| quel est votre méchant préférer ?????? | |
|
+61Azura Un Urgal tetouchaud nyuu-lafilledesenfers Spathi Eragon-elda dragonaute Gata Mariie&Arya&Murta pouillah paul.v Écailles-Brillantes Knurl Angeal Hewley jinman Brithanny kira arya 39700 Erzie Shrrgnien Morgane Finiarel Lay' Arya-love-Murtagh Miremel Arya D'Alagaësia Arutha-du-91 Shur'turgal Séli Enelya MissRomantic melen Ardeth gandalf l'urgal Orik33 Aiedail16 Dragonna Saph' MIYA Dark-Tidus Gedweÿ ignasia Zorya jones Edilor Yorëa LiLie Ristvak'baen Lily Elrys [eragon tueur d'ombres] Cixi cornelia domia abr Wyrda argetlame Eldar l'ombre Jilano mariion durza_freohr Dark-Slayer le dragonnier noir ombre-girl2b marie94 65 participants |
|
quel est votre méchant préférer ?????? | galbatorix | | 20% | [ 24 ] | durza | | 50% | [ 59 ] | les ra'zacs | | 11% | [ 13 ] | les urgals | | 6% | [ 7 ] | les kulls | | 4% | [ 5 ] | autres | | 8% | [ 10 ] |
| Total des votes : 118 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark-Tidus Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 32 Livre préféré : sur Helgrind Loisirs : combattre Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Lun 2 Avr 2007 - 21:25 | |
| moi je dis que de tou se qui sont dans la liste c'est durza le meilleur alor j'ai voté pour lui.. | |
|
| |
MIYA Candidat
Nombre de messages : 75 Age : 36 Livre préféré : Je suis dans l'Ombre, on me trouvera dans les bras (et dans les draps) de mon Durzanounet d'AMOUR! Traits de caractère : Les mêmes que Durza ^^ (ALORS CACHEZ-VOUS BIEN, CA VA FAIRE MAL !!) Loisirs : Rêver de Durza (et même de Robert Carlyle ) toutes les nuits et l'embrasser tendrement ;-) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: quel est votre méchant préférer ?????? Lun 2 Avr 2007 - 21:37 | |
| - Dark-Tidus a écrit:
- moi je dis que de tou se qui sont dans la liste c'est durza le meilleur alor j'ai voté pour lui..
Oui tout à fait d'accord avec toi !! Durza c'est le meilleur des méchants, je l'adore, il a beaucoup de style VIVE ZAZA | |
|
| |
Dark-Tidus Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 32 Livre préféré : sur Helgrind Loisirs : combattre Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Mar 3 Avr 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Jeu 5 Avr 2007 - 14:58 | |
| moi aussi mon méchant preferé c'est Durza | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Jeu 5 Avr 2007 - 15:02 | |
| c'est moi où vous vous répétez tous? une fois que vous avez mis votre commentaire, pas la peine de le répéter x fois! | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Ven 27 Avr 2007 - 16:35 | |
| J'ai voté Durza, parce que, premièrement il n'y avait pas Morzan dans le vote, et deuxiemement, parce que Durza est le méchant principale du tome 1. | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Ven 27 Avr 2007 - 16:42 | |
| Moi aussi mon mechant preferé c'est Durza ! | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Lun 30 Avr 2007 - 13:37 | |
| Vu que mon 'méchant' favori (Morzan) n'était pas dans la liste j'ai mis mon 2ème méchant préféré, Galby | |
|
| |
Aiedail16 Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 30 Livre préféré : Entre le paradis et l'enfer,attendant le jugement Traits de caractère : impulsive(trop);n'aime pas se faire "marcher sur les pied" mais avec un humour avec un grand H Loisirs : le judo et l'écriture Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Dim 20 Mai 2007 - 18:52 | |
| pour durza hip hip hip... | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:53 | |
| j'ai voté les Ra'zac car ils sont vraiment cruel et sans pitié, Durza n'est pas mal non plus mais je préfère quand même les hideux Ra'zac^^ | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Jeu 30 Aoû 2007 - 16:18 | |
| les urgals ( je vous laisse deviner pourquoi^^) | |
|
| |
Ardeth Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 33 Traits de caractère : ... Loisirs : Lecture, musique (piano, guitare etc), écriture, sport, sorties... Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Sam 22 Sep 2007 - 16:58 | |
| ah ba voilà j'avais pas vus ça moi lol donc ba mon "méchant" préféré c'est durza ! | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Sam 22 Sep 2007 - 17:36 | |
| Durza... maintenant il est mort il ne peut plus embeter Eragon c'est pour ça que je l'aime bien ! | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Dim 23 Sep 2007 - 20:47 | |
| moi c'est galbatorix, j'adore son personnage cruel | |
|
| |
Enelya Candidat
Nombre de messages : 58 Age : 33 Livre préféré : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles... Traits de caractère : trop gentille, généreuse, un peu folle et parfois trop impulsive... Loisirs : écrire ma fic, dévorer tous les bouquins possibles, msn, griller au bord de la piscine... Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Mer 26 Sep 2007 - 20:26 | |
| J'ai mis Durza car je le trouve beaucoup plus présent de le livre que Galbatorix et je trouve que c'est un personnage qui a de la classe. | |
|
| |
Séli Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 32 Livre préféré : Eragon bien sûr !!! Traits de caractère : Plein de défauts et quelques qualités...;) Loisirs : Lecture , musique , cinéma , détente sur le canapé... Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Dim 2 Déc 2007 - 22:39 | |
| Durza sans hésitations , c'est le mal à l'état pur et un personnage au profil psychologique très intéressant !!! | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Mer 19 Déc 2007 - 1:48 | |
| moi j'ai voté autre car je préfere MORZAN!!! (meme si on en parle pas vraiment dans le film)Je le trouve mysterieux car on sait pas beaucoup de chose sur lui... | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Mar 1 Jan 2008 - 1:52 | |
| Moi j'ai voté pour les kulls qui à la fin du tome 2 se sont battus aux cotés de Dame Nasuada, chef des vardens contre GALBATORIX | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Lun 14 Avr 2008 - 21:18 | |
| Sans hésiter:Durza, la créature la plus vicieuse de l'Alagaësia!!!! Je vous l'accorde:c'est pas le grand méchant loup,mais il est si subtil,si.......aargh j'en ai la chair de poule | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Méchant préféré!!! Sam 17 Mai 2008 - 21:53 | |
| moi jai voté pour Durza car s'est un de mes personnages préférés dans le tome 1!!!!! | |
|
| |
Arya-love-Murtagh Novice
Nombre de messages : 11 Age : 30 Livre préféré : HPotter, L'Héritage/Twilight/A la croisée des mondes/Narnia/la Guerre des clans/Naruto/Midory days Traits de caractère : généreuse, jalouse, timide, tétue, lunatique (bavarde et 2 minute plus tard, taciturne), sensible Loisirs : Lire, ordinateur, dormir, dessiner (en cours surtout ), rêver, mater des films ... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Sam 31 Mai 2008 - 17:01 | |
| Je dis les razac's, ils sont cruels et out mais niveau capacités ils sont vachement interessants !!! | |
|
| |
Lay' Candidat
Nombre de messages : 74 Age : 30 Traits de caractère : Assez drole, qui aime rigoler et surtout parler ^^ Loisirs : l'Ordinateur bien sur avec des livres et la télé xD Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Sam 31 Mai 2008 - 17:39 | |
| Mwa Durza ! ^^ Son histoire est interessante, non enfin oui mais... Très constructive... Enfin ! ^^ J'ai du mal a m'exprimer aujourd'hui ! ^^ Bah plutôt mélancolique.... =) Voila | |
|
| |
Morgane Finiarel Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Coeur d'Encre, Fascination !!! Traits de caractère : Chiante, horriblement sadique, un peu folle sur les bord mais sympa quand même... Loisirs : LIRE, ECRIRE, les films, la musique, être avec mes amis, Naheulbeuk, Survivaure... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Les méchants !!! Ven 13 Juin 2008 - 14:47 | |
| Mon méchant préféré ? DURZA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve qu'il est vraiment trop, trop, trop sadique !!!!! En plus il se bat trop bien et... euh... C'est un Ombre !!! Durza, en plus, il a de la classe, vous ne trouvez pas ? Morgane Finiarel | |
|
| |
Shrrgnien Blâme 1
Nombre de messages : 51 Age : 29 Livre préféré : L'Ainé Loisirs : Motocross, un peu de vélo, lire, Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Ven 25 Juil 2008 - 18:38 | |
| Evanna : Tu pourrais développer ton opinion peut-être ? Je te rappelle qu'un message de moins de 5 mots est considéré comme du flood. | |
|
| |
Erzie Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 41 Loisirs : chasse au dragon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Mer 15 Oct 2008 - 14:08 | |
| Durza, comme beaucoup, mais je pense que c'est logique vu que c'est le seul qui est un peu détaillé... forcément, vu qui se fait latter à la fin du 1, s'il est pas développé avant, ben c'est foutu pour lui! galbatorix a surement du potentiel, mais on ne le rencontre pas directement, donc ça reste assez vague... Les autres ne sont pas présentés en tant qu'entités propres, c'est donc assez différent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? | |
| |
|
| |
| quel est votre méchant préférer ?????? | |
|