| Votre chanson du moment! | |
|
+92Belryu Silentavil .Electre Arpy Cam's 4 gandalf l'urgal yao Shäna Arcidias Konijam Light TitiLP Suika Faelnirvn elyon suignard Elwitch Fab Rated-Bullet Rémi98 LordLeo Oshin Sahagiel Osthato Thoranix Jahël Luciando Eraah Eldarine Shénélya Ivoire-Bjartskular AUrora Lenia grabougla Nîniel paul.v Dempsey Alagaësia_saphira Maxiaraust Luinyl eyhtern Hiryuu Togail Myishi tomy558 Piou Sei AiGle Spontex Beloth le Sage ironskill Kaho poloxx Elgahör Iduna Clairounette Rhapsody nyuu-lafilledesenfers lelex55 je Ashkore Sloop anaëlista Orwen Eragon-elda Enamor Mancinia dragonstorm Nero Mitsurugi Evalmar Emerida Endless andar black dragon Gollum Mariie&Arya&Murta rezzoux Mellhünn Elyh Ovhar Siam Kera Fairth Ielenna Dark_Wolf Agân-Nâlo Isilia Zar` Blef farfatus callagan Enyka Evanna Lymel 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 10 Jan 2010 - 0:35 | |
| La discographie de Nightwish ! Ca faisait longtemps, retour aux sources *o* ! | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 10 Jan 2010 - 1:10 | |
| Pussy de Rammstein (OUI,j'ai vu le clip, et aloors ? (censuré et non censuré) et si vous pouviez savoir ce que je m'en balance,du clip^^ ) | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 10 Jan 2010 - 15:18 | |
| Moi pour l'instant c'est Rain de Mika | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 10 Jan 2010 - 20:01 | |
| Retour aux vieilles chansons françaises grivoises de notre cher Soldat Louis Qui n'a jamais chantonné 'Du Rhum, des Femmes' ? x) Cependant ça n'en reste pas moins un artiste sérieux, très sympa à écouter avec souvent de simples mais belles mélodies, je citerais 'Femmes de Légende' morceau doux et émouvant (et c'est pas moi qui m'émeut facilement! ) ou encore 'Pavillon Noir'Sinon dans l'ton 'pirate' habituel, je citerai 'Survivre en ennemi', 'tirer des caisses' ou 'c'est un pays' parmi tant d'autres x) Bref retour aux sources bien sympatique, vous l'aurez compris | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 10 Jan 2010 - 23:13 | |
| Certains penseront que je dois vraiment avoir un problème, mais enfin: Lily de Pierre Perret (: | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 10 Jan 2010 - 23:42 | |
| Mozart l'opéra Rock - Penser l'impossible. Enfin, je l'écoute pas là tout de suite mais si quelqu'un a la version instru ou connait la version de Mozart qui a inspiré la chanson de l'Opéra Rock, qu'il me fasse signe, il aura ma reconnaissance éternelle (et plus si affinité). Il y a déjà Lymel sur le coup, voyons qui arrivera en premier ! | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 10 Jan 2010 - 23:58 | |
| J'veux pas de ta reconnaissance éternelle , c'est de l'arnaque je l'ai déjà gagné 4 fois.
My name is Lincoln- The Island | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 11 Jan 2010 - 0:09 | |
| Amadeus Tappioka - Séraphin (Lymel > Mais pour toi, c'est le "et plus si affinité" bien sûr ) | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 11 Jan 2010 - 20:04 | |
| Heimwärts de Equilibrium
Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaph, tu aimes Rammstein? Yiiiiiiiiiha! Moi ze me suis fait gronder pasque zé vu le clip et que zé pas 18 ans^^. Mais la chanson est géniale.^^ | |
|
| |
tomy558 Vardens
Nombre de messages : 96 Age : 26 Livre préféré : La trilogie d'Eragon/Alex Rider/La Quête d'Ewilan/Les Mondes d'Ewilan/Amos daragon(T1-6)/Percy Jackson(T1) Loisirs : Jouer a l'ordi/paintball/Lire Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 15 Jan 2010 - 18:54 | |
| Moi c'est Louis Corte Mathilde A (ou Mathilda) | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 17 Jan 2010 - 19:38 | |
| Emma de Matmatah Inhabituel, mais sympa | |
|
| |
Myishi Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 29 Livre préféré : Journal d'un vampire Traits de caractère : Sadique x) Loisirs : équitation Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 17 Jan 2010 - 21:55 | |
| Quentin Mosimann=>Toc toc
Je m'écoute ça en boucle depuis tout a l'heure =) | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 19 Jan 2010 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 19 Jan 2010 - 21:08 | |
| J'appelle pas ça du folk, et je dis ça en tant que fan du groupe, m'enfin! Ces temps-ci, j'ai des incontournables que j'adore! Fuel de Metallica et Floods de Pantera. Vous remarquerez une chose inutile, les noms de groupes finissent par A et les chansons commencent par F! \o/ | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 20 Jan 2010 - 16:54 | |
| Ena> l'appellation exacte, donnée par la chanteuse dans une interview à Metallica est: folk pagan slavic metal, alors… Sinon y a Goi Rode Goi qui est super aussi. | |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 20 Jan 2010 - 17:22 | |
| En ce moment j'écoute pas mal Not As We, de Alanis Morissette. Depuis que je l'ai entendu dans un épisode de Dr. House, saison 4, j'en suis devenu fan. | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 20 Jan 2010 - 18:34 | |
| - Ovhar a écrit:
- Ena> l'appellation exacte, donnée par la chanteuse dans une interview à Metallica est: folk pagan slavic metal, alors…
Sinon y a Goi Rode Goi qui est super aussi. Et? Tu sais, les musiciens, si tu suivais leurs mots... C'est du Pagan, pas besoin d'en rajouter des masses. J'écoute Vampira, Devin Townsend depuis hier! [Et non, je n'ai pas honte u__u] | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 20 Jan 2010 - 18:36 | |
| Mouaif *pas content*^^ et tu connais toute leur discographie? ya 5 albums apparemment | |
|
| |
Elyh Ombre
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 20 Jan 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 20 Jan 2010 - 19:42 | |
| - Ovhar a écrit:
- et tu connais toute leur discographie? ya 5 albums apparemment
Pas de flood s'il te plait. C'est pas le sujet! | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 20 Jan 2010 - 19:59 | |
| Junior Caldera - Can't fight this feeling | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 20 Jan 2010 - 22:04 | |
| - Ovhar a écrit:
- Ena> l'appellation exacte, donnée par la chanteuse dans une interview à Metallica est: folk pagan slavic metal, alors…
Aaah, alors là, je prends la parole, en tant que grand fan d'Arkona depuis tellement longtemps maintenant ^^ C'est simplement du folk metal (avec quelques touches de death sur certaines chansons), mais les textes en fait s'inspirent des légendes slaves et du paganisme, c'est pour ça que Masha lui donne ce nom. C'est vraiment un bon groupe, bien qu'il ne propose rien de véritablement innovant dans le genre. Moriarty - Enjoy The Silence (Parce que LL ! ) | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 20 Jan 2010 - 23:41 | |
| En ce moment c'est :
Tik Tok - Ke$ha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! | |
| |
|
| |
| Votre chanson du moment! | |
|