Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La frayeur de votre vie et votre plus grande peur

Aller en bas 
+63
Florry
Lymel
Minady
Mancinia
pull646v
Theudbald
didi123
âme_blanche
Fendroc
Rhiannon
Aragornwallace
Helleni
Beloth le Sage
Dales'na
Ironik
Vervada
Loswen Faenyn
Enyka
Fridus
Blaster
Atra esterni ono thelduin
Jilano
Ventargenté
Vivalie
carotte
Carmelia
tyr-nanog
N4rc0tX
Lya
Petiteréveuse
Godziman
bouda
tomsouque
vaerd
Belgarion
Mikhaïl
Wallen
Tueur d'Ombre
Argentlam
Ortie
Orrin
Angela
Xoryon
Sahagiel
fan de Saphira
Dany14
Murtagh_33
Nowes
koren
drakan
Ielenna
Dark Darth the Lord
picpique
Jul
Ryu
Devil
Sherryn
Broche
melen
XaNk
Stone Cold
Cloud Lunaire
Skadia
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Murtagh_33
Candidat
Murtagh_33


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh !
Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/
Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout !
Date d'inscription : 11/07/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 17:21

Arhg j'me suis fait mordre !!!!!! Cannibal !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
fan de Saphira
Nain
fan de Saphira


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero
Traits de caractère : foncièrement humaine
Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin
Date d'inscription : 08/07/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Empty
MessageSujet: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 14:16

la frayeur de ma vie c'est quand j'avais 4 ans on etait en Espagne et j'ai failli me noyer dans une piscine

mes plus grandes peurs ;
- quand je suis dans une maison que je ne connais pas qu'il n'y a personne et que j'entends un bruit suspect
- quand je rentre seule chez moi et qu'une personne bizare me suit ou prend le meme chemin que moi
- sinon quand je suis en velo et que je dois traverser une rue ou les conducteurs roulent comme des fous en fin la c'est pas vraiment une peur c'est plutot un gros stress ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:59

Ma plus grande frayeur c'est quand une énorme (attention, vraiment énorme) araignée m'a réveillé en sursaut pendant la nuit (elle s'amusait à chatouiller mon oreille, je vous raconte pas la crise d'hystérie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Xoryon
Candidat
Xoryon


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Livre préféré : Sablé (72)
Loisirs : lire,ordi,tir à la carabine
Date d'inscription : 09/07/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:02

Quand j'avait 5 ans un gros chien ma foncé dessu ,un coup de boule pour me léché et je saignait du nez,et à 9 ans quand mon frère(on était a vélo)a fait un doigt d'honneur à un automobiliste,le mec a frainé et a fai marche arrière,je me suis cacher.J'ai peur ...je sai pas maime en réfléchisant...a si de voire ma famille et mes amis tué devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Xoryon
Candidat
Xoryon


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Livre préféré : Sablé (72)
Loisirs : lire,ordi,tir à la carabine
Date d'inscription : 09/07/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:15

J'ai eu peur quand on c'est fait agressé a aubervillier(j'ai habité la dans le 93),quand mon frère ma (pas fai expret)une brulure au 2ème degré avec un artifice,
j'ai peur du futur,de ce qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Chat-Garou
Angela


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible
Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis....
Date d'inscription : 29/05/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:32

évite les double post tu peux éditer....

Mes plus grnades frayeurs :
-Quand j'est été suspendu d'un pont (mais haut le pont_avec la mer en dessous) et que ma ère m'a rattrapé de justesse
-Quand un couteau a pain est tombé sur le pied nu de mon père

Mes plus grandes peurs :
-Etre cambriolé dans la nuit
-Une c'est très con...vous moquez pas mais défois j'ai vraiment la trouile: être violée
-Que tous mes proche meurent
Revenir en haut Aller en bas
Xoryon
Candidat
Xoryon


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Livre préféré : Sablé (72)
Loisirs : lire,ordi,tir à la carabine
Date d'inscription : 09/07/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 22:02

C'est quoi double poste

Edit Ryu : Flood
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 22:11

(un double post c'est quand tu fais deux ou plusieurs post de suite)

ma plus grande frayeur c'était quand j'étais chez mes grands-parents l'après midi je suis aller "cueillir" des tomates dans le potager et dans les filets à tomates il y avait une ENORME couleuvre verte de 1m50 empétré dans les filets ça ma fait tout drôle car au début j'avais pas fait gaffe elle était bien camouflée !
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:08

