| Votre chanson du moment! | |
|
+247paul.v volesprit ~Aphrodisiak~ rio.vesuve Nero Mitsurugi Knurl Lerael Haima68 Ostahato chetowä oromis74 grabougla Chuck-Norris Angeal Hewley Brithanny chica Meneldil Zôhar Speedy arya 39700 Fairth DarkEvangel Lovebahamut Lanfeust LiYah Hugo Emerida farfatus Elgahör Osthato Lyriana yuiko Darca Tomtom60 Solembum Loswen Faenyn Light Falcon elyon suignard andar black dragon miakanora aiedail77 domia abr Wyrda Elyh kuygon-jïne botti je Nyasa Edwin Teyla sirloic rebel cristal Célénia Colat Lorya Erzie Mellhünn Siam Yoruichi Zar` Jah Spirit missou-972 Uriko Treketan Metak Dumbo tit guigui Lessien Ayame Lymel Uryia AUrora Yrya Aiedail Elbana callagan Lay' Miremel Argetlam Svit-kona Lya Enamor Fire Fendroc Aladria Natttnat K-Ro Hiryuu Blef MissRomantic gandalf l'urgal Brisingr-mo0n Nightmare Belloutte Arutha-du-91 Cam's 4 Saphira505 yao didi123 Clairounette Miyahï saphira161 Orik33 eragon2008 Enera Ardeth Mikhaïl Alirya Simplement_Moi Minady Evanna Elvynd Ludy03 Maxiaraust koyuki aesua Grall Schnorki Saranophle Rhiannon Mancinia Akihara *fane d'eragon* Kagutsuchi eragon56 mimic Nolfavrel Durza-95 cheza Saph' Beloth le Sage Svit-kona Zhao Yun Edilor Arilyn Rhapsody L' Elfe Earwen Princesse jordimangadragon Arya d'Ellesméra bendou Zorya jones Mya Tia Aiden ford Dales'na vanille8 Aragornwallace Helgrind Wolfy Isilia danny92 Headbanger Thorak Blaster Anariel Weldenvarden Arwen91 Jilano Orik ip Bilkhys awëin Rahyenna Iduna Arya Svit Kona Nîniel Triana Petiteréveuse Eléya marcelbichon dorcas meadowes Cixi l'ombre kurama Enyka Ailes d'ange Joo Elianna Elwing_Isiliel Sylphalais Kera Saryana Pinkwater Ventargenté Solembum* tyr-nanog Aryana zelod' Angela Penepop Kaho Tanaya NoWhyPorque estr3lla Sei Nëya Nitro-Eskimo Mithrim Dark Darth the Lord Thorn Aivaran Shanghren May Death Agertlam Agân-Nâlo Rhianna Sorven Sahagiel Leila Illyria Princesse Arya XaNk Sherryn selena3791 Dark_Wolf Vaer Freyja alexandre Murtagh_33 shur'tugal eragon Ielenna Jimmy les mains vives Broche Alone Elorat Win kate Haima Asgard-rwh Darco Relwende Vinr skulblaka Ekaïra Finarfin Elda... Jul elfe-smile Vannir Didjy Erwin Skadia k-daj nathaniel Vrael vinr shur'tugal Luciole sephirotheragon Pumpkine koren mel Jubilee 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 6 Mai 2006 - 21:47 | |
| j'aime bien écouté lady boy d'Indochine en ce moment! | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 6 Mai 2006 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 6 Mai 2006 - 22:17 | |
| heu s'il te plait chacun ses gout! j'ai pas fait de commentaires pour ton avatar mer°°°°! alors tolérance si'ouplait! | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 6 Mai 2006 - 22:51 | |
| si tes pas près a entendre ce que les autres pense ne demande pas et puis je te parle pas alors fais en de même oublie moi | |
|
| |
Luciole Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 6 Mai 2006 - 22:56 | |
| ben moi je t'ai jamais demandé! et c'est toi qui parle alors avant de la placer, on réfléchi! t'inquiete j'aurai aucun mal a t'oublié! | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 6 Mai 2006 - 22:57 | |
| tant mieux pour toi alors | |
|
| |
nathaniel Candidat
Nombre de messages : 491 Age : 32 Livre préféré : je suis en train de donner des baffes à murthag, vous comprenez c'est juste pour son éducation!! Traits de caractère : http://revolution.goodforum.net Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 6 Mai 2006 - 23:16 | |
| ahah moi j'adore mein teil de ramstein et meme que je fait de l'allemand | |
|
| |
Jubilee Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 7 Mai 2006 - 0:25 | |
