| Passage prefere | |
|
+113Shrrgnien Naphare Orik33 Aiedail16 gegeli Saph' bougie525 Dark-Tidus murtagh123 Billie Callisto Eratlantis Atra esterni ono thelduin Ristvak'baen Garjzlalam Cixi argetlamera ladragonnière Eldar Pierrolalune murtag8 Arya.Dröttningu YosH! l'ombre Alagaësia_saphira Jilano domia abr Wyrda mariion Xyra durza_freohr firefox estr3lla Iduna Ailes d'ange Garrett strider Tanaya LiLie Jeod Zhao Yun Älfakyn Petiteréveuse Daëldagon Shurtugal Yannick shurtugal tit-Arya Fleur d'encre trol64 Yssan Vivalie Raw'Kar Belgarion kazai ril'avalon Ielenna Enialis le maitr du feu eragon-finirael drakan shaia jujulaboss10 Alone senegab Ryu fan de Saphira Cloud Lunaire Linkus ~{Murtagh}~ eragon45 Linnëa Ekaïra Vinr skulblaka Kaho Elda... kate derwin Skadia Jul Dragonna Angela Sherryn Relwende alexandre Dahaka Skaï koren Broly mel tooney Murthag-Shurtugal Xaltas TGU Ezorhan Leila Murtagh' Sathia sephirotheragon naila Wyrda Phoenix Luciole Umbraflamme Yawë Elmëdiz dansyllia Alexis Kópa juju Targon Eldest Mirving maxomax TitiJump Arya azdhar Maxence 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kópa Vardens
Nombre de messages : 178 Age : 32 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : Llivres, mangas, Films, Internet... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Dim 26 Fév 2006 - 13:20 | |
| Personnelement, je me demande bien ce que Eragon va bien pouvoir faire sans Brom. Il va finir par se tuer s'il continue à ne pas tenir compte des remarques que lui avait fait son maître. EX: sort à distance sur les Kulls... Heuresement que Saphira est là pour le rappeller à l'ordre. | |
|
| |
dansyllia Candidat
Nombre de messages : 359 Livre préféré : Farthen Dûr Traits de caractère : lecture, sport, ciné Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Dim 26 Fév 2006 - 13:30 | |
| je me demande ce que le livre deviendrait sans personnage principal, ci celui-ci declare forfait pour cause de mort | |
|
| |
Yawë Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 35 Livre préféré : dans mes pensées... Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Dim 26 Fév 2006 - 13:33 | |
| wai je suis daccor ac kopa : eragon ne fait pas assez attentioçn aux remarques que lui fesait brom mm qd il était vivant, bien souvent il n'applique pas ses conseils,il oubli , heuresement que saphira est là !! | |
|
| |
Umbraflamme Vardens
| Sujet: Re: Passage prefere Dim 26 Fév 2006 - 13:33 | |
| D'aprés Kópa Eragon va se faire tuer au bout d'un moment en tout ca il y a des chances et bien Alexis si Eragon meure tu va etre servi l'auteur va en faire un chapitre de la mort de son personage principal! | |
|
| |
dansyllia Candidat
Nombre de messages : 359 Livre préféré : Farthen Dûr Traits de caractère : lecture, sport, ciné Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Dim 26 Fév 2006 - 14:30 | |
| à la limite c'est pas grave si eragon meure comme ça murtagh deviendra le personnage principal !!! | |
|
| |
Umbraflamme Vardens
| Sujet: Re: Passage prefere Dim 26 Fév 2006 - 14:31 | |
| Mdr on dirai qu'il y a un coup d'etat qui se prepare! | |
|
| |
dansyllia Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Dim 26 Fév 2006 - 14:37 | |
| parfaitement !! on va prendre le pourvoir ! | |
|
| |
Alexis Candidat
Nombre de messages : 75 Traits de caractère : Sport. Lecture. Playstation. Photographie. Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Dim 26 Fév 2006 - 23:26 | |
| Houlà, y'a révolution ici ... Haem.. Mustagh en principal.. Mouis ce serait super ça.. Je propose que nous nous le faisions... Nan, mais sérieux !! Nous pourrions faire un concours avec les fanfictions sur Mustagh | |
|
| |
dansyllia Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Dim 26 Fév 2006 - 23:36 | |
| Mustagh ? avec "s" comme "souris" ? | |
|
| |
Kópa Vardens
Nombre de messages : 178 Age : 32 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : Llivres, mangas, Films, Internet... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Lun 27 Fév 2006 - 22:17 | |
| Franchement, si vous continuer comme ça, ce sera plus Eragon-Shurtugal, mais Murthag-Parjure ![/b] Et puis si Eragon meurt, Saphira aussi ! Meurtriers ! | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Mar 28 Fév 2006 - 0:36 | |
| moi mon passage préféré c'est lorsque brom lui apren la magie et lorsqu'il rencontre arya pour la premiére fois! | |
|
| |
Phoenix Candidat
Nombre de messages : 104 Livre préféré : 13 Loisirs : http://eternal-winter.skyblog.com Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Mar 28 Fév 2006 - 22:22 | |
