Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La frayeur de votre vie et votre plus grande peur

Aller en bas 
+63
Florry
Lymel
Minady
Mancinia
pull646v
Theudbald
didi123
âme_blanche
Fendroc
Rhiannon
Aragornwallace
Helleni
Beloth le Sage
Dales'na
Ironik
Vervada
Loswen Faenyn
Enyka
Fridus
Blaster
Atra esterni ono thelduin
Jilano
Ventargenté
Vivalie
carotte
Carmelia
tyr-nanog
N4rc0tX
Lya
Petiteréveuse
Godziman
bouda
tomsouque
vaerd
Belgarion
Mikhaïl
Wallen
Tueur d'Ombre
Argentlam
Ortie
Orrin
Angela
Xoryon
Sahagiel
fan de Saphira
Dany14
Murtagh_33
Nowes
koren
drakan
Ielenna
Dark Darth the Lord
picpique
Jul
Ryu
Devil
Sherryn
Broche
melen
XaNk
Stone Cold
Cloud Lunaire
Skadia
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vaerd
Candidat
vaerd


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Traits de caractère : http://forumjeuxvideo.aceboard.fr
Date d'inscription : 10/08/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:23

maintenant g ce ... de jeu qui m'as foutu la trouille dans la rubrique jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porali.populus.ch
bouda
Elfe
bouda


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Loisirs : musique, dessin, jeux vidéo
Date d'inscription : 09/10/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Empty
MessageSujet: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:26

moi c'est le jour ou j'ai vue une énorme araignée noir sortir de mon pantalon je déteste les araigées!!
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:32

vaerd a écrit:
maintenant g ce ... de jeu qui m'as foutu la trouille dans la rubrique jeux

Quel jeu?Celui d'Elvynd avec la tete du monstre qui apparait?
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:33

moi elles sont un peu "con" les miennes mais rien que d'imaginer la tête que j'avais du faire... bon je raconte mes deux grosses frayeurs
une fois sur internet je lisais des légendes urbaines qui font peur ! j'était tout seul chez moi, quand soudain j'entend un de ces bruits ! j'étais completement paralysé mais enfait c'était mon chat qui avait sauter sur mon lit Laughing Rolling Eyes

et la 2 eme :
je dormais chez mes grand parents, et dans la chambre ou je dors, il y a un miroir devant moi et des rideaux jute derrière moi, les rideaux c'était refleté dans le miroire et j'ai cru que c'était un fantôme.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:37

Moi j'ai peur de....
Ba bonne question....Je n'aime pas étre bloqué Rolling Eyes Enfin pas dans une piéce fermé sa je m'en fiche mais étre coissé et ne plus pouvoir bougé pour moi c'est l'angoisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 2:24

Moi je me souviens très bien, c'était chez ma grand mère en vacance il y a 1 ans et demi, j'allais prendre ma douche, j'ouvre la porte vitrée de celle ci tout à coup je vois une énorme araignée noire (non mais quand je dis énorme c'est énorme ) qui sortait de la douche. J'ai poussé un de ces cris stridents ma grand mère qui était en haut (sachant que j'étais au sous sol enfin qui est aménagée comme n'importe quel étage, et elle au premier imaginés la puissance du cri). J'ai une grande horreur des araignées et celle là c'était la plus grande que j'avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
N4rc0tX
Novice
Novice
N4rc0tX


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 3:32

La plus grosse frayeur de ma vie c'est quand mon petit doigt de pied était aussi gros qu'un abricot après avoir été piqué par une guêpe.
Et ce qui m'effraie le plus c'est monter dans un ascensseur (j'suis clostrophobe)
Revenir en haut Aller en bas
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 32
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:19

Désolé de remettre ce topic !

Mes frayeurs :
Quand j'ai failli me noyer( 3 fois)
Quand 2 "fous" ont voulus m'écraser à Halloween dernier
Quand un sanglier m'a courru après !

