| tremblez vermine (apart si vous avez pas peur) | |
|
+7Melhyn Iduna Dark_Wolf Jilano Arya d'Ellesméra Triana L'Ombre Alecbar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
L'Ombre Alecbar Candidat
Nombre de messages : 67 Age : 32 Livre préféré : gorcy (vieux blade paumé) Traits de caractère : gentil, déconneur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: tremblez vermine (apart si vous avez pas peur) Ven 25 Mai 2007 - 20:23 | |
| Pauvre vermine je suis l'Ombre Alecbar et je suis venu en cette terre pour y apporté plus de chaos et de destruction vous allez connaitre ma colère et ma puissance et vous...(mais qu'est que je raconte la) Non en fait je m'appelle Augustin Begom j'ai 14 ans je vis dans un vieux blade paumé appellé Gorcy, je fais du tennis et du tir a l'arc, mon plus grand défaut c'est d'avoir tendance a dire des truc débile, ma plus grande qualité (a mon avis) c'est être patient. Sinon j'aime les roman héroic fantaisy c'est pour ca que je suis un fan d'éragon, j'aime aussi les film de science fiction et d'horreur.
voila, bijour a tous. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: tremblez vermine (apart si vous avez pas peur) Ven 25 Mai 2007 - 22:16 | |
| Excuse moi mais là je suis effondrée de rire sur mon clavier... Tu as de l'humour à ce que je vois, bienvenue cher Augustin ! | |
|
| |
Arya d'Ellesméra Elfe
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: tremblez vermine (apart si vous avez pas peur) Ven 25 Mai 2007 - 22:23 | |
| Bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: tremblez vermine (apart si vous avez pas peur) Ven 25 Mai 2007 - 22:48 | |
| Bienvenue mister l'ombre. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: tremblez vermine (apart si vous avez pas peur) Ven 25 Mai 2007 - 23:23 | |
| Bonjour! Bienvenue sur ce forum!
J'espère que tu t'y plaira! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: tremblez vermine (apart si vous avez pas peur) Ven 25 Mai 2007 - 23:35 | |
| Bienvenue éclates-toi bien ici mister l'ombre ! | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: tremblez vermine (apart si vous avez pas peur) Ven 25 Mai 2007 - 23:51 | |
| Hey ! Donne libre cours à ton imagination et à ton humour à mon avis c'est le meilleur moyen de te faire appécier (et plus si affinités...) J'aime bien ton pseudo même s'il manque de prétention ...(c'était ironique [ hi?] ) | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: tremblez vermine (apart si vous avez pas peur) Dim 27 Mai 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: tremblez vermine (apart si vous avez pas peur) Dim 27 Mai 2007 - 19:13 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien!!! | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: tremblez vermine (apart si vous avez pas peur) Lun 28 Mai 2007 - 2:05 | |
| Bonjour, bienvenue, prends tout la plaisir qui t'es dû sir ce forum!!!
(Bah quoi? J'ai changé ma phrase de bienvenue, j'ai rajouté une faute !XD) | |
|
| |
Aiedail16 Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 30 Livre préféré : Entre le paradis et l'enfer,attendant le jugement Traits de caractère : impulsive(trop);n'aime pas se faire "marcher sur les pied" mais avec un humour avec un grand H Loisirs : le judo et l'écriture Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: tremblez vermine (apart si vous avez pas peur) Lun 28 Mai 2007 - 16:37 | |
| bienvenou j'espere que ce forum te plaira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tremblez vermine (apart si vous avez pas peur) | |
| |
|
| |
| tremblez vermine (apart si vous avez pas peur) | |
|