Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La frayeur de votre vie et votre plus grande peur

Aller en bas 
+63
Florry
Lymel
Minady
Mancinia
pull646v
Theudbald
didi123
âme_blanche
Fendroc
Rhiannon
Aragornwallace
Helleni
Beloth le Sage
Dales'na
Ironik
Vervada
Loswen Faenyn
Enyka
Fridus
Blaster
Atra esterni ono thelduin
Jilano
Ventargenté
Vivalie
carotte
Carmelia
tyr-nanog
N4rc0tX
Lya
Petiteréveuse
Godziman
bouda
tomsouque
vaerd
Belgarion
Mikhaïl
Wallen
Tueur d'Ombre
Argentlam
Ortie
Orrin
Angela
Xoryon
Sahagiel
fan de Saphira
Dany14
Murtagh_33
Nowes
koren
drakan
Ielenna
Dark Darth the Lord
picpique
Jul
Ryu
Devil
Sherryn
Broche
melen
XaNk
Stone Cold
Cloud Lunaire
Skadia
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ironik
Candidat
Ironik


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Livre préféré : Sur un arbe avec mon ordinateur portable!
Traits de caractère : Gentil,Patient,Genereux,Calme
Loisirs : Être avec vous sur se forum
Date d'inscription : 23/05/2007

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 1:19

Frayeurs: Quand jai tombé de mon vélo et que je me suis cassé les 2 poignets Razz Quand jai rentré chez moi 2 dents cassé acause que jai rentré dans un poto d'électricité en velo a environ .... je sais pas trp combien mais jallais vite meme trop Saphira-sourir


Peurs:
-Araignée
-Perdre ma blonde (en vraie français petite copine Saphira-sourir)
-Perdre ma famille
-De disparaître
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 9:59

Frayeur : Un jeu stupide d'apnée étant gamine ou je me suis évanouie. Le pire c'est que tous se foutait de ma gueule après, le directeur, mes copains, ma famille. Moi j'etais pas du tout fière.
J'ai fais un autre évanouissement, mais c'etait quelque chose de tout a fait différent.
Pour un autre jeu, j'ai eu moins peur et moins longtemps, je suis tombé aussi le dos sur un muret (je me balancait a une poutre au dessus) mais une fois la douleur vite passé, je m'inquietait plus du tout, on a été plutot rapidement a l'hopital...

Mes peur :
Ma principal est les araignées. J'en voit une petite, je m'en fous un peu. Mais dès qu'elle passe une certaine taille, je l'ecrase, je l'evite, j'appelle quelqu'un , je me paralyse... Bon, c'est proportionelle ^^, la plus grosse, je ne l'ecrase pas. Une mygale ou une tarentule, je frisonne rien que d'ecrire le nom...

J'aimerai pas du tout être acteur ou témoin d'un accident, et y perdre des membres, devenir dépendant de quelqu'un. Je préfère y rester.

Agoniser. Vive le droit de mourrir dans la dignité.

Sinon, j'ai les mêmes inquietudes a peu près que tout le monde, niveau catastrophes, enfermement, noir....
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:05

La dernière fois que j'ai pris ma bécane une pouffiasse téléphone au volant me coupe la priorité ....
J'été a 70km/h un magnifique vol plané mais rien de cassé que des bleux la bécane quasiment intacte je sais pas commetn c'est possbile ...

Peur : Je garde sa pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:44

frayeurs: chute de vélo a à peut pres 60 km/H ds une descente en bouffant un nid de poule
et ya environ 3 semaines qd j'ai ressortis mon VTT j'monté une cote près de chez moi en tirant un gros braquet, et a force de forcé comme un malade sur les pédales j'ai déchossé alors que yavais des voitures derrière moi, c'est ds ces moments qu'on est content d'avoir un casque vu comment j'ai touché le trottoir avec tete Saphira-hypnotised
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
Helleni
Candidat
Helleni


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Livre préféré : Lune, Quartier Est
Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique...
Loisirs : lire, écrire, monter à cheval...
Date d'inscription : 23/07/2007

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:20

Frayeur : Lorsque mon grand-père à fait un arrêt cardiaque, lorsqu'une amie s'est fait embarquée à cheval et qu'elle est tombé sur un obstacle!

Peur : Petites ou grosses, les araignée, les pantins et autres poupée (j'en ai jamais eu étant petite, ça m'a toujours térrorisé!) Etre enterrée vivante et être paralysée!
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:28

Une de mes plus grandes frayeurs, c'est quand j'ai appris à l'âge de 12 ans que j'allais devoir arrêter toute activité sportive pendant 1 an et demi et le football en club pendant 2 ans et demis, ça peut vous paraître débile, mais j'ai chialé en rentrant chez moi...Le sport c'est vital, si on me le retire, je peurs à petit feu...


Peur => Me blesser gravement...Et les papillons :d
Revenir en haut Aller en bas
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:55

Ben... y'a une de mes frayeurs debiles mais drole qui est arrivée y'a pas longtemps.