Mes peurs :
Que tout ceux que j'aime meurre
Les araignées
Les insectes(sauf les papillons)
Avoir un accident
Me faire cambrioler
Me faire aggresser
Me faire tuer
....
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:22

c'était pas ma plus grande peur mais en voila une vu que j'ai HORREUR des araignées :

je suis dans ma chambre , sur mon lit en train de travailler (oui j'aime travailler sur mon lit xD pourtant j'ai un bureau !) et la une ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME mais vraiment ENOOOOOOOOOOOOOOOOOORME araignée comme je les deteste (grande pattes remplies de poils, corps bien gros et velu, qui se deplace a la vitesse de l'éclair) sors de mon armoire juste en face et se precipite vers mon lit(surement championne dans la catégorie "fuir-le-plus-vite-possible-les-humains") apres avoir beugler comme une tarée et averti toute la maison d'une catastrophe de force majeure, je grimpe sur le bord de mon lit et je saute vers la porte . ma mère me demande ce qu'il se passe je lui explique , elle monte et me demande ou elle est.

mais entre temps cette vermine s'est planquée on ne sais ou donc je me baisse pour regarder sous mon lit (a oui precision : je cherche du couloir,pas question de rentrer dans la chambre avec une horreur pareil en guise de colloc' )
la je commence a despérer en l'imaginant dans quelques temps encore plus grosse,affreuse et sortant a un moment ou m'y attendrais le moins
et la PAF je la repère ou ? DANS MON CHAUSSON LA VICIEUSE ! ma mère me demande le balais je lui passe et PAN bouillie d'araignée dans mon chausson (que je n'ai plus remi d'ailleurs xD)

voila c'est con la frousse des araignées mais rien que de le raconter ça me gratte de partout !
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Candidat
carotte


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^
Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:47

Mes frayeurs:

- Quand je me suis fais suivre dans la rue par un mec louche alors que j'vais que 8ans. J'ai couru comme une malade derièrre une voiture...et je vois toujours la tête du gars chercher partour ou je pourrais être.

- Quand ma mère avait été faire une pirse de sang chez le médcin et que l'infirmière a laisser tomber la flacon de sang de ma mère...j'avais 9 ans et j'ai cru que ma mère allait mourire (oui je sais bizarre)

Mes peurs:

- Le sang...ma plus grande phobie, je m'évanoui si j'en vois, donc pas joyeux joyeux.
- Les araignées
- Les insectes, les pas beaux
- Les couteaux, oui c'est bizarre mais seulement ceux qui on pas de dents et qui coupe très très bien...!!! J'en ai horeurre...


Et voilà...


Carmelia, je croi que j'aurais aussi fais une crise pas possible si ça m'été arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:21

ah moi aussi les couteaux c'est affreux je sais pas y peu arriver un truc si vite......du coup une amie a moi quand elle viens chez moi elle prend un couteau et me poursuis avec pour rire et moi je cris comme une malade xD
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 9:54

Carmelia a écrit:
c'était pas ma plus grande peur mais en voila une vu que j'ai HORREUR des araignées :

je suis dans ma chambre , sur mon lit en train de travailler (oui j'aime travailler sur mon lit xD pourtant j'ai un bureau !) et la une ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME mais vraiment ENOOOOOOOOOOOOOOOOOORME araignée comme je les deteste (grande pattes remplies de poils, corps bien gros et velu, qui se deplace a la vitesse de l'éclair) sors de mon armoire juste en face et se precipite vers mon lit(surement championne dans la catégorie "fuir-le-plus-vite-possible-les-humains") apres avoir beugler comme une tarée et averti toute la maison d'une catastrophe de force majeure, je grimpe sur le bord de mon lit et je saute vers la porte . ma mère me demande ce qu'il se passe je lui explique , elle monte et me demande ou elle est.

mais entre temps cette vermine s'est planquée on ne sais ou donc je me baisse pour regarder sous mon lit (a oui precision : je cherche du couloir,pas question de rentrer dans la chambre avec une horreur pareil en guise de colloc' )
la je commence a despérer en l'imaginant dans quelques temps encore plus grosse,affreuse et sortant a un moment ou m'y attendrais le moins
et la PAF je la repère ou ? DANS MON CHAUSSON LA VICIEUSE ! ma mère me demande le balais je lui passe et PAN bouillie d'araignée dans mon chausson (que je n'ai plus remi d'ailleurs xD)

voila c'est con la frousse des araignées mais rien que de le raconter ça me gratte de partout !

Ohlala Carmelia je partage ta frayeur, mais pffffou comme tu m'as fait rire, j'en ai les larmes aux yeux !!!
Remarque j'aurais réagi pareille !!!!!! XD BRRRR les araignées quelle horreur !!!

