| Votre chanson du moment! | |
|
+92Belryu Silentavil .Electre Arpy Cam's 4 gandalf l'urgal yao Shäna Arcidias Konijam Light TitiLP Suika Faelnirvn elyon suignard Elwitch Fab Rated-Bullet Rémi98 LordLeo Oshin Sahagiel Osthato Thoranix Jahël Luciando Eraah Eldarine Shénélya Ivoire-Bjartskular AUrora Lenia grabougla Nîniel paul.v Dempsey Alagaësia_saphira Maxiaraust Luinyl eyhtern Hiryuu Togail Myishi tomy558 Piou Sei AiGle Spontex Beloth le Sage ironskill Kaho poloxx Elgahör Iduna Clairounette Rhapsody nyuu-lafilledesenfers lelex55 je Ashkore Sloop anaëlista Orwen Eragon-elda Enamor Mancinia dragonstorm Nero Mitsurugi Evalmar Emerida Endless andar black dragon Gollum Mariie&Arya&Murta rezzoux Mellhünn Elyh Ovhar Siam Kera Fairth Ielenna Dark_Wolf Agân-Nâlo Isilia Zar` Blef farfatus callagan Enyka Evanna Lymel 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 26 Juin 2010 - 18:56 | |
| Commander, par David Guetta et Kelly Rowland et Club Can't Handle me, de Flo'rida, David Guette et Nicole Sherzinger | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 26 Juin 2010 - 21:07 | |
| Euh... Resistance !! De Muse ! | |
|
| |
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 30 Juin 2010 - 9:52 | |
| Et moi qui vient dire quelque chose de différent pour me rendre interessant: Candle in the Wind d'Elton John! | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 1 Juil 2010 - 1:34 | |
| The islander de Nightwish | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 1 Juil 2010 - 8:35 | |
| Je suis dans ma période Airbourne en ce moment.
♫ I can't get enough of that diamond in the rough... ♫ |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 1 Juil 2010 - 10:55 | |
| Young Man et To erase a Lifetime de Textures! | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 1 Juil 2010 - 11:39 | |
| - Citation :
- The islander de Nightwish
Bravo, très bon choix! Moi je suis tombé amoureux de Politik kills de Manu Chao. | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 2 Juil 2010 - 18:51 | |
| Incontournable => The kid aren't alright des Offspring | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 4 Juil 2010 - 19:45 | |
| Sword of the Witcher de Vader! Désolé pour les fans, mais je trouve que c'est leur seule bien avec Never say my name! Mais alors elle pète vraiment le feu!
I am the looooooooooooooord! The master of the swooooooooord! | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 12 Juil 2010 - 13:20 | |
| Allez, on revient un peu en arrière :
Liquido de Narcotic ! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 12 Juil 2010 - 16:09 | |
| - Ovhar a écrit:
Désolé pour les fans, mais je trouve que c'est leur seule bien avec Never say my name!
The Book et This is the War sont terribles! Je suppose que tu n'as pas les bons de la discographie! =p | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 12 Juil 2010 - 16:14 | |
| je vais voir alors… merci ena! Je suis tombé amoureux de "down the slopes of death" de amon amarth et de la b.o de mission par morricone | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 12 Juil 2010 - 16:25 | |
| Et bien moi je sais pas ce qu'il m'arrive, mais ces temps ci c'est I don't know what to do with myself des White Stripes et la fameuse In the house, in a heartbeat de la BO de 28 jours plus tard, me semble-t-il. Je ne l'ai pas vu mais ce morceau est fabuleux!
Dernière édition par Enamor le Sam 17 Juil 2010 - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 12 Juil 2010 - 16:28 | |
| Ena je les ai écoutées, eh bah elles sont beaucoup moins entraînantes et rythmées que sword of the witcher (connais-tu watain?) | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 12 Juil 2010 - 16:29 | |
| Elles sont moins entrainées, mais elles déchirent, surtout quand t'es en live en face! =p Je connais Watain, je suis pas fan! Mais y'a un sujet Metal pour ça! :3 | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 12 Juil 2010 - 20:33 | |
| Hum, "Porcherie" live Olympia 1989 des Bérus (edit: je sais plus qui a mis "The end has no end" des Strokes mais merci elle est géniale ) | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 17 Juil 2010 - 0:35 | |
| -Savin Me -Broken -If today was your last dayToutes de Nickelback. A écouter! | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 20 Juil 2010 - 22:50 | |
| Last of the wids de Nightwish | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 21 Juil 2010 - 0:53 | |
| \o/ elle est geniale! La j'adore Temperature de Sean Paul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 21 Juil 2010 - 2:49 | |
| Nightwish powaaaaa !
En ce moment, je me passe en boucle She is my sin. |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 26 Juil 2010 - 15:33 | |
| Elle est excellente elle aussi !
Je reviens un peu en arrière avec It's my life de Bon jovi. Très bon son ! | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 27 Juil 2010 - 20:57 | |
| Dernier album d'Amorphis, première chanson : 'Sampo' un seul mot, Jouissif x) | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 28 Juil 2010 - 23:13 | |
| Noir Desir - L'homme pressé. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 28 Juil 2010 - 23:20 | |
| J'ai découvert grâce à ma médiathèque un ancien album de Nightwish : Oceanborn.
Ma préférée est The Riddler, mais elles sont toutes géniales. *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! | |
| |
|
| |
| Votre chanson du moment! | |
|