| "Pas d'chicane dans la cabane" stop stop! Si vous vous voulez vous crier après aller sur msn ^^* *se rappel qu'elle est pas modératrice* heuuu... pas besoin d'être au pouvoir pour régler les problème! Héhé
Pour l'instant je suit toujours avec ma "Faint Toxic" j'en trouverait bien une autre! | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 7 Mai 2006 - 11:47 | |
| ya de l'eau dans le gaz lol vous pouvez régler vos comptes ici moi sa m'amuse les comportement puériles comme ça | |
|
| |
Luciole Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 7 Mai 2006 - 12:24 | |
| c'est réglé par mp, on en parle plus! revenons au sujet principal! | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 7 Mai 2006 - 12:29 | |
| t'en mieu c'est con de se prendrela tete pour des conneries
sinon en se moment j'ecoute beaucoup le chanson du troll farceur | |
|
| |
Luciole Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 7 Mai 2006 - 12:30 | |
| je sais mais c'est pas grave! c'est quoi comme genre de musique? | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 7 Mai 2006 - 12:35 | |
| c'est du genre comment dire ... ambiance jeux de role | |
|
| |
Luciole Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 7 Mai 2006 - 12:40 | |
| c'est un peu du genre donjon de Naheulbeuk nan? | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 7 Mai 2006 - 12:52 | |
| oui c'est eux qu'il l'on fait lol | |
|
| |
Luciole Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 7 Mai 2006 - 12:54 | |
| ah ok c'est bien marrant ça! | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 7 Mai 2006 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Pumpkine Novice
Nombre de messages : 19 Loisirs : http://pumpkineuh.skyblog.com Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 7 Mai 2006 - 13:47 | |
| Elle est vraiment trop forte cette chanson Pour ceux qui conaissent pas, ya les paroles ici : http://www.paroles.net/chansons/35883.htmPour vous donnez un p'tit apercu Mais avec la mizik c'est encore plus mieux ^^' | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 12 Mai 2006 - 17:51 | |
| en ce moment moi c'est "l'avenir est un long passé" de manau | |
|
| |
k-daj Ombre
Nombre de messages : 21 Livre préféré : Midgar Traits de caractère : Final Fantasy, lire, PC Loisirs : http://squaleonhart.forumactif.com Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 15 Mai 2006 - 23:41 | |
| En ce moment je réécoute pour la 4616513216 fois Meteora de Linkin Park lol | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 16 Mai 2006 - 16:47 | |
| j'arrive pas à l'écouter sur le net la musique d'eragon | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 16 Mai 2006 - 19:49 | |
| t'as essayer les liens Skadia moi ya que comme ça que j'ai reussi a les écouter sinon je vien de retrouver une vieille chanson que j'adore c'est " du rhum des femmes et de la bierre non de dieu" j'arrete pas de me la passé | |
|
| |
nathaniel Candidat
Nombre de messages : 491 Age : 32 Livre préféré : je suis en train de donner des baffes à murthag, vous comprenez c'est juste pour son éducation!! Traits de caractère : http://revolution.goodforum.net Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 16 Mai 2006 - 20:15 | |
| moui j'ecoute du rock et du hard rock c cool, sa donne un air de vacances!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est que le 30 juin, ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn encore plus d'un moi!!!!!!!!!! ahhhhhhhhh c'est démoralisant!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 16 Mai 2006 - 20:21 | |
| ba moi je suis en vacance le 7 juin lol et le hard rock jetrouve ça plutot bien pour chopper un mal de crane lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! | |
| |
|
| |
| Votre chanson du moment! | |
|