| votre moment délire | |
|
+15grabougla Ebrithil arget rebel cristal Orik33 Tia Nowes Gedweÿ ignasia Nikita MIYA Billie Orik ip AYEDAZIZ Cixi Angelica Speleers Zorya jones 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: votre moment délire Mer 14 Mar 2007 - 10:32 | |
| quelle est votre moment ou vous avez délirer ? ou vous vous éte marer ?alors j'ai jamais compris pourquoi je m'était marer a ce moment la mais bon ... moi c'est le momen ou galbatorix engueul durza et qui désende les éscalier a l'envers ! c'est pas drole du tout mais moi je délirer lol ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: votre moment délire Mer 14 Mar 2007 - 11:32 | |
| Il ne déscend pas du tout les escaliers! Il recule jusqu'à la carte c'est tout... Moi le moment ou j'ai ris c'est quand Saphira mange le rat et qu'Eragon dit que pour les rats le problèmes est réglé, en plus elle rote en même temps Sinon aussi quand Eragon c'est pris pour un super bon épéiste et que Brom le met vite au sol, la tête qu'il fait est trop drôle | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: votre moment délire Mer 14 Mar 2007 - 11:38 | |
| Personnellement, c'est pas vraiment le moment où elle mange le rat et où Eragon fait sa réplique, mais juste, juste avant! Quand on voit le méga bond qu'elle fait et la descente en piqué pour manger le rat! Elle fait un petit bruit en même temps (rrrahh rrrrrrrrrahhhh avec un bon roulement de gorge) j'étais pliée en deux!
Ah, et aussi quand Eragon dit à Brom "je sais me battre, je me suis entrainée, avec mon cousin, à l'épée" (pas sure de l'ordre) et que Brom le regarde et dit "ouuhhh et en on va voir ca!" morte de rire!
Ah oui! et quand Eragon s'est fait battre à plate couture par Brom et qu'il dit en pensée à Saphira: "j'aurais pu le battre, mais j'ai pas osé, c'est un vieil homme" (un truc comme ca) et qu'elle lui répond "bien sur que tu aurais pu le battre"! avec une petite pointe d'amusement!
Et enfin, lorsque Brom fait le tour de Saphira et qu'il l'a décrit, et qu'à la fin, il balance "une bien belle jeune dragonne" et que Saphira dit derrière "c'est vrai, il s'y connait en dragon!" | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: votre moment délire Mer 14 Mar 2007 - 11:40 | |
| j'aime bien les ptit bruit quelle fait saphira quand elle créve le sac qui était plin d'eau c'est trop mimi | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: votre moment délire Mer 14 Mar 2007 - 11:50 | |
| Il était plein de LAIT, mais c'est vrai que ce passage était vraiment adorable aussi! | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
| Sujet: Re: votre moment délire Mer 14 Mar 2007 - 11:58 | |
| ouai mais apres les ptit bruit c'est plus vraiment des ptit bruit lol | |
|
| |
AYEDAZIZ Novice
| Sujet: Re: votre moment délire Sam 17 Mar 2007 - 14:08 | |
| c'est vrai ce que dit Angelica Speleers il lui mais une raclé^^ | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: votre moment délire Sam 17 Mar 2007 - 17:19 | |
| Le moment ou je me suis marrer est celui Eragon se fait battre par brom,la honte^^et aussi quand Saphira bouffe le rat^^tres marrant | |
|
| |
Billie Candidat
| Sujet: Re: votre moment délire Lun 19 Mar 2007 - 2:51 | |
| Un moment qui me fait à chaque fois bien rire c'est quand Eragon fait du surf sur Saphira juste avant que Brom ne se fasse attaquer dans un petit bois. Il se met debout sur Saphira, a l'envers en plus, vraiment fortiche. J'ai remis ce moment bien 10 x de suite, j'en pleurait de rire. Il a vraiment l'air fin sur son dragon qui vole a la vitesse d'un avion, DEBOUT et ce en restant droit sur sa bestiole !! Eragon c'est le plus fort, il défie les lois de la pensanteur.
