Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La frayeur de votre vie et votre plus grande peur

Aller en bas 
+63
Florry
Lymel
Minady
Mancinia
pull646v
Theudbald
didi123
âme_blanche
Fendroc
Rhiannon
Aragornwallace
Helleni
Beloth le Sage
Dales'na
Ironik
Vervada
Loswen Faenyn
Enyka
Fridus
Blaster
Atra esterni ono thelduin
Jilano
Ventargenté
Vivalie
carotte
Carmelia
tyr-nanog
N4rc0tX
Lya
Petiteréveuse
Godziman
bouda
tomsouque
vaerd
Belgarion
Mikhaïl
Wallen
Tueur d'Ombre
Argentlam
Ortie
Orrin
Angela
Xoryon
Sahagiel
fan de Saphira
Dany14
Murtagh_33
Nowes
koren
drakan
Ielenna
Dark Darth the Lord
picpique
Jul
Ryu
Devil
Sherryn
Broche
melen
XaNk
Stone Cold
Cloud Lunaire
Skadia
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Empty
MessageSujet: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 13:08

(oui oui...je sais, je continue avec ce genre de topic mais je m'ennuie un peu.^^')

Dites la frayeur de votre vie et votre plus grande peur.

•Moi, mes plus grandes frayeurs:

c'est quand j'ai eu mon accident et quand un homme m'a suivit dans la rue quand j'avais 12 ans. Quand j'ai failli me noyer dans une piscine. Et quand on a tenté de m'étrangler ^^'.
Ya aussi une autre frayeur, mais je la garde pour moi celle-ci.



•Mes plus grandes peurs:

-Etre enfermée dans une pièce entièrement noire, sans lumière, dans le silence total. Que je ne vois rien et que je n'entende même plus ma voix (je sais, c'est quasi impossible mais bon)
-Etre enfermée dans une sphère remplit d'araignées.
-Avoir un accident de la route
-Que ceux que j'aime disparaisse
-Et savoir que le Iron Maiden est existé ainsi que d'autres instruments de tortures


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Cloud Lunaire
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Cloud Lunaire


Masculin
Nombre de messages : 2925
Age : 30
Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat....
Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect....
Date d'inscription : 07/06/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:00

frayeur:
quand un malade mentale m'as soulevé par la gorge
quand j'été pio, ma boué c'été retourné dans la piscine, et si ma mére n'était pas intervenu, je serais plus la.

Peur
Etre enfermé (je suis clostrophobe)
Ne pas terminer Angel Sword (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
http://eterion.discutforum.com
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:12

La frayeur de ma vie:
Quand j'été plus jeune (10 ans) un type louche m'as suivi jusque chez moi.

Peur:
Etre enfermé
Les souterrains
Revenir en haut Aller en bas
XaNk
Candidat
XaNk


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Livre préféré : Devant mon pc, banane =P
Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos
Date d'inscription : 06/08/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:17

Hmmm.. J'y ai jamais songé, réfléchissons...

-Frayeur: Ca doit être la fois, où je suis tombé en ski dans ce ravin, et que je suis resté coincé... Heu.. Franchement, plus grandes frayeures, je ne vois pas trop =)

-Peur: Que mon disque externe soit formater, je me tue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bax-gate.euro.st
melen
Chat-Garou
melen


Féminin
Nombre de messages : 1889
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter 7
Traits de caractère : changeant suivant l'humeur
Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur...
Date d'inscription : 22/04/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:18

frayeur :
-ben...il faut que je réfléchisse

peur :

-que ce que j'aime disparaisse
-et une autre que je garde pour moi ou pour des exeptions parce que c'est débile ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:07

frayeur:
_quand je me suis explosé dans les rochers avec mon body,heureusement je m'en suis sorti avec quelques égratinures
_mon soleil de 3 mètres avec mon vélo=plusieurs dents cassés
_il y a deux ans ,en ski j'ai failli me prendre un mur de rochers,heureusement qu'il y avait la boue


peur:
_écouter du diam's
_manger du poisson
_me blesser une nouvelle fois,car j'ai déjà payé avec une blessure qui a duré 2 ans et demi
_les papillons
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:18

Frayeurs :
- En Allemagne, quand un groupe de types m'a draguée à 2h du matin alors que je me rendais seule à un concert punk
- Quand une araignée m'est montée dessus...............
- Quand mon cheval m'a embarquée en forêt alors qu'il faisait un temps sublime (en fait j'ai surtout eu peur de shooter l'un des 10 millions de promeneurs...)

