| Votre chanson du moment! | |
|
+247paul.v volesprit ~Aphrodisiak~ rio.vesuve Nero Mitsurugi Knurl Lerael Haima68 Ostahato chetowä oromis74 grabougla Chuck-Norris Angeal Hewley Brithanny chica Meneldil Zôhar Speedy arya 39700 Fairth DarkEvangel Lovebahamut Lanfeust LiYah Hugo Emerida farfatus Elgahör Osthato Lyriana yuiko Darca Tomtom60 Solembum Loswen Faenyn Light Falcon elyon suignard andar black dragon miakanora aiedail77 domia abr Wyrda Elyh kuygon-jïne botti je Nyasa Edwin Teyla sirloic rebel cristal Célénia Colat Lorya Erzie Mellhünn Siam Yoruichi Zar` Jah Spirit missou-972 Uriko Treketan Metak Dumbo tit guigui Lessien Ayame Lymel Uryia AUrora Yrya Aiedail Elbana callagan Lay' Miremel Argetlam Svit-kona Lya Enamor Fire Fendroc Aladria Natttnat K-Ro Hiryuu Blef MissRomantic gandalf l'urgal Brisingr-mo0n Nightmare Belloutte Arutha-du-91 Cam's 4 Saphira505 yao didi123 Clairounette Miyahï saphira161 Orik33 eragon2008 Enera Ardeth Mikhaïl Alirya Simplement_Moi Minady Evanna Elvynd Ludy03 Maxiaraust koyuki aesua Grall Schnorki Saranophle Rhiannon Mancinia Akihara *fane d'eragon* Kagutsuchi eragon56 mimic Nolfavrel Durza-95 cheza Saph' Beloth le Sage Svit-kona Zhao Yun Edilor Arilyn Rhapsody L' Elfe Earwen Princesse jordimangadragon Arya d'Ellesméra bendou Zorya jones Mya Tia Aiden ford Dales'na vanille8 Aragornwallace Helgrind Wolfy Isilia danny92 Headbanger Thorak Blaster Anariel Weldenvarden Arwen91 Jilano Orik ip Bilkhys awëin Rahyenna Iduna Arya Svit Kona Nîniel Triana Petiteréveuse Eléya marcelbichon dorcas meadowes Cixi l'ombre kurama Enyka Ailes d'ange Joo Elianna Elwing_Isiliel Sylphalais Kera Saryana Pinkwater Ventargenté Solembum* tyr-nanog Aryana zelod' Angela Penepop Kaho Tanaya NoWhyPorque estr3lla Sei Nëya Nitro-Eskimo Mithrim Dark Darth the Lord Thorn Aivaran Shanghren May Death Agertlam Agân-Nâlo Rhianna Sorven Sahagiel Leila Illyria Princesse Arya XaNk Sherryn selena3791 Dark_Wolf Vaer Freyja alexandre Murtagh_33 shur'tugal eragon Ielenna Jimmy les mains vives Broche Alone Elorat Win kate Haima Asgard-rwh Darco Relwende Vinr skulblaka Ekaïra Finarfin Elda... Jul elfe-smile Vannir Didjy Erwin Skadia k-daj nathaniel Vrael vinr shur'tugal Luciole sephirotheragon Pumpkine koren mel Jubilee 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jubilee Candidat
| Sujet: Votre chanson du moment! Jeu 4 Mai 2006 - 2:50 | |
| Ha bah là! Je met ce topic parceque je sait qu'ont a tous une chanson qu'ont met en boucle pendant un bon moment! Héhé! Faisont par de nos coup de coeurs de l'instant!
