Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 21 Jan 2010 - 0:03
Du lourd: J'ai mal au coeur d'Ideal J (le combat continue 1999) et Une saison blanche et seche d'arsenik (quelques gouttes suffisent). Toujours pour les rares qui aiment le rap.
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 21 Jan 2010 - 5:21
En ce moment, la soundtrack d'Avatar Tout particulièrement Becoming one of the People, Jake's first Flight, Climbing up Iknimaya Mais elles sont vraiment toutes géniales en fait ^^ !
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 31 Jan 2010 - 13:54
M.I.A. - Paper Planes
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 31 Jan 2010 - 14:04
Crapaud ! Je la connais par coeur on pourra mimer le bababam !!
Naîve New Beaters, l'intégral en vue d'un re-éventuel concert, mais je doute (à voir une fois sur scène pas plus !)
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 31 Jan 2010 - 21:26
Citation :
M.I.A. - Paper Planes
+1
Moi j'écoute C'est beau la bourgeoisie, de Discobitch XD Et 1234 de Feist
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 31 Jan 2010 - 23:13
Ghostriders in the sky de Children of Bodom *o*
eyhtern Candidat
Nombre de messages : 365 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm² Loisirs : batterie, dessin, lecture Date d'inscription : 30/01/2010
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 2 Fév 2010 - 20:14
j'aurais bien voulu - babylon circus
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 2 Fév 2010 - 21:00
Sword of the witcher de vader.
Luinyl Elfe
Nombre de messages : 352 Age : 29 Livre préféré : Twilight(j'ai lu Révélation 12 fois).Journal d'un vampire Sortilège (la belle et la bête façon moderne(trop bien !)) Puis vient Eragon, Le pacte des Marchombre, ewilan,Harry Potter, les chevaliers d'émeraude, tara duncan, coeur d'encre, candide, gaïg, Everworld, La Moïra, Narnia...et pleins d'autres... Traits de caractère : Joyeuse, machiavélique, sadique, bizarre et sérieuse quand il le faut (jamais !)lol Loisirs : Discuter avec Mon Grand Sage des Bois, Ma saphi et ma brubru délirer avec ma sauvageonne victimé, s'enrhumer avec mon enrhumée préférée, nager quand il pleut, lire, écrire, regarder Friends, Passer par les fenêtres, faire des sports de combat sur un mur de 2 mètres. Surprendre ma mère en ne faisant pas de bruit, aller sur la tombe de mon Rayon de soleil. Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 2 Fév 2010 - 22:33
moi, deux en vérité : tik tok kesha, et 21 guns green day
Myishi Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 29 Livre préféré : Journal d'un vampire Traits de caractère : Sadique x) Loisirs : équitation Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 3 Fév 2010 - 15:35
David Halliday et Laura=>On se fait peur
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 3 Fév 2010 - 22:01
Hissons nos couleurs >> Pirate des Caraïbe XD
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
A fond sur Dream Theater Never Enough <3 Et toutes celle de l'album Octavarium en fait !!!
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
Unbesiegt d'Equilibrium que je conseille à tous les fans de folk metal.
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
• Quoth the Raven, d'Eluveitie, un pur bonheur • Design Your Universe, d'Epica, je ne m'en lasserai jamais • Rise the Avenger, de Brand X Music ; Evil Island, de Pfeifer Bros. Music ; et With an Iron Fist, d'Immediate Music ; musiques de bande-annonce que j'aime tout particulièrement en ce moment !
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 16 Fév 2010 - 22:19
Eluveitie - Isara (l'est bellllllle) Within Temptation - Grace (parce que c'tait mieux avant) Arcturus - Tout the Sham Mirrors (une escapade cosmique cet album, j'aime <3) Slayer - Criminally Insane (raaaaaaaaaaaaah !)
Isilia Gardien sacré
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 27 Fév 2010 - 20:14
Hey, Soulsister de Train et Empire State of Mind, de Jay-Z et Alicia Keys
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 27 Fév 2010 - 20:28
Ma préférée: Come back to me, de Blackwater (album "Dead and Breakfast")
Emerida Candidat
Nombre de messages : 632 Age : 30 Livre préféré : Tant et si peu à la fois ! Traits de caractère : Sage... Trop sage... Loisirs : Lire, écrire, boire du café, danser ! Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 27 Fév 2010 - 21:03
Rego Rejtem de The moon and the Nightspirit ! Un véritable enchantement !
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 28 Fév 2010 - 0:21
Le dernier album de HIM en général :3 avec Disarm me (with your Loneliness) ou encore Dying song, Ode to Solitude...
Alagaësia_saphira Chat-Garou
Nombre de messages : 71 Age : 31 Livre préféré : Midnighter , Saga Uglies, Eragon, Les Royaumes du Nord etc .. et enormément de Mangas Traits de caractère : Sadique Mouahaha Loisirs : Guitare. Dessin. Lecture. Musique.. Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 28 Fév 2010 - 2:55
Les albums de Within Temptation - "The Silent force" & "Mother Earth"..
Mais Aussi Nightwish - Album "Once" - Stargazers -Moondance -Sleeping sun -Nemo -Away -Over the hills and far away et j'en passe..
L'album de Tarja " My Winter Storm" ..
Puis aussi la BO de Underworld 2 : Evolution, celle avec le chanteur de Linkin Park là
Bref, un tas de musiques, en ce moment..
Invité Invité
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 28 Fév 2010 - 9:36
Les albums d'AC/DC avec Bon Scott, et plus précisément "Night Prowler".
EDIT : Et voilà !
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 4 Mar 2010 - 1:03
Retour aux années 80 avec les allemands de Modern Talking et leur Geronimo's cadillac, Cheri Cheri Lady, ou Brother Louie entre autres
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 4 Mar 2010 - 20:56
Là, c'est "La Bohème de Marcel", "Vinci Luna", et "Tom-Tomette" de Toc toc toc, album Bonsoir Clara.
eyhtern Candidat
Nombre de messages : 365 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm² Loisirs : batterie, dessin, lecture Date d'inscription : 30/01/2010
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 4 Mar 2010 - 21:14
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 15 Mar 2010 - 11:52