'ai des origines qui viennent d'un peu partout... | |
|
| |
Kali Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 34 Livre préféré : la belgariade, la mallorée, l'assasin royal Traits de caractère : curieuse, chiante, orgueilleuse, sarcastique, sympa (quand on me connait) Loisirs : escrime, lecture, dessin, informatique (mais je suis nul) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 8 Déc 2007 - 21:13 | |
| Je suis française et tous les gens de ma famille sont français, il semblerais que le changement ne soit pas leur truc!^^ | |
|
| |
lepuissantmage Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 31 Traits de caractère : sympa ( on me dit même un peu trop ! ^^ ) Loisirs : natation et balades dans les bois ( et ordi ) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Lun 10 Déc 2007 - 22:56 | |
| Eh ba moi je suis Français ... et en plus Bressan !!!! A la bonne Bresse !!! | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Mar 1 Jan 2008 - 22:38 | |
| Moi du 91, essonne donc de la FRANCE | |
|
| |
loverstar Blâme 1
Nombre de messages : 78 Age : 33 Traits de caractère : Dark! Loisirs : Ecouter du ROCK Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Mar 15 Jan 2008 - 0:12 | |
| France je suis un ptio nordiste | |
|
| |
Eänwen Candidat
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Mar 8 Avr 2008 - 17:57 | |
| Moi je vis a mtl=montréal c'est un trou,c'est dangereux-polluer etc dans le canada dsl pour les autres quebecois(e)s si ca leur dérange mais c'est mon avis!J'aurais préfere naitre en europe je préfere l'europe que le canada.En tk je démenange en mai dans l'est canadien qui es mieux que mtl...
Dernière édition par Eänwen le Lun 14 Avr 2008 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
JTMgranitaJTD Candidat
Nombre de messages : 68 Age : 30 Livre préféré : eragon , et les trilogie sur Ewilan et Ellana Loisirs : équitation, lire, écouter de la musique Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 18 Mai 2008 - 18:29 | |
| Moi aussi je suis francaise | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: de quel pays venez-vous? Lun 19 Mai 2008 - 3:09 | |
|
Dernière édition par Miremel le Lun 24 Nov 2008 - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
botti Candidat
Nombre de messages : 76 Age : 33 Livre préféré : Autre monde / Révélation/ Le livre du Voyage/ brisingr/les chevaliers d'éméraudes ................. Traits de caractère : Je suis ..hum .. tous sauf modeste Loisirs : Resoudre le mystere de la déesse sahagiel Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Sam 22 Nov 2008 - 21:51 | |
| je suis un jeune franco anglais de la frontiere franco espagnol | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 23 Nov 2008 - 13:20 | |
| Française et j'en suis fière ! | |
|
| |
sirloic Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 28 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker Traits de caractère : Moi? Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Lun 24 Nov 2008 - 22:24 | |
| Je suis Belge mais je vis en Italie. Fiers d'être belge!! | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 7 Déc 2008 - 17:28 | |
| Et moi je suis une pure français qui adore la France sauf les politiciens!!!!!!! | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 7 Déc 2008 - 17:40 | |
| Je suis Belge de Nationalité (pas fière, je veux être Française >.<) mais j'ai des origines du nord et du sud : Polonaises et Italiennes. | |
|
| |
sayanel Elfe
Nombre de messages : 157 Age : 28 Livre préféré : l'épouvanteur;le pacte des marchombres Traits de caractère : caractère de cochon Loisirs : escrime Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 14 Déc 2008 - 14:26 | |
| ba moi je suis français aussi lol | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 14 Déc 2008 - 21:07 | |
| Bien que j'habite dans la caraïbes, je suis française ^^ | |
|
| |
shuriken Candidat
Nombre de messages : 638 Age : 33 Livre préféré : Les Epouventeur, L'héritage, Le livre des étoile,... et encore plein d'autre. Traits de caractère : grand brun, yeux brun(ben oui ^^), drôle, peu être pas attachant, chiant sur les bord, tête brulé, tétu, fou, et après je sais pas trop moi lol ^^. Loisirs : travail, écris, pense, écoute, réfléchis, ris, amuse... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? Dim 14 Déc 2008 - 23:00 | |
| je suis un Hermite des ma forêt ^^ mais je suis français | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel pays venez-vous? | |
| |
|
| |
| De quel pays venez-vous? | |
|