| quel est votre méchant préférer ?????? | |
|
+61Azura Un Urgal tetouchaud nyuu-lafilledesenfers Spathi Eragon-elda dragonaute Gata Mariie&Arya&Murta pouillah paul.v Écailles-Brillantes Knurl Angeal Hewley jinman Brithanny kira arya 39700 Erzie Shrrgnien Morgane Finiarel Lay' Arya-love-Murtagh Miremel Arya D'Alagaësia Arutha-du-91 Shur'turgal Séli Enelya MissRomantic melen Ardeth gandalf l'urgal Orik33 Aiedail16 Dragonna Saph' MIYA Dark-Tidus Gedweÿ ignasia Zorya jones Edilor Yorëa LiLie Ristvak'baen Lily Elrys [eragon tueur d'ombres] Cixi cornelia domia abr Wyrda argetlame Eldar l'ombre Jilano mariion durza_freohr Dark-Slayer le dragonnier noir ombre-girl2b marie94 65 participants |
|
quel est votre méchant préférer ?????? | galbatorix | | 20% | [ 24 ] | durza | | 50% | [ 59 ] | les ra'zacs | | 11% | [ 13 ] | les urgals | | 6% | [ 7 ] | les kulls | | 4% | [ 5 ] | autres | | 8% | [ 10 ] |
| Total des votes : 118 | | |
|
Auteur | Message |
---|
arya 39700 Candidat
Nombre de messages : 68 Age : 43 Livre préféré : eragon harry potter, policier Traits de caractère : gentille, franche, chiante, très taquine Loisirs : lecture mon ordi et mes enfants Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Ven 20 Mar 2009 - 19:48 | |
| moi j'ai voté pour les ra'zacs car ils dévorent les gens jusqu'a la moelle | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Sam 21 Mar 2009 - 11:52 | |
| Ouai !!! vive les ra'zacs ! | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Sam 21 Mar 2009 - 16:05 | |
| por moi c'est c'est le plus cruel et durza n'est pas un vrai mechant il est juste posseder | |
|
| |
jinman Nain
Nombre de messages : 66 Age : 31 Livre préféré : Eragon, tous les livres de Tolkien, Ewilan etc Loisirs : Foot, Hockey, faire la fete, Tennis ... Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Mer 25 Mar 2009 - 21:27 | |
| Pour moi sans aucun doute les Raz'acs!! (je sais ça fait un peu tache vous etes tous pour durza... ) | |
|
| |
Angeal Hewley Novice
Nombre de messages : 12 Age : 31 Livre préféré : SAGA ERAGON + le combat d'hiver + Twilight mais juste un peu ^^ Traits de caractère : super gentil sauf sur les forums XD Loisirs : PSP Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Mer 25 Mar 2009 - 21:30 | |
| Moi c'est . . . . . . les raz'acs, ils sont canons, je trouve, ils sont fort, et répugnant ^^ XDDDDD bref je les prefere en plus ce sont des chasseurs de dragonniers, alors c'est kiffant ^^ ! | |
|
| |
Knurl Candidat
Nombre de messages : 77 Age : 30 Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir ! Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière ! Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: quel est votre méchant préférer ?????? Lun 6 Avr 2009 - 22:32 | |
| Galbatorix, sans hésitation ! Je l'imagagine bien petit et barbu toujours assis sur un tône doré pleins de ressentiments pour son entourage^^. Je suis certaine que la fois où on le verra ce sera un vrai coup de théâtre ! Mais je trouve que la description qui en est faite dans les deux premiers tomes fait déjà frissonner, même si elle n'en laisse pas moins un certain mystère à ce personnage. | |
|
| |
Écailles-Brillantes Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 28 Livre préféré : À la Croisée des Mondes: La Trilogie Traits de caractère : Drôle, y paraît Loisirs : Lire, écouter de la musique, parler... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Sam 25 Avr 2009 - 21:14 | |
| Bonjour tous, Moi j'ai voté pour Durza. Je m'explique: On en apprend plus sur Durza et les Ombres, donc on sait qu'ils sont très forts, et qu'ils n'existent que très peu de moyens de les tuer. On sait qu'ils sont habités par un esprit démoniaques (ou truc du genre, je ne m'en rappelle plus trop) et qu'ils sont de bons magiciens. Et qui est, dans Eragon, le méchant dont on parle le plus? Durza, bien sûr! Par exemple, quand Eragon, dans la bataille de Farthen Dûr, rentre par erreur dans les souvenirs de l'Ombre, on apprend qu'il a eu une enfance difficile et tout. Et c'est lui qui a ordonné aux Urgals, qu'il a contrôlé, de raser Yazuac. Cet épisode-là est vraiment difficile, psychologiquement. | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: quel est votre méchant preferer ?????? Sam 25 Avr 2009 - 22:08 | |
| moi c'est les raz'acs car ils sont trés sadique et assez puissant | |
|
| |
pouillah Blâme 1
Nombre de messages : 230 Age : 28 Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Loisirs : Shoppiing Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Jeu 9 Juil 2009 - 18:03 | |
| MON MECHANT PFREFERER C'EST GALBATORIX | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Jeu 9 Juil 2009 - 18:23 | |
| Les Urgals parce que c'est quand meme eux qui ont fait le moins de mal | |
|
| |
Gata Candidat
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Mar 4 Aoû 2009 - 23:06 | |
| Je préfere Durza, parce qu'il est vraiment sans pitier, surtout pour torturer Arya...
Et j'aime bien son caractère... C'est un vrais sanguinaire, qui tue un peu pour son plésire, alors que les autres tues sous l'ordre de Galbi et que Galbi tue pour la gloire et le pouvoir...
Et j'aime bien sa couleur de cheveux!! ^^ | |
|
| |
dragonaute Novice
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Jeu 3 Sep 2009 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Jeu 3 Sep 2009 - 23:08 | |
| Dommage que Morzan n'y soit pas > C'est mon ''mechant'' préféré | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Jeu 3 Sep 2009 - 23:30 | |
| Moi je vote pour les Kulls ^^.Ce sont les moins méchants dans l'histoire | |
|
| |
Spathi Candidat
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Dim 20 Sep 2009 - 21:35 | |
| Sur ce tome mon méchant préféré c'est Durza, les raisons c'est que durant tout le tome j'avais une haine envers lui, quand j'ai lu le prologue, j'étais déjà au sommet de ma colère, l'esprit bouillonnant ! Pour le reste c'était par ce qu'il était le personnage méchant principal du premier tome, mais pas de tout le Cycle. - Spoiler:
Et en plus j'étais trop content de voir enfin ma haine assouvie !
| |
|
| |
nyuu-lafilledesenfers Novice
Nombre de messages : 25 Age : 28 Livre préféré : Yen a plein!!!!!!! Traits de caractère : Energique et bourrine, Faut pas trop me chercher Loisirs : Le judo(un super sport je sait pas comment je ferais pour m'en passer!); L'ordi(jeux videos+internet); les mangas ;la lecture... Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: mon mechant preferer Dim 20 Sep 2009 - 21:55 | |
| mon mechant preferer? C'est Shruikan meme si on le connait pas... Brom parle juste un peu de lui donc c'est un peut hors sujet Sinon c'est durza | |
|
| |
tetouchaud Novice
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Mar 9 Fév 2010 - 22:51 | |
| Bonsoir,
J'ai voté Galbatorix malgré sa méchanceté folle, j'aime bien quand même ce personnage ! | |
|
| |
Un Urgal Novice
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Ven 4 Mar 2011 - 16:28 | |
| Les Urgals!!!! J'adore leur cri, leur armes et leur barbarie.
| |
|
| |
Azura Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Eragon, les chroniques de l'épouvanteur, Harry Potter, A la croisée des mondes, les chevaliers d'émeraude, Journal d'un vampire Traits de caractère : folle, sadique complètement dingue =p Loisirs : voir mes potes, lire, dessiner, faire de l'ordi, faire de l'escalade Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Lun 21 Mar 2011 - 11:59 | |
| Morzan bien évidemment C'est le meilleur, mais si cela avait été dans le tome 2 ou 3 j'aurais dit Murtagh | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Lun 28 Mar 2011 - 20:22 | |
| Pour le tome un Durza sans hésiter,pour le deux j'aurais mis Murtagh,et pour le trois Galby, à cause de la fin quand il prends possession de Murtagh contre Oromis et Glaedr. | |
|
| |
becky Novice
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Mer 24 Aoû 2011 - 23:08 | |
| Moi j'ai voté galbatorix ! Il est super complexe comme personnage ! Mais sinon mon méchant préféré dans les autres tomes c'est Murtagh
Dernière édition par becky le Jeu 25 Aoû 2011 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Arcidias Candidat
Nombre de messages : 212 Age : 28 Livre préféré : Les Fleurs du Mal, Baudelaire Traits de caractère : Posé Loisirs : Regarder les orages... Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? Jeu 25 Aoû 2011 - 13:15 | |
| De loin, Morzan, le plus complexe je crois,et Murtagh ne lui arrive pas à la cheville, oh non ! | |
|
| |
Cylvania Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 28 Livre préféré : Eragon, les chevaliers d’Émeraudes, Narnia Traits de caractère : Sympas, agréable quand elle le veut, susceptible, dur et douce, sensible et émotive. Loisirs : Les amies, la nature, la musique, les livres et être seul Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer Mar 17 Avr 2012 - 10:24 | |
| Pour ma part j'ai voté durza mais galbatorix et durza ce valent bien je trouve ^^. Bonne journée à tous et toute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre méchant préférer ?????? | |
| |
|
| |
| quel est votre méchant préférer ?????? | |
|