| Passage prefere | |
|
+113Shrrgnien Naphare Orik33 Aiedail16 gegeli Saph' bougie525 Dark-Tidus murtagh123 Billie Callisto Eratlantis Atra esterni ono thelduin Ristvak'baen Garjzlalam Cixi argetlamera ladragonnière Eldar Pierrolalune murtag8 Arya.Dröttningu YosH! l'ombre Alagaësia_saphira Jilano domia abr Wyrda mariion Xyra durza_freohr firefox estr3lla Iduna Ailes d'ange Garrett strider Tanaya LiLie Jeod Zhao Yun Älfakyn Petiteréveuse Daëldagon Shurtugal Yannick shurtugal tit-Arya Fleur d'encre trol64 Yssan Vivalie Raw'Kar Belgarion kazai ril'avalon Ielenna Enialis le maitr du feu eragon-finirael drakan shaia jujulaboss10 Alone senegab Ryu fan de Saphira Cloud Lunaire Linkus ~{Murtagh}~ eragon45 Linnëa Ekaïra Vinr skulblaka Kaho Elda... kate derwin Skadia Jul Dragonna Angela Sherryn Relwende alexandre Dahaka Skaï koren Broly mel tooney Murthag-Shurtugal Xaltas TGU Ezorhan Leila Murtagh' Sathia sephirotheragon naila Wyrda Phoenix Luciole Umbraflamme Yawë Elmëdiz dansyllia Alexis Kópa juju Targon Eldest Mirving maxomax TitiJump Arya azdhar Maxence 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leila Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 32 Livre préféré : Dans la vallée de Palancar Traits de caractère : Lire et écrire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 8 Avr 2006 - 19:14 | |
| - Ezorhan a écrit:
- mais oui!!!!!!! trop trop!!!!!^^
D'ailleur, pk tu ne l'achète po? Parce que je vais surement l,avoir pour mon anniversaire! Je ne le veux pas deux fois! | |
|
| |
Ezorhan Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 8 Avr 2006 - 19:51 | |
| ah... c'est quand ton annif, car il faut vraiment que tu le lise!!! Comme ça, tu pourra parler de pleins de passages et mieux comprendre^^!!!! | |
|
| |
Leila Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 32 Livre préféré : Dans la vallée de Palancar Traits de caractère : Lire et écrire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Lun 10 Avr 2006 - 1:53 | |
| Je l'ai reçu! Je le commence dès ce soir! Je vais pouvoir mieux vous comprendre dès que je l'aurai terminé! | |
|
| |
Ezorhan Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Mer 12 Avr 2006 - 17:45 | |
| Aha!!! une bonne nouvelle!!!!! | |
|
| |
Murthag-Shurtugal Elfe
Nombre de messages : 97 Age : 31 Livre préféré : dans ce monde Traits de caractère : plutôt calme mais évité de m'énerver sinon je devient très agréssif Loisirs : m'entrainer a l'épée et a l'arc et aussi prendre soin de mon dragon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Mer 12 Avr 2006 - 20:16 | |
| mes moment préféré est quand Eragon passe les test des Jumeaux et le duel avec Arya | |
|
| |
tooney Candidat
Nombre de messages : 158 Livre préféré : cher moi Loisirs : tooney.skyblog.com Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Jeu 13 Avr 2006 - 21:58 | |
| moi mon moment prefere c quan ya la bataille finale contre les urgal et quan eragon se bat contre durza | |
|
| |
Leila Elfe
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 14 Avr 2006 - 4:16 | |
| Oui, j'adore ce bout!! Mais il s'est tellement fait mal au dos....ouch j'aimerais pas être à sa place! | |
|
| |
Murthag-Shurtugal Elfe
Nombre de messages : 97 Age : 31 Livre préféré : dans ce monde Traits de caractère : plutôt calme mais évité de m'énerver sinon je devient très agréssif Loisirs : m'entrainer a l'épée et a l'arc et aussi prendre soin de mon dragon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 14 Avr 2006 - 14:43 | |
| oui tu a raison Leila sa doit faire très mal ! | |
|
| |
tooney Candidat
Nombre de messages : 158 Livre préféré : cher moi Loisirs : tooney.skyblog.com Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 14 Avr 2006 - 14:49 | |
| lol faut des sacrifice pour devenir plus for lol | |
|
| |
Leila Elfe
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 14 Avr 2006 - 15:59 | |
| Oui mais s'il n'est plus capable de combattre, ça ne sert plus à grand chose........lol | |
|
| |
tooney Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 14 Avr 2006 - 16:00 | |
| | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 14 Avr 2006 - 22:24 | |
| J'ai trouvé que la mort de Brom était vraiment triste et très bien écrite. | |
|
| |
Leila Elfe
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 15 Avr 2006 - 1:49 | |
| oui! C'était vraiment triste!!! j'en avais les larmes aux yeux! | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 15 Avr 2006 - 12:08 | |
| oui c vrai et cétait une bonne idée la statue de brom sur sa tombe sinon mon passage préféré c'est quand il utilise la magie pour la premiere fois contre un urgal | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 15 Avr 2006 - 13:14 | |
| moi j'adore le combat contre arya et aussi les boulettes de saphira et ses "oups" | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 15 Avr 2006 - 18:02 | |
| Ouais ! Vive les boulettes de Saphira ! j'aime quand Saphira est un BB ! elle est tro mimi... | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 15 Avr 2006 - 19:35 | |
| oui c crai ke le passage ou l'oeuf eclos est vraimen bien écri !! | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 15 Avr 2006 - 20:17 | |
| moi le passage ou saphira été bb je trouvais sa lourd et comment dire ... un peu "nian nian" | |
|
| |
Broly Tyran
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 15 Avr 2006 - 20:20 | |
| bein chacun ses gouts !!!! | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 15 Avr 2006 - 20:22 | |
| ouais moi j'ai vraiment commencé a etre a fond ds le livre des l'arrivé des razacs car c a partir de ce moment qu'on commence a y voir un peu plus clair sur les objectif d'eragon | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 15 Avr 2006 - 20:49 | |
| j'aurais bien aimé que brom reste plus longtemps, qu'est ce que vous en pensez ?? | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 15 Avr 2006 - 20:52 | |
| moi aussi mais je sais pas si sa aurai été bien pour l'histoire, la mort de brom sa a permis a eragon d'evoluer | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 15 Avr 2006 - 20:55 | |
| oui sniff, mais quand même je reste seule avec mon chagrin, m'enfin eragon à quand même eu l'aide de murtagh | |
|
| |
tooney Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 15 Avr 2006 - 21:03 | |
| ouaip c domage jaurai bien voulu que brom reste jusquau 2 eme livre mé le destin en a voulu autrement... | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 15 Avr 2006 - 21:09 | |
| je suis pas d'accord, sa aurai fais bizard de le voir ds le 2 yaurai eu trop de dragonnier et oromis aurais pas former eragon, on aurai pas rencontrer les vardens .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage prefere | |
| |
|
| |
| Passage prefere | |
|