J'oubliais cette nuit d'orage à Freiburg (Allemagne). Bon, vous allez peut-être trouver ça gamin, avoir peur d'un orage ^^°

Mais je vous promets, c'était vraiment un orage monstrueux, une tempête énorme ! Y a des grêlons gros comme des noix qui sont tombés, le pire c'est qu'on dormait sous des véluxes et qu'à côté de notre chambre il y avait une serre ! Des grêlons de cette taille sur du verre, déjà que ça fait un bruit épouvantable, mais surtout j'avais trop trop les boules que le verre éclate... Bien entendu, y a eu une quantité de pluie phénoménale, le rez-de-chaussé a eu 10cm d'eau, y a eu des fuites un peu partout dans la maison... et plus loin une rivière a débordée... Je parle pas du tonnerre... ni de ma colocataire, une texane qui avait jamais vu un vrai orage de sa vie et qui était paniquée comme une malade... !

Et plus ma mère m'a dit qu'ils en ont parlé dans le téléjournal suisse le jour suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
Candidat
Ortie


Nombre de messages : 357
Livre préféré : Dans tes pensées ...
Date d'inscription : 05/03/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 0:44

Wah...j'ai flippé tellement de fois dans ma vie, et très fort...et j'ai peur de tellement de choses xD J'en oublie bien les trois quarts....

J'ai eu peur quand j'ai eu un accident de voiture avec ma mère..et encore plus quand elle est tombée [...] elle avait le visage en sang...partout...J'ai eu peur quand quelqu'un m'a suivit pendant un bon moment...(j'attire les psycopathes) j'ai eu peur quand un fou (renommé "Bijour" avec une amie) nous a justement dit "Bijour" dans le noir total dans un couloir ou personne ne vient jamais...on l'avait même pas entendu arriver...J'ai eu peur quand mon grand-père est allé d'urgence à l'hopital...j'ai eu peur d'autres choses dont je ne parlerais pas....[trop perso]

Bon après j'ai peur de certaines choses mais bon ...:
Les guêpes, (un peu tous les insectes), les arignées, les clowns, que ma memoire s'efface, ou que l'on m'efface de la mémoire de tous ceux que je connais, que l'on sache certaines choses sur ma famille (je n'en dirait pas plus...) et pis un peu de moi...de ce qu'il va m'arriver...(ok, c'est bête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Argentlam
Chat-Garou
Argentlam


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 2:09

Vous allez surement vous moquez mais moi j'ai aucune peur a part celle de perdre les gens que j'aime. Quand je dis les gens que j'aime c'est en général mes amiEs ( si vous voyez ce que je veux dire ^^ ) mais mes parents ou autre j'ai pas trop peur.

Et tout ce qui est peur de se faire mal ( physiquement ) j'ai pas peur non plus, je me suis prit tellement de gamel étant petit que maintenant je suis immuniser.

Donc au final j'ai peur des blessures du coeur.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 1:09

une de mes plus grandes frayeur est était de me faire déchiqueté la levre avec ouverture sur 2.5cm plus les 3 point de suture..
et ma plus grande peur serait de foiré mon avenir......
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Candidat
Wallen


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 85
Livre préféré : Celui avec des pages
Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment;
Loisirs : essayer d'être sage.
Date d'inscription : 26/04/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 16:04

Pfff, moi j'ai peur de rien :p ^^
En faite ce n'est pas vraiment une frayeur mais plutôt une experience étrange: plongée sous- marine=> manque d'oxygène, mon frère pas dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 16:58

[Argentlam >> rouge réservé aux modos]

En mode humour :

Frayeur : Mettez vous dans l'ambiance. Allongés chacun d'un côté sur le canapé, ma mère et moi regardions un film (je ne sais plus lequel) de SF. Juste une lumière faible allumée...A la fin, ma mère a tourné la tête vers moi, et son regard est allé juste derrière MA tête. D'un ton naturellement effrayé et qui tente de rester calme, elle me dit : 'ne...bouge...plus.' Et moi, ce que je fais, c'est un bond hors du canapé (avec le hurlement) puis je me retourne vers ce que ma mère regardait...Mon chat >_<' elle était pliée de rire, et moi pas remis de mes émotions...
Injusctice -_-"

