| quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) | |
|
+23drakan EdyN Broche Cloud Lunaire Kaho ganzan le 14eme parjure koren Elda... Velyndar derwin D@rk_Dr@goN Jormundur Broly Storm Vrael Jul Vannir Funzy Maximus Seadrag mini-rock Luciole tooney 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Ven 2 Juin 2006 - 21:11 | |
| - Eligriv a écrit:
- toi aussi t'aime faire ca!! alors on est 2 ca m'éclate trop quand je le fais. le mieux c'est de bloquer l'entré du zoo en élevant le terrain et de casser toutes les clotures, tu va te marer.
En plus on les entends crier! Moi je supprime aussi les gardiens. Avec les dinosaures, c'est quand-même plus mieux. J'ai des codes pour faire des licornes, des sirènes et même des Yéti. Mais pas de frous frous roses... | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Ven 2 Juin 2006 - 21:14 | |
| jariv pa a fair le code ac les licornes coment tu fé??? | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Ven 2 Juin 2006 - 21:18 | |
| Il faut que tu fasses un enclos, tu laisses l'ordi choisir le nom. Tu en enlèves une partie, avec l'outil "retour en arrière" et tu la nomme "XANADU" | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Ven 2 Juin 2006 - 21:27 | |
| ba moi avant j'était a fond ds les pokemon quand c'est sortis, j'ai jamais retrouvais un jeu aussi bien en un joeur. maintenant je joue presque plus au jeu video a part avec des copains et la ce que je prefere c'est les parties de mario kart a 16 y rien de mieux | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Ven 2 Juin 2006 - 21:28 | |
| Moi aussi j'aime bien Pokemon. C'est mon jeu de Game Boy préféré! | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Ven 2 Juin 2006 - 21:34 | |
| moi aussi les parties que j'ai put faire dessus ....... | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Ven 2 Juin 2006 - 21:38 | |
| Elda et koren, vous etes sur d'avoir 19 ans ??? Les pokémon c'est vieu et c'est pas terrible vous abusez quand meme je vous voyez plus avec des jeux du genre world of wrcraft ou battlfield... | |
|
| |
D@rk_Dr@goN Candidat
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Ven 2 Juin 2006 - 22:10 | |
| Koren bientot tu pourra acheter le nouveau jeux pokemon qui doit sortire sur DS sa te fera retomber en enfance lol | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Ven 2 Juin 2006 - 22:13 | |
| je pense pas que je l'achèterai lol je me suis arrété avec les version rubis/saphir et puis quand c'est sortis c'était de notre génération | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Ven 2 Juin 2006 - 22:19 | |
| bon j'ai envie de dire un truc qui n'a aucun rapport! Comment pouvez vous considérez le PC comme une console? | |
|
| |
ganzan le 14eme parjure éxilé
Nombre de messages : 104 Age : 30 Livre préféré : en route pour le grand conseil des ombres... Traits de caractère : http://hobbitweb.superforum.fr/index.forum Loisirs : le forum principalement Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Ven 2 Juin 2006 - 22:28 | |
| Bin moi c'est évident, mes parents ne veulent pas que je m'achete une console. Sinon sur PC je fais rogue squadron. C'est un jeux de vaisseaux starwars ou on dois faire des missions. J'en suis à une trop dure où on a un speeder et il y a un gros dinosaure de l'empire et on doit lui tourner autour avec le grapin (comme dans l'épisode5). Sinon je fais Rayman 3 ou trackmania nations... | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Sam 10 Juin 2006 - 18:15 | |
| Moi, j'aime bien La bataille pour la terre du milieu 2(le1 est un peu crado ) et warcraft 3. | |
|
| |
Velyndar Candidat
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Sam 10 Juin 2006 - 18:48 | |
| est ce qu'il demande beaucoup de memoire vive le 2 pcq j'aimerai bien me l'acheter | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Sam 10 Juin 2006 - 18:54 | |
| The Legends of zelda Wild Arms Final Fantaysy Fire Emblem Golden Sun Golden Sun l'Age perdu Pokémon!!!(c'est pas le jeu en lui même mais c'est un Rpg) | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Sam 15 Juil 2006 - 0:32 | |
| difficile à dire j'en ai aimé pas mal ,mais je dirais tout les pes,zelda;the windwaker,call of duty et tous les halos | |
|
| |
EdyN Candidat
Nombre de messages : 55 Age : 35 Livre préféré : Frontière nord du Hadrac Loisirs : Musique, Parkour, Combats, Écriture Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Sam 15 Juil 2006 - 1:55 | |
| Zoo Tycoon°! non je blague c'est WoW | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Dim 30 Juil 2006 - 16:04 | |
| | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Dim 30 Juil 2006 - 16:08 | |
| moi mes jeux prefere se sont les Final Fantasy | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Dim 30 Juil 2006 - 16:11 | |
| | |
|
| |
drakan Blâme 1
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Dim 30 Juil 2006 - 16:12 | |
| sinon j'adore FARCRY sur tout les console ouil existe | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Dim 30 Juil 2006 - 16:15 | |
| attention drakan, tu fais souvent plusieurs messages d'affilées, alors un modo te tombe dessus...
mais sinon c'est BFME1&2, ff (surtout 7,9,10 et 10-2) Warcraft (mais pas WoW) et diablo | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Dim 30 Juil 2006 - 16:16 | |
| ben on commence a être beaucoup de joueur de FF | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Dim 30 Juil 2006 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Dim 30 Juil 2006 - 16:19 | |
| Drakan je te prierais d'éviter de poster plusieurs messages à la suite, merci. | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) Dim 30 Juil 2006 - 16:20 | |
| et voilà il s'est fait choper ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) | |
| |
|
| |
| quel est votre preferer(toute console confondu i compri pc) | |
|