| Passage prefere | |
|
+113Shrrgnien Naphare Orik33 Aiedail16 gegeli Saph' bougie525 Dark-Tidus murtagh123 Billie Callisto Eratlantis Atra esterni ono thelduin Ristvak'baen Garjzlalam Cixi argetlamera ladragonnière Eldar Pierrolalune murtag8 Arya.Dröttningu YosH! l'ombre Alagaësia_saphira Jilano domia abr Wyrda mariion Xyra durza_freohr firefox estr3lla Iduna Ailes d'ange Garrett strider Tanaya LiLie Jeod Zhao Yun Älfakyn Petiteréveuse Daëldagon Shurtugal Yannick shurtugal tit-Arya Fleur d'encre trol64 Yssan Vivalie Raw'Kar Belgarion kazai ril'avalon Ielenna Enialis le maitr du feu eragon-finirael drakan shaia jujulaboss10 Alone senegab Ryu fan de Saphira Cloud Lunaire Linkus ~{Murtagh}~ eragon45 Linnëa Ekaïra Vinr skulblaka Kaho Elda... kate derwin Skadia Jul Dragonna Angela Sherryn Relwende alexandre Dahaka Skaï koren Broly mel tooney Murthag-Shurtugal Xaltas TGU Ezorhan Leila Murtagh' Sathia sephirotheragon naila Wyrda Phoenix Luciole Umbraflamme Yawë Elmëdiz dansyllia Alexis Kópa juju Targon Eldest Mirving maxomax TitiJump Arya azdhar Maxence 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Passage prefere Mar 20 Fév 2007 - 16:01 | |
| dans le bouquin il ne dit pas *tu es ... faite pour le combat* mais il dit *au moins fais attention a toi ... desespere il ajouta en ancien langage: wiol pomnuria ilian. "pour mon bonheur"* page 652 | |
|
| |
Callisto Novice
Nombre de messages : 6 Age : 31 Traits de caractère : Sadique, drôle & persévérante [ou peut-être obsédée XD]. Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Passage prefere Jeu 29 Mar 2007 - 18:53 | |
| J'ai beaucoup aimé la bataille de Farthen Dûr !!
Et quand Shaphira grandit, j'ai trouvé ce passage vraiment super, surtout quand Eragon essaie de lui trouver un nom ^^ | |
|
| |
Billie Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 30 Mar 2007 - 18:29 | |
| J'ai adoré le moment ou Saphira commence a parler, c'est au même moment que Roran s'en va. Et celui juste après ou ils trouvent son nom! "Eragon" "Tu ne sais dire que ça ?" "oui" "Et en plus elle a de l'humour" J'aime beaucoup juste entre ces deux moment le récit de Brom dans sa cabanne, on en apprend pas mal sur ces quelques pages. J'ai bien aimé les passages à teirm avec Angela et le chat garou, c'est deux de mes persos préférés je les trouves originaux. La prédiction est excellente, surtout quand on sait ce qu'il va se passer après, lol ça prend directe tout son sens et on se dit "waaah vivement qu'Eragon pige !" Et puis bien entendu, j'aime dés que Murtagh ouvre la bouche, bien que au début il répond par monocyllabe lol Ceux que je préfère c'est lorsqu'il décapite le vendeur d'esclave près des beors, et quand il s'énerve sur Eragon lol Oh oui et le passage a Gil'ead ou il vient bravement sauver Eragon, avec sa fausse barbe lol | |
|
| |
murtagh123 Novice
| |
| |
Dark-Tidus Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 32 Livre préféré : sur Helgrind Loisirs : combattre Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Passage prefere Lun 2 Avr 2007 - 21:08 | |
| Moi mon passage préféré c'est quand eragon se bat pour la premiere fois avec durza a Gil'ed et quand Murthag arrive dégisé pour le sauvé... | |
|
| |
bougie525 Candidat
Nombre de messages : 231 Age : 31 Traits de caractère : me Loisirs : garder la foret, écrire, sport, ordinateur, écrire, chasse aux traitres,ordinateur, écrire... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: quand... Lun 16 Avr 2007 - 23:51 | |
| quand il apprend avec Brom, quand l'oeuf éclos, la bataill et quand ça dit qu'Arya teste Éragon. | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 27 Avr 2007 - 16:24 | |
| Mon moment préférée, c'est la bataille sous Farthen dur et la poursuite des Raz'acs. | |
|
| |
gegeli Elfe
| Sujet: Re: Passage prefere Dim 20 Mai 2007 - 16:52 | |
| pour moi je pense que le passage preferé du tome 1 c'est quand il parle avec sa dragonne dans la foret quand elle est encore petite et quand elle vient d'eclore est qu'elle se peletone contre eragon je trouve sa trop bo | |
|
| |
Aiedail16 Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 30 Livre préféré : Entre le paradis et l'enfer,attendant le jugement Traits de caractère : impulsive(trop);n'aime pas se faire "marcher sur les pied" mais avec un humour avec un grand H Loisirs : le judo et l'écriture Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Passage prefere Dim 20 Mai 2007 - 18:32 | |
| moi c'est largement le passage ou saphira "oblige" eragon a la monter elle le tien parter avec une patte il peut plus bouger | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Passage prefere Jeu 30 Aoû 2007 - 20:44 | |
| Sans hésitation la bataille sous Farthen dur | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Jeu 30 Aoû 2007 - 21:02 | |
| - Orik33 a écrit:
- Sans hésitation la bataille sous Farthen dur
T'as pas envie de développer un peu? Pourquoi c'est ton passage préféré par exemple... | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Passage prefere Jeu 30 Aoû 2007 - 21:41 | |
| C'est mon passage préféré car d'une part j'adore les batailles et les guerre dans le genre de celle-ci puis, elle est tellement bien écrite qu'on se croirait au millieu d'un champs de bataille au côtés des Vardens et des nains. D'autre part on voit les personnage sous une autre facette (ex: angela qui se bat ). Dans cette bataille il y a aussi l'affrontement entre Eragon et Durza ce qui pimente et met fin à cette bataille. | |
|
| |
Naphare Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 31 Loisirs : lire, faire du foot... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Passage prefere Jeu 30 Aoû 2007 - 21:47 | |
| Moi Saphira grandit et son voyage vers les Vardens. | |
|
| |
Shrrgnien Blâme 1
Nombre de messages : 51 Age : 29 Livre préféré : L'Ainé Loisirs : Motocross, un peu de vélo, lire, Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Passage prefere Jeu 17 Juil 2008 - 11:57 | |
| Moi c'est la bataille de Farhten Dur ! Et l' affrontement avec Dursa !
Pouquoi ?...
Comme Orik33 ont si croirait trop !!! | |
|
| |
éridia Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 33 Livre préféré : eragon, chevalier d'emereaude, tout les Davide Gemmell, et j'en passa la liste est trop long Traits de caractère : calme, réfléchie, patiente Loisirs : lecture, magie (divination), marche en montagne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Passage prefere Jeu 17 Juil 2008 - 14:37 | |
| moi c'est quand Brom raconte l'histoire du roi (quand y devient fou) et la mort de Brom... je pleure à chaque fois (je l'ai lu environ 50 fois... le 2 aussi) je sais s'est bizarre... mais voilà s'est comme ça | |
|
| |
botti Candidat
Nombre de messages : 76 Age : 33 Livre préféré : Autre monde / Révélation/ Le livre du Voyage/ brisingr/les chevaliers d'éméraudes ................. Traits de caractère : Je suis ..hum .. tous sauf modeste Loisirs : Resoudre le mystere de la déesse sahagiel Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Passage prefere Sam 22 Nov 2008 - 14:40 | |
| Moi mon passage preféré est lorsquebrom revele sa vrai identité a eragon et lorsque saphira transforme sa tombe ... | |
|
| |
miakanora Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Lun 15 Déc 2008 - 6:18 | |
| Comme Aiedail16, mon passage préféré du 1 est celui ou Saphira sauve Eragon d'une mort certaine et ce malgrès lui, en le forçant a voler avec elle, je trouve ce passage réellement beau et triste a la fois | |
|
| |
pouillah Blâme 1
Nombre de messages : 230 Age : 28 Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Loisirs : Shoppiing Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage prefere | |
| |
|
| |
| Passage prefere | |
|