Un autre moment que je trouve amusant c'est quand Saphira lache Murtagh comme un sac à patate dans la poussière. Il se met à rire, et c'est son rire qui me fait délirer. Un gros rire de chèvre. Vraiment trop comique. ^^ | |
|
| |
MIYA Candidat
Nombre de messages : 75 Age : 36 Livre préféré : Je suis dans l'Ombre, on me trouvera dans les bras (et dans les draps) de mon Durzanounet d'AMOUR! Traits de caractère : Les mêmes que Durza ^^ (ALORS CACHEZ-VOUS BIEN, CA VA FAIRE MAL !!) Loisirs : Rêver de Durza (et même de Robert Carlyle ) toutes les nuits et l'embrasser tendrement ;-) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: votre moment délire Lun 19 Mar 2007 - 13:38 | |
| Justement en parlant de rire, je me souvient de la scène où Eragon vient sauver Arya et quand Durza apparaît derrière lui. A un moment donné il se met à ricaner d'un sourire satanique. C'est la le moment délire que j'ai apprécié. | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
| Sujet: Re: votre moment délire Mer 21 Mar 2007 - 9:53 | |
| ouai il se moque complétement d'éragon ! | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: votre moment délire Mer 21 Mar 2007 - 16:17 | |
| Moi c'est quand Eragon est en train de mettre son armure et qu'il voit Arya dans son armure et qu'il dit: Tu es...faite pour la bataille.... | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: votre moment délire Mer 21 Mar 2007 - 22:51 | |
| quand saphira mange le rat au lieu du lait que éragon lui donne | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: votre moment délire Mer 21 Mar 2007 - 23:46 | |
| Moi c'est quand Durza sur prend une fléche dans la tête a Gil Lead xD
Et aussi quand Murtagh tombe et ricole trop xD ! | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
| Sujet: Re: votre moment délire Sam 24 Mar 2007 - 10:48 | |
| la téte qu'il fait le pauvre dudu ! ha oui xd quand murthag tombre lol | |
|
| |
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: votre moment délire Sam 24 Mar 2007 - 13:29 | |
| ouai ta raison billie c'est trop tripen quand saphira ballance Murtagh dans la poussière et le pire c'est son rire j'était plier en deux j'ai remie la scène plus de 20 fois a chaque fois j'était effondrer sur mon canapé a pleurait de rire | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
| Sujet: Re: votre moment délire Sam 24 Mar 2007 - 14:18 | |
| ma parole vous étes bon public xd | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: votre moment délire Ven 31 Aoû 2007 - 15:26 | |
| Mon passage préféré c'est la bataille sous farthen dûr même si c'est mieux expliquer dans le livre, la bataille est bien faite mais ne vaut pas celle du seigneur des anneaux^^. | |
|
| |
rebel cristal Chat-Garou
Nombre de messages : 888 Age : 114 Livre préféré : Les Ames vagabondes Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: votre moment délire Mar 22 Jan 2008 - 14:57 | |
| moi c'est le moment où Durza rigole d'un air sadique avec les cheveux en l'air a cause du vent!! Avec une amie et ma soeur on s"est repassé le moment aux moins dix fois!! Et on rigolais toujours autant!! | |
|
| |
Ebrithil arget Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 31 Livre préféré : L'ainé et Déluge d'acier Traits de caractère : elfique Loisirs : maquétisme, lecture et jeux vidéos Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: votre moment délire Mer 23 Jan 2008 - 0:29 | |
| J'étais aussi mort de rire quand Murtagh a atteri dans l'herbe, mais mes moments favoris sont quand Durza invoque les razacs et quand Eragon utilise la magie pour la premiére fois, à Daret. | |
|
| |
grabougla Candidat
Nombre de messages : 104 Age : 30 Traits de caractère : Indéscriptible... on ne peut décrire la perfection XDD Loisirs : Pas assez de temps pour faire tout ce qu'on aimerait faire... Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: votre moment délire Jeu 26 Mar 2009 - 19:00 | |
| Moi cest quand Eragon (gros boulet dans le film) essaie de soigner Saphira et que, comme il est trop nul, il arrive meme pas a faire bouger la plaie xD Et comme il prononce l'ancien langage! Jen pouvait plus xD ou sinon quand Eragon volle sur saphira à une vitesse impressionante, et ya Brom sur son cheval qui court ac son cheval à la même vitesse. En plus il continue de se parler alors qu'il sont à au moins 200 mètres l'un de l'autre xD Et aussi Quand Eragon part pour délivrer Arya, il volle toute la journée sur Saphira. Une fois là bas, ya Brom qui le rejoin xD Conclusion: Brom à un cheval super-sonyque | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: votre moment délire Dim 5 Juil 2009 - 21:41 | |
| Moi c'est quand Eragon sort de chez Angela et puis y'a un Urgal que Brom il tue: Eragon:LA voyante elle m'a lu mon avenir .. Brom:Quand on est mort on a plus d'avenir Eragon et aussi au début quand Eragon se bat avec Roran et puis quand un moment ca fait un espece de bruit paske Roran a tapé contre une sorte de poele et Eragon qui dit un truc genre : "Ca sonne aussi creux que ta caboche" | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: votre moment délire Dim 13 Sep 2009 - 16:19 | |
| Moi c'est quand Brom découvre pour la première fois Saphira. | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: votre moment délire Sam 19 Sep 2009 - 11:55 | |
| Quand Eragon et Brom se batte avec des batons, vers la fin du combat Brom regarde Eragon bizarrement (je ne saurais décrire la scène) et Eragon est quelque peu "effrayé", c'est juste avant qu'il n'ai Eragon à sa merci xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre moment délire | |
| |
|
| |
| votre moment délire | |
|