Pour l'instant j'écoute en boucle(surtout que vu qu'ont a reformater l'ordi j'ai pluus rien donc j'ai pas trop le choix d'écouter les quelques chansons que j'ai snif) c'est "Faint Toxic" un mix de la chanson de Linkin Park et celle de Britney Spears (Quoiqu'elle je la tient pas particulièrement dans mon coeur) | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 4 Mai 2006 - 16:59 | |
| memories de within temptation | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 4 Mai 2006 - 18:20 | |
| a pas de chanson du moment j'écoute tout ... | |
|
| |
Pumpkine Novice
Nombre de messages : 19 Loisirs : http://pumpkineuh.skyblog.com Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 4 Mai 2006 - 19:54 | |
| Ouais Within Temptation ! Vraiment trop bon ce groupe ^^' Aheummm moi perso je dirais que ma "chanson du moment" c'est, heum.. Jet Pilot de System of a Down | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 4 Mai 2006 - 19:58 | |
| aaaaarrrrrrrg mais c'est pas de la musique ça c'est du bruit | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 4 Mai 2006 - 20:30 | |
| tu n'y connaît rien koren ils en ont faite quelques bien, rahmstein j'adore, marylin manson aussi | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 4 Mai 2006 - 20:42 | |
| | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 4 Mai 2006 - 20:44 | |
| Koren toi ce que tu dis c'est du vent alors sa fait pas trops de différence | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 4 Mai 2006 - 20:46 | |
| là je suis d'accord avec sephirotheragon dsl koren mais je défend les musique de mon coeur (je suis poète a mes heures perdues lol) | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 4 Mai 2006 - 20:47 | |
| si j'aurai était méchant je t'aurait"ben heuresment quelle sont perdus" mais l je sis gentil donc je te dis rien ma musique du moment Itolomatic | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 4 Mai 2006 - 20:53 | |
| jamais entendu parler dsl c'est quel genre ? | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 4 Mai 2006 - 23:22 | |
| moi ce serait Sensorium d'Epica | |
|
| |
vinr shur'tugal Candidat
Nombre de messages : 334 Age : 33 Livre préféré : Légende- David Gemmel Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 4 Mai 2006 - 23:45 | |
| moi en se moment c tryo trop bien la misere d'en face et desolé pour hier soir !!!! | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 5 Mai 2006 - 14:26 | |
| moi sinon en cemoment c'est "les 3 accord" | |
|
| |
Pumpkine Novice
Nombre de messages : 19 Loisirs : http://pumpkineuh.skyblog.com Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 5 Mai 2006 - 21:28 | |
| OUAIS RAMMSTEIN FÜR IMMER !! (Huh désolée mais je pouvais pas le louper ) et naaaaan c'est pas que du bruit ! je sais bien qu'on dit de ces chansons que c'est que des gens qui gueulent etc, mais écoutez Lonely Day ou Lost in Hollywood ! C'est pas du bruit ça ^^ Et heu sinan, pour ne pas trop poster un mess Hors Sujet, c'est de qui "les 3 accords"... ? | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 5 Mai 2006 - 21:31 | |
| mein teil de ramstein trop belle | |
|
| |
Pumpkine Novice
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 5 Mai 2006 - 21:35 | |
| ROoh voui trop fabuleuzeuh.. | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 5 Mai 2006 - 21:39 | |
| c'est grâce à la bo de resident evil 2 que je l'ai entendu | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 5 Mai 2006 - 21:48 | |
| sinon en ce moment jsuis a fond dans Bon Jovis | |
|
| |
Pumpkine Novice
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 5 Mai 2006 - 21:51 | |
| Bon Jovis ? Aaaaah ça me reviens.. Ya pas un clip où il dessine un visage qui sourit et il le donne à un fan, et après ya ça partout ? | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 5 Mai 2006 - 22:16 | |
| là franchement tu me déçois pour ce groupe de naze | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 6 Mai 2006 - 13:17 | |
| | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 6 Mai 2006 - 21:04 | |
| oui toi koren je trouve ce groupe à chi** | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 6 Mai 2006 - 21:07 | |
| | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 6 Mai 2006 - 21:30 | |
| lequel "les 3 accords" mais moi aussi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! | |
| |
|
| |
| Votre chanson du moment! | |
|