| La frayeur de votre vie et votre plus grande peur | |
|
+63Florry Lymel Minady Mancinia pull646v Theudbald didi123 âme_blanche Fendroc Rhiannon Aragornwallace Helleni Beloth le Sage Dales'na Ironik Vervada Loswen Faenyn Enyka Fridus Blaster Atra esterni ono thelduin Jilano Ventargenté Vivalie carotte Carmelia tyr-nanog N4rc0tX Lya Petiteréveuse Godziman bouda tomsouque vaerd Belgarion Mikhaïl Wallen Tueur d'Ombre Argentlam Ortie Orrin Angela Xoryon Sahagiel fan de Saphira Dany14 Murtagh_33 Nowes koren drakan Ielenna Dark Darth the Lord picpique Jul Ryu Devil Sherryn Broche melen XaNk Stone Cold Cloud Lunaire Skadia 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Jeu 10 Aoû 2006 - 13:08 | |
| (oui oui...je sais, je continue avec ce genre de topic mais je m'ennuie un peu.^^')
Dites la frayeur de votre vie et votre plus grande peur.
•Moi, mes plus grandes frayeurs:
c'est quand j'ai eu mon accident et quand un homme m'a suivit dans la rue quand j'avais 12 ans. Quand j'ai failli me noyer dans une piscine. Et quand on a tenté de m'étrangler ^^'. Ya aussi une autre frayeur, mais je la garde pour moi celle-ci.
•Mes plus grandes peurs:
-Etre enfermée dans une pièce entièrement noire, sans lumière, dans le silence total. Que je ne vois rien et que je n'entende même plus ma voix (je sais, c'est quasi impossible mais bon) -Etre enfermée dans une sphère remplit d'araignées. -Avoir un accident de la route -Que ceux que j'aime disparaisse -Et savoir que le Iron Maiden est existé ainsi que d'autres instruments de tortures
Skadia | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Jeu 10 Aoû 2006 - 14:00 | |
| frayeur: quand un malade mentale m'as soulevé par la gorge quand j'été pio, ma boué c'été retourné dans la piscine, et si ma mére n'était pas intervenu, je serais plus la. Peur Etre enfermé (je suis clostrophobe) Ne pas terminer Angel Sword (pour l'instant) | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Jeu 10 Aoû 2006 - 14:12 | |
| La frayeur de ma vie: Quand j'été plus jeune (10 ans) un type louche m'as suivi jusque chez moi.
Peur: Etre enfermé Les souterrains | |
|
| |
XaNk Candidat
Nombre de messages : 238 Age : 34 Livre préféré : Devant mon pc, banane =P Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Jeu 10 Aoû 2006 - 14:17 | |
| Hmmm.. J'y ai jamais songé, réfléchissons...
-Frayeur: Ca doit être la fois, où je suis tombé en ski dans ce ravin, et que je suis resté coincé... Heu.. Franchement, plus grandes frayeures, je ne vois pas trop =)
-Peur: Que mon disque externe soit formater, je me tue^^ | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Jeu 10 Aoû 2006 - 14:18 | |
| frayeur : -ben...il faut que je réfléchisse
peur :
-que ce que j'aime disparaisse -et une autre que je garde pour moi ou pour des exeptions parce que c'est débile ! ^^ | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Jeu 10 Aoû 2006 - 16:07 | |
| frayeur: _quand je me suis explosé dans les rochers avec mon body,heureusement je m'en suis sorti avec quelques égratinures _mon soleil de 3 mètres avec mon vélo=plusieurs dents cassés _il y a deux ans ,en ski j'ai failli me prendre un mur de rochers,heureusement qu'il y avait la boue
peur: _écouter du diam's _manger du poisson _me blesser une nouvelle fois,car j'ai déjà payé avec une blessure qui a duré 2 ans et demi _les papillons | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Jeu 10 Aoû 2006 - 16:18 | |
| Frayeurs : - En Allemagne, quand un groupe de types m'a draguée à 2h du matin alors que je me rendais seule à un concert punk - Quand une araignée m'est montée dessus............... - Quand mon cheval m'a embarquée en forêt alors qu'il faisait un temps sublime (en fait j'ai surtout eu peur de shooter l'un des 10 millions de promeneurs...)
