| Votre chanson du moment! | |
|
+92Belryu Silentavil .Electre Arpy Cam's 4 gandalf l'urgal yao Shäna Arcidias Konijam Light TitiLP Suika Faelnirvn elyon suignard Elwitch Fab Rated-Bullet Rémi98 LordLeo Oshin Sahagiel Osthato Thoranix Jahël Luciando Eraah Eldarine Shénélya Ivoire-Bjartskular AUrora Lenia grabougla Nîniel paul.v Dempsey Alagaësia_saphira Maxiaraust Luinyl eyhtern Hiryuu Togail Myishi tomy558 Piou Sei AiGle Spontex Beloth le Sage ironskill Kaho poloxx Elgahör Iduna Clairounette Rhapsody nyuu-lafilledesenfers lelex55 je Ashkore Sloop anaëlista Orwen Eragon-elda Enamor Mancinia dragonstorm Nero Mitsurugi Evalmar Emerida Endless andar black dragon Gollum Mariie&Arya&Murta rezzoux Mellhünn Elyh Ovhar Siam Kera Fairth Ielenna Dark_Wolf Agân-Nâlo Isilia Zar` Blef farfatus callagan Enyka Evanna Lymel 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 10 Juin 2010 - 1:23 | |
| "constant motion" et "the dark eternal night" de Dream Theater "Light (can you see it?)" de DJ Krush "stop the bleeding" de Asian dub Foundation ""Si" n'existe pas" de AqMe | |
|
| |
eyhtern Candidat
Nombre de messages : 365 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm² Loisirs : batterie, dessin, lecture Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 10 Juin 2010 - 11:30 | |
| Dj Krush et Asian Dub Foundation... j'aime =D | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 10 Juin 2010 - 23:49 | |
| Moi c'est "It's my life" de Bon Jovi. Je la passe en boucle sur mon ordi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 11 Juin 2010 - 16:51 | |
| Actuellement c'est CAAAAAAAAAAAAAAAn you feel the love tonight de Elton John, la flûte à bec est vraiment magnifique^^. | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 12 Juin 2010 - 21:42 | |
| Totalement d'accord sur le fait que "It's my life" est tout simplement excellent ! Mais la je reviens un peu en arrière avec un bon "Self esteem" des Offspring ! | |
|
| |
eyhtern Candidat
Nombre de messages : 365 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm² Loisirs : batterie, dessin, lecture Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 12 Juin 2010 - 22:42 | |
| là j'écoute Dj Krush, je suis fan de tout son album "Jaku" ! En particulier Transition, Stormy Cloud et une dont j'ai oublié le nom :$ (j'aime beaucoup toutes les autres aussi hein ^^') | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 13 Juin 2010 - 14:47 | |
| En ce moment j'ecoute La Carioca de la cité de la peur ! Trop tordant ^^ | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 13 Juin 2010 - 14:52 | |
| Owl City - Fireflies
Parce que les gens insomniaques sont des gens bien ! | |
|
| |
eyhtern Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 16 Juin 2010 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 18 Juin 2010 - 20:25 | |
| En ce moment j'écoute Cigarette et j'accuse de Saez, à écouter absolument !! Les paroles sont géniales. Sinon je me repasse I wish T had an angel de Nightwish en boucle >< | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 18 Juin 2010 - 20:55 | |
| The Rasmus-No fear = | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 18 Juin 2010 - 20:56 | |
| en ce moment moi c'est Pyromania de Cascada | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 20 Juin 2010 - 11:29 | |
| Red Hot Chili Peppers_Otherside Raaah j'adore ce morceau, surtout la fin avec le petit solo de guitare... | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 20 Juin 2010 - 11:32 | |
| mmmhhh...... elle est pas sortie très récemment, mais:
"Mourir demain" de Obispo et Natacha St Pier | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 20 Juin 2010 - 11:43 | |
| Oui, elle est sortie en 1999 avec l'album "Californication" mais elle n'en reste pas moins l'une des meilleures je trouve. | |
|
| |
eyhtern Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 20 Juin 2010 - 12:07 | |
| Des Red Hot, ya Funky Monks et Mellowship Slinky In B Major que j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 20 Juin 2010 - 12:12 | |
| Suffer de Stone Sour. J'attends le nouvel album avec impatience! Et sinon, j'écoute pas mal Forever Failure de Paradise Lost. | |
|
| |
Thoranix Novice
Nombre de messages : 10 Age : 40 Livre préféré : Harry Potter 7/5/3, Brisign', l'Aîné, StoneHeart, les Chevaliers d'Emeraude... Loisirs : Programmation, lecture, football, volley. Date d'inscription : 19/06/2010
| |
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 20 Juin 2010 - 23:19 | |
| j'ai beaucoup aimé Owl city mais j'ai trop ecouté Fireflies lol et je m'en suis un peu lassé
mais c'est quand même un plaisir de l'écouter *O* | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 20 Juin 2010 - 23:45 | |
| Happy et I Got You, de Leona Lewis | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 21 Juin 2010 - 14:08 | |
| Sensucht de Rammstein dans l'album éponyme. | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 21 Juin 2010 - 16:36 | |
| Très simplement : Closer to the Edge de Thirty Seconds To Mars, album intitulé This is War. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 25 Juin 2010 - 14:35 | |
| La Javanaise de Gainsbourg! Aucunement démodée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! | |
| |
|
| |
| Votre chanson du moment! | |
|