Je dormais fenetre ouverte et lumiere allumée (comme d'hab quoi), et je sais pas qui, mais y'a quelqu'un qui a eu la super idée de fermer les volets et la lumiere.
J'etais chez mon corres, et donc je connaissais pas, mais je me suis reveillé a 2-3 heures du math...

J'voyais plus rien, suis tombé de mon lit, j'ai renversé le matelas, et je me cognais partout...
J'croyais que j'etais aveugle... Saphira-arf
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Candidat
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 60
Livre préféré : Sous la pleine lune
Traits de caractère : Funeste et lumineuse ...
Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ...
Date d'inscription : 26/07/2007

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:02

Ma plus grosse frayeur : quand j'ai failli perdre ma fille à l'accouchement ...

mes peurs :
- les insectes volants qui font "bzzzz" (et non, pas les autres !)
- que mes enfants aient une maladie grave
Revenir en haut Aller en bas
Fendroc
Tyran
Fendroc


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Traits de caractère : absent ...
Date d'inscription : 24/05/2007

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:08

Ma plus grande peur ?

C'est les clowns Mr.Red il me font peur XD

Parce que il ne me font pas penser a des etres humains , donc il me font peur Mr.Red

'fin bref , je sors .

- - - - ->[°]
Revenir en haut Aller en bas
âme_blanche
Candidat
âme_blanche


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Livre préféré : In the moon =D
Traits de caractère : Éternel chieur xD
Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD
Date d'inscription : 22/08/2007

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:17

J'ai peur des ptites bébétes ( et des grosses aussi ^^" ), du noir, de melen et de iduna quand elles sont en collére, et de presque tout !
Je suis un gros peureux ^^"
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atra esterni ono thelduin
Candidat
Atra esterni ono thelduin


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage
Date d'inscription : 27/01/2007

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:39

j'ai eu peur (y en a beaucoup lol):
la fois ou on a ete camper pres d'un lac sur les hauteurs et que je suis tomber de 2 metres et que j'ai failli tomber dans le lac si je metais pas recu sur un petit terrain plat juste avant la falaise qui fait 5 metres de haut juste au dessus du lac.
la fois ou on ete en train de fouiller au detecteur de metaux sur la plage et que mon pote trouve une balle de la guerre pensant qu'ils n'y avait plus rien dans le trou il enfonce sa beche dedans pour se reposer 2 secondes et la il y a un nuage de poudre qui sort du trou on regarde et il avait couper une grenade en 2 !
on a eu tres peur a se moment car sa aurait pu peter avec la beche qui aurait fait une etincelle sur le metal de la grenade...
Revenir en haut Aller en bas
didi123
Elfe
didi123


Nombre de messages : 148
Age : 28
Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres
Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide
Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose!
Date d'inscription : 01/01/2008

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:47

Frayeurs:

Quand une amie de la famille est rentré à l'hôpital(j'avais peur qu'elle en ressorte pas he bien elle en est pas ressortit vivante...)

Peurs:

Tomber gravement malade moi ou un de mes proches
Accident mortel
Mourir
Araigné
Perdre Quelqun que jaime
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:25

Peur de tomber dans le vide, et de mourir en général
Revenir en haut Aller en bas
pull646v
Candidat
pull646v


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Livre préféré : Eragon,Harry Potter,Narnia,Ewilan,l'assasins royal
Traits de caractère : cool,sympa,humoriste
Loisirs : lire,regarder la télé,aller sur l'ordi,faire du tennis.peindre,dessiner,faire du vélo
Date d'inscription : 08/01/2008

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:20

frayeur : quand a 8 ans j'ai mis une vise dans une prise je me suis pris une de ses décharge j'ai cru que j'allais y passer!!


Peur:

De devoir subir une opération
les araignées
les insectes
la peur de perdre un proche
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:07

Grandes frayeurs : Quand j'étais petite j'ai falli me noyer, pourtant maintenant j'adore nagé. La deuxième je garde ça pour moi.

Grandes peurs : Devenir aveugle (Argh l'horreur). Les très grosses araignées. Savoir mes soeurs en danger. Et autre chose que je garde pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Minady
Elfe
Minady


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher
Traits de caractère : calme, paisible
Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour !
Date d'inscription : 18/04/2007

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:55

Mes plus grandes frayeurs

- quand un inconnu voulait faire un bout de chemin et aller boire un verre avec moi (j'ai eu vraiment peur)
- une autre que je garde pour moi.
- quand j'ai failli passer sous un train
- quand j'ai failli tomber d'évanouissement sur la route (je me suis ressaisie sinon, la voiture m'aurait tuée)

Mes peurs

- être enfermée dans un monde rempli d'araignée
- être aveugle
- mourir tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minady-x.skyrock.com/
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:27

Fendroc a écrit:
Ma plus grande peur ?

