| Passage prefere | |
|
+113Shrrgnien Naphare Orik33 Aiedail16 gegeli Saph' bougie525 Dark-Tidus murtagh123 Billie Callisto Eratlantis Atra esterni ono thelduin Ristvak'baen Garjzlalam Cixi argetlamera ladragonnière Eldar Pierrolalune murtag8 Arya.Dröttningu YosH! l'ombre Alagaësia_saphira Jilano domia abr Wyrda mariion Xyra durza_freohr firefox estr3lla Iduna Ailes d'ange Garrett strider Tanaya LiLie Jeod Zhao Yun Älfakyn Petiteréveuse Daëldagon Shurtugal Yannick shurtugal tit-Arya Fleur d'encre trol64 Yssan Vivalie Raw'Kar Belgarion kazai ril'avalon Ielenna Enialis le maitr du feu eragon-finirael drakan shaia jujulaboss10 Alone senegab Ryu fan de Saphira Cloud Lunaire Linkus ~{Murtagh}~ eragon45 Linnëa Ekaïra Vinr skulblaka Kaho Elda... kate derwin Skadia Jul Dragonna Angela Sherryn Relwende alexandre Dahaka Skaï koren Broly mel tooney Murthag-Shurtugal Xaltas TGU Ezorhan Leila Murtagh' Sathia sephirotheragon naila Wyrda Phoenix Luciole Umbraflamme Yawë Elmëdiz dansyllia Alexis Kópa juju Targon Eldest Mirving maxomax TitiJump Arya azdhar Maxence 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Candidat
| Sujet: Passage prefere Mar 16 Aoû 2005 - 17:16 | |
| Ici, vous mettez vos passage preferez | |
|
| |
azdhar Novice
| Sujet: Re: Passage prefere Mer 31 Aoû 2005 - 20:57 | |
| la bataille sous farthen dûr | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Passage prefere Jeu 1 Sep 2005 - 20:51 | |
| Quand il apprend la magie, et quand Saphira nait et deviens un bébé dragon. | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Passage prefere Lun 28 Nov 2005 - 23:24 | |
| Nan franchement j'ai dja lut bocoup de livres et fait pas mal de critiques en lignes sur divers sites et le meilleur passage c quand Eragon se bat en duel avec Arya : la description de Arya et du duel est fantastique et le passage trop bien ecrit. | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Jeu 29 Déc 2005 - 16:28 | |
| rebonjour tout le monde est dsl de cette longue abscence, alors mon moment prefere c'est quand eragon se bat avec durza pour la deuxieme fiois, donc voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage prefere Dim 1 Jan 2006 - 15:33 | |
| salut Moi je n'est lu que jusqu'au chapitre "une chanson de route" et mon passage préféré est quand il utilise la magie pour la première fois contre les urgals. Mais j'aime bien aussi quand il s'occupait du bébéb dragon et quand il a éclot. |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Lun 2 Jan 2006 - 16:10 | |
| il fuate te depecher de le lire il sort le 26 fevrier lke tome 2 | |
|
| |
maxomax Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 27 Jan 2006 - 18:36 | |
| c est lorsque il fait son 1 er vole | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 28 Jan 2006 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 4 Fév 2006 - 18:42 | |
| Moi, je suis pas trop difficile, j'aime tout. Sauf, leur passage à Helgrind, c'est déprimant. |
|
| |
Mirving Elfe
Nombre de messages : 1041 Age : 33 Livre préféré : Lyon Loisirs : Musique, lecture, Internet... Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Jeu 9 Fév 2006 - 19:08 | |
| Excusez, l'invité, c'était moi. Je croyais que j'étais connéctée. Mais vous m'aviez reconnue, j'espère???????? | |
|
| |
Eldest Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 10 Fév 2006 - 14:35 | |
| - TitiJump a écrit:
- Nan franchement j'ai dja lut bocoup de livres et fait pas mal de critiques en lignes sur divers sites et le meilleur passage c quand Eragon se bat en duel avec Arya : la description de Arya et du duel est fantastique et le passage trop bien ecrit.