Sinon ben moi donc j'ai peur des araignées .
Et ma plus grande peur ... ben la ça me revient pas alors j'éditerais quand je l'aurais trouvée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 15:41

tiens j'ai dit mes plus grandes frayeurs mais j'ai pas dit ce qui me ferait peur :
-me retrouver en pleine mer face à un Megalodon (requin préhistorique semblable au grand blanc et qui fait 20 m....)
-les grosses araignées, poilu et moche (les petites je leur épargne la vie)
-les fantômes
-que tous mes amis, et ma famille meurt...
-la fin du monde

bah ça doit être tout je pense
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:15

Citation :
les grosses araignées, poilu et moche (les petites je leur épargne la vie)

malheureusement je suis bien plus cruelle et sadique que toi envers les araignées :

même une petite je la zigouille, enfin je LA FAIT zigouiller, moi j'y touche pas bieurk ! parce que je me fait toujours un film en m'imaginant la même petite araignée quelques temps apres.....alors bon voila !

c'est méchant je sais elles ont plus peur de nous que nous d'elles (quoique pour moi c'est pas le cas , je bouzille les timpants de celui qui a le malheur de se trouver a côté de moi si j'en vois une quelque part !)

Citation :
Ohlala Carmelia je partage ta frayeur, mais pffffou comme tu m'as fait rire, j'en ai les larmes aux yeux !!!
Remarque j'aurais réagi pareille !!!!!! XD BRRRR les araignées quelle horreur !!!


oui j'avoue que je suis a fond dans ce que je raconte mais c'est decris exactement comme ça s'est passé je vous le promet xD
au moins ça aura eu le mérite de te faire rire Wink
et a bat les araignééééééées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:43

Carmelia a écrit:
Citation :
les grosses araignées, poilu et moche (les petites je leur épargne la vie)

malheureusement je suis bien plus cruelle et sadique que toi envers les araignées :

même une petite je la zigouille, enfin je LA FAIT zigouiller, moi j'y touche pas bieurk ! parce que je me fait toujours un film en m'imaginant la même petite araignée quelques temps apres.....alors bon voila !

c'est méchant je sais elles ont plus peur de nous que nous d'elles (quoique pour moi c'est pas le cas , je bouzille les timpants de celui qui a le malheur de se trouver a côté de moi si j'en vois une quelque part !)

Mort de Rire


Décidement Carmélia tu me fais bien rire, et le pire c'est que je me retrouve parfaitement dans ce que tu dis, je suis la championne du cri aigu quand je vois une araignée et ceci à toutes les tailles de ses chères bêtes velus, brrrr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:42

Hier fut très éprouvant pour moi, mais je ne dirai pas ce qui c'est passé... ^^

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Ventargenté
éxilé
Ventargenté


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:41

Ma plus grande frayeur: à 8 ans, dans la mer où je me noyais et personne est venu à mon secours et je crois bien que j'ai perdu connaissance après avoir vu ma vie se dérouler en vitesse devant mes yeux!

Ma plus grande peur: C'est pas nouveau sur ce topic: les araignés!!!
Sinon rien d'autre! Les sentiments, que ce soit
peur, tristesse, envie de suicide, mélancolie, mort,
etc... ça me connait puisque je les contrôle! Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:46

Moi quand j'ai reçu une flèche qui est passer à 2 cm de l'oeil , et quand je me suis planté la jambe (Bizzard j'avais pas mal , par contre sa saigner bien Saphira-XD , je me demande lequel était toucher mon prof ou moi tellement il était hystérique ) et quelque chose de largement moins bien j'ai faillit être aveugle .
Sinon je n'est pas de plus grande peur .
Revenir en haut Aller en bas
Atra esterni ono thelduin
Candidat
Atra esterni ono thelduin


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage
Date d'inscription : 27/01/2007

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:53

moi la fois ou j'ai eu le plus peur c'est quand j'ai failli me faire ecraser sous une cheminer(et oui une cheminer de 10 metre que tu vois s'ecrouler juste a coté de toi sa fout les jetons !!!)
sinon j'ai le vertige (j'ai gueuler 'enculer' a mon prof de sport en escalade car il ne voulait pas me faire redescendre du mur d'escalade... il voulait que je grimpe plus haut...) sinon pour la cheminer moi j'ai pas vu ma vie d'effiler devant mes yeux,c'est peut etre parce que j'ai pas eu le temp? par contre le temp est beaucoup plus long quand tu crois que tu vas crever,10 secondes mon parut 1 minute aux moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:11

Ma frayeur, hum je ne m'en souviens pas. Mais ma plus grande peur, c'est que je la perd, si c'est le cas, c'est la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Fridus
Candidat
Fridus