Mes peurs (dans l'ordre croissant) : - Tous les insectes qui piquent - Le noir - Les araignées - Le dentiste - La mort de ma mère | |
|
| |
Devil Ombre
Nombre de messages : 635 Age : 29 Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance. Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Jeu 10 Aoû 2006 - 16:22 | |
| Frayeur: Quand je me suis retrouver dans un local a bois enfermé vers 1 heure de matin sans lumière.
Peur: Le vide Que queqlu'un de ma famille meurt.
PS:pourquoi tout le monde a peur des areignées c'est mignon
Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 19:29, édité 2 fois | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Jeu 10 Aoû 2006 - 16:27 | |
| Frayeurs:
- la fois où la voiture de ma mère s'est retrouvée à moitié dans le vide (pour cause de verglas, voiture qui penche dangereusement vers le ravin...) - la fois où ma grand-mère m'a forcée à rentrer dans une pièce de la cave entièremment tapissée d'araignées (j'étais petite et j'ai vraiment cru que j'allais tomber dans les pommes) ...
Peurs:
- me noyer. - me retrouver enfermée dans une pièce sombre (ou même avec de la lumière) remplie d'araignées. ... | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Jeu 10 Aoû 2006 - 16:34 | |
| frayeurs quand je suis tombé dans les pommes
peur de ce que je ne voit pas | |
|
| |
picpique Chat-Garou
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"... Traits de caractère : Fou, .... x) Loisirs : :p Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Jeu 10 Aoû 2006 - 16:44 | |
| Frayeur: -Quand j'ai failli me noyer (chez moi en plus !) -Quelqu'un en 4X4 vitre teinté ,.... nous a poursuivi un copain et moi ! Peur: -des arraignés (je sait c'est ridicule mais bon .....c'est comme ça, c'est la vie .....!) | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Jeu 10 Aoû 2006 - 21:34 | |
| - Devil a écrit:
PS:pourquoi tout le monde a peur des areignées c'est mignon Chacun son truc Mais moi c'est leurs pattes qui me terrorisent, elles me donnent envie de vomir... Moi j'adore les serpents et tous les reptiles... | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Jeu 10 Aoû 2006 - 21:51 | |
| Ma plus grande frayeur ? - Quand mon père a eu son accident...
Mes peurs ? - Les insectes volants - La radio (NRJ, Skyrock, Europe 2...) - être infecté par une maladie grave (gangrène, lèpre, SIDA...) - être seul toute ma vie - perdre tous mes proches.
| |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Jeu 10 Aoû 2006 - 23:42 | |
| Tu as raison Dark Darth the Lord...On est jamais content, on ne se rend pas compte de la chance que l'on a de vivre en bonne santé, sa famille autour de soi. | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Jeu 10 Aoû 2006 - 23:45 | |
| ma plus grand frayeur c'est quand mon cousin a eu un accident et a perdu son petit doit
mes peur :aucune connu a ce jour sincerement ah si j'ai peur de :-ne plus avoir d'amis -d'avoir un blame -d'etre viree de ce super forum -et voila | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Ven 11 Aoû 2006 - 0:16 | |
| mes plus grandes frayeurs : quand j'ai joué avec mon frère dans la piscine, j'ai failli me noyer quand il est monté sur mes épaules. Quand l'usine de mon parrain a explosée.