| Mon passage préféré c'est quand Brom meurt et qu'ils l'enterre. Mouai pas le plus joyeux je sais mais il m'a donner la larmouillette à l'oeil. | |
|
| |
Wyrda Candidat
Nombre de messages : 123 Livre préféré : Sur l'île des Dragonniers.... Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Mer 1 Mar 2006 - 11:31 | |
| Moi j'ai 2 passages préféré: -en fait c'est tout les passages avec Angela.Je les trouve a mourir de rire ou lors de la prédictions. -la mort de Brom. | |
|
| |
naila Vardens
Nombre de messages : 39 Age : 33 Livre préféré : ici et partout a la fois Traits de caractère : détruire tout se qui peut me détruire Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 11 Mar 2006 - 12:46 | |
| alors moi mes moment préféré c'est quand eragon utilise pour la premiére fois la magie et aussi quand il est avec saphira (ils snt trop mignon quand ils se parlent) :cat | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 11 Mar 2006 - 13:12 | |
| moi c'est les vol avec saphira je l'envie trops.................a part lors du premier | |
|
| |
Sathia Elfe
Nombre de messages : 231 Age : 31 Livre préféré : quelque part... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 11 Mar 2006 - 13:38 | |
| c sur ... c'est pas tes agréable... | |
|
| |
Murtagh' Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Lun 13 Mar 2006 - 11:08 | |
| J'adores le passage du duel d'Eragon et d'Arya, leur discussion après le duel et la description faite d'Arya dans les visions d'Eragon et aussi lors de leur rencontre.
Ce sont les passages les mieux écrits de ce livre je penses.
Fait exprès? ou alors juste difficulté de retrancrire ces moments importants du coup = ré-écriture intensive jusqu'à avoir trouvé la perfection!!
Je les aime ces passages ^^ | |
|
| |
Leila Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 32 Livre préféré : Dans la vallée de Palancar Traits de caractère : Lire et écrire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Lun 3 Avr 2006 - 3:20 | |
| Personellement, j'adore moi aussi le duel entre Arya et Eragon. Il est trop fantastique!
Il y a aussi un bout d'histoire que je trouve trop mignon!! (je cite):
"Eragon la regarda, impuissant. Il savait qu'elle avait raison, mais ne l'acceptait pas.
- Au moins, fais attention à toi...
Désespéré, il ajouta en ancien language:
-...wiol pömnuria ilian. << Pour mon bonheur >>
Arya détourna le regard, mal à l'aise, cachant son visage derrière ses cheveux..." | |
|
| |
Ezorhan Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Mar 4 Avr 2006 - 11:31 | |
| Ah oui, elle est trop bien cette scène, moua j'aime beaucoup des scène du 2, mais je ne sais pas si vous désirez savoir pour ceux qui ne l'on pas lu, j'aime beaucoup aussi les scène aec Angela, elle me font mourire de rire, surtout cette phrase: " Alors ne mange pas de choux pourris, ne met pas tes doigts dans ton nez et prend la vie du bon côté!" J'aime aussi quand Saphira éclos, c'est un passage émouvant ansi que tout les passagesavec Arya et Eragon qui est mal à l'aise! | |
|
| |
Leila Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 32 Livre préféré : Dans la vallée de Palancar Traits de caractère : Lire et écrire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Mer 5 Avr 2006 - 0:49 | |
| Oui c'est vrai.....quant aux chous pourris......Où t'as pris ça??!! | |
|
| |
Ezorhan Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Mer 5 Avr 2006 - 20:35 | |
| C'est dans le deux^^, je l'adore elle et Solembum!!! | |
|
| |
Leila Elfe
| Sujet: Re: Passage prefere Jeu 6 Avr 2006 - 0:42 | |
| Ah ok.....j'ai pas encore lu le 2.........Faut vraiment que je l'achète au plus vite! | |
|
| |
Ezorhan Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Jeu 6 Avr 2006 - 17:45 | |
| mais oui!!!!!!! trop trop!!!!!^^ D'ailleur, pk tu ne l'achète po? | |
|
| |
TGU Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 30 Livre préféré : dans Durza,le pays des ombres Traits de caractère : lire eragon Loisirs : www.tgu.skyblog.com Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 8 Avr 2006 - 13:32 | |
| quand il apprend la magie,l'embuscade au debut et la traverser du desert | |
|
| |
Xaltas Candidat
Nombre de messages : 95 Livre préféré : Au pays des ombres bien sur ! Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 8 Avr 2006 - 15:20 | |
| moi quand il eléve Saphira c marent et la bataille ac les Vardens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage prefere | |
| |
|
| |
| Passage prefere | |
|