ouai je suis d'accord avec toi c le mellieur passage | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 10 Fév 2006 - 17:35 | |
| 3 heures a pres, oups, je pensqait tout haut | |
|
| |
Mirving Elfe
Nombre de messages : 1041 Age : 33 Livre préféré : Lyon Loisirs : Musique, lecture, Internet... Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 10 Fév 2006 - 22:23 | |
| Au fait, est-ce que quelqu'un sait où est passé TitiJump???? On ne le voie jamais et pourtant, c'est un modo. | |
|
| |
Targon Gardien sacré
Nombre de messages : 885 Age : 33 Livre préféré : la-bas... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 18 Fév 2006 - 22:52 | |
| je crois qu'il ne sait meme pas qu'il est modo! | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 18 Fév 2006 - 23:50 | |
| Je lui envoyé un mail, pour le prévenir, mais il n'a pas répondu, c'est pour ça si ça intéresse quelqun il y a des nouvelles éléctions de modo. | |
|
| |
juju Candidat
Nombre de messages : 361 Livre préféré : a la recherche de l'inspiration phiosophique (hein targon) Traits de caractère : équitation Loisirs : jupi08.skyblog.com Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Mar 21 Fév 2006 - 23:05 | |
| c'est vrai que le passage de l'entrainement entre arya et eragon est super moi j'adore le livre en entier c'est trop dificile de choisir :cat | |
|
| |
Kópa Vardens
Nombre de messages : 178 Age : 32 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : Llivres, mangas, Films, Internet... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 25 Fév 2006 - 14:06 | |
| Moi,j'aime bien toute la première partie, lorsque Saphira a éclot et qu'Eragon s'en occupe. Sinon, j'aime bien un peu tout ce qui touche les combats,comme quand il abat les Kulls, son combat avec Durza... | |
|
| |
Alexis Candidat
Nombre de messages : 75 Traits de caractère : Sport. Lecture. Playstation. Photographie. Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Début / fin Sam 25 Fév 2006 - 15:42 | |
| Mes deux passages favoris sont les suivants :
¤ Le début, quant il découvre que c'est un dragon. Comment il s'en occupe et surtout comment il organise sa vie autour de cet oeuf ! Et aussi comment il l'a cache..
¤ La fin, avec la bataille de Farthen Dûr. Je trouve ce moment vraiment palpitant. Je lisais chaque page avec beaucoup d'attention, comme un gamin.. J'étais franchement à fond dedans. Je m'imaginais trop bien la scène et tout... | |
|
| |
dansyllia Candidat
Nombre de messages : 359 Livre préféré : Farthen Dûr Traits de caractère : lecture, sport, ciné Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 25 Fév 2006 - 16:05 | |
| moi c'est la rencontre avec murtagh et quand eragon et lui se battent en duel amicalement | |
|
| |
Elmëdiz Candidat
Nombre de messages : 644 Livre préféré : Toul (pres de nancy)54 Traits de caractère : ... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 25 Fév 2006 - 16:10 | |
| la bataille sous farthen Dûr est magnifique !!! Je crois que c'est mon passage préféré avec le combat entre Arya et Eragon et eaglement la facon dont les jumeaux se font rabaisser par le talent inattendu d'Eragon. | |
|
| |
juju Candidat
Nombre de messages : 361 Livre préféré : a la recherche de l'inspiration phiosophique (hein targon) Traits de caractère : équitation Loisirs : jupi08.skyblog.com Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 25 Fév 2006 - 16:28 | |
| tu as raison dansyllia les moment passés avec murtagh sont aussi mes préférs | |
|
| |
Alexis Candidat
Nombre de messages : 75 Traits de caractère : Sport. Lecture. Playstation. Photographie. Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: A propos des Jumeaux.. Sam 25 Fév 2006 - 21:14 | |
| Regardons d'un peu plus près :
Dans le tome 1, les jumeaux ne prennent pas une majuscule, tandis que dans le tome 2, ils ont une majuscule. Doit-on en tenir compte ?! Je sais, c'est peut être ridicule mais bon...
Soit, c'est juste car c'est leur nom désormais, ou alors c'est qu'ils ont une nouvelle importance dans ce tome.. J'attends vos avis.. Et pis autre chose : De quel coté sont-ils ?! | |
|
| |
Yawë Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 35 Livre préféré : dans mes pensées... Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 25 Fév 2006 - 21:46 | |
| j'adore la naissance de saphira , l'apprentissage de la magie, et le passage de la mort de brom c trop triste.... | |
|
| |
Alexis Candidat
| Sujet: A propos dela mort ! Sam 25 Fév 2006 - 22:04 | |
| Oui, c'est vrai que la mort de Brom est assez triste. Et j'adore... enfin, c'est un peu dégoutant ce que je dis ..
Oui.. Donc.. Je disais que j'adorais le style d'écriture lorsque la mort apparaît. Je trouve que la breveté de l'auteur est superbe. J'aime assez cette brusquerie. Attention ne pas lire la suite, car c'est le début du tome 2. (2° chapitre)
Comme la mort de Ajihad, au début tome 2, c'est très bref. Et j'aime comment Christopher raconte la mort de ses personnages. Vous me comprenez ou pas ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage prefere | |
| |
|
| |
| Passage prefere | |
|