Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 26 Mai 2012 - 15:10
The Lonely Shepherd de Gheorge Zamfir. C'est une des musiques du film Kill Bill, mais je n'avais remarqué à quel point elle était belle ^^ Je me la passe en boucle
Shäna Tyran
Nombre de messages : 191 Age : 28 Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué. Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D Date d'inscription : 11/08/2011
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 22 Juil 2012 - 21:30
J'ai découvert Gravity de Sara Bareilles grâce au film Loving Annabelle dont c'est la BO et je suis tombée amoureuse de cette chanson ♥ (et du film aussi) A ne pas écouter si vous êtes en période de rupture mais si tout va bien, faites vous plaisir elle est juste sublime =P
Arya38 Candidat
Nombre de messages : 34 Age : 25 Livre préféré : Eragon,Harry Poter, les chroniques du monde émèmergés Date d'inscription : 10/06/2012
Shäna: Merci pour la chanson, elle est vraiment sublime ! J'en suis aussi tombé amoureuse !
drakenoid Candidat
Nombre de messages : 381 Age : 36 Livre préféré : euh bonne question, voyont, les eragon, la serie Drizzt, les serie DD, la serie d'Ewilan et euh yen a trop Traits de caractère : creatif, imaginatif, dyslexique Loisirs : velo, plongée, Jeux video, JDR, dessin, ecriture, modelisation 3D Date d'inscription : 10/05/2012
je suis tomber sur cette musique il y a pas longtemps, depuit j'arrive pas a m'en separrer, j'adorre le fait que la baterie soit l'instrument principale et non la guitard (comme d'habitude)
pour ceux qui sont interesser, c'est le groupe qui fait la musique de fin du film "How to train your dragon" que voila d'ailleur
j'aime aussi le fait qu'il chante aussi dans la langue natale d'islande
Shäna Tyran
Nombre de messages : 191 Age : 28 Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué. Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D Date d'inscription : 11/08/2011
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 24 Juil 2012 - 20:45
Arya38 : Mais de rien, c'est avec plaisir =) J'essaye de convertir le plus de monde possible à cette chanson xD
drakenoid : Sympa la chanson avec la batterie, effectivement c'est la première fois que je l'entends en instrument principal ^^
evran Candidat
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres Traits de caractère : calme et étourdi Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos Date d'inscription : 14/05/2012
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 9 Sep 2012 - 1:04
Très beau morceau shanna Pour ma part je suis en train de refaire un " retour aux sources" et j'écoute en boucle un groupe :"the rasmus" c'est avec eux que j'ai commencé a écouter du metal ^^ mon morceau favoris étant :"time to burn" bref essayez si ça vous tente et que vous n'avez rien contre le nue metal (au fait on dit :"nue metal" ou "nu metal" ?^^)
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
Grâce à une série j'ai découvert une très belle chanson très peu connue. C'est Castaway de Barrie Gledden =)
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 21 Sep 2012 - 22:54
Evran => Yeah, The Rasmus ! Je me suis aussi mis au Métal avec eux, même si je ne le écoute plus depuis un moment. Et pour la prononciation du genre, c'est "New Métal" il me semble
Moi je retourne à du bon vieux Bon Jovi avec Have a nice day qui est magnifique
Eraah Ombre
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 8 Nov 2012 - 1:18
C'est franchement un des morceaux les plus beaux que je connaisse, et il est très accessible. Une écoute vaut mieux que 1000 mots
Sinon en ce moment j'écoute en boucle Aurinko Ja Kuu de Moonsorrow, un morceau exceptionnel.
erymoy Candidat
Nombre de messages : 46 Age : 26 Livre préféré : le cycle de l'heritage, les chevaliers d'Emeraude, Harry Potter, Percy Jackson et plein d'autres... Traits de caractère : sérieuse, calme, joyeuse et timide (peut être très sadique parfois)... Loisirs : lire, rêver, réfléchir, me promener en foret.... Date d'inscription : 31/10/2012
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 29 Nov 2012 - 23:15
je saigne encore de Kyo
Eraah Ombre
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 14 Mai 2013 - 19:08
Taake - Myr, parce que le solo de banjo est juste épique Slayer - Disciple, parce qu'on a perdu un grand nom du Metal il y a peu.
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 14 Mai 2013 - 20:05
Eraah a écrit:
Taake - Myr, parce que le solo de banjo est juste épique .
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 15 Mai 2013 - 20:56
J'ai explosé de rire la première fois que j'ai entendu ce solo, il est juste épique ! En plus il s'intègre bien à la chanson, c'est impressionnant. Et puis l'intro de Myr me donne toujours des frissons, il y a tant de bonnes raisons d'écouter ce titre
Je ne connais pas ce morceau d'Ensiferum, je l'écoute là, j'ai hâte d'entendre ce fameux solo x)
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 4 Juin 2013 - 15:03
Ces temps-ci j'écoute The Golden Age (l'album entier!) de Woodkid en boucle. J'adore!
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 4 Juin 2013 - 22:21
Retour aux sources ! Climbing up the Walls - de Radiohead
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 24 Juin 2013 - 23:43
La totalité de l'album Slow, deep and Hard de Type O negative
Un petit bijou de 1991 qu'on a tendance à oublier, qui arrive à tirer une force incroyable de mélodies souvent simples mais désarmantes d'efficacité, alliées à un petit son garage sooo early 90's!
Cet album est réellement un témoin du talent exceptionnel, (mais malheureusment éteint en 2010) de Peter Steele, une voix d'outre tombe incomparable, allant des profondeurs les plus obscures à des aigüs surprenants et agréablement aériens, et du plus doux murmure au déferlement de paroles enragées...
Pièce surprenante et partie du patrimoine, ou du moins, pièce majeure de MON patrimoine xD, j'ai un petit faible pour l'excellent Der Untermensch.
(A l'intitulé certes provoquant, mais particulièrement représentatif du genre d'humour et de l'immense auto-dérision du groupe, à l'image d'autres morceaux comme "Kill only white people" ou l'album live "The origin of the feces" où le public les hue et crie "You suuuck, you suuuck" tout du long!)
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 10 Juil 2013 - 17:12
Pour ma part, c'est Honeybee des Steam Powered Giraffe. Le chanteur est impression, il peut faire presque n'importe quoi avec sa voix.
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 17 Oct 2013 - 13:53
En ce moment ce serai happy little Boozer de korpiklaani
Shäna Tyran
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 18 Oct 2013 - 21:06
Personnellement je suis très violon en ce moment et je trouve Lindsey Stirling fantastique ! Notamment dans ce clip mais elle reprend beaucoup de mélodies très connues aussi comme le générique de Game of Thrones, le thème de Zelda, d'Assassin's Creed, de Skyrim etc... https://www.youtube.com/watch?v=0dfZ9BXaNyE