| quel est votre méchant préférer ?????? | |
|
+61Azura Un Urgal tetouchaud nyuu-lafilledesenfers Spathi Eragon-elda dragonaute Gata Mariie&Arya&Murta pouillah paul.v Écailles-Brillantes Knurl Angeal Hewley jinman Brithanny kira arya 39700 Erzie Shrrgnien Morgane Finiarel Lay' Arya-love-Murtagh Miremel Arya D'Alagaësia Arutha-du-91 Shur'turgal Séli Enelya MissRomantic melen Ardeth gandalf l'urgal Orik33 Aiedail16 Dragonna Saph' MIYA Dark-Tidus Gedweÿ ignasia Zorya jones Edilor Yorëa LiLie Ristvak'baen Lily Elrys [eragon tueur d'ombres] Cixi cornelia domia abr Wyrda argetlame Eldar l'ombre Jilano mariion durza_freohr Dark-Slayer le dragonnier noir ombre-girl2b marie94 65 participants |
|
quel est votre méchant préférer ?????? | galbatorix | | 20% | [ 24 ] | durza | | 50% | [ 59 ] | les ra'zacs | | 11% | [ 13 ] | les urgals | | 6% | [ 7 ] | les kulls | | 4% | [ 5 ] | autres | | 8% | [ 10 ] |
| Total des votes : 118 | | |
|
Auteur | Message |
---|
marie94 éxilé
| Sujet: quel est votre méchant préférer ?????? Mer 17 Jan 2007 - 21:56 | |
|
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
ombre-girl2b Ombre
Nombre de messages : 53 Age : 28 Livre préféré : En plein voyage vers Silverinar, le Royaume des Dragons aux yeux argentées (c'est pour mon livre!!) Traits de caractère : Tout, mais absolument tous les défauts de la terre!! Volcanique, cruelle, avide, jalouse... Loisirs : Ecrire, lire, danser, rêver et créer des histoires sans fin... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Durza! Mer 17 Jan 2007 - 22:29 | |
| Durza tatata!! C'est le meilleur! j'ai voté pour lui | |
|
| |
le dragonnier noir Novice
| Sujet: quel est votre méchant préférer ?????? Mer 17 Jan 2007 - 22:48 | |
| moi c'est galbi pourquoi ben parce que c'est le plus mechant | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Jeu 18 Jan 2007 - 1:52 | |
| J'ai voter Durza, vu qu'il n'y en a pas un seul autre qui lui arrive a la cheville | |
|
| |
durza_freohr Novice
Nombre de messages : 13 Age : 31 Livre préféré : Dans les bras de Durza Traits de caractère : Il faut me connaitre. Ne supporte pas que l'on se foute de la tete des ombre et de Durza. Loisirs : Durza, durza, durza ,durza et sinon le bmx et ecrire des textes. J'aime deconner aussi. Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Jeu 18 Jan 2007 - 17:05 | |
| | |
|
| |
mariion Novice
Nombre de messages : 18 Age : 32 Livre préféré : les pieds sur terre la tête dans les étoiles Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Sam 20 Jan 2007 - 10:32 | |
| dommage que morzan n'y soit pas... on parle peut-être pas beaucoup de lui mais il à une histoire interressante..enfin interressante... avec son fils et tout et tout, c'est lui qui à tué saphira... ( celle de brom^^)
mais sinon j'ai voté durza il est pas mal non plus^^ | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Dim 21 Jan 2007 - 18:10 | |
| J'ai voté Durza car il à une histoire intéréssante et il est un peut sadique | |
|
| |
l'ombre Elfe
Nombre de messages : 50 Age : 30 Livre préféré : recherche un petit copain deseperement Traits de caractère : normal mais spéciale au fond je suis moi Loisirs : LECTURE MAGIE Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Dim 21 Jan 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Mer 7 Fév 2007 - 16:09 | |
| J'ai mis Galbatorix : il n'y avait pas Morzan . | |
|
| |
argetlame Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 34 Livre préféré : agen Traits de caractère : serieux et deconneur quand il fo létre Loisirs : foot lecture(eragon) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Jeu 8 Fév 2007 - 22:00 | |
| | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Ven 9 Fév 2007 - 16:59 | |
| Moi j'ai voté pour Durza!parce que c'est le méchant principale dans le tome 1 et c'est un ombre! | |
|
| |
cornelia Candidat
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Ven 9 Fév 2007 - 20:19 | |
| Le méchant préféré... C'est drôle parce que généralement je déteste les méchants. Mais bon j'ai voté autre parce que c'est Morzan. @+ les fans de l'héritage et les autres ! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Sam 10 Fév 2007 - 12:49 | |
| Moi j'ai mis Durza... Je sais pas, je lui trouve une certaine classe dans sa méchanceté...
En plus, je trouve que c'est le personnage le mieux adapté pour le film! Il dégage une force, un sadisme, l'amusement... je le trouve génial! Et quand on lit le livre avec CETTE image de Durza, on l'apprécie encore plus! | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Sam 10 Fév 2007 - 19:19 | |
| moi durza car il abeau avoir fait bcp de mal il ne sappartient plus cest les mauvais esprits les responsables | |
|
| |
argetlame Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 34 Livre préféré : agen Traits de caractère : serieux et deconneur quand il fo létre Loisirs : foot lecture(eragon) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Sam 10 Fév 2007 - 19:42 | |
| Durza avnt j'aurai voté les kulls mais avec ce ki se passe dan la bataille final dans lainé g voté durza | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Jeu 15 Fév 2007 - 3:17 | |
| jai voter autre, parce que cest morzan! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Jeu 15 Fév 2007 - 13:34 | |
| j'ai voter durza car je le trouve genial |
|
| |
Lily Blâme 2
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Jeu 15 Fév 2007 - 14:01 | |
| Les urgals !!!! Sans aucune hésitation parce que même si ils sont violents etc ... ils ont tout de ùême une certaines conscience et pense à leur famille je toruve ça merveilleux mine de rien | |
|
| |
Ristvak'baen Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 35 Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia Traits de caractère : zen Loisirs : films,livres,pc Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Mer 21 Fév 2007 - 11:54 | |
| moi c'est durza, car dans le tome 1 c'est bien lui qui cause le plus de dommage au vardens et à éragon, Galbi lui reste dans son chateau en sécurité ! et ne combat pas ! mais attendons le 3eme tome | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Sam 24 Fév 2007 - 11:55 | |
| * mode eNglisH oN *Durza, of course ! He's so gorgeous in the film... I fall in love with him DURZA FOREVEEEEEEEEER * mode eNglisH oFF * | |
|
| |
Yorëa Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 36 Livre préféré : Devant mon PC ! Traits de caractère : Folle, emmerdeuse, c'est moi !! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Dim 25 Fév 2007 - 17:30 | |
| Moi j'ai voté Galby, juste parce que dans le film, il a une certaine classe, sur son trône ^^ | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Dim 25 Fév 2007 - 20:33 | |
| moi mon mechant prefere c'est durza parceque c'est celui que eragon tue et c'est grace a lui qu'on donne a eragon le surnom de TUEUR D'OMBRE .... | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Ven 9 Mar 2007 - 10:58 | |
| DURZA sans ésiter ! | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Ven 9 Mar 2007 - 11:34 | |
| Les raz'ac ils sont trop fort avec leurs haleine paralisante lol | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Sam 17 Mar 2007 - 20:28 | |
| hou rien que d'y penser lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? | |
| |
|
| |
| quel est votre méchant préférer ?????? | |
|