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Livre préféré : Parout a la fois
Traits de caractère : Tous et rien
Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne
Date d'inscription : 02/09/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:41

Ma plus grande frayeur :

-c'est quand éclair frappe l'aile d'un avion ( Air Mauritius pour etre plus précis )

Ma plus grande peur :

-Perdre ma famille

-Avoir des membre coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Enyka
Tyran
Enyka


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !)
Loisirs : Nutella. è.é
Date d'inscription : 29/11/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:25

Alors...ma plus grande frayeur:

Plus petite j'étais dans le salon et je faisais l'imbécile avec ma soeur.
Je suis tombée et mon arcade sourcilière a percuté le coin du meuble de la télé.
Résultat, je suis aller chez le docteur pour recoudre. Je me souviens qu'y avait plein de sang et quand le doc a commencé à recoudre j'ai flippé comme pas possible.

Et mes plus grandes peurs:

-les araignées...
-être enterrée vivante...
-qu'un membre de la famille meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : têtue
Loisirs : piano, lire
Date d'inscription : 11/12/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:44

alors....2 fois j'ai eu d'énormes frayeur...mais il y en a une que je vais pas raconter, vous me croirais jamais, tellement on pense que c'est impropable....
un jour, j'attendais ma mère sur un parking; j'avais oublier mon gsm, j'ai pas pu l'appeler; puis, un homme s'est approché de moi et à commencé a me parler mais je ne comprenais rien de se qu'il disait!il bégayait et n'articulait pas! je lui et dit plusieurs fois que je ne comprenais rien mais il insistais toujours plus!!!!!
ma mère est arrivée un peu après et j'ai couru a la voiture et l'homme me suivait encore!j'en pouvait plus! je suis rentrée dans la voiture et dis a ma mère de démarer et l'homme bégayait toujours de l'autre coté de la vitre....ma mère l'a écouté, et on a appris( moi recrocevillée sur mon siège), qu'il demandait où était le terrain de basket!
j'ai eu trop la honte d'avoir eu aussi peur...

mes phobies:
-les araignées( LE classique!)
-predre ma famille
-être dans le noir total et dans une foule écrasante
Revenir en haut Aller en bas
Vervada
Candidat



Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:40

Loswen trop drôle ton histoire du gars qui bégaye, le pauvre quand on y pense!

Alors ma plus grosse frayeur, enfait j'en ai eu deux, qui ne vont peut être pas vous sembler extrème mais bon:
- J'étais en vélo dans un champ (eh oui qu'allait elle faire dans un champs en vélo! je connaissais un coin secret pour la pêche avec des potes! oui je sais je sis très paysanne comme fille!) et l'orage s'est mis à gronder, la pluie à tomber, et d'un seul coup un éclair, à ras ma jambe droite, je crois que si je n'avais pas été sur des pneus, je serais morte!
- Un jour avec mon mec, près du jardin des tuileries (place de la concorde pour être exacte), il y avait un max de voitures, on pouvait pas traverser, on a attendu trois plombes, et lui d'un coup se met à traverser et a faillit se faire renverser par une voiture, j'ai bien cru qu'il allait y passer!!!

Pour mes peurs:
- Raz de marée, voir une énorme vague déferler ça, ça me fouttrait grave les jtons!
- Savoir la date du fin du monde et y être!
-Etre enterrée vivante!


En ce qui concerne les araignées, elles sont adorables, (sauf les tueuses qui piquent dès qu'elles se sentent menacées, mais en france, j'en vois pas!) et souvent males comprises, on dit qu'il faut toujours avoir une araignée dans sa chambre ou bien sa maison, pour les moustiques et mouches, moi ça va, je les supporte, et puis il y a un film qui parle d'une gentille araignée, regardez le si vous pouvez, Charlotte's Web ou en français, Le Monde de Charlotte!
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : têtue
Loisirs : piano, lire
Date d'inscription : 11/12/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:47

Citation :
Loswen trop drôle ton histoire du gars qui bégaye, le pauvre quand on y pense!

je te signale que c'est moi qui ai eu la frousse... mais t'as quand même résond dans le fond...j'aurais pas du paniquer... Saphira-confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La frayeur de votre vie et votre plus grande peur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» peur que le film soit mal fait
» Votre valeur et l'heure de votre mort xD
» tremblez vermine (apart si vous avez pas peur)
» les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4
» L'Humanité avance-t-elle vers une guerre de grande ampleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: