| quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) | |
|
+23drakan EdyN Broche Cloud Lunaire Kaho ganzan le 14eme parjure koren Elda... Velyndar derwin D@rk_Dr@goN Jormundur Broly Storm Vrael Jul Vannir Funzy Maximus Seadrag mini-rock Luciole tooney 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tooney Candidat
Nombre de messages : 158 Livre préféré : cher moi Loisirs : tooney.skyblog.com Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Jeu 13 Avr 2006 - 22:40 | |
| moi c dificila a dire .... je dirai guild wars sur pc et sinon sur console ya tro de choi lol | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Jeu 13 Avr 2006 - 22:41 | |
| Final Fantasy 8 sans hésitations! | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
Seadrag Candidat
Nombre de messages : 142 Age : 36 Livre préféré : Dans le ciel, entrain de volé avec mon dragon Loisirs : écriture, lecture, internet Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Ven 14 Avr 2006 - 2:18 | |
| J'aime beaucoup Ninga genden | |
|
| |
Maximus Elfe
Nombre de messages : 209 Age : 35 Livre préféré : Dans ton dos l'épée a la main... Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Ven 14 Avr 2006 - 6:55 | |
| mon jeu preferer c'est Elder Scroll 3 Morrowind avec ces deux extension Bloomoom et Tribunal | |
|
| |
tooney Candidat
Nombre de messages : 158 Livre préféré : cher moi Loisirs : tooney.skyblog.com Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Ven 14 Avr 2006 - 13:13 | |
| le nouvo qui vien de sortir sur xbox 360 ? et sur pc je croi oé ca a lair o mal et aussi bien fait jaime bien ces jeu qui se passe au moyen age fantastique | |
|
| |
Funzy Candidat
Nombre de messages : 387 Age : 34 Livre préféré : seul, dans un sombre et profond souterrain, perdu à cause d'une trop grande consomation de bière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Ven 14 Avr 2006 - 15:25 | |
| Bon bah moi ça dépens de quel style de jeu on parle, mais dans mes préférés, il y a forcément Guild Wars et Final Fantasy | |
|
| |
Maximus Elfe
Nombre de messages : 209 Age : 35 Livre préféré : Dans ton dos l'épée a la main... Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Ven 14 Avr 2006 - 15:41 | |
| - tooney a écrit:
- le nouvo qui vien de sortir sur xbox 360 ? et sur pc je croi oé ca a lair o mal et aussi bien fait jaime bien ces jeu qui se passe au moyen age fantastique
je crois que le nouveau c'est oblivion. | |
|
| |
Vannir Candidat
Nombre de messages : 610 Age : 32 Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre. Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Ven 14 Avr 2006 - 15:44 | |
| moi c'est sans hésiter World of Warcraft | |
|
| |
tooney Candidat
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Ven 14 Avr 2006 - 15:46 | |
| a oki je mi per un peu lol | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Ven 14 Avr 2006 - 23:28 | |
| Moi je prefere un mario kart a plusieur | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Sam 15 Avr 2006 - 0:13 | |
| Moi c'est les Final Fantasy évidemment! | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Sam 15 Avr 2006 - 10:17 | |
| Moi j'aime bien les Worms à plusieurs ! C'est délire ! Mais sinon j'adore les Ace Combat !! | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Sam 15 Avr 2006 - 10:58 | |
| C'est vrai que worms c'est pas mal | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Sam 15 Avr 2006 - 11:34 | |
| moi c gta san andreas et tekken 5 ! | |
|
| |
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Mer 24 Mai 2006 - 16:33 | |
| Moi c'est Warlords Battlecry sans hésiter!! | |
|
| |
D@rk_Dr@goN Candidat
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Jeu 1 Juin 2006 - 21:49 | |
| Moi sur PC c'est counter strike ( en réseau bien sur) Et sinon c'est tous les Jak and daxter que j'adore vraiment je pourrai y passer des heures dessus | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Ven 2 Juin 2006 - 18:01 | |
| Sur pc le meilleur jeu c'est call of duty 2 tp tp bien ce jeu .. graphiquement trop beau, trop réaliste!!! magnifique !!! | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Ven 2 Juin 2006 - 19:37 | |
| J'ai jamais été très jeu vidéo mais moi j'adore Zoo Tycoon. (surtout quand tu met des visiteurs dans l'enclos des ours ou avec les T-Rex... Après, quand ils partent du Zoo, ils sont pas contents... J'ai jamais compris pourquoi... ) | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Ven 2 Juin 2006 - 19:41 | |
| toi aussi t'aime faire ca!! alors on est 2 ca m'éclate trop quand je le fais. le mieux c'est de bloquer l'entré du zoo en élevant le terrain et de casser toutes les clotures, tu va te marer. | |
|
| |
D@rk_Dr@goN Candidat
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Ven 2 Juin 2006 - 20:20 | |
| Eligriv a tu le jeux daxter sur PSP toi qui aime Jak and Daxter?? | |
|
| |
Velyndar Candidat
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Ven 2 Juin 2006 - 20:49 | |
| non je l'ai pas parce que j'ai pas la PSP. Mais si un jour il sort sur PS2 je te jure que je l'achete sans ésiter. tu l'as toi ? si oui, il é bien? | |
|
| |
D@rk_Dr@goN Candidat
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Ven 2 Juin 2006 - 20:59 | |
| Oui je l'ai et je peut te dire qu'ils et super,le meilleur jeu sur PSP et je suis désoler mais je pense qu'il ne sortira pas sur PS2 car il devait sortir exclusivement sur PSP. | |
|
| |
Velyndar Candidat
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Ven 2 Juin 2006 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) | |
| |
|
| |
| quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) | |
|