Mes plus grandes peurs : Le malheur de mes amis La perte d'un être cher Une maladie | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Lun 14 Aoû 2006 - 17:47 | |
| frayeurs: le 1er cross que j'ai fait, l'idée de savoir que la vie de ton cheval est entre tes mains je connu rien de pire ... un obstacle de rater dans cette épreuve et on peut etre sur qu'apres il faut l'abattre et quand on a deja assisté a ça c'est super flippant
peur: de ne pas réussir les objectifs que je me fixe dans la vie, ça peut vous paraitre égoïste, mais pourquoi avoir peur de chose sur lesquelles on a pas de controle si sa doit arriver sa arrive, alors que la seul chose sur laquele on ai un sembant de controle c notre vie, c'est pour ça que je trouverai ça horrible de ne pas en profiter a fond | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Lun 14 Aoû 2006 - 23:48 | |
| Frayeurs: - ya eu aussi (pendant ce mois de juillet): quand un mec noir (je ne suis pas raciste quand je dis ça) d'environs 35 ans est venu m'aborder dans la rue, moi je croyais qu'il voulait me demander son chemin, en fait il a commencé à me coller et il m'a proposé de faire des photos O_O'...heureusement, yavé mon père à 3 mètres devant moi et je ne risquais rien. L'homme a fuit quand je lui ai dit que je n'avais que 15. Heureusement, j'ai pas montré que j'avais peur mais j'ai eu la trouille !! =_= - Aussi un vieux fou au bras plâtré (XD), à la gare (ya deux-trois semaines environs) de Paris est venu me voir avec un magasine à la main. Et il m'a montré une photo d'une femme qui posait pour une pub de sous vêtements (plutôt sexy -_-') et il m'a dit "OUAI !! C'est Toi !!! T'es la même !!" moi j'ai rien dit et je me suis barée. Je l'ai entendu interpeler quelqu'un d'autre pour lui montrer la photo et moi en lui disant que j'étais la femme qui avait posé O_O'... -J'ai eu peur aussi quand j'ai su en 2000 qu'on avait tenté de flinguer mon père, récemment: quand ma mère a failli mourir (pour une raison que je ne dirai pas), quand la mère d'une de mes amies s'est pendue, quand mon cousin a eu son accident de scooteur et qu'il était tombé dans le coma (on était censé aussi lui amputer la jambe, mais on lui a fait des greffes d'os, de chair et de peau), quand ma tante a eu son accident de voiture, quand bon beau cousin est tombé dans le feu.
Portrais-je la poisse ?? =_=
Skadia | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Lun 14 Aoû 2006 - 23:58 | |
| Oh ma pauvre Skadia!Tain le fou a la garde...Un vrai pervers... | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Mar 15 Aoû 2006 - 0:09 | |
| Lol, je l'ai à peine regarder...mais bon, c'est pas agréable sur le coup...=_=
Skadia | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Mar 15 Aoû 2006 - 12:10 | |
| ba il t'en ai arrivé des choses ... mais bon penses surtout pas que tu y ai pour quelque chose, et fait moi plaisir sort plus toute seule dans la rue (apres on se demande pourquoi j'aime pas les grandes villes ...) | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Mar 15 Aoû 2006 - 12:33 | |
| Bah, j'étais même pas toute seule quand je suis sortie !!! O_O
Ah, j'y pense, ya eu aussi quand un homme pour "jouer" a essayé d'écraser mon oncle contre un mur avec sa bagnole alors que mon tonton (il me tuerait si je l'appelais comme ça XD) était à pied sur un trottoir...-_-
Je suis pas vraiment dans une grande ville pourtant...taille moyenne, mais pas grande comme Paris ou Nantes.
Skadia | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Jeu 17 Aoû 2006 - 23:31 | |
| T'inquiète pas skadia moi je te crois Ah vi j'oubliais aussi le jour où,mon médécin m'a annoncé à l'âge de 12 ans et demi, que,suite à un problèmede croissance, je ne pourrais plus reprendre le sport avant plusieurs années,j'ais eu vraiment peur de ne pas tenir moralement et physiquement ,car le sport est le seul moyen pour que je me calme les nerfs et aussi éliminer les trucs gras que je manges lol Finalement ,la blessure a mit 2 an et demi à se guérir,ce qui fait que j'ais pu reprendre le sport ,l'année dernière,et ainsi perdre mes kilos en trops lol. | |
|
| |
Murtagh_33 Candidat
Nombre de messages : 261 Age : 33 Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh ! Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/ Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout ! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Jeu 17 Aoû 2006 - 23:45 | |
| Lorsque la copine de ma meilleur amie à tenté de se sucider... J'ai eu vraiment très peur que ma meilleur amie fasse pareil... | |
|
| |
Dany14 Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 33 Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur Ven 18 Aoû 2006 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur | |
| |
|
| |
| La frayeur de votre vie et votre plus grande peur | |
|