| quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) | |
|
+23drakan EdyN Broche Cloud Lunaire Kaho ganzan le 14eme parjure koren Elda... Velyndar derwin D@rk_Dr@goN Jormundur Broly Storm Vrael Jul Vannir Funzy Maximus Seadrag mini-rock Luciole tooney 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Dim 30 Juil 2006 - 16:25 | |
| et il n'y a pas qu'ici qu'il met plusieurs messages d'affilée...
Mais sinon, j'ai oublié age of empire et empire earth | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Dim 30 Juil 2006 - 16:29 | |
| Togira je te remercie de tes renseignements, mais je te prierais de me les envoyer par MP, ça serait plus sage, concernant ce problème : je m'en occupe. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Lun 31 Juil 2006 - 12:21 | |
| Moi c'est déjà tous les Zelda (toute console confondu) à part les tout tout premiers... je les aime pas trop. Sinon y'a les jeux sur PC comme Diablo, Age of Empire etc... Et après, plus spécifiquement sur console GameCube y'a BatenKaitos, Tales of Symphonia et aussi Mario Kart Double Dash! Rien de tel pour se marrer entre potes! | |
|
| |
Haima Candidat
Nombre de messages : 227 Age : 33 Livre préféré : dans le Hadarac Traits de caractère : très cinglé mais très sympa Loisirs : TOUT^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Lun 31 Juil 2006 - 12:46 | |
| Moi j'aime les jeux comme Battelfront 1 et 2, ghost recon et je dis VIVE DRAKENGARD!!!! | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Lun 31 Juil 2006 - 12:59 | |
| pour moi sur console ps2: FF X et le VII xbox: halo (essayer chez un copain) gamecube: mario party 6 (essayer chez un copain) et sur PC: Fable et Oblivion mais je préfére Fable quoi que je sais pas | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Lun 31 Juil 2006 - 21:25 | |
| Moi j'adore trop ghost recon aussi sur ps2 | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Dim 23 Sep 2007 - 22:24 | |
| Pour discuter de ce sujet, rendez-vous sur ce topic. Je verrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) | |
| |
|
| |
| quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) | |
|