Peur : perdre mon PC ^^

En mode sérieux :

Frayeur :
¤Lorsque je me suis fait emporté par le courant (à la mer) et que deux personnes (deux gars d'environ 18-19 ans, j'en avais 11) ont tenté de me ramener, mais ils étaient autant dans le pétrin que moi. Finalement, ils ont réussi, sinon vous parlez à un mort vivant...
¤Vers mes dix ans, j'ai dû habiter trois mois dans une maison que je ne connaissais pas parce que la cheminée s'était effondrée chez nous. Je visitais le village en compagnie de ma petite soeur, et nous sommes allés dans un champ...désert au départ.
Un homme était pourtant là, il nous a demandé je ne sais plus quoi, comme quelque chose du genre 'où est-ce que vous habitez ?' Ma petite soeur maline comme tout 'euh...faut que j'aille aux toilettes'...elle s'est mise à courir, me laissant en plan. Alors moi j'ai dit 'attends-moi, moi aussi !' et on est partis comme des dératés. L'homme nous a suivis jusque dans la ruelle qui menait à notre chez nous provisioire...

Peur :
¤A part de perdre ce que j'aime, perdre ma vie, tout rater, ou décevoir grandement, pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:47

alors moi rien ne me fais peur sauf....une chose...quel homme !

donc a 8 ans je vais faire avec une super idée de mes parents un stage de voile, quelle chance !
donc je pars en stage de voile et me retrouve seul, ainsi mon moniteur m'evoie seul dans la mer et m'emmene au milieu de la mer de Brest et repart et je me retrouve seul avec personne dans les environs.
alors donc faut que je bouge mon cul de là, alors faire bouger un bateau a voile pas facile pour Belgarion et donc je ne bouge pas en un temps de brouillard....je commence à avoir les boules et comme un con je regarde l'eau en dessous je vois des ombres et qui ressemble vaguement à une grande bestiole tel un requin, alors que ce sont suremùent des algues...
je gueule comme un fou pour que mon moniteur vienne mon repecher et vingt minutes plus tard mon sauveur arrive........les emotions sont terimnés...

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:50

sympa le stage de voile!!
et alors les ombres n'étaient que des algues?
c'est ca la technique de voila laissé un gosse en pleine mer?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:53

c'est clair bande de salops! jme pleindrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:03

lol! ca me parait spécial comme méthode et oui donc c'était quoi les ombres?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:21

surement des algues mais bon pourquoi pas une grosse bebette, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
vaerd
Candidat
vaerd


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Traits de caractère : http://forumjeuxvideo.aceboard.fr
Date d'inscription : 10/08/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:05

moi, ma plus grande peur c les araignés, meme minuscule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porali.populus.ch
tomsouque
Chat-Garou
tomsouque


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné
Date d'inscription : 05/07/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:50

moi j'ai horreur des cafards,ça m'horripile! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vaerd
Candidat
vaerd


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Traits de caractère : http://forumjeuxvideo.aceboard.fr
Date d'inscription : 10/08/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:53

c ce qu'on apelle avoir le cafard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porali.populus.ch
tomsouque
Chat-Garou
tomsouque


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné
Date d'inscription : 05/07/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:05

ouais voila, mais en plus les cafards tu ne peux pas les écraser passque sinon ils te répandent leurs oeufs partout.
Revenir en haut Aller en bas
vaerd
Candidat
vaerd


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Traits de caractère : http://forumjeuxvideo.aceboard.fr
Date d'inscription : 10/08/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:06

bombe anti cafard : une specialité dans toute les grandes surfaces lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porali.populus.ch
tomsouque
Chat-Garou
tomsouque


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné
Date d'inscription : 05/07/2006

La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:22

mais oui mais oui vive les bombes anti-cafards sauf que c'est un truc que l'on oublie tout le temps d'achetter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frayeur de votre vie et votre plus grande peur   La frayeur de votre vie et votre plus grande peur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La frayeur de votre vie et votre plus grande peur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» peur que le film soit mal fait
» Votre valeur et l'heure de votre mort xD
» tremblez vermine (apart si vous avez pas peur)
» les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4
» L'Humanité avance-t-elle vers une guerre de grande ampleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: