Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 11 Oct 2009 - 17:30
Piesces by Sum 41
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 11 Oct 2009 - 18:57
A fond sur le nouvel album d'Epica, Design Your Universe (Merci Jumelle T.T...), et en plus particulier Design Your Universe, la dernière de l'album ! Totalement fan T.T...
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 13 Oct 2009 - 1:59
Here it goes again de Ok Go ^^
(=> à fond dans l'album avec toutes les chansons de Gossip Girl ^^)
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 13 Oct 2009 - 16:34
Alors moi, c'est Prince en ce moment, avec Police, et Lenny Kravitz, Stevie Wonder...(beaucoup de chanson, trop pour toute les citer) Pony pony run run(tout l'album) et "Run run" de Phoenix Vous allez me dire que j'écoute de la vieille musique! Bas oui, on m'a élevée dans ce style la^^
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 13 Oct 2009 - 17:00
Jme suis lancée dans P.O.D et je découvre muse =D
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 15 Oct 2009 - 22:15
En ce qui me concerne, je suis en pleine période The 69 eyes! *o* Groupe Finlandais fort sympathique, un espèce de gentil métal aux sonorités à la fois pop et gothique xD enfin on peut résumer barbarement par HIM plus rock'n'roll et avec une voix super interessante! *o* Il ya donc les classiques :'Lost boys' et 'Perfect Skin', mais aussi 'Los Angeles', 'Gothic girl' ou encore 'Wings and Hearts' Pour résumer : J'aime
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 16 Oct 2009 - 22:25
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 17 Oct 2009 - 5:25
Plutôt deux artistes du moment, Regina Spektor () Et Taylor Swift ()
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 17 Oct 2009 - 10:28
Saphi > je l'écoutais il y a un ptit moment, mais j'ai découvert le groupe par leur chanson 'Can't take it'
Zlyh, ton groupe m'intrigue, je crois que je vais faire un tour sur Youtube écouter ce que ça peut donner.
Et en classique : M.J 'They don't care about us'
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 1 Nov 2009 - 20:18
les albums Tir croisés de Bhale Bacce Crew, Maudits français de Java et Too much de Bonaparte ainsi que le best of de les Tambours du bronx
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 1 Nov 2009 - 23:16
Gossip - Heavy Cross, j'adore!
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 2 Nov 2009 - 10:32
Renan Luce - La Rue de l'oiseau Lyre
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 7 Nov 2009 - 18:14
Martyr Of The Free Word - Epica The Root Of All Devil - Dream Theater Wiener Blut - Rammstein
Ashkore Nain
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 7 Nov 2009 - 18:26
Zar' a écrit:
Gossip - Heavy Cross, j'adore!
Moi aussi j'adore cette chanson, mais en ce moment, moi, c'est "I'll be waiting" de Lenny Kravitz, "They don't care about us" et "Man in the mirror" de MJ!
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 7 Nov 2009 - 19:26
Enyka a écrit:
Martyr Of The Free Word - Epica
Elle est sublime *o* !
En ce moment c'est Epica tout le temps x) ! Entre le dernier album Design Your Universe (avec un plus pour Martyr of the Free Word, Kingdom of Heaven et Design Your Universe ) et Sensorium de The Phantom Agony.
farfatus Elfe
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 7 Nov 2009 - 19:43
Remember the name - Fort Minor
Ganja in my brain - Ras Matthew
Big city life - Mattafix
Iduna Nain
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 10 Nov 2009 - 0:54
Inside of Me de Dead by Sunrise.
Et le reste de leur album : Out of Ashes
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 10 Nov 2009 - 3:12
Bad Romance de Lady Gaga (rah rah ah ah aaaah, rama rama maa XD) Et This is Halloween, de The Nightmare before Chrismas (et soyez tous jaloux de mon poster du film :p)
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 11 Nov 2009 - 2:34
Isilia a écrit:
(et soyez tous jaloux de mon poster du film :p)
Moi aussi j'en ai unnnn
En ce qui me concerne, c'est 'From Afar' d'Ensiferum (Avec le merveilleux et divin Petri Lindroos , qui a raccourci sa sublime crinière blondeT.T, mais qui n'en reste pas moins classieux as possibeul \o/ )
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 11 Nov 2009 - 10:48
Elyh a écrit:
qui a raccourci sa sublime crinière blondeT.T
NOOOOON!
Enfin pour revenir au sujet, moi ces temps ci, j'écoute en boucle Martyr of A free Word, Kingdom of Heaven et Incentive d'Epica! Et à part ça, Somking Ruins d'Ensiferum! x)
Ashkore Nain
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 11 Nov 2009 - 12:22
Euh... Moi, c'est Whispers in the Dark de Skillet TT.TT
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 11 Nov 2009 - 14:31
Et bah moi, je suis tombée amoureuse de Love Story de Taylor Swift ! (comme Isi !) J'aime beaucoup le clip aussi !
je Nain
Nombre de messages : 41 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de l'héritage le monde la quête d'ewilan Millenium twilight la maison du magicien Traits de caractère : sympa sauf avec les hypocrite Loisirs : faire du piano, ecrire des fanfic sur eragon et twilight Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 11 Nov 2009 - 14:47
Moi j'ecoute You're not sorry de Taylor Swift J'aimerai tellement de Jena lee 4 mts sur un piano de Patrick Fiori
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 11 Nov 2009 - 15:28
Half life de Sneaker pimps
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 11 Nov 2009 - 17:37