C'est les clowns Mr.Red il me font peur XD

Parce que il ne me font pas penser a des etres humains , donc il me font peur Mr.Red

Moi aussi je les aimais pas vraimnt. Et j'ai entendu une étude récement qui démondrait que la plupart des enfants en avait peur. Peut etre ca va faire evoluer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:45

J'ai la phobie des oiseaux morts ! Et plus particulièrement des pigeons, je trouve qu'ils me regardent d'un air louche !!
Revenir en haut Aller en bas
Florry
Urgal
Florry


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 29
Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games.
Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante !
Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang
Date d'inscription : 20/05/2008

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:00

Ma frayeur:

euuuuh...


Mes peurs:

- Etre enterrée vivante. (Tu manque d'oxygène, tu tappe contre, tu panique mais personne vient Oo)
- Aller dans un endroit ou tu es obligé de ramper( genre dans des grottes sous une montagne) et après sa devient trop petit et tu est bloqué, tu peux plus reculer et plus avancer.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/forum.htm
Dumbo
Candidat
Dumbo


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Livre préféré : La pieuse bible >
Traits de caractère : Joyeu
Loisirs : Guitare et drogue...
Date d'inscription : 13/07/2008

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:41

Florry a écrit:
Mes peurs:

- Etre enterrée vivante. (Tu manque d'oxygène, tu tappe contre, tu panique mais personne vient Oo)
- Aller dans un endroit ou tu es obligé de ramper( genre dans des grottes sous une montagne) et après sa devient trop petit et tu est bloqué, tu peux plus reculer et plus avancer.
...

Clostrophobie ><


Moi pareil, je suis clostro...
Ma pire frayeur avec ma phobie c'êtais quand j'ai vu un homme a la télé qui faisais du yoga... il s'est enfermé dans un cube rempli d'eau pendant plusieurs minutes, je suffoquais devant la télé ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Uryia
Candidat
Uryia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Loisirs : pécéter, Lire et faire des films avec des hipopotames et de la vodka *_*
Date d'inscription : 29/06/2008

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:21

Frayeur:
-La fois ou j'ai été prise dans une tempete dans un bateau touristique avec mes parents.
-En vacances quand un cyclone a ravagé l'autre moitié de l'ile ou o était.
-Quand j'ai failli me noyer dans une riviere.
-Quand mon pere a été a l'hopital deux semaines parce que pendant 4 jours il n'as pas arreter de saigner du nez
-Et enfin quand ma maman a été malade pendant 7 mois a cause d'une maladie grave.

Peur:
-Du noir total.
-Les ascenseurs.
-Na plus avoir de pc.
-Finir ma vie toute seule.
- Ne pas mourir dans mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://buccini-poems.skyrock.com
Siam
Vardens
Siam


Féminin
Nombre de messages : 5172
Age : 31
Livre préféré : tous et aucun
Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur
Loisirs : manger des pommes
Date d'inscription : 16/08/2008

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Empty
MessageSujet: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:56

Peur :

- étre violer
- voir mes proches mourir devant moi
- etre seul au monde
- mourir

Frayeur :

- un type bizarre me suivait ai j'ai dut courir pour le semer . J'ai crut mourir de peur Saphira-snif
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:06

Nouvelle frayeur il y a deux mois :

Quand on m'a annonce que j'avais une pneumonie..>

Ca sert a rien de me dire "tu risques une flebbite" je sais pas ce que c'est et je sais meme pas comment ca s'ecrit mais pneumonie...Lucy meurt de ca dans Urgences (premiere heroine qui meurt sous mes yeux c'est marquant).

J'y repense car Bernie Mac vient d'en mourir egalement.


Dernière édition par Lymel le Mar 19 Aoû 2008 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:35

Mes frayeurs :
- Mon accident de ski quand j'avais dix ans : une chute, et descente d'un bon morceau de la piste sur le dos, sur des bosses x) - > Résultat, vertèbres tassées, et mal de dos abominable T.T...

Mes peurs :
- De me faire piquer par une guêpe ou une abeille (j'ai fait tellement de cauchemars sur ça T.T..., ça m'a traumatisée XD)
- Les incendies T.T
- Être aveugle ou sourde... Ne plus pouvoir, ni lire, ni écouter de la musique, est pour moi quelque chose d'inenvisagable ><" !
(- Ne plus avoir internet Mr.Red... Disons que ça me fait plus déprimer qu'autre chose x) )
Revenir en haut Aller en bas
Florry
Urgal
Florry


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 29
Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games.
Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante !
Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang
Date d'inscription : 20/05/2008

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:44

Uruia > non je suis pas clostrophobe en plus Oo

mes peurs:

- être dans le noir complet pendant très longtemps et ne plus avoir de repères.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La frayeur de votre vie et votre plus grande peur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» peur que le film soit mal fait
» Votre valeur et l'heure de votre mort xD
» tremblez vermine (apart si vous avez pas peur)
» les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4
» L'Humanité avance-t-elle vers une guerre de grande ampleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: