| Passage prefere | |
|
+113Shrrgnien Naphare Orik33 Aiedail16 gegeli Saph' bougie525 Dark-Tidus murtagh123 Billie Callisto Eratlantis Atra esterni ono thelduin Ristvak'baen Garjzlalam Cixi argetlamera ladragonnière Eldar Pierrolalune murtag8 Arya.Dröttningu YosH! l'ombre Alagaësia_saphira Jilano domia abr Wyrda mariion Xyra durza_freohr firefox estr3lla Iduna Ailes d'ange Garrett strider Tanaya LiLie Jeod Zhao Yun Älfakyn Petiteréveuse Daëldagon Shurtugal Yannick shurtugal tit-Arya Fleur d'encre trol64 Yssan Vivalie Raw'Kar Belgarion kazai ril'avalon Ielenna Enialis le maitr du feu eragon-finirael drakan shaia jujulaboss10 Alone senegab Ryu fan de Saphira Cloud Lunaire Linkus ~{Murtagh}~ eragon45 Linnëa Ekaïra Vinr skulblaka Kaho Elda... kate derwin Skadia Jul Dragonna Angela Sherryn Relwende alexandre Dahaka Skaï koren Broly mel tooney Murthag-Shurtugal Xaltas TGU Ezorhan Leila Murtagh' Sathia sephirotheragon naila Wyrda Phoenix Luciole Umbraflamme Yawë Elmëdiz dansyllia Alexis Kópa juju Targon Eldest Mirving maxomax TitiJump Arya azdhar Maxence 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 21 Avr 2006 - 21:40 | |
| je vois pas qui pourrai etre asser stupide pour faire une chose pareil lol | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 21 Avr 2006 - 21:40 | |
| hum euh pas moi (mais non je te jure) | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 21 Avr 2006 - 21:43 | |
| moi je serai capable de le faire si ont m'y met au defit | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 21 Avr 2006 - 21:49 | |
| ah je prend note de ça, les jumeaux par contre sont les pires lâches que l'on puisse connaître pour le moment dans le livre | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 21 Avr 2006 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 21 Avr 2006 - 21:56 | |
| | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 21 Avr 2006 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 21 Avr 2006 - 21:58 | |
| oui parce que c'est vraiment de belles enflures ! | |
|
| |
Dahaka Candidat
Nombre de messages : 56 Livre préféré : France... Traits de caractère : La programmation, l'art graphique, le sport, les science, et la lecture. Loisirs : http://graphicarts.xooit.com/ Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 21 Avr 2006 - 22:07 | |
| Mon passage préféré... c'est la mort de brom, non je suis pas sadique ^^ mais au contraire, ça ma fait pleurer... Sinon, la bataile de farthen dûr j'aime bien aussi.
J'ai lu que le tom 1 (et je suis entrain de lire le tom 2) mais je pense que les deux jumeaux sont des sbires de galbatorix infiltrés chez les Vardens pour les espionner (Ajihad parle de taupes se trouvant à Farthen dûr.) | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 21 Avr 2006 - 22:08 | |
| ils ont gagnés la confiances des vardens pour les trahir, et en plus ils ont tué la personne qui comptait le plus sur eux : aajihad | |
|
| |
Broly Tyran
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 21 Avr 2006 - 22:09 | |
| bein je ne vais pas te gacher le plaisir alors je ne te dirais pas si tu as raison sinon bienvenue | |
|
| |
Dahaka Candidat
Nombre de messages : 56 Livre préféré : France... Traits de caractère : La programmation, l'art graphique, le sport, les science, et la lecture. Loisirs : http://graphicarts.xooit.com/ Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 21 Avr 2006 - 22:09 | |
| Merci mel, tu viens de me devoiler une partie du tom 2 ^^ je vais essayer d'oublier maitenant. [edit] merci broly
Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 21 Avr 2006 - 22:10 | |
| mon pauvre vieux brom (l'acteur qui le fait je me le taperait bien) c'est vrai que cet triste qu'il donne sa vie pour eragon | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 21 Avr 2006 - 22:10 | |
| - mel a écrit:
- ils ont gagnés la confiances des vardens pour les trahir, et en plus ils ont tué la personne qui comptait le plus sur eux : aajihad
et calme quand je dis que je les aime bien c'est d'un point de vue de critique pas de lecteur | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 21 Avr 2006 - 22:11 | |
| tu me rassures c'est vrai qu'ils étaient fort pour gagner la confiance de tout un peuple aussi facilement | |
|
| |
Dahaka Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 21 Avr 2006 - 22:12 | |
| Nan qu'il se tue pour eragon ce n'est pas le plus triste, le plus triste c'est de voir ce que ressentait eragon pour Brom (qu'il s'agissait d'un père pour lui...). | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 21 Avr 2006 - 22:13 | |
| d'abord garrow ensuite brom ce pauvre garçon doit se sentir seul heureusement ma pupuce saphira est là pour lui | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 21 Avr 2006 - 22:13 | |
| mais la mort de brom été necessaire | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 21 Avr 2006 - 22:14 | |
| oui sa apporte un sens logique à l'histoire mais il n'empêche que je regrette quand même que l'on n'ait pas approfondi l'histoire de ce personnage | |
|
| |
Dahaka Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 21 Avr 2006 - 22:15 | |
| Pourquoi Koren ? ps : en fait Brom avait une dette envers Eragon (je sais plus pourquoi d'ailleur...). | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 21 Avr 2006 - 22:15 | |
| oui mais yen a tellement qu'on aurai aimer connaitre un peu plus | |
|
| |
Broly Tyran
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 21 Avr 2006 - 22:16 | |
| ba on en sait plus sur lui dans 2 ! | |
|
| |
mel Candidat
| parce qu'il n'est pas intervenu pour sauver garrow des ra'zacs | |
|
| |
Dahaka Candidat
| Ne me donnez pas confirmation (parce que j'ai pas lu tout le tom 2, j'en suis qu'au debut) mais je pense que Brom etait le pre de Eragon. | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Passage prefere Ven 21 Avr 2006 - 22:17 | |
| ok je serais muette comme une tombe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage prefere | |
| |
|
| |
| Passage prefere | |
|