Mes peurs (dans l'ordre croissant) :
- Tous les insectes qui piquent
- Le noir
- Les araignées
- Le dentiste
- La mort de ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Ombre
Devil


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 28
Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance.
Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate.
Date d'inscription : 18/05/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:22

Frayeur:
Quand je me suis retrouver dans un local a bois enfermé vers 1 heure de matin sans lumière.

Peur:
Le vide
Que queqlu'un de ma famille meurt.

PS:pourquoi tout le monde a peur des areignées c'est mignon


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Chat-Garou
Ryu


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 35
Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing
Date d'inscription : 07/07/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:27

Frayeurs:

- la fois où la voiture de ma mère s'est retrouvée à moitié dans le vide (pour cause de verglas, voiture qui penche dangereusement vers le ravin...)
- la fois où ma grand-mère m'a forcée à rentrer dans une pièce de la cave entièremment tapissée d'araignées (j'étais petite et j'ai vraiment cru que j'allais tomber dans les pommes)
...

Peurs:

- me noyer.
- me retrouver enfermée dans une pièce sombre (ou même avec de la lumière) remplie d'araignées.
...
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:34

frayeurs
quand je suis tombé dans les pommes

peur
de ce que je ne voit pas
Revenir en haut Aller en bas
picpique
Chat-Garou
picpique


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"...
Traits de caractère : Fou, .... x)
Loisirs : :p
Date d'inscription : 08/08/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:44

Frayeur: -Quand j'ai failli me noyer (chez moi en plus !) Shit
-Quelqu'un en 4X4 vitre teinté ,.... nous a poursuivi un copain et moi !

Peur: -des arraignés (je sait c'est ridicule mais bon .....c'est comme ça, c'est la vie .....!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darksearch.fr/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:34

Devil a écrit:

PS:pourquoi tout le monde a peur des areignées c'est mignon

Chacun son truc
Mais moi c'est leurs pattes qui me terrorisent, elles me donnent envie de vomir...
Moi j'adore les serpents et tous les reptiles...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:51

Ma plus grande frayeur ?
- Quand mon père a eu son accident...

Mes peurs ?
- Les insectes volants
- La radio (NRJ, Skyrock, Europe 2...)
- être infecté par une maladie grave (gangrène, lèpre, SIDA...)
- être seul toute ma vie
- perdre tous mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 23:42

Tu as raison Dark Darth the Lord...On est jamais content, on ne se rend pas compte de la chance que l'on a de vivre en bonne santé, sa famille autour de soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
drakan
Blâme 1
Blâme 1
drakan


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 34
Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!!
Loisirs : faire ... des ..trucs
Date d'inscription : 29/07/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 23:45

ma plus grand frayeur c'est quand mon cousin a eu un accident et a perdu son petit doit

mes peur :aucune connu a ce jour sincerement
ah si j'ai peur de :-ne plus avoir d'amis
-d'avoir un blame
-d'etre viree de ce super forum
-et voila
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 0:16

mes plus grandes frayeurs : quand j'ai joué avec mon frère dans la piscine, j'ai failli me noyer quand il est monté sur mes épaules. Quand l'usine de mon parrain a explosée.

Mes plus grandes peurs :
Le malheur de mes amis
La perte d'un être cher
Une maladie
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 17:47

frayeurs: le 1er cross que j'ai fait, l'idée de savoir que la vie de ton cheval est entre tes mains je connu rien de pire ... un obstacle de rater dans cette épreuve et on peut etre sur qu'apres il faut l'abattre et quand on a deja assisté a ça c'est super flippant

peur: de ne pas réussir les objectifs que je me fixe dans la vie, ça peut vous paraitre égoïste, mais pourquoi avoir peur de chose sur lesquelles on a pas de controle si sa doit arriver sa arrive, alors que la seul chose sur laquele on ai un sembant de controle c notre vie, c'est pour ça que je trouverai ça horrible de ne pas en profiter a fond
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 23:48

Frayeurs: - ya eu aussi (pendant ce mois de juillet): quand un mec noir (je ne suis pas raciste quand je dis ça) d'environs 35 ans est venu m'aborder dans la rue, moi je croyais qu'il voulait me demander son chemin, en fait il a commencé à me coller et il m'a proposé de faire des photos O_O'...heureusement, yavé mon père à 3 mètres devant moi et je ne risquais rien. L'homme a fuit quand je lui ai dit que je n'avais que 15. Heureusement, j'ai pas montré que j'avais peur mais j'ai eu la trouille !! =_=
- Aussi un vieux fou au bras plâtré (XD), à la gare (ya deux-trois semaines environs) de Paris est venu me voir avec un magasine à la main. Et il m'a montré une photo d'une femme qui posait pour une pub de sous vêtements (plutôt sexy -_-') et il m'a dit "OUAI !! C'est Toi !!! T'es la même !!" moi j'ai rien dit et je me suis barée. Je l'ai entendu interpeler quelqu'un d'autre pour lui montrer la photo et moi en lui disant que j'étais la femme qui avait posé O_O'...
-J'ai eu peur aussi quand j'ai su en 2000 qu'on avait tenté de flinguer mon père, récemment: quand ma mère a failli mourir (pour une raison que je ne dirai pas), quand la mère d'une de mes amies s'est pendue, quand mon cousin a eu son accident de scooteur et qu'il était tombé dans le coma (on était censé aussi lui amputer la jambe, mais on lui a fait des greffes d'os, de chair et de peau), quand ma tante a eu son accident de voiture, quand bon beau cousin est tombé dans le feu.

Portrais-je la poisse ?? =_=


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 23:58

Oh ma pauvre Skadia!Tain le fou a la garde...Un vrai pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 0:09

Lol, je l'ai à peine regarder...mais bon, c'est pas agréable sur le coup...=_=

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 12:10

ba il t'en ai arrivé des choses ... mais bon penses surtout pas que tu y ai pour quelque chose, et fait moi plaisir sort plus toute seule dans la rue (apres on se demande pourquoi j'aime pas les grandes villes ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 12:33

Bah, j'étais même pas toute seule quand je suis sortie !!! O_O

Ah, j'y pense, ya eu aussi quand un homme pour "jouer" a essayé d'écraser mon oncle contre un mur avec sa bagnole alors que mon tonton (il me tuerait si je l'appelais comme ça XD) était à pied sur un trottoir...-_-

Je suis pas vraiment dans une grande ville pourtant...taille moyenne, mais pas grande comme Paris ou Nantes.


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 23:31

T'inquiète pas skadia moi je te crois
Ah vi j'oubliais aussi le jour où,mon médécin m'a annoncé à l'âge de 12 ans et demi, que,suite à un problèmede croissance, je ne pourrais plus reprendre le sport avant plusieurs années,j'ais eu vraiment peur de ne pas tenir moralement et physiquement ,car le sport est le seul moyen pour que je me calme les nerfs et aussi éliminer les trucs gras que je manges lol
Finalement ,la blessure a mit 2 an et demi à se guérir,ce qui fait que j'ais pu reprendre le sport ,l'année dernière,et ainsi perdre mes kilos en trops lol.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh_33
Candidat
Murtagh_33


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh !
Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/
Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout !
Date d'inscription : 11/07/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 23:45

Lorsque la copine de ma meilleur amie à tenté de se sucider... J'ai eu vraiment très peur que ma meilleur amie fasse pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Dany14
Candidat
Dany14


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné
Date d'inscription : 22/05/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 17:01

moi, sa été quand j'ai clcké sur ce site


http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43000512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La frayeur de votre vie et votre plus grande peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» peur que le film soit mal fait
» Votre valeur et l'heure de votre mort xD
» tremblez vermine (apart si vous avez pas peur)
» les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4
» L'Humanité avance-t-elle vers une guerre de grande ampleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: